Rpg Blade/Buffy/X-men V2

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

blessé en pleine nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4

MessageSujet: blessé en pleine nuit   Ven 5 Oct - 21:06

Trois vampires, dont 2 qui transportaient Alexandre, qui devait avoir perdu un bonne partie de son sang, après tout c,est normal après tout il s'était fait perforé les deux genous. Il avait d'ailleurs reprit sa véritable apparence. L'infirmière était là, Alexandre était enocre conscient et pas de bonne humeur.

-Qu'est-ce que l'on doit faire maintenant monsieur?

-Espionner les et trouvez leur points faibles, même si pour ça il faut que vous vous battiez contre eux.

-Mais il va faire jour, c'est suicidaire.

Alors que l'infirmière lui faisait des soins, il attrapa le vampire par le collet.

-J'm'en fiche, mais faites ce que je vous ait dit, si ils découvrent qui je suis pour de vrai tout est fichu, donc vos plans à vous aussi. dit-il avant de l,envoyé valdinguer contre un mur.

Un autre homme, son attaché de presse arriva, il avait été mit au courrant de ce qui c'était passé.

-Qu'est-ce que je dois dire aux médias, ils vont se rendre compte qu'il se passe quelque chose.

-Dites leurs que je me suis fait tiré dessus durant une fusillade et ne leurs envoyé pas d'images de moi compris.

Alexandre n'aimait pas se voir aux nouvelles, encore plus pour une fausse histoire de fusillade.

-Partez maintenant!

Ses pensements étaient fait, maintenant il avait de besoin d,être seul pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas

blessé en pleine nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1