Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vengeance pour le manteau (enfin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blade
Diurnambule
avatar

Nombre de messages : 240
Age : 24
Localisation : s'engueule avec Logan

MessageSujet: Vengeance pour le manteau (enfin)   Mar 6 Nov - 7:33

Blade arriva un peu avant qu'il fasse nuit à la boite de nuit désafecté. Il était passé par une planque où il y avait plein de petits gadgets pour tuer des Vampires. Il vérifia toutesses armes, sachant qu'il devait encore préparer le terrain. Il prit son épée et vérifia sa puissance, la sixième fois depuis qu'il avait quitté Sören. Il entrat dans le batiment et fit le tour de la propriété. Il y avait deux batiment jouxtant une petite maison, elle-même abandonnée. Il sourit, le complexe se trouvait à une heure du centre de New-York, le temps que Sören accomplisse sa mission et qu'Alexandre Leclair retrouve sa t.... BIP BIP BIP BIP. Blade sortit un petit appareil de l'interieur de son nouveau manteau en cuir, il le regarda et vit quatre petits points rouge se dirigeant vers lui. Cela le laissa perplexe, car cela voulait dire qu'ils avaient retrouvé sa trace très rapidemment. Il vit un autre point rouge derriere lui.

* J'ai été suivis, merde.*

Il sortit par la porte arriere du batiment et vit un véhicule cachait dérriere une petite butte. Il se dirigea vers celle-ci et vit un vampire, en tenue de combat, allongé et qui regardait les constructions, peut-etre a la recherche de Blade. Il sourit et s'approcha de la personne.

- Salut, mon gars. Alors, on me chercher ?

Blade ne le laissa pas répondre, sachant que c'etait lui qui avait prévenu Leclair qu'il était, il reprit son couteau de la tete du Vampire et retournat dans le complexe. Il aménagea des caches pour des armes qu'il avait amené dans un sac noir. Il mit des tables en fonction de sa position et sachant qu'Alexandre ne serait pas seul, il prit son portable et appella Sören. Il laissa comme message :

- Sö, je suis au complexe 9-11, ramene tes fesses illico car j'ai de la compagnie.

Il raccrocha et se mit en position sur le toit pour voirarriver les quatre voitures dans le soleil couchant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
avatar

Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Vengeance pour le manteau (enfin)   Mar 6 Nov - 16:02

Alexandre n'était pas né de la dernière pluie, il l'avait faire suivre par un de ses gars habillés en civile qui avaient l'habitude de faire ce genre de truc et puis si il aurait envoyé un vampire, il l'aurait remarqués bien trop vite. Il était dans son jet, d,où qu'il pouvait tout observé. Ça s'était mieux déroulé qu'il ne l'avait pensé, Blade venait juste de remarqué qu'il avait été suivit, alors que 4 voitures blindés arrivaient pour encerclé le bâtiment. Des hommes et des vampires en combinaisons, sortirent à toute vitesse des voitures, encerclant pour de bon la batisse, attendant les ordres pour faire quelque chose. Le pilote de son jet, mit la lumière directement sur le diurnambule pour bien le voir avant de le mettre en joute.

-Je l'ai dans ma ligne de mire. Si je tire tout de suiter ça va être finit.

-Attend un peu, il ne peut pas être tout seul, il a dut préparer un plan, attendez mon signale avant de faire quoi que ce soit. J'vais descendre.

Sans laisser le pilote répondre il sortit l'échelle et descendut pour être fasse au Daywalker.

-Tient enfin on se revoit, j'commençais a m'ennuyer, dit-il avec un petit sourire moqueur. Tes petits compagnons ne sont pas là?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sören Savaric
mutant catégorie 2
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 27
Localisation : en chasse

MessageSujet: Re: Vengeance pour le manteau (enfin)   Mar 6 Nov - 20:24

Après avoir fait un rapide tour, pour prendre ses "compagnons" de combat préféré, elle arriva avec sa moto, en fait c'était juste une moto que Xavier lui avait permit de perfectionner. On pouvait y accrocher des armes. Elle arriva rapidement, suivit de Buffy, en fait elle espérait ne pas l,avoir perdu en cours de chemin. Elle remarqua de loin l'avion, elel se dit qu'il y en avait peut-être un ou d,autres, alors il fallait s'approcher tranquillement. Elle regarda rapidement derrière elle pour voir si Buffy était là et aussi pour voir si d,autres compagnons avaient décidé de se bouger à cause de l'alarme, avant de s'engager dans de petites ruelles, pour pas se faire remarquer.

Un des soldats vit une motarde arrivé par derrière, munit d'un casque noir, avec des motifs de flammes dessus et armé d,une grosse chaîne qu'elle avait autour d'elle. En dessous de sa visière, elle les regardait avec un sourire carnassier aux lèvres. Elle débarqua de sa moto, en déroulant sa chaîne de combat. D'un seul geste de la main, elle les invita à engagé le combat. Mais lui qui semblait être leur supérieur demanda à Alexandre, si ils devaient s'attaqué à elle.


*Même pas capable de prendre une décision par eux même, c'est décevant à la longue*

Elle serra fermement la poigné de son arme., puisqu'ils ne voulaient pas bougé et bien elle allait porté le premier coup. Au premier coup, la chaîne se reserra sur la gorge d,un des homme et elle tira un bon coup dessus. Les hommes se décidèrent à réagir et sortir leurs armes.Elle vit alors la voiture encore en marche, il s n,auraient aps dut faire ça, elle fit apparaître une boule de feu dans sa main et l'envoya au bon endroit pour qu'elle explose, propulsant au moins 4 hommes ou 5 hommes dans les airs.

_________________

le sang est la vie et je m'en nourris malgré moi.
Signez cette pétition lancé par l'ancien président des États-Unis le même qui a organisé le Live Earth, dans le but de sauver notre planète.

http://www.avaaz.org/en/climate_pledge/tf.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Buffy Summers
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Vengeance pour le manteau (enfin)   Mer 7 Nov - 4:48

Buffy se mit à courir pour pouvoir suivre Soren. Meme si la distance à faire etait assez longue, elle arrivait à suivre sans ralentir ni faiblir. Lorsqu'elle arriva Soren et Blade etait deja en train de se battre. Elle se jeta directement dans la bataille en decapitant deux vampire en meme temps. Un autre vampire lui mit un coup de poing en plein visage met la Tueuse repliqua avec un coup de pied dans le ventre et un coup de coude dans le visage avant de le transpercer avec la partit en bois de la Faux en lui disant :

-J'ai ete vraiment ravit de te faire ta connaisance.

La blonde etait au meilleur de sa forme. Elle tuait les vampires les uns aprés les autres. Elle sauta en l'air en fessant un salto puis decapita un vampire. Buffy avait remarqué un avion en l'air. Elle se demandait qui pouvait etre à l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blade
Diurnambule
avatar

Nombre de messages : 240
Age : 24
Localisation : s'engueule avec Logan

MessageSujet: Re: Vengeance pour le manteau (enfin)   Mer 7 Nov - 5:28

Blade vit deux jeunes femmes, totalement inconsciente, attaqué les Vampires et les Familiers. Il sourit et regarda Alexandre.

- En voila deja deux. Celle avec les flamme, c'est Sören Savaric, et l'autre, sa doit etre Buffy.

Blade regarda de nouveau le combat puis il reportit son regard sur le jet. I dit à Alexandre qu'il était lache d'étre venu en jet mais surtout d'avoir mis un sniper. Il vit l'étonnement sur le visage de Alexandre, il sortit un couteau, le lança, un homme tomba du jet avec un fusil sniper et un couteau dans la tete.

- Tu me dois un manteau. As-tu une épée ?

Blade, apres lui avoir demander sa, sortit sa nouvelle lame et sauta en arrière en faisant un salto. Il atterit juste à coté de Sören, il lui dit qu'elle en avit mis du temps. Puis il commença a tué les Vampires, tout en se dirigeant vers le batiment où était Alexandre, pour aller chercher ses arme à feu, les plus puissantes, qu'il avait caché dans le complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
avatar

Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Vengeance pour le manteau (enfin)   Mer 7 Nov - 10:08

Alors qu,une "discussion" c'était entamé, aussi bien dire que c'était comme voir deux fauves dans une age attendant que l'un attaque pour riposter c'était plus exacte selon lui, une explosion se fit entendre. Visiblement la pyromane qui avait faillit le carbonisé, lui et sa blonde, ainsi que sa voiture, était là. Il regarda rapidement, en gros ça se résumait à une fille avec un casque d emoto sur la tête orné de motif de flammes et d'une blonde qui se battaient contre ses hommes. Blade lui dit le noms des dames, il croit reconnaître le premier nom, mais chose certaine, il avait entendu parlé de cette Buffy parmis les démons et les vampires. La Tueuse craint des êtres mémoniaques, il avait de la "chance", rencontre avec le Daywalker et la Tueuse en même temps. Puis Blade, le traîta de lâche vut qu'il était venu en jet et encore plus d'avoir un sniper et en fait le chasseur se débarrassa très vite de celui-ci. Il regretta un petit moment, de ne pas avoir permit à l'homme de tirer lorsqu'il en avait la chance. Après lui avoir demander si il avait une épée, le diurnambule saute pour atterrirèn bas du bâtiment. C'est là qu,il appuya sur son oreillette, disant au pilote de lui lancer son épée et aussi pour dire aux autres hommes qu,ils avaient le feu vert pour tirer. Après il trouva une trappe qui lui permit d'entré dans la bâtisse. Il attendit, épée en main, se douttant bien que Blade allait y pénétré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blade
Diurnambule
avatar

Nombre de messages : 240
Age : 24
Localisation : s'engueule avec Logan

MessageSujet: Re: Vengeance pour le manteau (enfin)   Mer 7 Nov - 10:45

Blade vit les hommes prendre leurs armes, ce qui voulait dire qu'Alexandre avait permis à ses soldats de tuer les opposants. Il vit aussi Alexandre rentrait dans le batiment. Il se dirigea à coup d'épée vers le batiment et il entra dans le compexe. Il vit Alexandre avec une épée.

- On s'est s'en servir, au moins ?

Blade savait que ce jeune homme ne pouvait rivaliser avec lui à la loyal. Il s'avança puis lança un coup vicieux sur la clavicule que Alexndre para sans difficulté.

- On a du s'entrainer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Vengeance pour le manteau (enfin)   Mer 7 Nov - 13:08

Buffy vit les hommes qui prenaient leur armes. Ils avaient surement recut les ordres de leur chef. Elle decapita les vampires qui l'empeché de rentrer dans le batiment puis y rentra. Elle arriva dans le complexe. Elle vit Blade et Alexandre qui se fessait face. Elle etait derriere son ennemie. Elle lui tappota l'epaules. Lorsqu'il tourna legerement la tete, elle lui mit un coup de poigt en pleine face. Puis elle sourit en lui disant:

Je suis Buffy Summers, la Tueuse de vampires. Et toi, tu vas bientot etre de l'histoire ancienne.

La Tueuse blonde fit tournoyer la Faux tout en regardant son ennemi car elle savait que chaque geste avait son importance. Elle avait perdu son sourire mais avait un visage plutot serein. Elle s'etait laissé envahir par l'esprit de la Tueuse c'est à dire qu'elle etait concentré à fond sur le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sören Savaric
mutant catégorie 2
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 27
Localisation : en chasse

MessageSujet: Re: Vengeance pour le manteau (enfin)   Mer 7 Nov - 15:55

Le combat faisait rage à l'extérieur, les deux l'avaient laisser toute seule contre les soldats, tanpis ça en faisait plus pour elle. Elle prit l'arme du premier soldat à sa porté, lui donnant un violent coup de crosse dans la figure, avant de tirer dans l'épaule de celui qui la visait par derrière. Elle profita du choc qu'il eut fasse à la douleur pour l'attraper par le cou. Pendant un moment, elle crut avoir déjà vut l'homme, mais une douleur dans l'épaule la ramena à la réalité. D'un coup sec elle lui planta un couteau en plein coeur. Elle retira son casque, elle commençait à avoir chaud en dessous. En tout cas on voyait bien que les soldats étaient idiot, elle portait une veste par balle, pour une fois qu'elle la mettait d'ailleurs, et ils n'arrêtaient aps de tirer dessus au lieux de viser sa tête. Elle prit le corps agonisant sur le sol et elle s'en servit comme bélier, brisant une vitre. Il y avait un p,tit peu trop de personne autour d'elle et se dit que ça allait être plus facille de les battre ou simplement de les retenir de l'intérieur, surotut qu'elle était entré pas la seul fenêtre qui n,avait aps été recouverte et que la porte était juste à côté. Elle vit Buffy en train de se battre contre Alex. Visiblement, ils avaientt le problème en main et ils allaient être rapidement régler. En attendant fallait retenir les idiots. Elle prit HECKLER & KOCH SL8 et tira sur tout les soldats qu,elle voyait, vampires ou familliers, en essayant d'éviter le plus de balles de possibles.

_________________

le sang est la vie et je m'en nourris malgré moi.
Signez cette pétition lancé par l'ancien président des États-Unis le même qui a organisé le Live Earth, dans le but de sauver notre planète.

http://www.avaaz.org/en/climate_pledge/tf.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
avatar

Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Vengeance pour le manteau (enfin)   Jeu 8 Nov - 10:12

Comme il s,y attendait, Blade était rentré dans le complexe. Il l'attendait de pied ferme, épée bien en main, prêt au combat. Blade lui posa une première question à laquelle il n'eut pas le temps de répondre, celui-ci lui donna un coup à la clavicule, qu'il put bloquer sans peine.

-t'as pas mieux comme coup?

Juste au moment où qu'il allait riposter, Quelqu'un lui tapota l'épaule, il tourna rapidement la tête, le temps de recevoir un coup de point en pleine gueule de la part de Buffy. Maintenant il devait se battere contre elle, il bloquait chacun de ses coups, pas sans difficulté tout de même. Il lui donna un coup de pied dans le ventre pour l'éloigner un peu. Le temps de voir Sören, il fit un p,tit sourire, avec un signe imperceptible à ses soldats, avant de reprendre le combat qui avait été entâmé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Vengeance pour le manteau (enfin)   Ven 9 Nov - 9:09

Le coup de pied d'Alexandre avait fait tombé Buffy à terre. La Faux glissa un peu plus loin. Elle ne se releva pas tout de suite mais fit semblant d'etre inconsciente pour qu'il reporte son intention sur Blade et qu'elle puisse l'avoir. Elle resta allongé pendant quelques minutes puis prit un couteau qui etait dans sa botte, se releva doucement, ramassa la Faux au passage puis envoya le couteau se planter dans l'epaule de son ennemi. Elle le regarda avec un air trés serieux peut-etre meme solannelle et lui dit:

Regle numeros un du manuel de la Tueuse: Une Tueuse, qu'elle soit potentielle ou non, n'abandonne jamais definitivement.

La Tueuse blonde fit tournoyer l'arme mystique avant de la lever pour la planter dans le ventre d'Alexandre mais lorsqu'elle allait abattre son coup, malgrés sa blessure, il evita le coup qui allait lui etre surement fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas / Archimonde
démon
avatar

Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Vengeance pour le manteau (enfin)   Ven 9 Nov - 10:00

[hj : Je peut m'incrusté ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sören Savaric
mutant catégorie 2
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 27
Localisation : en chasse

MessageSujet: Re: Vengeance pour le manteau (enfin)   Ven 9 Nov - 10:02

hjdr(ah ça ne me dérange pas, mais il va falloir attendre l'avis des autres........ par exemple massacre pas tout les soldats, il en faut pour le scéscé du fofo en cours^^)

_________________

le sang est la vie et je m'en nourris malgré moi.
Signez cette pétition lancé par l'ancien président des États-Unis le même qui a organisé le Live Earth, dans le but de sauver notre planète.

http://www.avaaz.org/en/climate_pledge/tf.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Thomas / Archimonde
démon
avatar

Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Vengeance pour le manteau (enfin)   Ven 9 Nov - 10:15

[hj: Double post Soso c'est pas bien Mad ]

Dans l'ombre un homme de faible corpulance observait le combat il reconaissait les vampires mais deux d'entre eux lui fesait se posé des questions. Pourquoi il les sentait diférament des autres? Il sentait que le vampire qui maniait l'épée de façon experte etais un hybride tandi que l'autre etais elle aussi mais d'un curieu mélange dont du dragon se qui lui fit froncée les sourcils. Alors qu'un des vampire énemi s'aprochait de lui ses yeux brillérent d'une lueur vert émeraude et il décapita la créature d'un coup de sont épée deuilsang puis il se traca un sillion sanglant pour se retrouver a coté de Blade sans san rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blade
Diurnambule
avatar

Nombre de messages : 240
Age : 24
Localisation : s'engueule avec Logan

MessageSujet: Re: Vengeance pour le manteau (enfin)   Ven 9 Nov - 11:56

Blade regarda, avec un oeil mauvais, le combat entre Alexandre et Buffy. Il pensa qu'Alexandre Leclair devrait se battre contre lui et pas avec Buffy, bien qu'elle se battait bien, pour une humaine. Il se flagella mentalement à cette pensé car il ne devait considerer les autres comme il venait de le faire, pas comme un vampire. Il vit un homme sur sa droite, ce dernier venait de décapiter un vampire avec son épée, qui était fort élégante. Blade se tournat et tua deux hommes en un coup, puis il regarda un groupe de vampires et/ou d'adeptes, il fit les gros yeux et montra sa lame, qui n'avait pas une goutte de sang tellement elle etait polie. Il se déplaça de telle façon à etre en face du nouveau venu. Il le regarda, encore et encore. Puis il attaqua sur sa droite, voyant que l'autre bloqua sa lame sans effort, il vit qu'il était peut etre aussi experimenter que lui, ce qui n'etait pas rien, bien que Blade ne sois pas le plus fort. Il attaqua à gauche et une fois de plus, à droite. Puis un coup à la taille, que para l'inconnu. Blade reçut une blessure à l'attaque de cet homme, mais ne se laissant pas faire, il continua son enchainement d'attaque jusqu'à qu'il le blesse un peu. Voyant une coupure, un peu comme la sienne, il se replia et demanda à l'homme qui était-il et pourquoi etait-il ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas / Archimonde
démon
avatar

Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Vengeance pour le manteau (enfin)   Ven 9 Nov - 13:08

[hj: euh c'est avec moi que tu te bas si c'est le cas change moi sa je suit de ton coté ]

l'homme observa Blade se batre se qui ne l'impressionait pas outre mesure. Deuilsang en main il comenca a jauger sont adverssaire un vampire qui fesait 2 tete de plus que lui. La créature se batait avec un masse qu'il portait sans aucun problème. l'homme frapa les jambes de sont adverssaire qui sauta au dernier moment en le frapant de sa masse. Deuilsang bloqua l'arme sans meme que l'homme ne sente le poid de celle si il constitua une véritable dance de combat frapant sans répis sont arme trassant des arabesque rouge le vampire bloqua certaine mais beaucoup laissarent de grande zébrure aussi fine que précise. Puis le vampire hurla de rage et chargeat l'homme qui sauta en l'air repliant sa capuche relevant le visage d'un garçon d'a peine 20 ans. l'homme se retrouva derrierre le vampire et avec un coup net et précit il le décapita alor que celui si tombait en poussierre le Jeune homme repera un humain sans doute un serviteur de vampire essayer d'explosé la tete de Blade a coup de chevrotine les yeux luisant il tendi la main et un eclair ecarlate frapa le pauvre homme qui explosa dans un gerbe de sang.

Surveille tes arierres petit!


rugit l'homme d'une voix toute sauf humaine et il chargeat un autre adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blade
Diurnambule
avatar

Nombre de messages : 240
Age : 24
Localisation : s'engueule avec Logan

MessageSujet: Re: Vengeance pour le manteau (enfin)   Ven 9 Nov - 14:13

Hors-sujet : comment je peux le savoir, c'est pour sa que je te pose la question, a la fn !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sören Savaric
mutant catégorie 2
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 27
Localisation : en chasse

MessageSujet: Re: Vengeance pour le manteau (enfin)   Ven 9 Nov - 15:18

hjdr(Thomas,...... petit rappel le pouvoir d'engendré des éclairs n,est pas dans la liste de tes pouvoirs..... et shutt pour le côté dragonneau.... faut que ça reste secret 9et puis dans cette version le dragon n'est pas une espèce..... il a fallut que j,adapte ce côté là lol))

Sören était en train de se servir d'un famillier comme bouclier humain, mais bon il ne souffrait pas, il était déjà mort. "Merde!" Le chargeur de son fusil était vide et pas le temps de le recharger. Elle essayait de retenir le plus de personnes que possible, mais ils étaient trop nombreux. Elle réfléchit rapidement, une poutreétait plus fragile que les autres, elle soutenait un faux plafond avec des lumières. Pourquoi pas s'en servir pour au moins les ralentir et en écraser quelques uns. Elle garda toujours le corps inerte comme bouclier en s'approchant de la poutre, pour y poser sa main, jusqu'à sentir de la chaleur. Des flammes léchèrent la poutre, la faisant s'écrouler sur quelques hommes et vampires, qui eut tombèrent en cendre. C'est là qu,elle remarqua le nouvel individu, elle ressentait deux être en lui. Elle fronça les sourcil, elle trouvait ça louche, mais au moins is s'attaquaient aux mauvais. Puis elle figea en voyant le visage d'Alexandre, ça ne pouvait pas être lui! Maintenant le mystère s'éclaircissait, il..... Quelque chose se planta dans son bras, ce n'était pas une balle, elle l'enleva et se retourna en lançant la fléchette dans le coup de la personne qui le lui avait tiré. Puis c'est là qu,elle commença à se sentir mal, tout devenait flou, elle commençait à fléchir et en plus de ça les soldats l'entourraient, l'un d'eux lui tira même dans lle genou.

_________________

le sang est la vie et je m'en nourris malgré moi.
Signez cette pétition lancé par l'ancien président des États-Unis le même qui a organisé le Live Earth, dans le but de sauver notre planète.

http://www.avaaz.org/en/climate_pledge/tf.php


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
avatar

Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Vengeance pour le manteau (enfin)   Ven 9 Nov - 15:47

Il n'était pas né de la dernière pluie, il n'était pas tout de suite tombé dans le piège du "je suis inconsciente." Mais ce fut une erreur pour lui, car la tueuse se releva lui plantant un couteau dans l'épaule. Il retira rapidement l'arme de son épaule. Du même mouvement il lui "rendit" son arme, maintenant ils étaient les deux blessé au même endroit.

-J'en prend bonne note.

Puis il eut droit à un coup de faux dans le ventre et d,un autre coup qu,il bloqua rapidement. Il riposta par la suite avec un coup d'épée dans les côtés, suivit d'un violent coup de poing en dessous du menton, avec la même force qu'aurait put utiliser un vampire, en tout cas juste assez pour la faire revoler tout petit peu plus loin. Ensuite il vit que ses hommes avaient encerclés la jeunes mutante, il fit signe aux autres hommes de se rapproché d'eux pour empêcher que les autres n'interviennent. Il ne fallait surtout pas qu'ils interviennent, pour attirer l'attention sur lui, il eut une idée. Il sortit une mitraillette en dessous du manteau qu'il portait et tira en direction de Blade, Buffy et l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blade
Diurnambule
avatar

Nombre de messages : 240
Age : 24
Localisation : s'engueule avec Logan

MessageSujet: Re: Vengeance pour le manteau (enfin)   Sam 10 Nov - 10:12

Blade poussa l'inconnu, puis il vit les garde se rapprochant de Sören, qui etait à terre. Il prit une grenade de son manteau et la lança deriere les soldats. Quand la grenade explosa, les soldats furent projetés au loin, en tuant certains grace à l'explosion et d'autres à cause du souffle. Il s'approcha d'Alexandre. Comme lors de son combat avec Drake, il était dans un état second, totalement serein. Il rangea son épée, mit son manteau sur une table à moitié épargnée. Tout le monde regardait Blade car celui-ci venait de retirer toutes ses armes, sauf son épée. Il dit d'une voix posée, sans force, mais que tout le monde entendit :

- Tu viens de faire la grosse erreur de ta vie, humain.

Il venait de dire "humain" car il était dans un véritable état second, sentat plus que jamais sa force et sa rapidité. Il fit une feinte sur la droite avec sa main droite mais il le frappa de son poing gauche sur la tempe. Il s'approcha d'Alexandre, qui était à terre.

- Alors, on part pas ? Il n'y a pas tes vampires pour t'aider ?

Il tua avec son sabre un vampire qui venait juste de se ressaisire, un mouvement de recul fut perceptible dans l'ensemble des troupes ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Vengeance pour le manteau (enfin)   Sam 10 Nov - 11:28

La Tueuse blonde sauta en l'air en fessant un salto pour eviter les tirs d'Alexandre. Elle aussi etait dans un etat presque second. Elle se sentait plus puissnate et plus forte que jamais. Peut-etre que la Faux avait une trop grande influence sur elle. L'arme mystique vibrait entre ses mains et transmetait tous ses pouvoirs à Buffy. Elle decida de laisser un peu Blade s'occuper d'Alexandre puis alla s'occuper des vampires. Elle se tourna vers les troupes ennemi puis les regarda en disant:

Ses mecs vont terminer en poussiere.

Elle sortit un pieu d'un de ses poches interieur de son menteau et l'envoya se planter dans un vampire pendant qu'elle en decapitait un second. Elle en coupa un en deux avant de le transpercer avec le bout en bois de la Faux. Elle etait au meilleur de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas / Archimonde
démon
avatar

Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Vengeance pour le manteau (enfin)   Sam 10 Nov - 13:42

Citation :
Thomas,...... petit rappel le pouvoir d'engendré des éclairs n,est pas dans la liste de tes pouvoirs

[hj si tu regarde bien soren c'est un eclair écarlate donc une des nombreuse forme du doigt de la mort Wink ]

prit au dépourvut l'un des famillier se prit deuilsang en pleine gorge et sa tet vola pour atérir contre un mur. Maniant sont épée avec grace il faucha les jambe d'un vampire et put voir une flechete le frolé de peu il grognia et se tourna vers le tireur lui lancant un nouveau doigt de la mort sous la forme d'une étoile rouge qui explosa devant le tireur qui explosa a sont tour. Pendant se temps il recu un coup derierre la tete et s'écroula de tout song long le traitre ricana et s'apreta a lui broyer le crane mais l'homme de releva une lueur de rage dan les yeux il atrapa sa victime dans une main bleue verte et plus le temps passait plus le corp du jeunne homme se transforma en une créature monstueuse recouverte d'une armure or et sang sa main recouvrait entierrement la tete du traitre et elle explosa sous la pression de cette monstrueuse main reprenant sont arme l'eredar trancha un vampire de haut en bas.

Espece de misérables insectes vous ne faites pas le poids


Il remarqua alor que la femme vampire c'etais écroulé sans doute d'épuisement. Il avenca vers elles repousant et tranchant ses énemie humain et vampire puis se placa au dessue de la fille et l'atrapa par le col et la posa sur sont épaule masive repoussant négliament les adverssaire qui essayiait de l'ataquer ecrasant des crane s a coup de sabot ou tranchant dans les chairs

*comment va t'elle ?*

*aucune idée*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
avatar

Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Vengeance pour le manteau (enfin)   Sam 10 Nov - 14:44

hjdr(tu devrais peut-être nous spécifié sous quel forme le doigt de la mort peut être pour être sur qu'il n'y a pas d'exagération)

Il ne s'attendait pas à ce que Blade ait une grenade sur lui, qui tua une bonne partit de ses hommes, une chance qu'il avait un plan B. Il mit rapidement sa main dans une poche, pesant sur un bouton, avant de la retirer aussi rapidement qu'elle y était entré.

-Peut-être que j'ai fait la pire erreur de ma vie qui sait, peut-être que non, tout va de si j'ai le résultat que je veux. dit-il avec son sourire malin.

Une lumière clignota dans le jet dans lequel il était plus tôt.


-T'as le signal.

un humain du moins en apparence sourit avant de se téléporter, en fait c,était un démon et réapparut dans le nightclub abandonné.

Alexandre n'hévita pas le poing de Blade, il fallait qu'il attire son attention le plus longtemps possible pour donner plus de temps, pour que son "ami" puisse faire sa mission. Il se releva en massant la tempe.


-Tu crois vraiment que je vais partir? Enfin pas temps que je n'ai pas ce pourquoi je suis venu. dit-il avant de lui rendre son coup, suivit d'un coup de pied dans le ventre.

Le démon vit rapidement son but, il se téléporta juste à côté, il attrapa la mutante et disparut avec elle, aussi rapidement qu'il était arrivé.

Le mutant sourit en voyant que le démon avait fait son job.


-Et je l'ai eut, dit-il en souriant de toutes ses dents, fiers de son coup. Au fait je dois t'en remercier, parce que si tu ne l'aurais pas appellé, elle ne serait jamais venu.

Il lança deux grenade, une grenande flash bang, suivit d'une bombe lacrimogène, ce qui lui donna assez de temps pour sortir et partir. Laissant derrière lui ses derniers hommes qui étaient encore vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sören Savaric
mutant catégorie 2
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 27
Localisation : en chasse

MessageSujet: Re: Vengeance pour le manteau (enfin)   Lun 12 Nov - 10:07

Tout tournait et devenait flou autour d'elle, elle n,arrivait même pas à distinguer les figures des personnes qui étaient proche d'elle. Elle flégissait de plus en plus, ses jambes devenaient comme des guenilles et elle finit par tomber pour de bon sur le sol, plonger comme dans une forme d,inscience. Chaque coup, chaque son retentissait dans sa tête, comme si celle-ci était une sorte d'emplificateur. Elle sentit qu'on lui retirait son manteau, sa veste par balle et ses armes, elle ne pouvait même pas bouger pour les en empêcher. Elle n'arrivait même pas à dire le moindre mot. Puis une explosion, suivit d,un violent souffle se fit entendre et sentir par la même occasion, juste après un bruit incessant de mitraillettes. Après tout se passa vite et finit par être vraiment inconsciente que lorsque quelU,un l'aggripa et disparut avec. Il ne restait d'elle que ses armes, enfin tout ce que les hommes d,Alex avaient enlevé de sur elle.

Dans les derniers hommes d'Alexandre, certains décidèrent de partir en courrant, tandis que les autres, ils dévaient être suicidaire, restèrent les armes pointés sur leurs adversaires, il en restait environ une dizaine.

_________________

le sang est la vie et je m'en nourris malgré moi.
Signez cette pétition lancé par l'ancien président des États-Unis le même qui a organisé le Live Earth, dans le but de sauver notre planète.

http://www.avaaz.org/en/climate_pledge/tf.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Thomas / Archimonde
démon
avatar

Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Vengeance pour le manteau (enfin)   Mer 14 Nov - 14:34

se sentant liberer du poid de Sören l'eredar eu un leger mouvement de recul croyant que c'etais un geste de faiblesse l'un des dernier vampire voulut lui sauter a la gorge mais sont adverssaire l'agripa a la gorge et un lueur rouge brilliat de ses griffe et le vampire explosa a sont tour.

*Sa va tu t'amuse ?*


*Tres drole.*

L'eredar remarqua alor que beaucoup d'enemie fuyait comme des lapin seul dix d'entre eux restait leurs arme pointé sur l'étrange trio constituer d'un vampire d'une tueuse et de lui. Il grnia et se placa a coté de la tueuse sans la regarder et séra la poignier de Deuilsang un regard malsain dans le regard puis il rugit.

Alors vermine on a peur vos allier vous on abandonner comme des laches que vous etes fuiyer tans que vous le pouver sinon je vous promet une longue et térible agonie foie d'Archimonde.


comme pour prouver ses dire Archimondelanca un nouveau doigt de la mort sous la forme d'un eclair écarlate qui frapa le premier humain qui hurla de douleur un hurlement horible a entendre surtout que le sort semblait duré le plus lomgtemps possible puis le pauvre homme explosa dans une grande gerbe de sang.

[ il n'y a que 3 forme pour le doigt de la mort l'eclair l'étoile et une ataque au corps a corps]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vengeance pour le manteau (enfin)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance pour le manteau (enfin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouver quelqu'un pour se rebeller enfin ... [Pv : Madyson]
» Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!)
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 4
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: New-York :: New-York :: les nightclubs-
Sauter vers: