Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Chambre de Blade

Aller en bas 
AuteurMessage
Blade
Diurnambule
avatar

Nombre de messages : 240
Age : 25
Localisation : s'engueule avec Logan

MessageSujet: La Chambre de Blade   Sam 6 Oct - 3:33

Blade arriva dans sa chambre par l'exterieur, car il avait laissé sa fenetre ouverte. Sa chambre se trouvait tout au bout du couloir et il pouvait facilement allé dans les espaces secrets car l'ascenseur etait juste à coté. Il ferma la fentre et s'approcha de sa porte et il mit le loquet de securité. Puis il s'assit sur son lit et s'allongea. Il repensa a Abigail, cette jeune fille tueuse de vampires, elle avait, selon lui, le meme potentiel que son défunt père. Puis ce fut au tour d'Hannibal King, toujours une blague au coin de la bouche, et lui aussi avait un sérieu potentiel, meme s'il ne l'était pas, sérieux. Il repensa enfin à son vieux mentor, Whisler. Tué à cause des familiers. Cette sous-race d'humain pretant allégence à des Suceurs, ça l'écoeuré. Puis ce fut autour de Nyssa, la belle Vampire trahit par son pere. il se souvint du combat qu'ils avaientt eut ensemble, et de leur combat pour tuer la nouvelle race de vampires. Puis il repensa a Sören, cette douce jeune fille. Il l'avait trouvé attaqué par des Vampires et toute l'équipe l'avait accepté. Il sentit que les larmes allaient couler s'il continuait, meme rien ne fit. Il pleura silencieusement et revut Sören avec les X-men, puis avec le Scooby. Elle se sentait chez elle ici. Mais lui ne pourra jamais rester, il a toujours etait un solitaire et sa ne changera pas. Mias surtout il ne voulait pas s'attacher a d'autres personnes, de peur de les voirs mourirent. Puis il sentit une odeur familliere dans sa chambre. L'odeur des Vampires.


- Vous en avez mit du temps.

Dit-il en se relevant parfaitement remis et surtout sans que les vampires ne voient ses larmes. Au bout d'une demi heure de combat silencieux, Blade s'approcha de sa table de nuit et prit son sérum. Il le mit dans sa bouche et avala tout, il sentit mieux apres. Il se dirigea vers l'ascenseur et decida de descendre pour se créer l'arme ultime qu'il avai pensé. Car l'épée qu'il avait etait bien, mais pas assez puissante a son gout. Mais il laissa tout de meme l'épée dans sa chambre sur le linteau de la cheminée. Il prit l'ascenseur et descendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Chambre de Blade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: L'institut :: L'institut :: L'étage :: les chambres :: les chambres des Nitghstalkers-
Sauter vers: