Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Promène toi dans le bois , alors que le loup est là ( Will )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Gre
Invité



MessageSujet: Promène toi dans le bois , alors que le loup est là ( Will )   Dim 30 Sep - 7:41

Central Park , aussi immense que magestueux . Mais aussi beau soit-il , tant de choses horribles s'y sont produits . Racket , vol , crimes ... LA végétation dense du parc était le lieu idéal pour pouvoir agir sans risque d'être découvert ... Sans risque d'être interrompu ... E foulant ce sol obscurcis par l'ombre des arbres , une silhouette passait , observait , attendait . Son appel avait été entendu , même s'il était différent des autres . Ce n'était pas vraiment un appel en fait , mais il semblait fonctionner ainsi . Une simple intrusion et elle incite la petite sorcière à s'isoler , tombant un peu plus dans son piège .

*Viens petite sorcière , viens .... Viens te mesurer à la puissance de l'évolution ...*

Un doute l'assaillit , faisait-elle le bon choix ? Avait-elle prit la bonne décision ? Non , elle devait chasser ce doute de son esprit . Elle epnsait en avoir terminé avec son double mais apparemment celle ci refusait de rallier à ce qu'elle était , Phénxi . Ou ce qu'elle devrait être . Un seule esprit , un seul caractère , un seul maître du jeu . Mais non , jean persistait à s'écarter d'elle . ais elle n'avait aps assez de force pour reprendre les comandes , Phénxi restait seule maître d'elle même .
La sorcière n'était plsu très loin , Phénix sourit dans l'ombre , bientôt , le face à face serait inévitable , bientôt Willow saurait que sa puissance n'étair rien comparée à celle de Phénix , elel saurait qu'elle était bien loin de s'imaginer la véritée ... Parfois la Magie ne peut rien contre la seule évolution d'une espèce ... Surtout lorsque le dernier stade est atteint . La Tueuse Blonde et ses amis n'auront qu'à bien se tenir .

S'insinuant de nouveau dans l'esprit de la sorcière , elle la guida sans qu'elle en eut conscience , là où elle devrait aller , là où elle trouverait Phénix .... Ou plutôt où Phénix la trouvera ... Et patiemment , la mutante Oméga attendait , fondue dans l'ombre , le passage de la sorcière rousse ...
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
sorcier/sorcière
avatar

Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Promène toi dans le bois , alors que le loup est là ( Will )   Dim 30 Sep - 9:08

Une silhouette marchait rapidement dans les rues. Elle était mince et de taille moyenne avec une longue chevelure rousse qui lui tombait en cascade sur le dos. Willow était en colère.
Elle avait senti une intrusion dans son esprit, l'avait dit à Buffy mais celle-ci avait exprimé son extrème envie de retourner à sa petite vie.
Elle se fichait pas mal de ce qui pouvait arriver à sa meilleure amie!
Quelqu'un la cherchait et la Tueuse croyait que détruire la Bouche de l'Enfer résoudrait tous les problèmes!

* Elle se trompe ! Elle se trompe complêtement! Mais puisque elle tient tant que ça à retourner en Italie, qu'elle y aille! Je vais me débrouiller seule pour une fois! *

Elle ressentait à la fois de l'indignation et de la peur. Elle avait dans l'intention de retourner à l'Institut mais ses pas la guidèrent dans le grand parc de New-York. Elle sentait la présence dans son esprit. C'était insupportable!
Cela n'avait rien à voir avec tout ce qu'elle avait connu. Jamais de sa vie, on n'était rentré dans sa tête! C'était une chose qui la rendit encore plus irritée qu'elle ne l'était déjà. La magie de la sorcière décida d'agir.
La magie était en elle, tout comme l'avait dit Rupert Giles à Willow.
La Magie mit en place des défenses mentales mais commença à s'emporter. Elle chassa la présence avec une puissante dose de Magie.

La puissante sorcière poussa un soupir de soulagement.
Hélas, il était trop tard. Elle avait en face d'elle une femme rousse, tout comme elle. Elle arrivait à la distinguer alors qu'elle se trouvait dans l'ombre. Mais ça n'était pas surprenant: une boule de feu était apparue à l'appel de la puissante sorcière. Elle éclairait tout à plusieurs mètres autour d'elle.

C'était la présence. Elle en était sûre. Comment ? Elle n'en savait rien.

"Laisse-moi faire" fit le coté sombre qui était en fusion avec elle.

"Qu'est ce qui me dit que tu ne vas pas en profiter ? Je peux très bien me débrouiller seule!" protesta Willow en pensée.

"Tu sais aussi bien que moi que non. Tu n'as pas assez d'audace, tu es bien trop molle."

"Mais non! Je sais me défendre!"

"Je suis plus offensive que la magie blanche, laisse-moi faire, je te dis !"

"Je te préviens, si tu essaie de faire autre chose que de combattre cette...chose, je te détruirai pour de bon"

"C'est donc d'accord. Je vais t'endormir pour que tu ne t'affaiblisse pas..."

Willow sentit son esprit s'endormir. Elle tomba docilement dans le sommeil le plus profond.

-Parfait. fit Dark Willow à voix haute. Je te laisse une chance de vivre. Sois tu me laisses tranquille, sois tu continues sur ta lancée et tu en subiras les conséquences...

Les cheveux de la plus puissante sorcière connue au monde devinrent entièrement noir, un noir de jais et ses yeux s'assombrirent. Des veines apparurent sur son visages, chargées en magie noire. Cette fois-ci, elle n'avait même pas eu besoin de prendre la magie dans des livres.
La magie était venue à elle d'elle-même. En parfaite harmonie. Dark Willow était l'incarnation la plus puissante de la Magie Sombre. Elle allait détruire toutes les personnes qui se mettront en travers de son chemin.
L'affreuse sorcière fusionna les réserves de magie blanche quasi-illimitées de la gentille avec les siennes pour obtenir une puissance magique jamais égalée.
Les vêtements de la sorcière devinrent aussi noirs que ses cheveux et ses yeux. La nuit semblait bien claire comparée à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Gre
Invité



MessageSujet: Re: Promène toi dans le bois , alors que le loup est là ( Will )   Dim 30 Sep - 15:01

La petite rousse approchait , oui elle approchait , elle la repoussait de son esprit avec cette magie qui était sienne . Pas mal , mais il ne lui suffirait que d'une simple seconde pour lui donner l'impression que ce serait nutile , pour la décourager , la déprimer , l'envahir d'une telle confiance en elle que ce serait suicidaire , ou pour simplment lui "sugérer" de se rallier à sa cause ou d'avoir si peur d'elle qu'elle en serait apralysés . tellement de possibilités lorsque l'on possède une télépathie comme la sienne .

Mais Phénix vit alors Willow la gentille petite sorcière changer sous ses yeux . De l'apparence frèle et bien trop clair en esprit , l'obscurité sembla l'envahir peut à peut , obscurité si réelle d'ailleurs qu'elle entendait le débat mental tandis qu'elle posait son regard amusé sur la boule de feu apparue entre les mains de la jeune fille . Son sourire se fit légèrement plus large même si un soupsons de colère pointa lorsque le coté "Gentille Willow" l'évoqua sous le nom de chose . Mauvais , très mauvais ... On ne traite pas ainsi Phénix sans en subir les conséquences généralement ...

Puis le coté sombre de la pauvre petite Willow se fit désormais seul maître du corps , ainsi ce sera son adversaire . Cela semblait plus que prometteur ... Et tandis que son apparence tournait au Very Very Dark , vètements noirs , cheveux plus sombre que l'obscurité elle même de la nuit , Jean faillit partir d'un éclat de rire lorsqu'elle entendit les propos de Dark Willow . Mais elle se reprit et finit par toiser d'un air hautain son clone tout de Dark vétue


Me laisser la vie sauve ?

Il ne se passa pas une micro seconde avant que le corps de Dark Willow soit projetté dix mètres plus loin contre un arbre , la télékinésie manquant de lui arracher au passage quelques particules de son corps . Le pouvoir de Jean était si démesurée qu'il lui fallait vraiment se concentrer pour ne pas disperser Willow aux quatres coins de la planète.

Pendant ce temps , la boule de feu s'avançait mue par une force invisible vers Jean et s'arreta au dessus de sa main qu'elle avait tendue à son approche . Elle observa , fascinée , les flammes la composant . De la Magie puissante oui , mais apparemment , trop réelle pour que la télékinésie ne puisse pas la contrer un tant soit peu
.

*J'ai horreur des menaces ....*

La voix du Phénix résonnait dans l'esprit de la sorcière . Mais cette voix était pourtant moins menaçante qu'il n'y paraissait . C'était une simple réponse aux propos de Willow , une simple explication sur le fait qu'elle l'ai balancé de la sorte . Mais en ayant entendu son débat mental , Phénix ne pouvait s'empecher de se comparer à Dark Willow : toutes deux avaient des difficultés de double du coté du bien en elle . Un coté que chacune des deux auraient envie de se débarasser .

*Pourquoi te dresser contre moi , en fin de compte ? le même problème se pose pour chacune de nous deux ... On a toutes les deux un bon coté qu'on aimerait éliminer ... Tu comptes suivre la petite et gentille petite sorcière toute ta vie ? Suivre et aider la Tueuse sans penser à toi même ? Alors que nous pourrions en alliant nos connaissances , se débarasser d'elles ? *

Jean se rebellait violemment à l'entente de ses props mais Phénix ne l'écoutait pas ... Phénix l'ignorait royalement , elle ne voulait pas entendre cette voix , cette sorte de conscience dont elle n'avait que faire ....

Mais si tu compte avertir la tueuse et son ....

Toujours dans l'esprit de Willow , Phénix observait , voyait ,les souvenirs de la sorcière ...et elle trouva le mot qu'elle cherchait . Et comme précédemment elle continua à voix haute :

...ScoobyGang de mon existence ... n'oublie jamais que tu ne fais que perdre ta liberté avec eux ...

La boule de feu voletait toujours au dessus de sa main , une simple garantie au cas où la sombre sorcière n'écouterait pas ses conseils ...
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
sorcier/sorcière
avatar

Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Promène toi dans le bois , alors que le loup est là ( Will )   Lun 1 Oct - 10:12

Dark Willow sentit l'air moqueur de cette mutante et eut envie de la tuer sur le champ pour avoir osé... Mais elle résista à la tentation. Elle avait envie de prendre son temps et de la torturer.
Elle allait payer pour son arrogance et son impudence.
Soudain, sans qu'elle n'ait le temps de réagir, elle fut violemment projetée contre un arbre situé dix mètres plus loin. Elle sentit son essence souffrir de la perte de quelques atomes. Quelle puissance! Elle avait réussi à la viser.

"Ce n'est qu'un coup de chance..." songea-t-elle avec hargne.

La boule de feu était à présent contrôlée par le Phénix.
La sorcière entendit chacune des pensée de la mutante. La télépathie de chacune semblait faire un lien mental entre elles.
Elle écouta attentivement chacune des pensée de l'autre.

** Tout simplement parce que je suis bien plus puissante ainsi. Bien que j'aimerai beaucoup me débarasser de la gentille petite Willow, je ne le fais pas. Tout simplement parce que son esprit est à mon goût. Nous nous entendons beaucoup mieux que ton double latent et toi. M'allier avec toi ?
Tu rêves. Je peux très bien me débrouiller seule, je n'ai besoin de personne et sûrement pas d'une mutante qui ne contrôle même pas ses pouvoirs. ** communiqua-t-elle par la pensée à la puissante télépathe.

Même si l'offre de ce Phénix était très séduisante, rien que l'idée de s'allier à quelqu'un d'autre que celle avec qui elle partageait le corps la répugnait. Il y'a quelques années, elle aurait certes voulu prendre le corps pour elle toute seule. Mais maintenant, la magie de la minable petite sorcière était puissante et si elle la combinait à la sienne qui était presque plus puissante, elle pouvait faire des ravages.

Elle sentait l'esprit de son adversaire en elle, qui la sondait et trouva les mots qui faillirent bien la faire tomber dans son piège.
Oh que la liberté était tentante ! Mais cette mutante avait souillé son esprit ainsi que celui de sa colocataire mentale...
Elle n'accepterai jamais l'aide d'une femme qui ne la respectait pas le moins du monde.
La boule de feu qui flottait dans les airs s'évapora avec l'aide d'un seul clin d'oeil de Dark Willow.

Elle était quelque peu blessée au dos. Elle toucha l'arbre contre lequel elle était appuyée et aspira ses forces vitales pour se soigner.
C'était si agréable! L'arbre perdit beaucoup de sa concentration et ses couleurs semblèrent fades, d'un seul coup.

-La Magie possède bien des facettes plus utiles que tes pouvoirs...

Dans un torrent d'éclairs et de fumée, la sorcière la plus sombre que le monde n'ait jamais portée disparut et réapparut dans le dos du Phénix.
Elle mit la main sur le cou de celle-ci et commença à lui draîner ses pouvoirs. Oh ils étaient immenses ! Mais malheureusement, comme ce n'était pas de la magie, elle ne pourrait pas s'en servir dans l'immédiat.
Elle stoppa son geste au bout de quelques secondes, ayant absorbé bien assez de pouvoirs à son goût.

-Et je déteste que l'on écoute aux portes.

Elle entendait par là, l'intrusion de la mutante dans son esprit.

-Déesse Hécate, chasse l'envahisseur et prête-moi la force de vaincre.

La Magie qu'elle possèdait s'activa et s'employa à déloger l'esprit intrus.
Il était fort. Très fort.
Dark Willow ajouta la puissance de son mental avec la Magie.
L'esprit fut violemment rejetté de sa tête et des barrières de ce qu'il y'avait de plus puissant en fermèrent l'accès.
La sorcière sombre transpirait et les arbres aux alentours avaient été comme qui dirait déracinés par la défense et la contre-attaque mises en place par la femme aux longs cheveux noirs et aux veines saillant son visage. Elle passa la main sur son visage et avec un peu de magie, fit disparaître la transpiration.

-C'est très mauvais pour mon si joli teint. Et maintenant, passons aux choses sérieuses.

Elle fit apparaître des éclairs noirs dans ses mains et récita une formule.
Elles lui coulaient carrément dans le sang.

-Arès, Puissant Dieu de la Guerre. J'invoque ton pouvoir et te demande de m'aider à vaincre.

Les éclairs noirs se transformèrent en une gigantesque masse noire liquide qui s'abattit sur la puissante mutante.

-C'est ce qu'on gagne à essayer de me détruire puis de me corrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Gre
Invité



MessageSujet: Re: Promène toi dans le bois , alors que le loup est là ( Will )   Lun 1 Oct - 10:42

**Ca , ma ptite , tu va me le payer ! Je ...**

Douleur irradiante dans son esprit , elle perdait le contrôle ! Jean revenait à la charge , prète à dégager le Phénix et à reprendre son corps . Et en ce moment même Dark Willow s'apprétait à réattaquer . Jean ne comprenait pas , lutter maintenant leur ferait perdre le combat . La sorcière était puissate , surtout maintenant qu'elle avait absorbé une partie de sa puissance ... Une partie seulment , car les limites de son pouvoirs n'existaient pas .

**Arrette , Jean !! Pas maintenant , tu ne pourras pas la vaincre **

**Qu'en sais-tu ? je saurais me débrouiller **


Les yeux noirs du Phénix s'éclaircirent soudain lorsque jean refit surface , sure d'elle ... et très perplexe quand à la manirèe dont elle se débarasserai de la masse liquide noire qui fonçait droit sur elle .

**Oups**

**Repousse là Jean !!! **

**Va-t-en **


Ce qui fonça vers elle s'arreta violemment pour être repoussé à une vitese incalculable sur la lançeuse de sorts .

**Attaque là maintenant , profites du fait que tu viens de retourner ceci contre elle **

**je t'ai dit de me laisser !!!**

** Non tu es trop hésitante , tu nous feras perdre !**


Phénix ressurgit , chassant au plus profond de son esprit la pauvre Jean qui n'avait pas vu le coup venir . A peine eut-elle repris le contrôle qu'elle chargea mentalement contre l'esprit de la sorcière , tout en attaquant appremment télékinétiquement . A moins que la force qu'elle libéra par télépathie ne libère aussi malgré elle la télékinésie . La puissance s'échappait , détruisait . arbres , sols , tout tremblait du pouvoir qui s'abbattait sur eux ... Tout tremblait puis se désintégrait tandis que Phénix tachait de détruire les barrières tellement résistantes de la sorcière Mais pour cela , elle devait l'affaiblir .

Se concentra au plus haut point sur la dark witch en face d'elle , Phénix attaquait sur deux fronts . Elle ne cessait de marteler l'esprit de la sorcière tandis qu'elle appuyait de totue sa puissance sur le corps de Willow la Noire .Vètements , peaux partaient en poussières , et Phénix savait que Dark Willow ne pouvait tenir longtemps ; La magie était puissante , mais elle était télépathe , elle ne faisait appel qu'à la réalité et il lui suffirait d'une brèce pour détruire la sorcière .

Ceci fait , elle décia de jouer sur un plan qu'elle n'avait encore jamais essayé : le contrôle des esprits . Dark Willow était forte , puissante , oui ... Mais la destruction de son corps petit à petit lui ferait réagir sur le réel et non sur le mental , ce qui permettait à Phénix d'investir son esprit et de lui conseiller d'avoir peur , horriblement peur ...

**Jean , ce combat nous ne pouvons que le faire à deux ! Si tu te dresses contre moi , tu mourras **

**Peut être est-ce la bonne solution non ? je mourrai pour te voir détruite ! **

** Non et tu le sais .... Comme tu sais aussi que je n'ai toujours que voulu trouver ma propre liberté , que ce sont eux qui ont voulus me brider , libérant ma colère . Et ils n'ont pas hésités à t'y sacrifier également ! Oublie le Bien , le Mal Jean , il n'y a que la liberté qui vaille la peine que l'on se batte ou que l'on meure pour elle . la liberté et le droit de vivre . Ne meurs pas poru predre ce droit ! **


Ces mots semblaient faire leur effets , et le combat mental s'estompa pour ne laisser que deux entités contre deux autres . Jean et Phénix contre les deux Willow . Jean ne cherchait aps la vengeance , mais elle savait qu'ellene pourrait pas survivre tant qu'elle ne s'alliait pas un minimum avec son alter ego Phénix . Elle n'aura de possibilités d'actions qu'à cette condition , et pour cela il lui fallait ajouter sa puissance à celle du Phénix , son aide tout du moins car la sienne était moindre , non négligeable mais moins puissante que Phénix .

La force d'attaque de la mutante Oméga augmenta alors rapidement ...


**Tu auras été prévenue , sorcière ...**
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
sorcier/sorcière
avatar

Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Promène toi dans le bois , alors que le loup est là ( Will )   Lun 1 Oct - 11:50

Dark Willow vit, très surprise, son attaque renvoyée. Elle mit en place une puissante barrière qui prit tous les dégats de la masse liquide noire mais fut détruite.
Elle ne vit pas les yeux de la mutante changer de couleur, trop occupée à se protéger de son attaque.
Soudain, elle sentit son corps se dissoudre et vit ses vêtements se dissoudre comme du sucre avec tout autour d'elle.
Elle essaya d'utiliser la magie blanche mais constata qu'elle n'arrivait pas à la contrôler.

"Laisse-moi t'aider!"

"Comment ça se fait que je t'entende ? Je croyais t'avoir endormie..."

"Avec tout le bruit que fait cette mutante...Je vais contrôler la magie blanche et toi tu t'occupes de la magie noire!"

"Oups...je les ai mélangées..."

"Séparons-les! A trois, un, deux TROIS !"

Les deux entités agirent de concert et séparèrent leur magie pour n'en garder qu'une pour chacune.

"Dépêche-toi! Nous sommes en train de mourir en nous dispersant!"

Willow utilisa toutes les magies blanches quasi-divines dont elle avait connaissance et le corps commença à reprendre consistance.
Elle soigna toutes les blessures rapidement...

Pendant ce temps, Dark Willow créa les plus puissantes barrières qu'elle pouvait mettre en place et mit en place des barrières mentales en plus.

"C'est bon nous sommes soignées..."

"La défense n'est pas vraiment ma specialité..."

"Attends, je consolide tes barrières mais occupe-toi d'elle pendant ce temps..."

Elle était terrifiée mais ne le montrait pas et essayait de survivre. Pour Buffy,pour Kennedy et pour tous ses amis ! Elle ne quitterait pas ce monde de si tôt! Elle déploya toute sa puissance presque divine et créa des défenses encore plus puissantes que celles que savait faire son autre personnalité.
Les yeux de la sorcière devinrent blancs et le corps vêtu de noir fut illuminé et s'éleva dans les airs, tellement le combat était rude. Elle ferma l'accès aux deux esprits. Ca, elle savait faire. La magie blanche servait principalement à soigner, protéger et renforcer. Elle consolida toutes les protections qu'elle jugeait un brin trop faible.

En même temps, Dark Willow n'était pas innactive. Il fallait qu'elle utilise la magie qu'elle avait utilisé quand elle avait manqué de détruire le monde. Elle pouvait le faire. Elle se concentra fortement et un talisman gravé d'une effigie apparut dans sa poche. Elle le sortit et le fit léviter devant elle.

-Détruis mon ennemie et apporte lui une douce mort, PROSERPERXIA!

Un rayon vert sortit du corps de la puissante sorcière et partit dans le talisman frappé de l'effigie de la déesse de la destruction, Proserpexia.
Tout commença à se détruire de la même façon que Phénix.
La terre autour d'elle semblait mourir, vidée de son énergie.
Les voitures explosaient, les lampadaires étaient dissous, le parc lui même semblait se détruire. Dark Willow aspirait l'énergie de la Terre.
La terre autour d'elle n'avait plus aucune vie.
Elle attaqua de la même façon le Phénix qui risquait d'être détruit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Gre
Invité



MessageSujet: Re: Promène toi dans le bois , alors que le loup est là ( Will )   Lun 1 Oct - 15:00

Willow s'allait à présent contre elle aussi . Si elle voulait frapper de l'intérieur elle devra apprendre à cacher sa présence ; avec de la concentration . Mais pour l'heure , cela était impossible . impossible car les deux sorcières combinés avaient érigés une trop grande puissante barrière mentale pour elle , elle qui venait déjà d'être dépossédée d'une partie de sa puissance .

**L'attaque frontale est donc déconseillée dans ce cas précis . **

**Oui , il faudrait attendre que sa vigilance soit moindre ... Mais nous devons d'abord apprendre à masquer notre puissance ...**

**Oui car sinon , elle saura que nous sommes là **

** Et jamais nous ne réussirons à l'atteindre correctement **

** La Magie qu'elles possèdent toutes deux , nous pouvons parfois la contrer mais pas vaincre sur ce terrain . il nous faut apprendre à jouer sur leur terrain **

**Mais nous ne sommes pas à leur hauteur question magie **

**Evidemment , mais cela ne servira qu'à une simple diversion ... ensuite , nous saurons l'atteindre . et nous isolerons l'une des deux quite à la supprimer , pour affaiblir l'autre . La télépathie que nous possédons entreras là en jeu ...**


Jean se tut . Supprimer , tuer un esprit la rebutait toujours , mais ne s'était-elle aps sacrifier assez pour es autres ? De toute manière , elles n'en étaient aps là . Pour le moment , elle devait se concentrer sur la meilleure manière de finir en beautée , car le face à face s'achèverait là . Elles n'avaient aps encore les moyens d'écraser , et elles ne le voulaient aps en plus . Elle tenait juste à faire connaître sne xistence à la tueuse et ses amis .

Dark Willow était quand à elle , en plein sort de destruction apparemment . Quelque chose lui disait que c'était avec un sort comme celui là qu'elle avait faillis détruire le monde . Et appremment , Willow ne la contrait pas ... même si Phénix l'avait vu, la Bénéfique willow , toute de blanc vétue ... Phénix avec un rictus fit entrer brusquement une poubelle arrachée dans le champs d'action du rayon émeraude , tandis que Phénix récupérait l'amuelette et l'observait un simple instant avant de fermer sa main dessus . Elel volait légèrement dans les airs , aucun contact avec le sol , la terre , rien que l'air ...


Ainsi donc , sorcière , tu serais prète à détruire la vie pour détruire la mienne ?

Elle rouvrit la main , de la poussière s'en échappa , plus d'amulette , celle ci venait d'être dissoute par le pouvoir de Phénix et venait de s'envoler par ci par là , s'éparpillant à l'infini .

Tu ne pourras que détruire la vie , si tu tiens à me détruire ... Tu devras tout détruire avant de pouvoir m'atteindre ... Ton double le sait , cela au moins ?

Sans plus un mot , Phénix s'envola si vite qu'une seconde suffit pour la faire disparaître du champ de vision de la sorcière sombre ;

HJ désolé pas fait grand chose , j'arrive aps à écrire à force de tousser Mad -_________- HJ
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
sorcier/sorcière
avatar

Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Promène toi dans le bois , alors que le loup est là ( Will )   Mer 3 Oct - 11:26

Hj: Pas grave ! Et moi je suis désolé de répondre si tard, je n'ai pas pu aller à mon ordinateur hier...

Dark Willow sentit la colère lui monter à la tête quand Phénix détruisit son talisman. Elle qui avait mis tant de temps à le chercher dans une des milliards et des milliards de dimensions qui subsistaient en parallèle !
Elle réduisait en miettes le magnifgique bijou qu'elle avait déniché.

** Quelle garce ! **

** Calme-toi ! **

Soudain, Willow vut à travers les yeux du corps qu'elle ne contrôlait plus pour l'instant la mutante surpuissante s'envoler et disparaître du champs de vision des deux esprits.

** Où est passée cette minable rouquine...? **

** Je ne sais pas mais on ferait mieux de ne pas baisser notre garde...Elle n'est peut être pas très loin... **

La propriétaire ligitime du corps de femme entièrement vêtue de noir qui flottait dans les airs érigea un bouclier protecteur physique et un autre mental.

** Laisse-moi parler à voix haute, s'il te plait... **

** Juste une formule et après tu me laisses le corps !! **

L'esprit de la sorcière sombre s'écarta pour laisser le passage à la sorcière usant de wicca.

-Ô déesse Hécate, accorde-moi les protections que je te demande !

Rien ne se produit, à part les yeux entièrement noirs de la sorcière qui semblaient agités.

-Ca suffit maintenant ! J'en ai marre de demander ce que j'ai besoin ! Donne-moi tout de suite ces protections où tu finiras comme Osirus !

Elle était aussi énervée que sa double maléfique, bien que cette dernière était elle aussi pour quelque chose dans cette colère, elle lui envoyait des ondes négatives pour accélerer les choses, apparamment.

Les menaces de la puissante sorcière eurent l'air de faire mouche.
Une bulle protectrice rouge translucide se matérialisa et engloba entièrement la sorcière.

** Il faut que je teste cette protection pour voir si elle est assez solide... Tu peux t'en charger ? **

** Avec plaisir, ma chère. **

La puissante sorcière vêtue de noir reprit le contrôle du corps partagé et se sentit mieux.
Elle regarda des voitures stationnées non loin d'ici et qui n'avaient pas été encore détruites.

-Attaquez-moi.

Les voitures dont certaines étaient imposantes décollèrent par magie du sol et foncèrent droit sur la sorcière et sa protection translucide rouge.

** AAAAAAH ** hurla en pensée la sympathique Willow qui était terrifiée.

Les voitures s'écrasèrent sur la sphère rouge vif et explosèrent dessus.
L'explosion provoquée par la magie noire aurait pu détruire des immeubles de cinq étages facilement. Mais la protection ne vacilla même pas et ce fut comme si rien ne s'était produit.

** Bon travail... ** fut forcée d'admettre l'horrible sorcière.

** Maintenant, pour les protections mentales, je ne sais pas si c'est aussi solide... **

** J'ai une idée.. **

** Et elle a pas l'air très catholique ton idée... **

Soudain, l'esprit obscur fonça sur l'esprit bénéfique contenu dans le corps. Dark Willow força mais cela n'eut aucun effet.

** On ne peut même pas combattre dans mon esprit ! **

La sorcière noire était très impressionée par toute la magie protectrice dont pouvait user la wicca. Elle n'aurait certainement pas été elle-même capable d'en faire une aussi solide.
Mais pour l'heure, elle avait d'autres projets. Elle avait très envie de tout détruire comme le lui avait suggeré le Phénix.

** Il en est hors de question ! ** fit Willow quand elle entendit les pensées de l'autre.

** Mais il faut bien qu'on se défende ! ** protesta cette dernière.

** Eh bien attaque-la elle ! Ne touche pas au monde ! Regarde ce que vous avez fait du parc ! **

Dark Willow balaya le parc des yeux et sourit de bonheur. C'était un merveilleux spectacle de destruction : des cadavres de clochards jonchaient le sol, le sol lui-même était profondément creusé, tel un cratère : c'était un spectacle de dévastation totale.

-Magnifique... murmura la jeune femme aux veines noires saillantes sur son visage.


** Tu veux tuer cette garce qui veut de piquer la vedette ? ** demanda Willow, décidant d'employer la ruse mais répugnant à dire ces horreurs.

** Oui !! **

** Essaye une attaque sur elle et n'essaie pas de tout détruire. Concentre-toi sur ce monstre et tu pourras la tuer ! **

** Le problème, c'est que je ne sais pas où elle est... **

Elle regarda autour d'elle mais ne voyait rien. Elle avait mystérieusement disparu. Ce n'était sûrement pas pour prendre la fuite mais plutôt pour attaquer.

** Je l'ai senti...Ce n'est pas quelqu'un du genre à abandonner mais plutôt quelqu'un qui va tout tenter pour parvenir à me tuer, ce qui bien sûr n'arrivera pas. Je la détruirai... **

La pauvre Willow entendait chacune des pensée de son coté obscur et était scandalisée par tant de haine, de mépris et de froideur à tuer.
Elle ne tuerai plus personne d'autre que l'assassin de Tara. Plus jamais...Jamais...
Les défenses qu'elle avait mises en place pouvaient tenir des années et la magie qu'elles possèdaient elle et son opposée semblait illimitée. Mais elle songea que c'était surtout parce qu'elles utilisaient l'énergie provenant des étoiles. Surtout le soleil. L'énergie qu'elles en tiraient servait à maintenir leurs pouvoirs. Même s'il faisait nuit.

Dark Willow se posa à terre, lassée de rester dans les airs pour rien et attendit que sa rivale refasse son apparition pour tenter de la tuer.
Dans ce cas là, elle aurait une belle surprise. Une grosse surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Gre
Invité



MessageSujet: Re: Promène toi dans le bois , alors que le loup est là ( Will )   Sam 6 Oct - 10:42

Phénix observait le spectacle qu'elle avait devant les yeux .

La Terre ...

Oui la Terre , car en ce moment même elel observait cette planète hors de son atmosphère , avec pour seule protection et réserve d'oxygène une bulle télékinétique . elle ne tarderait pas à à retourner sur son monde , mais le décollage qu'elle avait fait l'avait amené ici , sans qu'elle se rendit compte de la puissance de son vol . L'espace....

Vous imaginez , un saut si puissant qu'il vous projettes bien plus loin que vous ne l'auriez pensé ?

Mais elle ne devait pas rester ici , l'oxygène s'amenuisait et elle risquerait d'en manquer sous peu . Aussi redescendit-elle rapidement , réintégrant l'atmosphère de la Planète Bleue , mais ne redescendant pas tout de suite sur le lieu du combat . elle envoya plutôt son esprit à la recherche de la présence de la sorcière . ou plut^to de l'absence ...

Car elle ne sentait rien , ni vie , ni celle de la Terre , ni celle de Willow . La sorcière avait mis en place des protections bien trop puissantes pour que Phénix les force . la Magie n'était pas son domaine et Willow y excellait . Il fallait changer de tactique ; Sans une once de savoir magique Phénix ne vaincrait pas Willow .

Et en même temps ce n'était pas ce qu'elle voulait . Elle souhaitait simplement que la sorcière avertisse buffy la Tueuse du danger qu'elle pouvait représenter . mais en y réfléchissant , , Willow était sans conteste la plus redoutable . Buffy ne maitrisait apparemment pas la magie , Phénix la stopperait donc facilement . non le problème était Willow . mais elle allait le stopper d'ici un instant ...


Alors voyons voir ....

En observant cette absence de vie , elle put voir qu'elle avait la forme d'une sphère , une sphère qui contenait Willow et donc son double et une partie de l'environnement .

Mais si personne pouvait y entrer , Willow devrait briser sa protection pour en sortir . Donc pour l'instant , elle pouvait faire quelque chose .


**Allez c'est partis ! **

Elle descendit en piqué , à une vitesse incalculable , dépassant celel du son , voir de la lumière , et dans les secondes où elel arrivait en vue de Dark Willow , elle usa de sa télékinésie pour écarter une immense quantité de terre , de sol de béton sous les pieds de la sorcière ,c réant un gouffre assez profond pour faire tomber la sorcière et sa bulle au fond , une dizaine de mètres plus bas .

Bye bye !

Avant que Willow n'ai le temps de réagir , Phénix reposa la quantité de terre et de débris par dessus la bulle et Willow , enfermant donc celle ci dans les entrailles de la terre .

C'est qu'il doit faire chaud la dessous en plus , muahahahahaha

Tassant bien tout ça , elle se frotta les mains , ravie d'une si bonne chose de faite !

**Qu'as-tu fait Phénix ...**

**T'inquiète pas pour elles , va . Tu les as vue à l'oeuvre ? Elles s'en sortiront **

** Et si jamais tu as tord , tu viens de nouveau de tuer ! Comment peux-tu ...**

**Il faut savoir concéder quelques sacrifices pour obtenir sa liberté , Jean ! Et elles ne mourront pas ... **

*Tu aurais la Force sur le dos si c'était le cas **

**Que me ferait-elle , Après tout , c'est cette sale sorcière qui m'a poussé à faire ce que j'ai fait ! Et puis je suis sure que ce ne serait pas une perte pour la Force ! Cette maudite Willow est bien capable de la mettre KO alors ...**


Jean se tut , consciente que débattre avec son double ne servirait à rien . Néanmoins , Phénix sentit cette pointe d'inquiétude quand elle quitta les lieux ainsi que cette sorte de culpabilité . Mais elle savait faire taire Jean ... Oui elle savait ...

C'est donc sans se retourner qu'elle partit , alissant derrière elle , la Gentille et la dark Willow prisonnière de la Terre ....


HJ pas fait grand chose comparé à toi mais aps beaucoup de truc à rajouter donc -_________-" HJ
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
sorcier/sorcière
avatar

Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Promène toi dans le bois , alors que le loup est là ( Will )   Sam 6 Oct - 12:05

Hj: vaut mieux écrire peu qu'écrire beaucoup sans dire vraiment quelque chose ^^ Hj

Dark Willow était occupée à chercher des yeux la mutante surpuissante. Elle avait completement disparu. Mais il ne fallait tout de même pas qu'elle ne baisse sa garde.
Soudain, elle sentit une immense puissance arriver à toute vitesse du ciel.

** Non, non ! Ce n'est pas possible ! **

Elle tenta de lui lancer des éclairs mais constata que la protection créée par la sorcière de magie blanche absorbait la magie aussi bien que toute forme d'attaque à distance.

** Au moins ta fichue protection aura servi quelque chose... **

Willow resta silencieuse et préféra observer ce qui se déroulait en dehors de la sphère rouge.

Soudain, Dark Willow sentit la terre se dérober sous ses pieds, ou plus exactement, sous la protection.
La bulle tomba et la sorcière utilisa la Magie pour la faire remonter.
Hélas, la masse de terre prélevée pour creuser un tel précipice s'abattit sur la protection.

-Non ! hurla-t-elle.

Elle regarda en bas et vit sans éprouver d'émotions particulière de la lave. Elle avait donc été enterrée avec sa bulle protectrice vivante et presque jusqu'au centre de la Terre!
Elle allait tout détruire pour quitter cet endroit et retrouver cette saleté de mutante qui lui avait fait ça.

** ça ne servirait à rien, la protection absorbera tout... **

** Désactive-la alors ! **

** Si je fais ça, on meurt sous la chaleur... **

** Comment ça? Je ne sens aucune chaleur ! **

** Fais pas l'idiote, ma protection rend notre espace completement hermétique que ce soit à la température, aux attaques ou à l'air exterieur... **

** Si j'ai bien compris, si on ne sort pas d'ici rapidement, on meurt étouffée ? **

** Exactement... **

** Eh bien je ne vois pas d'échappatoire... **

** Tu oublies une chose... Tu peux nous téléporter ! **

** Mais oui, que je suis bête... **

La méchante sorcière se concentra puis parvint à se téléporter.
Mais ce n'était pas du tout le bon endroit... Elle était dans des tunnels et des grottes souterraines humides et où l'obscurité regnait.

** Où sommes-nous ? **

** Je crois bien que tu nous a téléporté dans une autre dimension... **

** Comment peux-tu le savoir ? **

** Regarde. **

La sorcière aux cheveux noirs claqua des doigts et une lumière jaillit de ceux-ci pour éclairer à plusieurs mètres autour d'elle.
Des créatures très étranges marchaient de chaque coté: c'était des hybrides de chiens fox-terrier et de marmottes mais en version géante.
Ils sautèrent sur la sorcière en poussant des hurlements à déchirer les tympans.
Celle-ci réagit au quart de tour. Ses yeux devinrent entièrement noirs, une fois de plus, et des éclairs touchèrent les étranges créatures ety les tuèrent. D'autres arrivaient...

-Sales bêtes... marmonna Dark Willow.

Elle prononça une longue incantation dans un mélange d'ancien grec et de latin. Les ceéatures rétrécirent toutes et flambèrent.

La sorcière en profita et se mit à courir dans un tunnel au hasard en faisant de la lumière avec ses mains pour voir devant elle.

** Un sort d'orientation nous serait très utile... **

Dark Willow avait une toute autre idée. Elle leva la tête et leva ses mains vers le plafond parsemé de stalactites.
Elle prononça ensuite une incantation summérienne et le plafond clignota et disparu comme s'il n'avait été qu'un mirage.

-On a plus qu'à monter...

Elle s'éleva dans les airs et utilisa de la magie pour monter rapidement.

** Elle a dû partir depuis le temps, la méchante mutante, on refusionne maintenant. **

** Non ! Arrête ! **

Elle sentit son esprit se fondre dans celui de la gentille et les deux entité n'en firent plus qu'une seule.

-On va pouvoir aller plus vite, maintenant...

Elle accéléra en mettant toutes les magies de son coté et partit à la vitesse d'un avion en décollant.
Elle déboucha soudain à l'air libre et vit un magnifique paysage de champs de blé...

** Ce n'est pas ma dimension, je ferais mieux d'arrêter de rêvasser et de me concentrer pour quitter ce monde... **

Elle se concentra fortement en murmurant des paroles incompréhensibles pour quelqu'un d'autre qu'un sorcier ou une sorcière pour renforcer sa téléportation.
Elle se sentit comme aspirée et tourbillona pendant plusieurs secondes dans un vide total et réapparut dans son monde, au parc de New-York.
Elle inspira une grande bouffée d'air et soupira. Elle était enfin chez elle.
Mais Central Park était dévasté et Phénix avait disparu...

-Une dernière formule...

Elle s'accroupit, prit un bâton en bois et traça un cercle dans la terre puis entra à l'interieur.
Ses cheveux avaient retrouvé leur teinte naturelle depuis qu'elle avait retrouvé son corps et ses vêtements s'étaient recolorés.
Willow s'éclaircit la voix et incanta :

-Ces magnifiques terres ont été dévastées, je vous demande de nous les restituer...

Ses yeux devinrent entièrement noirs sous l'utilisation de la magie et elle répèta plusieurs fois la même formule.
Elle ferma ensuite les yeux pendant une fraction de seconde.
Quand elle les rouvrit, Central Park avait retrouvé son apparence antérieure au terrible combat qui s'y était déroulé et ce fut comme si rien ne s'était produit...
La sorcière rousse avança et tituba de fatigue...

-J'ai fait plus de magie en une soirée qu'en plusieurs mois...

Elle était épuisée...
Willow quitta le plus grand parc de l'agglomération, entra dans une bouche de métro et en prit un puis arriva enfin à l'institut après avoir pris un bus qui fonctionnait encore à cette heure-ci.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promène toi dans le bois , alors que le loup est là ( Will )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promène toi dans le bois , alors que le loup est là ( Will )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû
» Promenons-nous dans les bois... [Livre 1 - Terminé]
» [ a trasher ] Prom'nons nous dans le bois...
» [...]Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Eliel]
» [Défi] Promenons nous dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: New-York :: New-York :: Central Park-
Sauter vers: