Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
avatar

Nombre de messages : 64

MessageSujet: destruction   Sam 10 Nov - 14:50

Alors que tout était tranquille et qu'une bonne partit des personne pouvant défendre l'Institut était sortit. Un homme arriva à l'Institut, enfin plus un mutant qui avait été lobotomiser et qui était au service d'Alexandre. Le mutant en question avait comme pouvoir de devenir invisible et de passer au travers des objets, il avait aussi un bloquage mental, ce qui lui permit de tranverser rapidement toutes les barrières de sécurité, sans se faire détecter. Il entra dans la salle nommé Cérébro, l'ouvrit pour y déposer une bombe et sortit de la pièce avant de perser sur le détenteur, ce qui fit sauter Cérébro, mais aussi une petite bombe qu'Alexandre avait introduit dans son cerveau, ce qui causa la mort aussi du mutant..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan
X-men
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : regarde Blade geulez tout seul

MessageSujet: Re: destruction   Dim 11 Nov - 13:36

Logan qui trainait dans l'institut entendit l'explosiont il ce mit as courir as travers tout le batiment guidé par sonflair une odeur de fumée et de mort lui montait as la tête il arriva dans le couloir qui donne sur la salle de cérébro et la il vit que tout était cassé, il vit aussie un homme par terre mort la tête explosé sa sentait l'explosif puissant vue l'odeur du C4 trés utilisé. Il allat voir le mort ne le reconnue pas. Il ne semblait pas venir de l'institut mais en même temp il ne connaissait pas tout les éléves alors il le prit et le mit dans la salles de soin car bien que mort il fallait savoir pk il est venue détruire cérébro et ces tué aprés et qui c'était. Plein de questions as se podé alors qu'il n'y avait personne dans l'institut capable de l'aidé as enquété sur ça.

Mais il releva sur le cadavre une odeur qui n'appartenant pas aux mort et il décida de roulé en ville jusqu'as recroisé cette odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
destruction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U.S. dollar destruction
» Le devenir des orcs après la destruction de l'Anneau.
» [Réservé] Destruction massive !!! [Rang S]
» Destruction Fatale [ pv ]
» Destruction d'un ensemble de documents au service d’immigration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: L'institut :: L'institut :: les parties secrètes :: Cérébro-
Sauter vers: