Rpg Blade/Buffy/X-men V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 fait visité les bureaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
Alexandre Leclair


Nombre de messages : 64

fait visité les bureaux Empty
MessageSujet: fait visité les bureaux   fait visité les bureaux Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:46

Voilà le premier endroit qu'il décida de faire visiter à Judith, non c'était pas trop trop original, mais dans un édifices il n,Y avait quasiment que ça à faire visiter et puis il n'aurait tout de même pas commencer la visite par les laboratoires, surtout qu'un expérience avait cours et qu'il ne savait pas ce que ça pouvait donner comme réaction au vampire qui avait accepter d'être cobaye.

-Voici les bureaux, ils se ressemble tous et aussi il y en a beaucoup de vide, donc si vous voulez en choisir un vous avez l,embarras du choix. en plus si vous voulez voir de quoi on l'air tout les bureaux, j'ai les clés de chacun d'entre eux, même eux qui sont occupé.

*Bravo, là elle va croire que je suis du genre à garder les clés de touts les bureaux pour être sur que personnes ne fait du contre espionnage.*
Revenir en haut Aller en bas
Judith S
Invité




fait visité les bureaux Empty
MessageSujet: Re: fait visité les bureaux   fait visité les bureaux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:44

Judith suivit Alexandre dans les bureaux. Elle l'écoutait avec attention. Elle ne put s'empêcher de frissoner, l'endroit était assez lugubre. Elle serra instinctivement la main d'Alex et resta un instant perdue dans ses pensées. Lorsqu'Alex lui indiqua qu'il gardait toutes les clefs, elle ne put s'empêcher de sourire. Deux précautions valent mieux qu'une et il devait avoir ses raisons pour les garder. Elle tourna le visage vers lui et l'observa, son regard s'égarant parfois sur ses lèvres. Elle sourit et se rapprochant doucement dit :

Peu importe la place de mon bureau, pas trop éloigné du votre, ça m'irait parfaitement.

Elle se rapprocha encore légèrement et resta immobile, les yeux dans les yeux avec Alexandre, à quelques millimètres de lui.

[hj : ptite question, tu habites pas à l'étranger par hasard ?]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
Alexandre Leclair


Nombre de messages : 64

fait visité les bureaux Empty
MessageSujet: Re: fait visité les bureaux   fait visité les bureaux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:44

hjdr(bah ça dépend, si tu n,habites pas au Québec, alors ùi j'habite à l,étranger pour toi)

-Mon bureau est juste dans le fond, à celui à côté est libre et qui plus ait la sortit d'urgence est jsute a`côté si il se passe quelque chose. J'vais vous l,ouvrir, comme ça vous allez voir si elle vous convient.

Il alla jusqu'au fond du couloir et ouvrit le bureau en question après avoir chercher pendant un petit moment la bonne clé et il ouvrit la porte.

-Les dames d,abord, dit-il en se tassant pour la laisser passer.

Puis il ouvrit la lumière, le bureau était comment dire morne, les murs était d,un blanc impécable, il y avait une grande fenêtre un grand bureau, une étagère, un ordinateur et une télé.


-Avec de la déco, ça serait peut-être plus beau à regarder et plus chaleureux, mais j'préfère ne pas décorer les bureaux et laisser les autres le faire. Sur la télé il y a toutes les chaînes possible plus un accès à la caméra qu'il y a à l'entré
Revenir en haut Aller en bas
Judith S
Invité




fait visité les bureaux Empty
MessageSujet: Re: fait visité les bureaux   fait visité les bureaux Icon_minitimeVen 12 Oct - 3:42

Judith suivit Alex qui la menait vers le bureau qui lui serait attribué. Elle jeta un oeil dans la pièce. Un bureau assez dénudé, aucune décoration avec une ambiance morne. Elle sourit. Elle n'aimait pas trop les décorations trop fanfreluches. Elle appréciait les styles assez dépouillés. Elle resta un moment à observer le bureau et tourna la tête vers Alex.

Ca me convient parfaitement ! Le bureau est un peu triste mais j'y remédierais ! Et puis, c'est le plus proche de toi...

Judith toussota. Elle était passée au tutoiement de manière naturelle mais se dit que, peut-être Alexandre n'apprécierait pas cette marque de familiarité. Elle baissa les yeux puis releva la tête. Elle plongea son regard dans celui du jeune homme. Elle brida son pouvoir, elle ne voulait pas l'influencer. Un silence s'intalla mais pas un silence pesant et lourd, un silence plein de sens. Elle se rapprocha de lui encore une fois, son regard ne quittant pas celui du jeune homme. Cette fois ci, son visage se rapprocha de celui d'Alexandre et ses lèvres effleurèrent celles du jeune homme.

[hj : ben moi j'habite en France, donc oui, tu habites à l'étranger pour moi ^^ ya combien d'heures de décalage ?]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
Alexandre Leclair


Nombre de messages : 64

fait visité les bureaux Empty
MessageSujet: Re: fait visité les bureaux   fait visité les bureaux Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:21

hjdr;(ah ok)

Il sourit fasse à son tutoiement, normallement il n'aurait aps aimé ça, mais venant d'elle c'était différent. Il plongea son regarda dans ses yeux. D'une main il lui caressa doucement la joue, il ne put résister à la tentation et l'embrassa avec passion. Le temps semblait s'être figé juste pour que le moment dure plus longtemps. Malheuseuement un vamprie tétanisé arriva, il n'aurait jamais dut mettre le pied en ses lieux.

-Maître, l'équipe envoyé pour tuer Blade..... Il les a tous tué sans exception... Il m'a dit de vous dire qu'il va tous nous tué..... Et aussi en rentrant j'ai vut que votre voiture à exploser et que l'un des gardiens a été brûler au visage.

Il fit un regard désolé à Judith, surtout pour ce qu,il allait faire au vampire, avant de porté un regard colérique sur le vampire.

-Et après ça tu viens directement ici, qu'est-ce qui te dis qu'il ne t'as aps suivit?

Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il ouvrit le rideau du bureau et qu'il plaque le vampire dans celle-ci, jsuqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un tas de cendre. Puis il se retourna vers Judith, il c'était calmé.

-Désolé.... Mais j'aime pas vraiment les vampires qui manquent à leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
Judith S
Invité




fait visité les bureaux Empty
MessageSujet: Re: fait visité les bureaux   fait visité les bureaux Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:18

Judith sentit son pouvoir s'exprimer. Le temps se figea alors que le couple s'embrassait passionément. Seulement, dehors on apercevait un oiseau s'envolant, battant des ailes avec une lenteur anormale.. Judith ne pouvait le voir, ayant le dos tourné mais Alexandre l'avait vu. Le baiser sembla durer une éternité et le contact des lèvres du garçon lui fut un délice. Elle était soulagée de ne pas avoir eu à utiliser son pouvoir pour qu'il s'intéresse à elle. Elle sursauta lorsque le temps reprit son cours normal et qu'un vampire vint annoncer à Alexandre qu'il avait failli à sa mission. Alexandre mit fin au baiser en lui jetant un regard de regret. Judith frissonna en voyant ce que le jeune homme fit du vampire. Elle resta immobile, choquée, n'en croyant pas ses yeux. D'accord, elle n'aimait pas beaucoup les vampires mais c'étaient des êtres pensants, doués d'émotion... Elle resta silencieuse, boulversée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
Alexandre Leclair


Nombre de messages : 64

fait visité les bureaux Empty
MessageSujet: Re: fait visité les bureaux   fait visité les bureaux Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:22

-Désolé, mais....

Il n'eut pas le temps de compléter sa phrase qu'un couteau se planta dans la fenêtre. Il entendit une voix famillière, un peu trop d'ailleurs lui dire de sortir pour se battre. C'était pas sa veine, puis une boule de feu s'approcha dangereusement de la fenêtre.

-Sors.

Pas le temps, il se jeta sur elle, alors que la boule de feu fit éclater la fenêtre, celle-ci atterrit contre une étagère, lefeu se propagea rapidement, avant de les instincteurs se mirent en marche.. Il se relva douloureusement, des éclats de verre c'était planté dans son dos. Il aida Judith à se relevé.

-Désolé... ce n,était pas prévu, on devrait peut-être visité un endroit où qu'il n'y a pas de fenêtre, dit-il en retirant de son mieux les morceau de vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Judith S
Invité




fait visité les bureaux Empty
MessageSujet: Re: fait visité les bureaux   fait visité les bureaux Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:26

Judith grimaca en voyant les éclats de verre enfoncés dans le dos d'Alex. Elle fit une chose qu'elle ne faisait jamais : elle remonta le temps. Les éclats de verre sortirent du dos intact d'Alexandre et Judith bondit souplement pour les lui faire éviter. Elle soupira et sourit. Elle se savait démasquée mais peu lui importait. Elle caressa la joue d'Alex et l'embrassa. Elle se demanda ce qu'il allait penser d'elle après avoir su qu'elle était une mutante. Elle demanda d'une voix douce :

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
Alexandre Leclair


Nombre de messages : 64

fait visité les bureaux Empty
MessageSujet: Re: fait visité les bureaux   fait visité les bureaux Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:42

Alors qu,il retirait les morceau de vitre de son dos, il eut une drôle de chose qui se passa. Léger retour en arrière, elle lui avait éviter un accident, même si il ne se souvenait plus exactement de quoi exactement. Il avait un doute, si c,était vraiment une mutante ça allait bien être la seule qu'il ne voudrait jamais voir dans un laboratoire. Il la prit dans ses bras et l'embrassa.

-C'est plus^tôt moi qui devrais te le demander.

Puis un vampire affollé arrive... encore, un de plus et ça allait être la mode, il lui transmit le message de Blade. Il regarda Judith.

-Va à la salle secrète, c'est l'endroit le plus sécuritaire si il se passe encore un accident., voici le code.

Il lui écrivit le code sur la main, avant de lui expliquer où que c'était.

-je vais t'y rejoindre... promis.

Il partit en courrant, il devait rpéparrer tout de suite un plan, si Blade voulait vraiment un combat il allait en avoir un, mais pas nécessairement à la loyal.
Revenir en haut Aller en bas
Judith S
Invité




fait visité les bureaux Empty
MessageSujet: Re: fait visité les bureaux   fait visité les bureaux Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:58

Judith lut dans le regard d'Alexandre de la stupeur et elle frémit. Elle savait qu'il connaissait à présent sa vraie nature. Allait-il donner l'ordre de la jeter dans une cellule ? Ou de l'emmener illico au laboratoire pour lui faire subir des expériences ? Elle frissona. Mais Alex se contenta de la prendre dans ses bras et de l'embrasser. Elle sourit. Il lui expliqua comment accéder à la salle la plus sûre pour elle et lui inscrivit sur la main le code. Mais Judith hocha la tête.

Pas question que je te laisse tout seul alors que tu as besoin de mon aide ! Je t'accompagne !

Et elle lui emboîta le pas en courant, main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
Alexandre Leclair


Nombre de messages : 64

fait visité les bureaux Empty
MessageSujet: Re: fait visité les bureaux   fait visité les bureaux Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait visité les bureaux Empty
MessageSujet: Re: fait visité les bureaux   fait visité les bureaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fait visité les bureaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: L,étage :: les bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser