Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Passage normalement rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blade
Diurnambule
avatar

Nombre de messages : 240
Age : 25
Localisation : s'engueule avec Logan

MessageSujet: Passage normalement rapide   Ven 5 Oct - 15:06

Blade arriva tard, l'aéroport etait vide, seul quelques personnes etaient là, mais elles dormaient. Blade ne vit pas les gardes de sécurité appellés dans leurs talkie-walkie, il ne vit pas non plus les personnes qui le suivaient depuis le cimetière où il avait laissé Sören. Il se dirigea vers les casiers et serpenta pendant quelques instants avant de s'arreter devant l'un d'entre eux. Il tapa un mot de passe et ouvrit le casier, à l'interieur il y avait plein d'armes, de pieux mais aussi des passports et de l'argents, plein de liasses de billet. il en pris deux qu'il mit dans sa poche et pris des magasins pour son armes. Il ne voulait pas rentrer tout de suite à l'institut, surtout qu'il n'y avait, apars Sören, personne qui le comprenne, et encore elle ne le comprennait pas toujours. Il faut dire qu'il ne passait pas beaucoup de temps à l'insitut surtout depuis que sören passait son temps avec eux. Il commença a regretter Hannibla King et ses blagues pas drôles et la jeune Abigaëlle Whisler. Pourquoi etaient-ils partient en chasse d'un mystérieux groupuscule qui venait de se faire connaitre à San Franscico ?

* Parce que je leur l'est demandé.*

Il referma le casier et refit le chemin en sens inverse, puis il se dirigea vers une rangée de chaise et s'assit. Il repensa a tout ça. Sören lui demandant d'aller s'installer à l'institut, lui refusant au debut puis acceptant de mauvaise grace. La rencontre avec le scoobygang, la prise de connaissance des mutants dans la ville. Mais aussi le groupe du soit disant Magnéto, qui pouvait controler le métal. Il y a aussi cette histoire sur des mutants qui ont disparus et puis réapparus mais mutilés. Blade ne savait pas où il en etait. C'est à ce moment qu'il vit les silhouettes. avec un sourire en coins, il se leva et dit au silhouettes.


- Heureusement que vous ne renonçaient jamais, sinon je m'ennuierais.

* Et voilà, king a deteint sur moi ...*

Blade sortit son couteau et tua les deux premiers vampires puis ce fut le troisieme qui y passa, enfin le dernier s'agenouilla devant Blade lui disant qu'il avait un message pour le Daywalker. Blade lui demanda qui lui avait envoyer ce message et de qui s'agissait-il. Les reponses qu'il eut ne le satisfeserent pas du tout. Un chef d'un groupe de Vampires voulait le rencontrer pour s'allier pour pouvoir combattre un autre groupe trop puissant. Il tua le messager et retournat à sa place. Puis il entendit des sirenes, des sirenes de polices. Il vit les deux gardes s'approcher de lui, il courrut jusqu'à la porte de service et la fit partir, puis il passa dans des couloirs immensses et petits. Quand il resortit enfin, il avala une grande goulée d'air fraiche et decida qu'il etait temps d'aller dormir, car le soleil commençé à se lever. Il prit donc la direction de l'institut, en trainant les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Passage normalement rapide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage rapide cher le forgeron
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» Peinture rapide de 6 truks
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Petit décor rapide pour pas cher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: New-York :: New-York :: l'aéroport-
Sauter vers: