Rpg Blade/Buffy/X-men V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Cain (en construction)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Timothy Cain
démon
Timothy Cain


Nombre de messages : 14

Cain (en construction) Empty
MessageSujet: Cain (en construction)   Cain (en construction) Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:36

Prénom:Timothy

Nom: Cain

Surnom: Cain

Age: En apparence 30ans mais inconue

Code génétique Demon

Pouvoir(s) *Il controle l'energie de la matiere et il se regenere imediatement

Clan: Demon

Caractère: Cain est tres sadique,il adore jouer avec la vie des gens et n'a aucun remort a tuer qui que ce soit.Il est arrogant et adore mepriser les autres.Il a un faible pour les femmes.Il est tres impulsif,il n'a aucun clemance.Il est direct,il eprouve un profond meprit pour les goules et surtout pour la race impuissant qu'est devenu les vampires.Il est impatient mais il est tres intelligent.Il adore voir les gens soufrir,il adore les hurlements de detresse.

Description physique: Sous sa forme humaine,il a les cheveux brun,de magnifique yeux bleu mais quand on les regarde atentivement on peut voir le feu de l'enfer qui brule dedan.Il est de bonne carrure comme celle de quelqu'un qui se tien en forme.Il est toujours tres chic,complet,cravate.il est tres fier de sa personne.Il est assez grand.Sous son autre forme,il mesure deux metres,il est vetu d'une armure noir,sa peau est en toujours d'un ton vert.Ses yeux son rouge,il n'a aucun cheveu,il a des griffes et de longues dents.Il est tres laid.

Histoire: Cain est venu au monde en enfer,la force avait vu en lui un grand potenciel.Il passa sa jeunesse au pret de la force qui lui aprit tout ce qu'il devait savoir.Il devint rapidement sadique et il adora rapidement tuer.Puis il sorti des enfers en 246 apres J.C. Il entraina la decheance de l'empire romain,ensuite il parti parcourir la terre en semant la mort et la decadance partout ou il passait.Il s'installa dans un chateau de la France ou il elu domicile.Il devint le seigneur d'une grande parti de la France.Jusqu'au jour ou quelques goules en avaient assez de lui.Ils l'enfermerent et l'enchainerent pour le deposer en Antarctique.La il resta prisonier de la glace et de la solitude durant pret de de 10 siecles.Puis le rechaufement de la planete entraina la fonte de la glace.Un groupe de scientifique retrouverent la boite utiliser par les goules et la ramenerent a New-York et ils l'ouverent.Il assasina le groupe qui l'avait decouvert et il disparue dans les ruelles de la ville.Il senti la presence d'une bouche de l'enfer dans la ville et il decida de rester.Avec le temps les gens et l'histoire ont oublier son nom mais il parait dans plusieur livre du debut du moyen-age.La chose qui le marqua le plus est l'etendu des pouvoirs des mutants.Ils les trouves aussi miserable qu'un humain.Il s'est fixer comme but de retrouver le respect qu'il avait gagner.

Ma fiche n'est pas terminer donc laisser moi le temps de la finir.

Signe particuler:

Autre:

Célébrité sur l'avatar:Thomas Kretschmann

Comment avez-vous découvert le forum? (facultatif)j'ai decider de revenir


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 9:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Cain (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Cain (en construction)   Cain (en construction) Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:03

Je sais que tu n'as pas encore ifinit ta fiche, mais je peux dire que tu ne respect pas déjà une règle, c,est deux pouvoirs maximum, donc il va falloir que tu choisisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Timothy Cain
démon
Timothy Cain


Nombre de messages : 14

Cain (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Cain (en construction)   Cain (en construction) Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:24

Ok,mais je suis un des seul demon pourquoi ne pourais-je pas avoir plus que 2 pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Cain (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Cain (en construction)   Cain (en construction) Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:25

parce que c,est le réglement et que si je j'accpete une personne avec plus que 2 pouvoirs, d'autres vont venir et vont vouloir que je leur fasse la même faveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Timothy Cain
démon
Timothy Cain


Nombre de messages : 14

Cain (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Cain (en construction)   Cain (en construction) Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:30

ok
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Diurnambule
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : s'engueule avec Logan

Cain (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Cain (en construction)   Cain (en construction) Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:56

Et ton avatar n'est pas a la bonne taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cain
démon
Timothy Cain


Nombre de messages : 14

Cain (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Cain (en construction)   Cain (en construction) Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:09

Et voila,j'ai changer la taille de mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Diurnambule
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : s'engueule avec Logan

Cain (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Cain (en construction)   Cain (en construction) Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:16

Ok faut que tu attendes Sö si ta finis ta fihe
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Cain (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Cain (en construction)   Cain (en construction) Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:39

fiche validé
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Timothy Cain
démon
Timothy Cain


Nombre de messages : 14

Cain (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Cain (en construction)   Cain (en construction) Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:40

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cain (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Cain (en construction)   Cain (en construction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cain (en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: Hors jeu :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser