Rpg Blade/Buffy/X-men V2

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

arrive avec un rancunier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sören Savaric
mutant catégorie 2

MessageSujet: arrive avec un rancunier   Mar 25 Sep - 19:35

Après quelques minutes, qui semblait être une éternité, vut le silence qui planait dans l'air, entre eux. Sören et Keiji arrivèrent enfin à l'Insitut. En tout cas si il était vraiment venu ici pour prendre contact avec quelqu'un elle allait le savoir. Si c'était un plan pour tuer, ce qui ne devait pas être le cas selon elle, elle allait le savoir tout de suite.

-Si il faut que t'aille voir le professeur Xavier, son bureau est juste en haut, j'vais continué de faire la guide si c'est le cas. Sinon si c'est Buffy ou bien Blade que tu dois voir, il va falloir que t'attends ici.

Elle regarda sa montre pour voir l'heure.

-Soit ils vont arrive bientôt, soit ils vont arrivé juste lorsque le soleil va se levé, alors si c'est l'un d'eux que tu dois voir j'espère que t'es patient.

*Et aussi que tu vas être un peu plus social avec eux au moins.*

le sang est la vie et je m'en nourris malgré moi.
Signez cette pétition lancé par l'ancien président des États-Unis le même qui a organisé le Live Earth, dans le but de sauver notre planète.

http://www.avaaz.org/en/climate_pledge/tf.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com

arrive avec un rancunier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1