Rpg Blade/Buffy/X-men V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Attention Attention

Aller en bas 
+3
Buffy Summers
Timothy Cain
Blade
7 participants

Les points d'expériences pour tous les membres ??
OUI
Attention Attention Vote_lcap94%Attention Attention Vote_rcap
 94% [ 16 ]
NON
Attention Attention Vote_lcap6%Attention Attention Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Blade
Diurnambule
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : s'engueule avec Logan

Attention Attention Empty
MessageSujet: Attention Attention   Attention Attention Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:03

Sören et les membres du conseil se sont cncertés sur un point, si on donnait des points d'expériences à ceux qui ne sont pas mutantzs. Sachant que ceux-ci ont des points d'expériances pour augmenter leur niveau de mutation. Ne parvenant pas un choix, on est tombé d'accord pour vous demandez ce que vous pensez, ce sera pris en compte par le conseil. Alors dite OUI, si vous voulez que les points soient attribuer a tous les membres et NON si vous voulez que les points soient attribuer qu'aux mutants. TOUT LE MONDE DOIT VOTER.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gre
Invité




Attention Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention Attention   Attention Attention Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:49

J'ai voté pour car je pense que mutants ou non , on traine tous une expérience derrière nous , que l'on soit humains , démons , mutants , etc ...

Voila mon avis du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Diurnambule
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : s'engueule avec Logan

Attention Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention Attention   Attention Attention Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:14

En fait les points d'experiences sont là pour faire augmenter son niveau de mutation, ce qui ne sers pas à grand chose pour un Vampire ou un démon, a moins que les demons peuvent aussi augmenter leur niveau démoniaque. Apres faut demander a Sö.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cain
démon
Timothy Cain


Nombre de messages : 14

Attention Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention Attention   Attention Attention Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:30

Je crois que tout le monde devrait en avoir car les niveaux des mutants jouent un role sur leurs pourvoirs donc le niveau d'Xp d'un demon pourait affecter la puissance des es pouvoir ou ses capaciter,un humain pourait accerir des competances en de nombreuses matieres comme un vampire pourait etre plus fort.Voila mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 116

Attention Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention Attention   Attention Attention Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:16

Franchement moi je suis pour. Car comme le dit Jean, on a tous une certaine experience. Donc certain on des pouvoirs un peu plus evolué que d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
mutant catégorie 3
Cyril


Nombre de messages : 114

Attention Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention Attention   Attention Attention Icon_minitimeMer 17 Oct - 4:38

je ss plus que pour
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Diurnambule
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : s'engueule avec Logan

Attention Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention Attention   Attention Attention Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:02

6 pour et 0 contre, on attend un peu pour les autres ..
Revenir en haut Aller en bas
Angéliqu
Invité




Attention Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention Attention   Attention Attention Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:33

Personne je trouve que s'est une bonne idée et simpa, pour les sorcier par exemple ou les mutants à chaque fois qui arrive a un certain niveau (exemple 10 point) sa peut lui permettre d'avoir un nouveau pouvoir ou de le rendre plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Cumbs
mutant catégorie 2
Alec Cumbs


Nombre de messages : 14
Age : 33

Attention Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention Attention   Attention Attention Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:38

Moi je dis un grand OUI pour les points d'expérience.
Ok les mutants ont des povors qui évoluent au fur et à mesure de leur parcours... mais c'est clair que c'est pareil pour les démons, les vampires etc. Ils ont tous appris des choses et grace à ça ils arrivent à faire des choses qu'ils n'auraient jamais pu faire dès le début.

Imaginez un vampire au debut de sa 'vie', il n'a pas tout l'art de la chasse et du combat contre les chasseurs. Il apprend au fur et à mesure et devient de plus en plus fort au fort à mesure qu'il combat.
Revenir en haut Aller en bas
Eton Elvast
mutant catégorie 3
Eton Elvast


Nombre de messages : 77

Attention Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention Attention   Attention Attention Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:44

9 pour et 0 contre, Blade je pense que c'est bon, le 9° c'est mon oui.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike


Nombre de messages : 10

Attention Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention Attention   Attention Attention Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:16

Je suis pour aussi. Mais quelqu'un a dit non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention Attention   Attention Attention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» va faire sauter ...(attention p'tit Alex si tu viens-libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: Hors jeu :: hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser