Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Blessée par un vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Judith S
Invité



Blessée par un vampire Empty
MessageSujet: Blessée par un vampire   Blessée par un vampire Icon_minitimeMar 30 Oct - 5:51

Judith avait été transporté de toute urgence à l'infirmerie après avoir subi la morsure d'un vampire qui l'avait attaqué. Elle aurait du être plus prudente mais elle ne regrettait pas de s'être battue. Elle vit des plafonds défiler pendant que les infirmiers l'emmenaient vers l'infirmerie en lui évitant le plus de cahots possibles. Enfin arrivés, elle redressa difficilement la tête et vit Alexandre qui l'observait, l'air inquiet. Elle tenta un faible sourire sans grande conviction. Elle sortit sa main de sous le drap blanc et lui agrippa la main avec tendresse. Elle chuchota pour Alex :

Je voulais que tu saches que.. je... je suis une mutante. Si tu veux me jeter dehors ou bien me faire subir des tests de laboratoire, fais le...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
Alexandre Leclair

Nombre de messages : 64

Blessée par un vampire Empty
MessageSujet: Re: Blessée par un vampire   Blessée par un vampire Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:45

Il s,assit sur une chaise à côté de son lit. Il lui mit délicatement la main sur le front pour l'empêcher de lever trop la tête, il ne fallait surtout pas qu,elle fasse un faux mouvement et que la blessure se réouvre, ce qui serait malheureux. Il lui serra fortement la main, il s,était inquiété pour elle et s,inquiétait toujours d'ailleurs. Il s'en voulait aussi de ne pas être intervenu et de l'avoir regardé comme un idiot. Elle lui fit une confession, en fait on pouvait la classé dans la liste de La Cofession.

-Qu'est-ce qui te dis que je vais te jeter dehors, je t'ai alors j'te garde. Et puis j'me doutais depuis "l'accident" avec une boule de feu dans le bureau tantôt.

Il lui fit un petit baise main, il était hors de querstion de la jeter, même si c'était une mutante.

hjdr:(en passant on t'attends pour la mission numéro 1 http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/les-rues-f68/mission-numero-1-t210.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Blessée par un vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerrière blessée
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Un automobiliste blessé par une saucisse volante...
» Chronique Vampire Masquerade : "City of Black Miracles" (2)
» Caïn Abel, 1er Vampire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: les sous-sol :: l'infirmerie-
Sauter vers: