Rpg Blade/Buffy/X-men V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 S'entraine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 116

S'entraine Empty
MessageSujet: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:23

Aprés s'etre reveillé et avoir fait sa toilette, Buffy avait decidé d'aller s'entrainer un peu. Elle prit son sac remplit d'arme puis alla à la salle de sport.Elle possa ses affaires dans un coin puis prit dans un coin quelque chose qui ressemblai à une buche en bois Elle s'assit sur la buche puis se retourna pour avoir la tete en bas et les pied en haut. Elle enleva une des mains pour que tout son corp ne puisse tneir en equilibre juste sur une seul main. Elle avait les yeux fermer et etait concentré. Elle entendit quelq'un rentré mais cela ne la deconcentra pas. En restant dans la position ou elle etait et en gardant les yeux fermer, elle demanda à la personne qui venait d'entrer :

Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan
X-men
Logan


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : regarde Blade geulez tout seul

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:35

Logan

Répondit t'il, en rentrant dans la piece, vit Buffy la tête en bas et ne put s'empéché de sourire.

Mais que fait tel dans cette position.

Il se dirigeait toujour vers elle et s'&rréta a peux prés a 1m50 de Buffy.

Tu t'amuse a quoi?

Dit t'il toujour avec ce petit sourire au coin des levres.

Il regardat autour de lui et vit un sac bourré d'arme as deux pas de Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 116

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:20

La Tueuse resta toujours dans la meme position. Elle attendit un peu avant de repondre.

J'essaye de faire resortir encore plus le cote de la Tueuse primitif qu'il y a en moi. Le pouvoir de la premiere Executrice.

Elle resta encore comme sa quelque secondes avant de descendre.

Le coté qui est quasiment inexistant chez les nouvelles Tueuses. Il faut beaucoup de temps pour parvenir à ce niveau pour une Tueuse. En faites s'est meme assez rare qu'elle y arrive. Elles se font toutes tuer avant.

Elle sauta en l'air, fit un salto et atterit sur ses pieds. Elle se mit aux barres parralles, mit ses pieds sur les barres en grands ecart et resta comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
X-men
Logan


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : regarde Blade geulez tout seul

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:08

Tu est bien sérieuse, et c'est quoi une tueuse primitif ?

Il se posait des questions, et tout en la regardant sur les barres paraléles.

Ces entrainements sont bien étranges, mais bon j'ai entendue quel est forte.

Toute ces armes dans ce sac te servent a quoi ?

Il regardait autour de lui, et la regardait faire de ces barres paralléles.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 116

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:22

Buffy fit une roulade arriere en l'air puis se rattrapa sur les barres. Elle se balanca doucement tout en repondant à Logan.

Eh bien la Tueuse primitive est la premiere des Tueuses. La prophetie dit qu'a chaqu'a chaque generation il y a une Tueuse. Parce qu'une band de type a decidé que sa serait comme sa il y a des milliers d'années mais sa à changer il y a environ un an.

Elle descendit des barres puis commenca à frapper dans le punching-ball sans gants. Malgrés cella elle ne semblait pas avoir mal. Au contraire, chaque coup de poingt etait plus fort que le precedent.

Ma meilleur amie, Willow, activé toute les Tueuses potentielles et maintenant le Conseil a rescencer environ 2000 Tueuses sur terre.

Elle mit un coup de pied dans le punching-ball qui se decrocha tellement le coup etait puissants.

Ces armes me servent à tuer les vampires et demon. J'utilise absolument toutes les armes. Du pieux au lance roquette.

Elle sortit la Faux qui avait permit à Willow d'activer les Tueuses. Elle la regarda en souriant. Elle la sentait vibrer entre ses mains. Le pouvirs de la vrai Tueuse passait de la Faux à Buffy.

Mais celle-ci reste ma preferé.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
X-men
Logan


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : regarde Blade geulez tout seul

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:33

Ok, et pourquoi celle si particulièrement ?

Cette faux ma l'air tout a fait normal, mais je suppose quel doit avoir un pouvoir ou un truc du genre.

Logan regardait autour de lui et le sac de frappe par terre, que Buffy venait juste de d'arraché du plfond grace as un coup de pied énergique, il s'approcha du sac de frappe le soulevat et l'appuyat contre le mur.

Pff maintenant vas falloir le raccroché.

Dit'il en regardant Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 116

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:22

C'est la Faux des Tueuses. Grace à elle on a pu activer lesTueuses. Je l'ait sortit d'un rocher ou elle etait coincé.

Elle regarda le punching ball. Elle possa la Faux par terre puis s'avanca vers le punching ball. Elle le prit d'une main sauta un peu, car elle etait assez petite, pour le racrocher.

Voilat s'est fait.

Elle reprit la Faux dans ses mains et commenca à la faire tournoyer en fessant quelques figures acrobatique tel qu'un salto ou bien une roue. Elle l'envoyait en l'air puis fessait un salto et la rattrappait, ect... J'etait plus un jeu qu'un entrainement mais cela l'aidait à garder ses reflexes.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
X-men
Logan


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : regarde Blade geulez tout seul

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeJeu 27 Sep - 6:21

Logan écoutais Buffy qui expliquait les raisons pour lasquel cette faux était sa préférer, il la voyait faire tournoyé cette faux aprés avoir réacroché le sac, mais il ne fut pas perturbé de voir cela il aurait plus tôt surpris du contraire mais bon.

Bon je vais devoir y allé.

Pensa t'il.

Bon je doit y allé as plus.

Il sortit de la piéce et se dirigeat vers un téléphone dans le couloir.

(HJ: Désolé Buffy si j'ai mis du temp a répondre mais je n'avais aucune idée de comment te répondre.)
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 116

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:40

[hj: C'est pas grave.]

Buffy regarda Logan partir sans rien dire. Elle reposa la Faux et decida de se concentrer d'abord sur les exercices qui servait à tester ses reflexes. Elle reposa la Faux et reprit son premier exercice. Elle se remit sur la buche en bois, en tenant d'une seul main. Ses yeux etait fermé. Elle ne faissait plus attention à rien. Sa respiration etait lente et meme si sa position etait plutot inabituelle, elle paraissait detendu. Elle se rappellait quand elle avait fait cet exercice la premiere fois. C'etait il y avait environ 4 ans, avant qu'elle ne se sacrifie pour sauver Dawn. Elle repensa à ce moment. Elle repensa à ce qui aurait pu se passer si Dawn avait sauter à sa place. Buffy savait qu'elle n'aurait pas survecu au choc de perdre sa mere et sa soeur la meme année. Elle se demanda comment Dawn avait pu survivre à cette epreuve. Sa avait ete surement trés difficile pour elle. Elle resta dans cette position pendant un temps indefinit peut-etre 10 ou 15 minutes. Elle ne le savait pas elle-meme. Elle se fichait du temps. Elle savait que si elle voulait reprendre le cour de sa vie normal, elle devait au plus vite detruire cette bouche de l'enfer pour rentrer à Rome pour revoir sa soeur et son petit ami en date qui servait de nounou à sa soeur ses derniers temps. Sa ne devait surement pas lui plaire que Buffy est fuit à l'autre bout du monde en lui laissant la Buffy junior comme il disait lui-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:57

hjdr(est-ce que le sujet est toujours d'actualité?)
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 116

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:20

Je croit pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: L'institut :: L'institut :: le Rez de chaussée :: la salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser