Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angéliqu
Invité



MessageSujet: Arrive   Dim 21 Oct - 8:39

Angélique tremblait de tout son corps, épuisée des cernes marquait ses yeux, sa peau était tellement blanche qu’elle aurait pu passer pour un vampire, vêtue d’une longue veste de cuir noir celle-ci ne gardait pas la chaleur par-dessus son haut et son pantalon. Ses longs cheveux noirs étaient attachés en une queue de cheval haute. Depuis deux heures qu’elle était arrivée ici elle ne savait pas ou ce rendre, ses jambes étaient lourde et elle avait le plus grand mal à avancer. S’arrêtant elle posa une main sur son ventre celui-ci émit un grognement, soupirant elle continua d’avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas / Archimonde
démon
avatar

Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Arrive   Lun 22 Oct - 12:01

décidément les jeune fille sont toujour les proie preferer des vampires surtout quand ceux ci chasse en groupes se qui est le cas se soirpour 4 d'entre eux l'un est blond roux avec une tenue de paysan le deuxiemme une brune qui louche et les deux derniers sont comme n'importe qui.

ah enfin de la nouriture

grogna le blond avec déléctation tendi qu'ils aprochaient en silence de leurs victime alors qu'il alait l'agriper quelq'un cria d'une voix sombre

derreirre vous

quelque seconde apres un colosse bleu vert sauta du tiot et ouvrit le crane du vampire comme une coquille de noix avant de planter sont arme dans sont coeur. le vampire explosa sans comprendre se qui lui arivait alors que les autres rugirent de haine essayant d'entouré le démon et la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angéliqu
Invité



MessageSujet: Re: Arrive   Mar 23 Oct - 13:07

La jeune femme avait la tète qui tournée et n’entendait pas ni ne sentait la présence des vampires derrière elle, mais son sixième sens de tueuses étaient en éveil, mais Angélique était encore trop jeune pour comprendre ce que cela voulait dire. Trop épuisée pour se battre elle se serait laissé dévorer sans la moindre résistance.

« Derrière vous »

Se retournant aussitôt Angélique fit les quatre vampires, mais avant qu’elle n’est eu le temps d’attraper quoi que se soit pour ce défendre colosse bleu vert sauta du toit et ouvrit le crane du vampire comme une coquille de noix avant de planter sont arme dans sont cœur. Le vampire explosa sans comprendre se qui lui arrivait alors que les autres rugirent de haine essayant de les entourer. Soudainement une force d’où elle ne sut ou elle l’avait puisée l’envahie lorsqu’un des vampires lui sauta dessus elle réussi à le repousser contre un des murs, tombant à genoux elle ramassa un morceau de bois pointu et le planta dans le deuxième vampire qui explosa à son tour. Se retrouvant dos a dos avec son mystérieux sauveur elle ne put s’empêcher de gémir.


-Ho non pas ici !

Collant son dos à son compagnon elle demanda inquiète

-Vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas / Archimonde
démon
avatar

Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Arrive   Mar 23 Oct - 13:36

un des vampire eu l'audace de sauté d'un toit pour se retrouver sur le dos du collosse et esseya de planter ses croc dans le cou de se dernier. Il sent cassa les dents question de le dire le cou de la créature etais recouverte d'une petite plaque de métal or sang qui le protegait de toute bléssure. Le collosse atrpa le vampire et le jeta a terre avant de lui broyer le crane a coup de ses grand sabot recouvert eu aussi d'une plaque du même metal il répondit enssuite a sa compagne d'un combat.

ne réfléchisez pas vous avez un don laissez le vous envahir vous avez la forçe de tous les détruires mais je vous aiderait.

sur ses mots il tendi la main vers la fille vampire et un eclair rouge la frapa de plein fouet et elle explosa alor que les yeux du collosse brillait de la meme leure écarlate de l'éclair.


au fait je m'apelle Archimonde et je suit un éredar.

[hj: je te le dit les parole en vert c'est Thomas et en rouge c'est Archimonde voila ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angéliqu
Invité



MessageSujet: Re: Arrive   Jeu 25 Oct - 4:28

Angélique sentit son cœur battre dans sa poitrine et son cœur venir au bort des lèvres, le sang, les os broyer se n’était pas pour elle, fermant les yeux elle frissonna contre le dos de son partenaire.

-Non ! Je ne veux pas je ne peux pas je ne sais pas…

Mais lorsqu’un nouveau vampire l’attaqua elle réussi à le repoussé sans problème frissonnant elle respirait à peine.

-Heu...Moi Angélique mais je crois que le moment n’est pas venue pour les présentations.


Hh : d’accord vous êtes deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas / Archimonde
démon
avatar

Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Arrive   Jeu 25 Oct - 12:55

[hj: tu va comprendre]

*tu croit que c'est le moment de faire du blabla vous avez des vampires a vos basque*

*moi aussi je t'aime mon petit*


*grrrrrrrr*

l'eredar se retourna et coupa le vampire que Angélique venait de repousser en deux puis se placat devant le dernier survivant qui semblait tous petit devant le lui. La créature tremblait de la tête au pied tandis qu'Archimonde avancait avec une lanteur calculer pour paraitre encore plus efrayant et atrapa le vampire par la nuque et le souleva tandis que le vampire gémissait en disan "pitier pitier pitier" l'eredar se placa devant Angélique et lui dit d'ne voix profonde.


frape le plante lui le pieu que tu tien en plein coeur n'hésite pas parsque si le contraire se serait produit il n'en aurai eu aucune alor tue le.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angéliqu
Invité



MessageSujet: Re: Arrive   Sam 27 Oct - 3:27

Projeter contre le mur la jeune femme regardait ce qui se passait sans comprendre elle avait l’impression d’être dans un rêve, respirant doucement elle voyait son compagnon ce comporter étrangement, serrant ses jambes contre elle, Angélique n’était encore d’une gamine. Une enfant qui ne comprenait pas dans quel monde on l’avait envoyé, que ce que s’était ses histoires ? Elle n’en savait rien. Cet homme au visage horrible « Certainement quelqu’un qui à la lèpre » l’autre qui avait explosé ! « Un simple effet d’optique »

« Frape le plante lui le pieu que tu tien en plein cœur n'hésite pas parque si le contraire se serait produit il n'en aura eu aucune alors tue le. »


-QUOI ? Mais s’est un homme je ne peux pas le tuer ! Je ne suis pas un assassin !


Les pitiés de l’homme avait toucher l’enfant
Revenir en haut Aller en bas
Thomas / Archimonde
démon
avatar

Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Arrive   Lun 29 Oct - 12:57

*atend c'est qu'une mome tu ne va pas lui faire tuer sont premier vampire elle ne sait meme pas qu'ils sont réels*

*tu a une autre idée toi*

*...*

Archimonde regarda la jeune fille comme pour la jauger c'etais vrai elle n'etais qu'une mome Thomas avait raison pris a sont tour de compassion il posa le vampire a terre et se placa devant lui pour placer sont visage devant le facier du mort vivant, celui ci tremblait toujour de peur que sont énemi ne change a nouveau d'idée alor l'eredar lui atrapa le crane et chuchhota doucement pour que seul la créature puisse l'entende.

écoute moi bien l'insecte dit a tous ceux que tu conait que l'archidémon de la légion et parmit vous. dit leurs que tous ceux qui auseront me défier ou ataquer ceux que je protege en ma présence iron bien vite rejoindre les abysse qui les on créer me suis je bien fait comprendre?

le vampire hocha vivement la tete alor l'eredar le lacha et le misérable vampire courut le plus loin possible esperrant metre le plus de distance entre lui et l'Archidémon quetous conaissait par les légendes. Archimonde se retourna et observa a nouveau la gamine avant de demander.

tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angéliqu
Invité



MessageSujet: Re: Arrive   Jeu 1 Nov - 3:18

Angélique regardait l’homme étonner, ce demande si celui-ci était complètement fou ou si comme elle le craigne faisait partit de ses étranges créatures, bien qu’elle ne laissait rien voir elle était terroriser par les événements, si ses jambes lui obéissait la jeune fille se serait sauver. Voyant l’homme s’approcher du vampire elle tendit l’oreille mais ne réussit pas à entendre ce qu’ils se disaient mais au regard du vampire elle comprit que ce qu’il lui disait n’était pas pour le rassurer. Lorsque le vampire s’éloigna Angélique eu un sourire.

-Oui sa va, j’ai eu…j’ai eu simplement peur.

Le regardent timidement elle murmura

-Excusez moi mais je n'ai pas retenue votre nom
Revenir en haut Aller en bas
Thomas / Archimonde
démon
avatar

Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Arrive   Lun 5 Nov - 13:14

il tendi une main vers Angelique et l'aida a se relever puis ouvrit un enorme livre et le feuillieta tous en lui disant.

Archimonde on m'apelle Archimonde mais je ne vous est pas demander le votre coment vous apelez vous?

il s'areta sur une page et comenca marmoner dans un encient language plus les mots coulait plus une energie se difusait dans les lieu pour se concentré dans sa main tendu et quand il termina sa dernierre sylabe il tenait dans sa main une petite flamme qu'il posa a terre et celle si devint un brasier de la taille d'une tete relevant l'eredar entierment de ses sabot jusqua sont visage bleu vert au tentacule frémissante et sont front pointu sont aparence etais en elle meme térifiante surtout qu'il portait une sorte d'amure legere couleur sang. Il se tourna vers Angélique en refermant le livre puis la fixa de ses yeux émeraude sa queu bougeant de droite a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrive   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony arrive
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)
» Elle arrive !!!
» Arrive en furie [PV Céline]
» J'arrive pour tous vous embêter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: New-York :: New-York :: les ruelles-
Sauter vers: