Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sören Savaric
mutant catégorie 2
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 27
Localisation : en chasse

MessageSujet: Mission numéro 1   Lun 22 Oct - 20:30

C'était une belle journée à New-York, les marchant venait d,ouvrir leurs magasins pour commencer la journée. Mais rien n,était aussi calme que les passants ne le croyaient. En fait Alexandre avait dépêché une petite escouda pour accompagné Judith pour sa première mission, qui était de kidnappé Tristan. Ce qui allait sans doute être facil, vut que visiblement celui-ci semblait être seul et ne faire partit d'aucun groupe. Il y avait 3 voitures noirs, placé à différente intersection de la rue. Les 3 membres de l'escouades étaient à l'intérieur et l'un d'eux était avec Judith. Il regardait à la loupe les passant avec des jumelles.

intercomme: Je l'ai repéré. il est juste en fasse de chez tonio.

-Vous êtes prête pour votre première mission. demanda l'homme à Judith, en souuriant au souvenir de sa première mission.

hdjr(si tu veux Judith tu peux faire les membres de l,'escouades, sinon ça va être soit moi, soit Alexandre qui allons les jouer)

_________________

le sang est la vie et je m'en nourris malgré moi.
Signez cette pétition lancé par l'ancien président des États-Unis le même qui a organisé le Live Earth, dans le but de sauver notre planète.

http://www.avaaz.org/en/climate_pledge/tf.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission numéro 1   Sam 27 Oct - 7:13

L’enfant des ténèbres n’aimait peu la chaleur ni le monde, pourtant ce jour ci il devait aller en ville pour chercher quelques affaires. Le jeune homme ne savait pas quoi mettre vu qu’il avait que des vêtements pas adapté a la chaleur. Finalement, il se vêtit d’un maillot en tissus légers de couleur noir, pour le bas il avait décidé d’enfiler un pantalon large qui ressemble a un hakama. Sa chevelure blonde était soigneusement coiffé et rependaient tranquillement sur les épaules de l homme, ce n’était pas souvent qu’il se mettait en valeur du moins pas autant.

On aurait dit qu’il avait un rendez vous avec une femme, ou bien qu’il avait une réunion d’affaire, mais non rien de tout ça il sortait juste. Une fois dehors, tristan s’aperçut que le temps n’était pas en sa faveur, en fette le soleil brillait et chauffait dans un ciel bleu. Vu qu’il était bientôt midi, la température était sûrement de plus de vingt cinq degrés, le jeune homme supportait pas la chaleur, la il était servit. Tristan se doutait bien que la journée n allait pas ce passer comme il l aurait voulu, il savait pertinemment qu’il allait avoir pas mal de gens en ville, surtout que c’était le grand marché. Heureusement, il était assez éloigné de la ville, pour ne pas attendre tout les bruits et sentir la pollution. Après trois cardeurs de marche il arriva enfin dans le centre ville, il n’avait pas beaucoup de monde, enfin bien assez pour mettre tristan en rogne. L’enfant des ténèbres laissa son mauvais caractère de coté, il marchait le long des stands, il y avait de tout, potier, bijoutier, animalerie, les vêtements et bien sur tous ceux qui vendaient de la nourriture.

Le jeune homme ne savait pas exactement ce qu’il lui fallait, si peut être des bougies mais le reste il improviserait, comme a son habitude. Il s’arrêta devant un stand qui vendait des bougies, certes il était pas grand mais il y avait pas mal de choix, c’est sur des bougies rouges et marrons que tristan avait cédé. Peut après, on le trouvait sur un stand d’armement, tristan était plutôt pacifique mais ça ne l empêchais pas d admirer les katana. L’enfant des ténèbres se lassa vite d’être ici, il finissait en vitesse se qu’il avait a faire, ensuite il se dirigea vers la sortie de la ville en passant dans une petite ruelle. Celle-ci était étroite et vide, tristan n’était que ravis de ne plus avoir des gens autours de lui, enfin la paix sans un bruit. Encore une fois, il avait pensé un peu trop vite. En effet il y avait quelques personnes non loin de la qui semblaient se rapprocher de lui, qu avaient ils attention de faire ? Peux rassuré et pas envie de se prendre la tête tristan préféra s’éloignait en les ignorant, malheureusement il sentit leurs présence se rapprocher encore de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission numéro 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Collections numérisées d'enluminures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: New-York :: New-York :: les rues-
Sauter vers: