Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 écoute la télé (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sören Savaric
mutant catégorie 2
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 27
Localisation : en chasse

MessageSujet: écoute la télé (libre)   Ven 5 Oct - 16:00

Elle avait laissé Blade toute seule, celui-ci voulait l'être, donc elle ne pouvait pas le forcer. Une fois rentré,, elle passa dans l'infirmierie, heureusement pour elle l'infirmière n'était pas là et elle put nettoyer sa plaie avant de se faire un pensement. Mais elle ne prit pas d'anti-douleur, elle détestait en prendre et puis ça n'allait pas faire grand chose de toute façon et elle le savait bien. puis en se dirigeant vers le salon, elle pensa à Blade qu,elle avait laissé tout seul. Il était en colère et triste en même temps et aussi perdu parfois, ça l'avait toujorus habité aussi loin qu'elle se souvienne. C'était en partit pour ça qu'elle avait insisté pour qu'ils s,installent dans l'Insitut, elle c'était dit que ça allait peut-être lui faire du bien, rencontrer des personnes faisaient toujours du bien. Mais pour le moment ça n'avait pas beaucoup changé, mais chaque chose en son temps comme on dit, elle était sur qu'a la longue ça allait fonctionner. En y pensant elle s'assit sur le divant, pas question de dormir, de toute façon elle n'était pas fatigué et elle alluma la télé. Elle fit le saut, le son était trop fort, enfin selon elle, ça résonnait comme dans un emplit dans sa tête et elle mit quasiment pas de son sur la télé et elle regarda les nouvelles. Au nouvel il annoçait qu,un homme du nom d'Alexandre leclair c'était fait perforé les genous dans une fusillade. Drôle de chose, l'inconnu c'était fait percé les genous avec des balles et le nom lui rappellait quelque chose. Bin non ça ne devait être que des coincidences, en tout cas elle ne put s'empêcher de regarder les nouvelles, mais ils ne mirent aucune images de l'homme en question. Elle essaya de se coucher sur le divant, mais son mal de tête était plus fort si elle accôtait sa tête et il gagna enfin en partit, elle se résigna à rester debout. En même temps elle était trop intrigué par l'homme dont ils parlaient, elle avait déjà entendu ce nom là à plusieurs reprises avant, mais elle ne pouvait pas dire où exactement.

_________________

le sang est la vie et je m'en nourris malgré moi.
Signez cette pétition lancé par l'ancien président des États-Unis le même qui a organisé le Live Earth, dans le but de sauver notre planète.

http://www.avaaz.org/en/climate_pledge/tf.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
 
écoute la télé (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: L'institut :: L'institut :: le Rez de chaussée :: le salon-
Sauter vers: