Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 petite résurection (par ici Deacon... lorsque tu vas être va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
avatar

Nombre de messages : 64

MessageSujet: petite résurection (par ici Deacon... lorsque tu vas être va   Jeu 18 Oct - 20:15

Alexandre arriva avec Judith dans al salle d,isolement, qui avait été rapidement changer en salle de rituel. il avait dit à Judith d'aller dans la salle de sécurité, mais elle n,avait pas voulut, il n,essaya pas de l,en dissiuader, de toute façon à quoi bon, les femems sont toutes les mêmes, on ne peut aps les faire chager d,idée. Dans la pièce il y avait tout d'abord des soldats armés, 3 prêtres démons et 5 vampires attachés avec une chaînes à une grosse boîte de bois. Il se retourna vers Judith.

-Reste à l'écart, ça pourrait être dangereux et inquiète toi pas, si il y a quoi que ce soit j'cicatrise très vite.

IL attendit qu'elle soit à l'écart, avant de prendre un parchemin que l'un des démons avait. Il se mit à résisté la forumles, qui était en latin. Lorsqu'un bruit de tonnerre se fit entendre, les vampries tombèrent en cendres. Leurs cendres forimrent une sorte de tornade autour de la grosse boîte avant de se dissiper.

-j,espe`re que ça l,a fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judith S
Invité



MessageSujet: Re: petite résurection (par ici Deacon... lorsque tu vas être va   Ven 19 Oct - 5:08

Judith s'était imposée à Alex. Elle était venue avec lui finalement dans une petite salle, très lugubre. Des êtres étaient présents, des vampires en grand nombre. Alex lui demanda de se tenir à distance et elle hésita. Il lui plusieurs formules qui firent se volatiliser les vampires. Au moment où Alex disait qu'il espérait que ça ait marché, deux vampires entrèrent dans la pièce, cette fois ci libérés de leurs chaînes. Judith n'hésita plus, elle se retourna, attrapa un long morceau de bois qu'elle cassa en deux sur sa cuisse puis bondit. Elle asséna un violent coup de poing dans le nez du premier vampire. Alors que celui ci se plaquait les mains sur son visage sanguinolent, elle enfonça le pieu dans le coeur. Le vampire poussa un hurlement terrifiant et se volatilisa, pour de bon cette fois. Judith se retourna, le deuxième vampire lui sauta dessus et elle s'effondra à terre. Il cherchait sa gorge et y planta ses crocs. Judith hurla et lui décocha un coup de pied dans l'entrejambe. Le vampire la lacha et s'effondra à terre. Elle en profita pour lui enfoncer le pieu dans le coeur, et il disparut. Judith tomba à genoux, sa main serrant sa gorge ensanglantée.


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 27
Localisation : en chasse

MessageSujet: Re: petite résurection (par ici Deacon... lorsque tu vas être va   Ven 19 Oct - 14:37

hjdr(euh c,est parce que les cendre vont se condencé dans la boîte de bois à laquelle les 5 vampires étaient attachés et faisant revenir Deacon à la vie, on en a touvé un, il a accepté et il manque plus qu'il fasse sa présentation... Alex et moi on s'est arrangé avec lui.)

_________________

le sang est la vie et je m'en nourris malgré moi.
Signez cette pétition lancé par l'ancien président des États-Unis le même qui a organisé le Live Earth, dans le but de sauver notre planète.

http://www.avaaz.org/en/climate_pledge/tf.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
avatar

Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: petite résurection (par ici Deacon... lorsque tu vas être va   Lun 22 Oct - 20:22

Juste au moment où qu'il croyait que tout allait bien se passer, lorsque deux vampires firent subitement leurs apparitions. C'était deux des vampries au quel des scientifiques étaient supposé introduire le gêne X en eux, visiblement ça n'avait aps fonctionner et les gardes n,avaient pas put les retenir. Il n'eut pas le temps d'intervenir que Judith s'occupait déjà d'eux. Il ne put s'empêcher de la regarder faire, question de savoir comment elle se battait et aussi pour une autre chose, mais on ne parlera pas de ça,....en tout cas pas ici (lol). Mais il intervint lorsque le 2e, mordit Judith, il l'attrapa par derrière et l,envoya valdinguer plus loin, le vampire n'eut pas le temps de faire quelque chose que judith l'avait tuer. Il déchira un bout de son chandail et le mit sur la blessure de Judith.

-Ça va?

Quel question! C'est sur qu'elle n,allait pas bien. Il ordonna à l'un de ses hommes d'aller chercher une équipe de soin et à un autre de s'assurer que d'autres vampires comme eux n'était pas libre. L'équipe de soin arriva rapidement et s,occupa de Judith.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judith S
Invité



MessageSujet: Re: petite résurection (par ici Deacon... lorsque tu vas être va   Mar 23 Oct - 10:15

Judith grimaca en plaquant le chandail sur sa gorge lacérée. Elle sentit le sang chaud dégouliner sur ses mains. Elle se concentra et maîtrisa son sentiment de douleur jusqu'à le rendre presque inexistant mais elle se sentait trop faible pour revenir en arrière et empêcher le vampire de la mordre. De plus, elle ne devait pas utiliser ce pouvoir trop souvent. Elle s'agrippa à Alex, ne souhaitant pas le quitter au cas où il aurait besoin d'elle. Elle souffla doucement mais à chaque respiration, le sang coulait plus fort. Elle se laissa glisser à terre en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
avatar

Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: petite résurection (par ici Deacon... lorsque tu vas être va   Ven 26 Oct - 21:35

Il eut peur pour elle pendant un moment, pour une fois qu'il avait peur pour quelqu'un d'autre. Il fut rassurer en voyant les infirmier arriver. Il passa sa main sur le front de sa douce. Maintenant il s,en voulait de ne pas être intervenu plus tôt alors qu'elle se battait contre les vampires et il en vouulait aussi aux gardes qui n,avaient pas bouger d,un poil.

-Ça va bien aller, ils vont s'occuper de toi, dit-il pour essayer de la rassurer, mais il ne savait pas si ça allait fonctionner vut qu'il n'était pas habituer à ce genre de chose.

Les infirmiers lui firent signe de s'éloigner, ils firent rapidement un pensement à la mutante, avant de la mettre sur une civière de de l'amener à l'infirmerie. Il les suivit après avoir dit aux gardes de rester et de l'avertir si le rituel avait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: petite résurection (par ici Deacon... lorsque tu vas être va   

Revenir en haut Aller en bas
 
petite résurection (par ici Deacon... lorsque tu vas être va
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: les sous-sol :: les salles d,insolement-
Sauter vers: