Rpg Blade/Buffy/X-men V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La balade de Cyril mais une présence guette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyril
mutant catégorie 3
Cyril


Nombre de messages : 114

La balade de Cyril mais une présence guette Empty
MessageSujet: La balade de Cyril mais une présence guette   La balade de Cyril mais une présence guette Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:56

Cyril ayant un coup de pompe de cette satané ville décida de s'isolé quelque jour dans les montagne comme sa lui arrive souvent, car a peine arivé a NY il voulais déja s'éxilé pour ce retrouvé au calme.

Ah sa me fait toujour autant de bien de venir dans ces montagnes et ce qui est bien ces que içi au moins sa ne change pas.

Mais Cyril malgré avoir la tête ailleur sentait une énergie faible alors il ne savait sielle était loin et forte ou bien si une faible énergie était proche.

Mais alors qu'il préparais son campement de la nuit il sentit une presence.

Tu peux sortir de la qui que tu soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade de Cyril mais une présence guette Empty
MessageSujet: Re: La balade de Cyril mais une présence guette   La balade de Cyril mais une présence guette Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:10

Alors qu’il y avait une grande fête dans le village, au loin on vit vers les montages une petite silhouette marcher le long d’un sentier. Quand on s’approchait un peu plus, on pouvait remarquer que c ‘était un jeune homme, il avait dans les environs dans les vingt cinq ans mais il était tout seul a se promener. Cet individu était grand avec des cheveux longs qui lui arrivaient jusqu’aux épaules, il était habillé avec un simple maillot blanc avec un pantalon. Il portait un pendentif a son coup, ce jeune homme se faisait appeler tristan Troy du moins par ceux qui le connaisser un peu. Enfin il avait retrouvé son milieu naturel. car depuis pas mal de temps l’enfant des ténèbres avait été forcé de rester en ville, il venait tout juste de rentrer d’un voyage. là il devait encore régler des papiers , ce fut au bout du troisième jour qu’il fut enfin libre de toutes ses affaires administratives. Bien évidemment tristan n’avait jamais eut le plaisir de faire ce genre de chose et c’était même devenue un casse tête, pour la bonne raison qu’il ne prenait pas assez le temps pour étudier tout ça.

Il préférait plutôt s’évader dans la nature, comme se soir ou il marchait tranquillement sans se préoccuper de rien ou presque. Il essaya de pensait à rien de prendre enfin un peu de plaisir a vivre au grand air. Le jeune homme levait la tête vers un beau ciel bleuâtre et tacheté d’étoiles qui ne faisaient qu apparaître, la nuit ne faisait juste de prendre place à la place du jour. Tristan était quelqu’un de simple d’esprit mais un peut curieux, cette curiosité le poussa a allait dans un endroit étrange. Cette endroit était près d’un sommet d’une colline là il y avait un homme qui était la, apparemment il se préparer pour la nuit. Tristan n’était pas surpris car ça lui arrivé souvent de dormir a la belle étoile en été, il se cachait en haut d’un arbre qui était non loin du l’homme. il était pas du genre a espionner les gens mais là il était vraiment curieux sur l’homme. Tristan ne savait même pas la raison de cet acte, peut être une attirance pour lui mais sans plus.il sentait quelques choses de pas normal chez lui, une sorte d'energie que les hommes ne pouvaient avoir. Soudain il entendit que l’inconnue avait sentit sa présence en l’invitant a venir vers lui, l’enfant des ténèbres resta immobile. Il ne savait que dire et que faire, il était tellement mal alaise de l avoir espionné même si ce n’était pas pour lui faire du mal. Après quelques temps il décida de lui cédé en sautant de l arbre, face a l’homme il ne était un peu confus par peur de troubler l’intimité de la personne. le regard de tristan était rivé dans le vide, un regard sombre et triste.. le jeune homme savait bien qu’il l avait un peut déranger, il s’excusa sur un ton neutre.


« veuillez m’excuser, je ne voulais pas troubler votre intimité. »
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
mutant catégorie 3
Cyril


Nombre de messages : 114

La balade de Cyril mais une présence guette Empty
MessageSujet: Re: La balade de Cyril mais une présence guette   La balade de Cyril mais une présence guette Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:30

L'homme fit un bon de l'arbre ou il était perché pour arrive devant Cyril il s'excusait d'un ton neutre, Cyril le le regardat et lui dit.

Tu as faim dis moi au lieux de te sentir géné il vaudrait mieux mangé.

Cyril lui montrat le sol tout en s'occupant de son feu.

Assie toi met toi a l'aise et sert toi a mangé ces du cerf, si tu n'aime pas trop sa demande y autre chose dérrière.

Il me parait être un personne super tendue et peux sur de lui, mais je me demande quel sont c'est capacité.

Cyril s'asséyat et le regardat tou en lui parlant prit son sac prit une capsule dedans et l'avala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade de Cyril mais une présence guette Empty
MessageSujet: Re: La balade de Cyril mais une présence guette   La balade de Cyril mais une présence guette Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:13

Alors que tristan était peut être en confiance, il remarquait qu’il y avait un feu de bois que l’inconnue s’occupait depuis un moment. On ne pouvait pas dire que l’enfant des ténèbres avait peur du feu, cependant il ne sentait pas en surté en ce lieu de plus la lumière vif lui faisait mal aux yeux. Malheureusement on pouvait facilement ressentir la crainte qu’il y avait en présence de cet élément, peut être que le feu représenter quelques choses de négatif mais quoi, personne ne le savait. Le jeune homme était encore devant l’inconnue, celui-ci était plus grand que lui et il avait l air un peu bourru mais sympathique enfin… il était incapable de juger une personne sans vraiment la connaître, et puis faire des amis et des connaissances n’était pas du tout son point fort. Le peu de vent qui il y avait carrassé le doux visage de l’enfant des ténèbres, il fut surpris quand l’homme lui demanda si il voulait manger quelques choses. il n’étais pas du genre a manger des quantités de nourriture et sa lui arrivé de se passer de quelques repas quand il n’en avait pas l’envie ou le temps. ce n’était pas tous les jours ou quelqu’un lui proposa de dîner avec lui surtout dans la nuit en pleine nature, un geste qui toucha énormément tristan.l aurait bien voulu accepter a son invitation mais son coté sauvage ne lui permettais pas, il n’était pas encore près a ce fier a quelqu’un surtout quand c’était un étrangers. Il savait bien que c’était un peu dur a comprendre cependant il n y pouvait rien contre son instinct animal. il haussa les épaules comme pour lui faire comprendre que c’était pas faisable, il fit quand même l’effort de lui répondre calmement.

« je vous en remercies de votre sympathie, mais ça ira »

Après avoir achever ses mots, tristan remarqua que l’homme s’était assis a son feu en prennent une capsule. Il avait le pressentiment d avoir affaire a un quelqu’un qui voyager beaucoup, finalement il n’était pas le seul a s’amuser a vagabondé dans les coteries. il vit un petit rochers non loin de la, alors il préféra allez s’accroupir dessus plutôt de s’asseoir a coté du feux. De la ou il était la lumière ne le gêna peu et ni la chaleur, la présence de tristan était si reposante et douce que quelques fois il était dur de dire si il était encore parmi nous. Sur ce rocher il admirait les étoiles dans le ciel, comme souvent a ce moment il repensait a ceux qu’il l avait quitté, sa mère et sa sœur. Il aurait bien voulu connaitree d avantage l’homme, cependant il ne savait que lui dire, manques d’inspiration ou tout symplement qu’il était trop timide. il fallait avouer que c'était pas souvent qu'on réussisait a faire des longues conversation avec ce jeune himme, peut de gens avaient eut cette chance. car dans le fond tristan était quelqu'un d attanchant et de calme, par moment il savait dire ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
mutant catégorie 3
Cyril


Nombre de messages : 114

La balade de Cyril mais une présence guette Empty
MessageSujet: Re: La balade de Cyril mais une présence guette   La balade de Cyril mais une présence guette Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:27

Cyril vit que l'homme n'était pas as l'aise a cotés du feu, et qu'il refusait l'invitation, Mais Cyril se posait pas mal de question sur cet homme mais l'avais prit en sympathie.

Il ne doit pas avoir faim, ou bien il s'oblige a ne pas se nourrir par instinct de préservation.

L'homme s'écartie du feu et ce mis sur un roch a l'écart et leva la tête comme pour contemplé les étoiles.

Elle sont jolie n'est ce pas, au fait je m'appel Cyril, comment te prénomme tu ?

Cyril se mis sur le dos pour regardé les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade de Cyril mais une présence guette Empty
MessageSujet: Re: La balade de Cyril mais une présence guette   La balade de Cyril mais une présence guette Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:38

L’enfant des ténèbres s’en doutait bien que l’homme se poser des questions à son sujet, tristan était tellement quelqu’un d’étrange et de mystérieux que peux de gens savaient qui il était. Il utilisa même pas son pouvoir de telepatie pour savoir ce que l’inconnue pensait de lui, la raison n’était qu’il aimait pas violé les pensées des autres et puis de savoir leur sentiment avait peu d’importance. De plus ça ne faisait que depuis quelques temps qu’il avait appris qu’il le possédait avec la télékinésie. Ces deux pouvoirs tristan n’avaient même pas pris le temps d’apprendre à les maîtriser, enfin si un peu mais il ne trouvait pas l’utilité de s’en servir . Quand a lui il ne se posait pas trop de question sur l’inconnu, non parce qu’il y portait d’importance mais pour la bonne raison que bientôt il aurait tout les réponses. Une chose était sur c’était que l’homme était bavard m’enfin pour tristan, de nature à ne pas parler se soir il soupçonnait bien qu’il allait devoir faire un petit effort. Pour le moment les deux personnes ne se parlaient même pas en installant un calme paisible, pendant ce temps tristan continuait a observer les étoiles en essayant de retourver les différentes constellation. Il avait un peu de mal ce soir à cause de quelques nuages qui les cachaient, comme tous les soirs où il observait les étoiles il ne pouvait qu’être émerveiller. Au bout d’un moment l’homme repris la parole en se présentant et en demandant a l’enfant des ténèbres d’en faire autant, Cyril était donc son prénom. En se retournant vers lui tristan remarqua qu’il était allongé sur le dos en regardant le ciel, un être calme pensait il enfin un dans ce monde abrupt. Le jeune homme ne bougea pas de son rocher mais il pencha légèrement la tête sur le coté, il se présentait sans trop y prendre plaisir. Les présentations n’étaient pas le plus grand point fort du jeune homme, il préférait gardait l’anonymat mais il se lança timidement.

« je … je me nomme tristan Troy… »

Par moment on pensait vraiment que l’enfant des ténèbres était totalement hors de ce monde, il avait vraiment un comportement des plus étrange comme en ce moment. En effet tristan n’avait pas trop envie de partir alors qu’il était pas vraiment a l aise avec les humains, pour une fois il se sentit bien en ce lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
mutant catégorie 3
Cyril


Nombre de messages : 114

La balade de Cyril mais une présence guette Empty
MessageSujet: Re: La balade de Cyril mais une présence guette   La balade de Cyril mais une présence guette Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:02

Tristan Troy était son identité Cyril le rentrat dans sa tête, il regardait toujour les nuages sans trop tilté sur la difficultés que Tristan eux a donné son identités Cyri contunuat a songé a énormément de chose et ce vidé la tête.

Ah sa fait du bien de s'alongé un peux et de se détendre même si cet homme ne me dérange pas l'énergie négative qui dégage est troublante.

Cyril écoutant le bruit du feu se redrésse se leve se mais debout fasse as un arbres, il choisie le plus costaud de tous et prend son sac il sort des objet diverse maque l'arbre sans forcé.

Désolé arbre, mais besoin de me dérouillé.

Cyril regarde Tristan et lui demande.

Désolé de géné ta paix mais tu c lancé au couteaux et autre objet tranchant car besoin de quelqu'un et tu ma l'air adroit.

Cyril lui montra les shuriken Blanc et couteaux ainsi que des haches de lancé.

L'arbre guérirat vite de mes lancé si je ne lance pas trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade de Cyril mais une présence guette Empty
MessageSujet: Re: La balade de Cyril mais une présence guette   La balade de Cyril mais une présence guette Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:31

C’était pas souvent qu’on voyait deux personnes en train de camper dans une montage surtout en hiver, en cette saison le temps n’était pas du tout fait pour faire des vielliers dehors. Vu que la saison ne faisait que commencer il n n’y avait pas encore de neige ou que sur les sommets, en revanche le froid avait réussit a gagner la région. Heureusement pour tristan il ne craignait pas le froid, toutefois quand on regardait sa tenue vestimentaire on se demandait souvent d’où il sortait. Forcement tout le temps vêtu d’un t shirt lèges et d un pantalon en toile sa faisait froid dans le dos, mais tristan ne se préoccupait pas des regards des autres et ça depuis longtemps. L’enfant des ténèbres avait cessé de regarder les étoiles, son regard était maintenant poser sur l’inconnue qui se faisait appeler cyril. Heureusement pour tristan cyril n’avait pas fait attention a son hésitation, le jeune homme se sentit un peu plus en confiance près de lui sans pour autant dire qu’il avait eut de l amitié.

Pendant un moment tristan pris la patiente d’écouté le doux chant des animaux qu’on pouvait entendre a l autre bout de la vallée, il adorait la nuit pour cette raison. Il aimait aussi la nuit car c’était la seule partie de la journée ou il n avait pas tout ces humains de sortit m’enfin que quelques uns. tout à coup l’enfant des ténèbres vit cyril se levait vers un arbre, pendant un moment il avait pensait qu’il allait faire ses besoins naturel. Après quelques minutes il vit l’homme sortir d’un cas des armes blanches, le jeune homme commença a avoir quelque doute sur lui. il avait peur de s’être trompé sur son compte et qu’il avait de mauvaise attention, il resta un moment sans bouger et essaya de se faire discret. Au moment ou cyril lui demanda de venir l aider a lançait les armes qui possédait là c’était vraiment le pied pour tristan, lui qui n’avait jamais touché une arme. Embarrassé et gêné de cette situation délicate il ne savait que faire, finalement il décida de se rapprochait lentement de l’homme. Cependant l’enfant des ténèbres était anxieux et mal alaise, il ne savait même pas pourquoi il lui avait demandé et en quoi son aide lui pourrait être utile. Tristan vit que cyril lui tenait des armes pour qu’il en choisir une, le jeune homme fronçait les sourcils et lui demanda.


« je ne comprend pas en quoi je peux vous aidez ? Excusez moi mais je ne vois pas le but.. »

ce fut le chaos total dans son esprit, il n avait pas trop confiance et pourtant il restait près de cet homme, qu’est ce qu il se passait ? Tristan remarquait qu’il avait un drôle de comportement se soir, vu qu’il était très attaché au habitudes maintenant il se sentait carrément perdu. Pour se remettre les esprits en ordre il fermait ses yeux pendant un petit moment, il les rouvrit mais rien n avait changé. Il décidait d’attendre trenquillement ce que cyril allait bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
mutant catégorie 3
Cyril


Nombre de messages : 114

La balade de Cyril mais une présence guette Empty
MessageSujet: Re: La balade de Cyril mais une présence guette   La balade de Cyril mais une présence guette Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:28

Tristan vouvoyais Cyril ce qui le surprit car pas l'habitude d'être vouvoyé, mais plus étrange il ne trouvais pas le but de se distraire cyril allait devoir lui expliqué.

Déja Tristan tu me tutoie s'il te plait j'aime pas que l'on me vouvoie et de plus se distraire n'as pas de but ces tout simplement pour bougé un peux et me dérouillé, j'ai envie de me distraire avec toi, car tu me semble être un bon gars.

Cyril regardais Tristan dans les yeux et avancat encore sa main remplie de shuriken blanc, et posa par terre quelque couteaux de lancé et autre arme de lancés, puis il commençat as lancé.

Quand tout as coup aprés son premier lancé il vit que la neige commenssait a tombé Cyril affichat un grand sourir car il adorait la neige.

Il regardat Tristan alors que Cyril tenait encore les arme de lancé dans sa main.

Si tu c'est pas lancé dis le et si tu veux je t'apprendrait ces trés facile, et j'espére que la neige te dérange pas car bientôt il y auras un manteaux blanc partout.

Cyril et Tristan ce tenait face a face alors que la neige tombait Cyril la main gauche toujour levé face a Tristan attendais de prendre les objets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade de Cyril mais une présence guette Empty
MessageSujet: Re: La balade de Cyril mais une présence guette   La balade de Cyril mais une présence guette Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:18

Que dire sur la plus belle saison du monde qui n’était que l’hiver, cette partie de la année était célèbre pour la fête de noel mais aussi pour la neige. Ce doux tissu blanc avait l’habitude de recouvert le sol ou bien le toi des maisons, les gens étaient toujours heureux de voir ça venue. Contrairement aux autres années elle tombait plus tôt sur les montagnes, en la regardant tomber tristan nageait en plein bonheur. Dans sa tête il n’avait qu’une seule envie un peu spécial, celle-ci était de faire une bataille de neige ou bien de jouait avec comme un enfant. Oui l’enfant des ténèbres avait réussit a préserver son coté enfantin qu’il craignait de perdre a force de se frotter a ce monde, son élans fut couper en remarquant que cyril avait d’autres centre d’intérêts. Ces deniers n’étaient que de s’entraîner a lancer des couteaux sur un arme, sa ne pouvait que lui faire un drôle d’effet et il n aurait même pas imaginer avoir ce hobby.

Ceux du jeune homme était si tranquille et banal, sa ne se résumer en lecture, écriture et promenade parfois un peu de sport pour changer les idées. Pour le moment il arriva a retrouver ses esprits, tristan avait du mal a cerner ce type pour la raison qu’il avait un comportement du moins étrange. A l’instant ou il lui demandait de le tutoyait il soupira, c’était impensable comment pouvait on tutoyer quelqu’un qu’on ne connaissait même pas ? et puis le vouvoiement c’était par respect de l autre, il ne voulait pas trop ce tarder sur ce sujet qui lui parut futile. Les deux hommes ce regardèrent dans les yeux sans dire quoi que ce sois, on pouvait quand même se doutait que Cyril attendait une réponse de la part du jeune homme. il se demandait si cette conversation avait vraiment la peine d’être continué , mais après tout c’était un passe temps comme un autre non ? il baissa ses yeux vers les armes que lui tendait toujours Cyril, devait il vraiment les prendre et si non, comment il allait bien s y prendre pour le contredire ? Vu la situation il n’avait pas interré de faire une erreur a moins qu’il voulait se retrouver avec un bras en moins, il baissait les yeux en murmurant tranquillement.


« je n’ai pas l habitude de tutoyer les autres et je pense pas qu’on m a déjà tutoyer… vous fêtes cela pour vous distraire ? c’est pas souvent que je vois cela. »

Alors que la neige continuait a tombé l’enfant des ténèbres regardait cyril, celui-ci avait prit une arme et s’amuser déjà a la lancer sur le tronc de l arbre, apparemment c’était un bon viseur. C’était plutôt amusant a regardait cette petite démonstration, mais quand l’homme lui demanda d’essayer tristan se stripait et s avoua qu’il était pas du tout près a faire ce genre de chose. Il avait peur de bleesser quelqu’un ou bien de casser quelques choses..

« vous êtes aimable de me faire partager votre passion, mais j’ai pas l’habitude de magnier ce genre de chose »
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 116

La balade de Cyril mais une présence guette Empty
MessageSujet: Re: La balade de Cyril mais une présence guette   La balade de Cyril mais une présence guette Icon_minitimeMar 2 Oct - 4:56

Un bus s'arreta devant le seul arret du village. Le tueused blonde sortie de celui-ci avec une valise dans la main droite, un sac à l'epaule et son sac à main dans sa main gauche. Elle venait de fuir New-York car elle en avait plus que marre de cette ville. Dans le village, il n' y avait qu'un seul et unique hotel. Elle prit une chambre et sortit pour faire une petite patrouille meme si elle doutait qu'il y aurait des vampires ici. Elle commenca à marcher et la neige se mit à tomber. C'etait une chose qu'elle n'avait pas vu souvent à Sunnydale sauf un fois en 1999 à la periode de Noel. Elle entendit un bruit et sortit alors le poignard de sa botte. Elle vit deux personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle s'approcha doucement puis lorsqu'elle fut assez prés, elle envoya le poignard se planter dans l'arbre.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
mutant catégorie 3
Cyril


Nombre de messages : 114

La balade de Cyril mais une présence guette Empty
MessageSujet: Re: La balade de Cyril mais une présence guette   La balade de Cyril mais une présence guette Icon_minitimeMar 2 Oct - 5:30

Tristan qui venait d'expliqué qu'il n'avait ni l'habitude d'utilisé ce genre d'objet ni de tutoyé, mais bon sa n'inquiété pas Cyril.

Ne t'inquiéte Tristan, ces trés facile a utilisé ce genre d'objet, et j'apprécierais que tu me tutoie donc n'hésite pas ok alors tu prend le shuriken blanc comme sa dans ta main tu te palce comme sa et tu le lance en te concentrant sur la cible ok.

Cyril a peine finit sa phrase sentit une présence proche qu'il n'avait pas sentit trop pris par la conversation et un couteau vint se fiché au centre de la cible il tourna la tête et vit une jeune fille, pas trés grande blonde les cheveux assez longt, mais il sentait en cette jeune une énergie bien étrange pas tout a fait humaine mais pas mutante cette énergie qu'il sentait pour la première fois l'intriguat.

Cyrl qu'il la fixait dans les yeux, Cyril qui rendit le salue de la jeune fille.

Bonsoir jeune fille, tu est adroite comme lanceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade de Cyril mais une présence guette Empty
MessageSujet: Re: La balade de Cyril mais une présence guette   La balade de Cyril mais une présence guette Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:39

C’était amusant de voir que la neige recouvrait petit à petit tout le paysage, il y avait une heure tout était vert et maintenant se retrouvait blanc ! un jolie miracle que nous offrait la nature tout les ans, même si c’était peu on pouvait dire que c’était son cadeau de noël, sympathique non ? a quelques endroit seulement on pouvait apercevoir quelques morceau de pelouse, le vent commençait a peine a souffler dans les montages. En générale l’enfant des ténèbres qui ne craignait pas le froid, là il avait tellement froid qu’il en tremblait un peu. Pas évident d avoir chaud qu’avec qu’un petit maillot, tristan ne savait jamais en avance le temps qu’il allait faire pas étonnant que ce genre de chose lui retombe dessus. Il devait toujours ce décider de prendre une des armes que lui tendait Cyril, devait il jouait le jeu ou bien rester sage ? Après quelques temps de réflexion il prit un petit couteau dans la main droite, l’arme qui tenait était assez léger mais en regardant la lame ça devait couper. Pour ne pas paraître encore plus timide qu’il ne l’était, le jeune homme le lança en direction de l’arbre. Malheureusement il ne l avait pas réussit mais de peut, tout avait un début et il fallait bien qu’il le fasse un jours pensa il. Au moins il avait essayé, tristan regardait cyril dans les yeux en lui répondant.

« J’aurais tenté même si c est pas une réussite mais c est comme cela que vous détendez ? je vais vous montrer ma façon a moi de me détendre »

A la fin de sa phrase tristan s’approcha de l’arbre et y grimpait, une fois sur une branche il se laissa tombé en faisant le cochon pendu. A présent il avait la tête en bas et pouvait regarder de haut Cyril, c’était un drôle façon de se distraire. Cependant l’enfant des ténèbres aimait beaucoup grimper aux arbres, sur des rochers enfin sur tous ce qu’il y avait, il s’amusait tranquillement a faire le balanciers il faisait un beau gamin ! Tout a coup il vit un autre couteau se planter dans l’arbre, apeuré tristan ne pouvait que retomber sur le sol en regardant autour de lui, qui avait fait ça ? il commenca a se demander si cyril ne lui avait pas tendu un piège avec quelqu’un d’autre. Heureusement Il trouva sa réponse en regarda dernière lui, là il y avait une jeune femme qui s’y tenait, vu la réaction de Cyril elle ne voulait pas de mal. Une drôle de façon de dire bonjours pensa tristan, celui-ci se tenait en retraite des deux personnes. Il était quelqu’un de très polies et respectueux des choses, il baissa la tête vers le sol en saluant la jeune femme.

« bonsoir… »
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 116

La balade de Cyril mais une présence guette Empty
MessageSujet: Re: La balade de Cyril mais une présence guette   La balade de Cyril mais une présence guette Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:11

Elle s'approcha de l'arbre et retira d'une seule main le poignard planté dedans. Elle le remit dans sa botte puis dit :

Bonsoir tout le monde. Oui je suis plutot adroite comme lanceuse. D'ailleur s'est un peu mon boulot. Pas de lancer les couteau mais de planter des trucs dans des mechants.

La neige avait maintenant recouvert presque tout. Les longs cheveux blonds de la Tueuse etaient, eux aussi, tout blanc. Elle passa sa mains dans ses cheveux puis secoua la tete pour que toutes la neige dans ses cheveux tombe. Elle sortit un bonnet d'une poche de son jogging. Elle sortit son portable. Pas de reseau. Tant mieux, au moins on ne pourrais pas la joindre. C'etait des vraie vacances. Ce qu'elle n'avait jamais eu depuis environ 9 ans. Une Apocalypse ou bien le fait qu'elle soit morte l'en avait empeché. Et meme si elle reussisait à s'en aller un peu, elle atterissait tout le temps dans un endroit ou il y avait des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
mutant catégorie 3
Cyril


Nombre de messages : 114

La balade de Cyril mais une présence guette Empty
MessageSujet: Re: La balade de Cyril mais une présence guette   La balade de Cyril mais une présence guette Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:00

Cyril s'approcha de l'arbre ainsi que de la jeune fille qui était tjr a coté, et se présenta.

Je m'appel Cyril, c'est un plaisir de te rencontré.

Il rammassa le couteau que Tristan avait lancé et le mis dans son sac, la jeune fille qui avait mis son couteaux elle dans sa botte cyril se demandat.

Combien d'arme peut t'elle disimulé encore sur elle?

Mais avant de posé cet question il attenda que les présentations soit faite, la neige ne le dérangait pas il en était couvert mais il ne s'embétat pas as l'enlevé, contrairement à Buffy qui quelque seconde avant c'était secoué les cheveux pour en enlevé la neige, Tristan qui était as quelque metre de la semblais avoir été surpris par le lancé de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade de Cyril mais une présence guette Empty
MessageSujet: Re: La balade de Cyril mais une présence guette   La balade de Cyril mais une présence guette Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:25

Ce n’était pas très facile pour l’enfant des ténèbres de s’adapter à la situation, il était devant deux personnes qui apparemment aimé bien les armes blanches. Sûrement que Cyril s’était enfin trouvé un vrai compagnon pour la soirée, c’était déjà une bonne chose non au moins sa faisait un peu plus de compagnie. Néanmoins quand tristan regardait cette jeune femme qui était plus petite que lui, elle lui parut sympathique mais assez étrange de la façon dont elle avait repris son arme. Etait elle juste quelqu un qui avait seulement appris a l’utiliser ou bien était elle un de ces chasseurs de démons ? a cette idée l’enfant des ténèbres était peut être dans un endroit peu sécurisant, mais pour le moment il fit mine de rien penser qu’ outre qu a la neige qui tombée. Heureusement pour lui la femme était un peu occupée a faire connaissance avec Cyril, tous les deux commençaient a changer des mots sans trop faire attention a tristan. Ce dernier ne s’en plaignait pas vu qu’il avait toujours pas trouver le moindre sujet de discutions a faire, et que ça ne l enchanter pas vraiment de parler d armement. Tristan les écouta sans trop y faire attention il était plutôt dans ses songes, comme a son habitude il restait a l’écart d eux comme si il n’était pas la. Il attendait tranquillement qu on vienne lui parler, peut être que la il aurait des idées de conversations. Au moment ou il entendit cyril se présenter il pensa qu’il était sage de faire de même, logique non ?

« Pour ma part on me nomme tristan, tristan troy… »

Il repensa a ce que la jeune fille avait dit au paravent, que voulait elle dire par utiliser dans son métier ? Cette question trotta pendant pas mal de temps dans l’esprit de tristan., tellement qui était énervé de ne pas savoir la réponse, il pensa de lui poser directement mais un peu risquer non ? Tristan avait un peu peur de la réaction de la jeune femme, vu qu’il était un démon par crainte que ce fût bien une chasseuse de cette race. Finalement il décida de tenter sa change, il murmurait d’un ton neutre.


« Quand vous dites que vous l’ulisez pour votre métier, je ne vous suis pas trop… »
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 116

La balade de Cyril mais une présence guette Empty
MessageSujet: Re: La balade de Cyril mais une présence guette   La balade de Cyril mais une présence guette Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:28

Enchanté. Moi s'est Buffy Summers ou bien si vous preferez la Tueuse.

Elle souriait. Elle avait l'air tranquille, sans soucis. Surement que dans ces montagnes, il n'y avait que trés peut ou pas de vampires. Cette idée la rassurait.

Pour le fait que cela soit mon metier. Je ne peut pas appeller sa un metier mais plutot un choix imposé. Car à chaque generation il y a une Tueuse. Seul elle possede la force de combattre les forces du mal. Tout sa à cause de types mort il y a des milliers d'année. Enfin sa s'etait avant. Maintenat, on est environ 1800 Tueuses à combattre le mal. Sa me fait un peu des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
mutant catégorie 3
Cyril


Nombre de messages : 114

La balade de Cyril mais une présence guette Empty
MessageSujet: Re: La balade de Cyril mais une présence guette   La balade de Cyril mais une présence guette Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:49

Cyril qui avait écouté attentivement comprenais le métier de Buffy et donc naturellement en déduisie quel devait avoir la force adéquat as cette activité, Mais Tristan malgré qui ce soit présenté parraissait mal as l'aise.

Détent toi Tristan tu n'as rien as crainde de la jeune fille, je ne me trompe pas, n'est ce pas Buffy.

Elle as surement encore au moins deux autre armes sur elle dans la même catégorie que celle que l'on as vue, mais içi elle pouvait être détendue y a jamais personne qui traine mis a part ceux qu'il veulent être en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade de Cyril mais une présence guette Empty
MessageSujet: Re: La balade de Cyril mais une présence guette   La balade de Cyril mais une présence guette Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:00

Heureusement qu’il y avait quelqu’un à peu près sage comme cyril, en effet il ne semblait pas troublé par la venue de cette jeune femme. A croire qu’il était souvent confronté aux gens, en tout cas ça devait être plus souvent que l’enfant des ténèbres. Il était assez doué pour trouver des sujets de conversation ou bien il répondait sans trop de difficulté, enfin c est ce que pensait tristan. Celui-ci observa encore la jeune femme qui se présenter, son nom de famille surmmers et quand a son prénom était buffy , et le tout donnait buffy surmmers. Bien gentil de faire ce tour de passe passe mais ça ne parlait peu a tristan, bien qu’elle soit célèbre dans tout le coin le jeune homme n avait pas entendu parler d elle jusqu a présent. Mais qu’est qu’une jolie jeune femme ferait elle ici a cette heure ci, elle n’était sans doute pas venue pour cullir des fleures. Quand a tristan, il était de moins en moins rassuré de se trouver avec elle, vu la façon dont elle s’était décris. Pour lui buffy avait dit les choses trop simplement et d une facilité, et puis c est normal qu’on est apeuré devant une soit disant tueuse. Il y avait quand même quelques choses qui mettaient tristan en confiance, c’était du fait que buffy était plus petite que lui et son visage était plutôt détendu du moins pour l instant. Tristan attendit tranquillement qu’elle finisse de parler pour conclure qu’elle était plus ou moins étrange. Peut de temps après tristan la regarda dans les yeux avec une sensation étrange, il n avait pas du tout confiance en elle. Enfin il haussa les épaules en murmurant sombrement .

« J’espère que vous étés pas venue pour vous amusez… »

il se tourna vers Cyril qui était non loin de lui, la présence de buffy lui sembla un peu étrange et il se demanda pourquoi il était le seul a le pressentir. Il était plutôt occupé a pensé a ce que pouvait bien être les compétences de cette fille, décidément il était si fasciné que ça pour le combat ? les sentiments de l’enfant des ténèbres fut trahis quand cyril le rassura, encore une situation assez marrante. Cette fois tristan se sentait vraiment hors de lui, mais il fit semblant de rien en repondant gentillement.

« non, je voulais juste m assurer que je risque pas quelques choses ici.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 116

La balade de Cyril mais une présence guette Empty
MessageSujet: Re: La balade de Cyril mais une présence guette   La balade de Cyril mais une présence guette Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:45

Elle s'adossa à l'arbre. Son visage avait l'air paisible. La Tueuse etait enfin appaissé. Enfin, autant qu'on puisse l'etre quand on a eu le poid du monde sur ses epaules pendant plus de 8 ans.

C'est bon. Je ne suis pas danguereuse. Enfin si pour ceux qui m'attaque et pour les mechants. Et puis je suis ici en vacances. Quitter la nouvelle bouche de l'enfer pendant un certain laps de temps fait du bien.

Elle aurait surement preferé retourner à Rome. Rejoindre sDawn et l'Immortel mais elle ne pouvait pas quitter les Etats-Unis et laisser la bouche de l'enfer sans surveillance. Certe il y avait les nouvelles Tueuses et Willow mais elle trouvaient que ses nouvelles recrues avaient vraiment trés peu d'experience.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
mutant catégorie 3
Cyril


Nombre de messages : 114

La balade de Cyril mais une présence guette Empty
MessageSujet: Re: La balade de Cyril mais une présence guette   La balade de Cyril mais une présence guette Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:04

Cyril qui écoutait autant Buffy et Tristan constatait bien des choses en outre l'appréhention de Tristan enver la jeune fille ou bien le soulagement et l'inquiétude de Buffy, mais Cyril ce posait des questions.

Que pourrait bien être cette bouche de l'enfer ?

Cela est normal que tu est ce genre de réaction, et passé des vacance en ce lieux est une trés bonne idée vue le stress qui émane de toi.

Cyril décida de posé la question qui lui trotais en tête.

C'est quoi cette bouche de l'enfer, dont tu nous parle ?

Ce tournant légérement vers Tristan pour voir sa réaction, comme cela il pourait voir si il connait de quelque manière que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade de Cyril mais une présence guette Empty
MessageSujet: Re: La balade de Cyril mais une présence guette   La balade de Cyril mais une présence guette Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:14

Les choses se compliquaient elles toujours quand il y avait une femme et en plus qu’elle se disait tueuse, elle en parlait comme un exploie une gloire personnel, normal ? bien sur que non en générale on arrête les meurtriers les tueurs la non tout semblait normal, même Cyril ne disait rien a part qu’il s’informait de ce qu on pouvait appeler métier. Comparé a tristan les deux personnes avaient l air détendu et on aurait dit que cette endroit était un lieux de repos, du moins pour le moment il avait quand même une bonne attente entres eux. Le jeune homme espérait quand même que les deux qui étaient devant lui n’allaient pas provoquer une dispute, il n’avait pas spécialement envie de régler une bagarre se soir. il ne voulait pas trop le pensait trop fort car en générale quand c’était le cas, c’était souvent le contraire qui se produisaient. L’enfant des ténèbres était un peu mieux rassuré vu qu’il ne connaissait pas grand-chose, il se demanda si ce n’était pas lui qui devenait paranoïaque ça expliquerait beaucoup de chose. Le jeune homme n’allait pas quand même rester planter la a les regarder parler comme un idiot, ce qui devait sans doute être le cas. Tristan avait eut le courage de prononcer quelques phrases mais sans plus, il préférait rien dire plutôt de se prendre de honte devant les deux personnes quoi que il faudrait bien qu’il s y mette. Il remarqua que buffy s’était adossé sur l’arbre, en voyant son visage elle avait l’air détendu pour une fameuse tueuse. Quelques minutes après elle rassura tristan en lui disant qu’il n’avait rien a craindre d’elle, le jeune homme soupira en regrettant d’avoir agi ainsi c’était bien sa culpabilité qui lui avait jouait un tour. Après quelques temps de réflexion il jugeait qu’il devait s’excusé auprès d’elle que c’était une petite faute de sa part, il lui répondit avec un petit sourire au lèvre.

« Veilliez m’excusé, c’était une erreur de ma part… je ne suis pas habitué de voir du monde… »

Par la suite la jeune femme parla d’une bouche des enfers qu’elle en revenait sûrement un endroit qui ressembleraient a l’enfer, buffy avait vraiment quelques choses de pas normal du moins au yeux de tristan. encore une fois il se retrouvait gêner quand Cyril demanda un peu plus d’information, décidément il n’y arriverait jamais a comprendre les hommes. Il regardait la neige tombait au sol qui faisait un magnifique tapis blanc brillant, il osa même de penser de faire une bataille de neige mais la il se retenait pour pas faire de bull…
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 116

La balade de Cyril mais une présence guette Empty
MessageSujet: Re: La balade de Cyril mais une présence guette   La balade de Cyril mais une présence guette Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:10

Bien si voulez. Avant la bouche de l'enfer la plus puissante etait celle de Sunnydale que moi et mes amis ont a refermé. Mais le probleme est que elle se deplace. Et là, elle est à New-York. On ne sait pas ou exactement mais on sait qu'elle se trouve sous la grosse pomme. La bouche de l'enfer ou boca del infernio est un aimant demoniaque. Et celle-là est tellement puissante qu'elle attire des demons et des vampires de toutes la Terre. En plus d'etre un vrai aimant demoniaque, les bouches de l'enfer agissent sur les sentiments. A Sunnydale, elle se trouvaient sous le lycée donc on a eut le droit à des hommes-poissons, les delegué se fessaient lapidé, le club de math et de science se faissait la guerre et ce ne sont pas des metaphores. La bouche de l'enfer devore tous sur son passage. C'est le mal à l'etat pur. La Confrerie des sorciere en Angleterre cherchent toujour un moyen de la localisé mais tous les essaies se sont transformé en echec.

La Tueuse blonde reflechit un peu. Elle ne savait pas rien d'autre ou alors ne se souvenait de rien d'autre. L'expert en demonologie du groupe, c'est-à-dire Giles, etait à Londres. Elle savait que elle n'allait pas pouvoir refermer cette bouche de l'enfer sans son scooby-gang au complet. Au moins, il y avait Willow, Kennedy et Angel qui etaient à New-York.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
mutant catégorie 3
Cyril


Nombre de messages : 114

La balade de Cyril mais une présence guette Empty
MessageSujet: Re: La balade de Cyril mais une présence guette   La balade de Cyril mais une présence guette Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:22

Cyril écoutait attentivement Buffy, et remarquit que Tristan ce sentait mal as l'aise la phrase qui sortit de sa bouche, confirmait ce que pensait Cyril mais bon, avec un petit sourire en coin il regardat Tristan comme pour le félicité, Buffy qui avait répondut as la question de Cyril donnait aussie des information supplémentaire Cyril as la fin de l'explication de Buffy acquissat pour dire qu'il avait biens comprit la situation et la venue de la jeune fille dans les parages, mais une question, lui tiraillait l'esprit et il décidat de la posé.

Donc c'est de la que vient une si grande énergie et de par le fait je suppose que tu sait te battre et maitrisé plusieure arme ?

Il mit une main dans son sac as dos et prit qulque chose qu'il avala direct en sa faisait carqué les cervical.

Désolé.

Dit 'il, avec un air de soucieux de l'impréssion que sa as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

La balade de Cyril mais une présence guette Empty
MessageSujet: Re: La balade de Cyril mais une présence guette   La balade de Cyril mais une présence guette Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:55

hjdr(est-ce que le topic est toujours d'actualité?)
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





La balade de Cyril mais une présence guette Empty
MessageSujet: Re: La balade de Cyril mais une présence guette   La balade de Cyril mais une présence guette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La balade de Cyril mais une présence guette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CYRIL
» CYRIL
» Absence de Cyril
» Cyril entra au cimetierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: Autres lieux :: Autres lieux :: les Appalaches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser