Rpg Blade/Buffy/X-men V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Musique et petite course

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotaro
Vampire
Kotaro


Nombre de messages : 38

Musique et petite course Empty
MessageSujet: Musique et petite course   Musique et petite course Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:03

Kotaro marchait bizarrmeent avec un sac en appier brun dans les mains. Il ne marchait pas en réalité, non en fait il dansait. Il dansait puisque il avait mit en marche son mp3 et la musique était si bonne qu`il dansait en ce dirigeant vers son appartement. Son sac était remplit des truc habituel qu`il achetait comme de la nourriture pour chat, des croquette de poisson pannée, des chips doritos, un boite de six cannettes de pepsi, du beurre et une petite boite de sel de table, puisqu`il en avait plus chez lui.

Vêtut comme a son habitude de vêtement louffoque qui lui donnait un style asez spécial. Camisole noir, avec un jean rouge pale, des souliers de course rose avec des lacets bleue. Mais sa coupe de cheveuxétait plutôt normale aujourd`hui, il avait mit ses cheveux en une queue de cheval simple. Il portait également une veste en cuir brun.

Il pouvait paraitre pour un fou sortit trop de l`asile avec son accoutrement, mais Kotaro en avait vraiment rien a faire des préjugé ou de ce que pensait les gens de son accoutrement, il vivait sa vie comme il le voulait. Il avait déja hate de revoir ses trois chat. Il avait une femelle proche de mettre au monde une petite porté de chaton et deux males paresseux et castré. Donc la femelle avait été monté par un chat des rues. Minette, grisou et biscuit, voila comment ils se nommait.

Kotaro tourna sur lui même, fit un pas vers l`avant, un vers l`arrière, puis continua sa route en fesant des pas de danse improviser.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Musique et petite course Empty
MessageSujet: Re: Musique et petite course   Musique et petite course Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:16

Sören se promenait tranquillement comme à son habitude, essayant d'éviter les personnes qui érpouvaient des sentiment trop fort pour ne pas faire des gaffes tel que faire sauter une voiture ou bien embrassé un pur inconnu. Elle sortait d'un magasin où qu,elle avait acheter quelque trucs pour se fabriquer d'autres armes et elle avait acheter plus tôt un livre sur la maîtrise de sois. Tout le monde qu'elle avait croisé l,avait regardé bizarrement, pas seulement à cause de ses vêtements gothique, mais surtout à cause de ses yeux de reptiles, certains même disaient derrière son dos: salle mutante, va te pendre. Bonjour la sympatie, se dit-elle en roulant ses yeux. Puis là elle crut reconnaître quelqu'u, elle le regarda attentivement et oui c'était lui, ce style lui appartenait bien. Elle courrut le rejoindre, ça faisait un bon qu'ils ne s,étaient pas vut.

-Tiens salut, qu,est-ce que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Kotaro
Vampire
Kotaro


Nombre de messages : 38

Musique et petite course Empty
MessageSujet: Re: Musique et petite course   Musique et petite course Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:41

Kotaro arrêtta de dansé et finit son mouvement dans une position assez amusante, il ferma son Mp3 et se tourna vers la personne qui venait de lui parler. Il sourit.

-je danse, dit pour répondre a sa question, et je retorne chez moi

Il montra son sac remplie d`un mouvement de la main.

-et jai aussi fait quelque course et toi tu devien quoi ?

Il ne la connaissait pas beaucoup et en se moment il cherchais comment elle s`appellait. Elle devait lui avoir dit son prénm une fois ou deux, mais il ne s`en rappellait pas. Il baisa les yeux et vit le livre qu`elle avait en main. Il ne vit pas clairement le titre, sauf le premier mot : contrôle. Il ne posa pas de question sur le livre, il en avait pas envie.

-si sa te dit on peu discuter chez moi, j`habite pas loin et tu pourras voir mes trois autres locataires, ils sont pas dangereux, mais plutot adorable.

Il lui dressa un petit clin d`oeil juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Musique et petite course Empty
MessageSujet: Re: Musique et petite course   Musique et petite course Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:38

Elle sentit qu'il cherchait son nom, il ne se souvenait même plus d'elle... Elle était donc facile à oublier? Ou bien c'était juste un oublie passager comme lorsqu'on a un blanc de mémoire.

-Tu te souviens pas de moi? Pourtant j'suis pas facile à oublié à ce que je sache. J'suis Sören de l'Institut Xavier, j,espère que ça te rappel quelque chose maintenant, parce que sinon il va falloir que je me pose des questions, dit-elle en faisant un faux air déçu. Pour ce que je deviens, bah j,ai pas vraiment changer j,suis toujours un lance flamme sur deux pattes et j,fais sauter des voitures aux mauvais moments^^' et la police me cours après, ,la routine quoi, dit-elle en souriant.

Elle avait toujorus eux des problèmes avec la police et ce n'était pas demain la vieille qu,elle allait arrêté d'en avoir. Puis il lui proposa de venir dans son appart.


-Pourquoi pas j,ai bien envie de les voir et puis je n'ai rien d,urgent à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Kotaro
Vampire
Kotaro


Nombre de messages : 38

Musique et petite course Empty
MessageSujet: Re: Musique et petite course   Musique et petite course Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:52

Kotaro rigola légèrement.

-si je me souviens de toi, j`ai juste oublié ton nom c`est tout.

Malgré cette aveut, kotaro ne resentait aucun gene ou de légère honte de pas avoir retrouver le prénom de Soren par lui même. Un oublie sa arrive. Il réarengea sa prise sur son sac de papier brun. Il sourit et rit quand il appris les petites nouvelles dans le quotidien de soren.

-cool, moi j`ai fait quatre rapport, dont deux pour la police pour la mort bizarre de deux personnes trouvé dans la rue. Pas les mordeux tinquiète, mais autre chose, j`ai fait une copie du rapport pour moi même, il est chez moi aussi, jcrois tu pourras m`aider a solutionné la cause de la mort-

Kotaro lui fit signe de le suivre, il partit en premier vers son appartement. Il passa par une ruelle, puis entra dans un ascenseur utiliser d`habitude pour les livraisons pour les restaurants quand ils recevaient des cargaison dde nourriture. L`apprtement de Koaro était situer en plein sous un restaurant japonais. Son oncle, du coté de sa mère, en était le propriétaire et par chance Kotaro était le neveu préféré du frère de sa mère. Il lui avait donc permis de louer l`appartement au dessus de son restaurants qui était a l`origine un genre de grenier.

Kotaro ttendit que Soren entre a son tour dans l`ascenseur, puis pressa le bouton pour faire monté l`appareil. Il dut retiré deux porte grillé avant d`entré dans son chez soi, une en bois et une autre en metal. Inutile de précisé que l`appartement était dans un ésordre allucinant. Des morcau de vetements, des boite de pizza vide empillé les une sur les autres, des cannette de boisson gazeuses de difféente marque trainaient un peu partout. La chose al plus surprenante était que il n`y avait aucune odeur noséabonde, une chose que Kotaro avait appritétait que même s`il ne fesait pas le ménage, il ne devait pas laissé de la noourriture entamé ou presque terminé dans son apparte, une question d`hygiène et de santé pour ses chats. Parlant de ses locataires adorables.Kotaro flatta la nuque du premier qu`il vit, un chat noir sur le dos et blanc sur le ventre et le bout des pattes, allngé sur le bord d`un sofa. Il donna un baiser sur la tete d`un deuxième, un chat gris avec le bout des oreilles noires, qui dormait paresseusement sur un cousin pposé sur la table acafé du salon près de la télévision.


-voila mes locataires, le nor la s`appelle Biscuit, le gris c`est grisou et la dernière que tu vis pas, s`appelle Minette. Elle est très pudique et enceinte en plus, alors si tu la vois près de toi touche la pas, elle est un peu méchante avec les nouveaux venu, si elle veut un calin de toi, elle viendra te voir. Les autres sont passif et gentils, voir trop collant parfois.

Il alla dans la cuisine, le salon et la cuisine était une seul grand pièce, séparé par un comptoir e bois ciré, comme ceux dans les bars. Kotaro vida son sac rapidement, enleva sa veste et ce tourna ves Soren. Sa voix changea un peu pour prendre un accent raté des anglais.

-qu`est que je vous sert Madamoiselle ?, Pepsi ?, soda ?, seven up ?, orangeade ?, cola ?, bière ?, eau ?, jus ?, lait ?

Minette, une chatte completement noire avec une petite tache blanche sur le cou, apparut sur le comptoir en lachant un petit miaulement. Elle était plutot grosse pour une chatte, mais c`était normal elle avait une porté das son ventre. Elle lacha un autre miaulement et fit expres de faire passé sa queue sous le cou de Kotaro, ce dernier souris et lui flatta doucement la tete avant de lui donné un baiser sur la joue. La chatte partie aussitot et disparue dans un couloir qui menait a la salle de bain et a la chambre du mutant japonais. Le Thanatologue se servit un verre de pepsi. Il avait sortit un autre verre pour soren au cas ou elle désirat quelque chosea boire.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Musique et petite course Empty
MessageSujet: Re: Musique et petite course   Musique et petite course Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:09

-Rah dommage j'aime bien les mordeux, surtout lorsqu'il faut leur botté le cul, dit-elle après qu'il lui dit qu,il allait avoir de besoin de son aide pour illucider deux meurtres, mais que ce n'était pas des vampires qui en étaient la cause. J,vais faire de mon mieux pour te donner un coup de main au pire j'connais quelques personnes qui pourrait aider, si ça relève quant même du surnaturel et que ça dépasse mes compétence.

Elle le suivit sans hésité, elle avait hâte de voir c'était quoi ses affaires, ainis que de voir de quoi que ça pouvait avoir l'air l'appartement d,un thanatologue et aussi de voir ses colocataires, qui vraisemblament étaient des chat à en voir la boite de nourriture pôur chat qu'elle pouvait voir dans son sac.

La première chose qui la surpris en entrant dans l'apparment fût qu'il n,y avait pas la moindre odeur de nourriture moisis, ce qui était surprenant avec les boîte de pizza empiler. Elle sourit en voyant les minous, elle adorait les animaux et eux aussi les aimaient, sauf eux qui étaient enceintes, bizarrement les femelles qui attendaient une portés, même si elles l'aimaient avant, ne l'aimaient pas pendant et recommençaient à l'aimer après. C'est à ce demandé si Sören pouvait être dangereuse à ce point.


-Inquiète toi pas, j'vais pas la toucher, sauf si elle veut un calin de ma part, ce qui me surprendrait, en générals les femelles enceintes ne m'aiment pas trop^^'.

Elle rit fasse à son accent raté des anglais, c'était drôle de l'entendre parlé de cette manière.

-J'vais prendre un bière si possible.

C'était l'une des seule chose que son organisme digestif ne rejettait pas, de plus elle n'en avait pas prit depuis longtemps et puis blade n'allait pas être au courrant de toute manière, celui-ci ne voulait pas qu'elle en prenne.

-Alors ils sont où ses rapports? dit-elle sur un ton qui cachait mal, sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Kotaro
Vampire
Kotaro


Nombre de messages : 38

Musique et petite course Empty
MessageSujet: Re: Musique et petite course   Musique et petite course Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:21

Grisou jouait avec Biscuit avec une petite balle rouge avec une bille a l`intérieur. Ce qui donnait un sol un peu semlabe a une clochette. Kotaro sortit une canette de bière qu`il ouvrit rapidement et versa lentement le liquide dans le verre vide pour ne pas créer trop de mousse. Subitlement il fit refroidir lentement le verre pour que la bière reste froide plus longtemps. Il apporta le verre a Sören. Il fut un peu surprit de la réponse de la jeune fille sur le caractère des femelles enceinte envers elle.

- Bizarre avec moi elle me col sans arrêt. Elle miaule toute la nuit devant ma porte pour dormir avec moi. Si tu veux je te réserverai un de ses petits pour toi. Un chat sa pas vraiment besoin de beaucoup de soin comme un chien. Et vu ton travail c`est un animal idéal pour toi.

Il lui sourit et partt chercher son verre avec deux canette de pepsi qu`il posa sur la table a café.

-hein ??, oh oui les rapports, gômen, je vais les cherchers.

Il ne bougea pas de sa place, mais glissa sa main dans la fente du sofa entre les deux gros coussins. Il en sortit deux chemise beige remplit de papier blanc. Il écarta les canettes et posa les dossier sur la table, il ouvrit le premier.

- Steven Black, 46 ans, 1m80, 118 kilos, race blanche, yeux, marrons, cheveux noir, marrier, deux enfants, agent d`immeuble travaillant pur la compagnie Fergost. Aucun cassier judiciaire, il n`a jamai eut de démeler avec la police. Il a été vue pour la dernière fois par un collègue de travail le 20 septembre a 17h35, il a été retoruvé sans vie le 21 septembre a 6h30 du matin flottant dans un lac de central park. Et regarde voila quoi il ressemblais vivant et a sa quand on la trouvé. Mais il y a aussi sa, sur son bras gauche, les gen que je connaissances dans milieu des tatouages n`ont jamais vu ce type de tatoo avant. Il ya aussi un petit trou au niveau du cou de la grosseur d`un cigare cubain. La police a cru que le gas avait été victime d`une bande lier au trafic d`organe, le problème est ue quand je l`ai ouvert, il avait tout. mais tout son corps, les os, la peau, les organes avaient été completement asséché et il n`avait plus de sang, surement a cause des organes secs.

Le premier dossier contenait des données sur la victimes, a peu près tousce qui falait savoir sur la personne. Quand il montra les photos, la première était celle d`une photo de famille, on voyant le défunt entouré de sa femme et ses deux enfants. La seconde était plus macabre. On voyait Steven allongé sur une table en métal, la peau grise, toute fripé et d`unemaigreur a faire peur. Une autre photo montrait son bras gauche avec une marque étrange, une sorte de crochet pointant vers le bas avec une croix pointant vers le haut.

Kotaro prit le deuxième dossier et l`ouvrit en poussant l`autre plus loin.


-Hoe Ja No Jr. 17 ans, 1m75, 60 kilos, yeux brun, cheveux noir rendu blond par une coloration capillaire, race Coréenne. Il était étudiant au lycée Arden. Il avait une petite amie du nom de Lucie Deguer. Il a été arrêté deux ans plus tôt pour possession de cocaïne et vente de cigarette illégal. Il a été vu pour la dernière fois chez lui a 18h35 le 23 septembre et a été retroué sans vie le lendemain par sa petite soeur. Regarde, il est mort de la même façon que Steven, il le même trou au niveau du cou, de la même grosseur. Il a également le même tatouages sur le bras gauche.

Il lui montra les photos prise. On voyait le jeune harry mort de la même façon. Comme si la vie lui avait été completement arraché. Kotaro regarda Sören avec le plus grand des sérieurs, le genre de regard qu`il avait quand il travaillait. Ses yeux semblait projeté un synisme qui donnait froid dans le dos.

-alors Sören, tu as une petite idée de qui a commit ces meurtres. Oui je crois que c`est une seule personne qui a fait sa. Deux personnes ne peuvent pas commettre le même genre de meurtre, même avec de la pratique. Et je crois que la personne qui a fait sa n`est ni humain, ni mutant.

Il vida son verre et le remplit en ouvrant une canette de pepsi. Il fit la même chose avec son verre, reffroidisant l`eau autour du verre et un peu dans la boisson gazeuse pour la rendre plus froide. Bicuit sauta sur les genous de Kotaro, tendit que grisou se frotait lentemet la tête contre les cuisses de Sören. Le mutant japonais regarda brievement le chat gris et flatta lentement le cou de celui sur ses genous. L`animal se mit a ronronné

-il veut un peu d`attention de ta part je crois. te l`avait dit qu`il était collant.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Musique et petite course Empty
MessageSujet: Re: Musique et petite course   Musique et petite course Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:35

-Merci, dit-elle lorsqu'il lui donna son verre de bière en le prenant. j'vais voir pour avoir l'un de ses petits, j,vais me renseigner avant pour savoir si on a droit aux animaux dans l'Institut, mais j'penche déjà pour un oui, pour en avoir un, dit-elle en souriant.

Elle adorait les animaux, elle avait toujorus voulut en avoir un, mais disons qu,avec les chasses et elle qui ne contrôle pas ses pouvoirs, elle ne voulait pas risquer la vie d,un animal innocent. Mais d,un autre côté avoir un animal allait peut-être l'aider et puis elle ne pouvait pas résister à cette offre. Elle s'assit en prenant un gorgée de son brevage et regarda les photos des victimes en écoutant. Beurk c'était pas beau à voir. Elle prit en note mentalement les détails.


-Je n'ai pas vraiment d,idée précise, peut-être que c'est un démon qui arrache la vie de ses victimes et qui s'amusent à laisser des marques dessus leur cadavre, ou bien ça pourrait un mutant qui s'amuse à tuer des humains en les vidants de leur vie ou bien de l'eau qu'ils ont dans le corps..... Dit est-ce qu'ils avaient le gêne mutant?

Elle savait qu'il y avait un groupe de personnes qui s,amusaient à capturé des mutants, mais peut-être que l'un d'eux avait décidé de pousser le jeu plus loin. En tout cas elle allait tout faire pour aider et que le responsable ait ce qu'il mérite. Elle fit le saut, elle n,avait pas sen tit le chat s'approcher d'elle, elle lui carressa doucement la tête avec affection.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Kotaro
Vampire
Kotaro


Nombre de messages : 38

Musique et petite course Empty
MessageSujet: Re: Musique et petite course   Musique et petite course Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:06

Kotaro resta pensif pendant plusieur minute. les vampires, les démons ou les sorcière n`était pas du tout son dommaie, il n`y connaissait rien sauf de ce qu`il avait lut sur l`internet et dans les films. Il en avait jamais vu non plus et ne voulait pas en voir non plus. Il but une gorgé de pepsi,prit biscuit dans ses mains et le posa à coté de lui. Il réfléchissait a l`hypothèse la plus problable sur la cause de la mort des deux victimes.

- Non ils étaient pas mutant, de simple humain. Si sa aurais été des mutants sören on aurait trouver d`autre trace de pas autour de Steven et il y aurait des traces de combat dans la chambre de Hoe Ja. Non les mutants sont petêtre percécuté par les humains, mais très peu vont passé a l`action, a par Magnéto et ses sbires. C`est un démon pour sur, mais pourquoit signé ses victimes ?.

Il arpenta la pièce lentement de long en large. C`était un démon, sa Kotaro en était sur, il rageait de pas trouvé la cause tout seul. La police pensait que la personne responsable de ses meurtres étaient un tueur en série et que le tatoo était sa signature.

-je suis dans le néant total, d`un côté je sais que le tueur est un démon, de l`autre les victimes on deux choses en commun sur eux, mais rien d`autre a par sa. Ils sont absolument ren en commun, même pas le gorupe sanguin. Et entre les deux il y a un grand vide. je suis pas le juticier e la ville, mais cette chose doit être trouvé et neutraliser. car qui sait, si elle te un mutant, elle pourrait avoir la faculté d`assimilé les pouvoirs du mutant mort. Alors si c`est cas, personne sur terre est en sécurité.

Le Kotaro joyeux était disparu depuis longtemps. Un autre Kotaro était présent, un plus sérieux, donc pas amusant.

-va falloir jouer au rat bibliothèque pour savoir qui sa pourrait être.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Musique et petite course Empty
MessageSujet: Re: Musique et petite course   Musique et petite course Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:57

-Bah si ça l'aurait été des mutants les victimes ça l'aurait put être ceux qui s'amusent à en capturé, les mordus sont avec eux. Et puis il y a peut-être des mutants qui ne peuvent pas laisser de traces, avec le nombre de pouvoirs qui oeuvent exister.dit-elle avant de réfléchir sur les marques pour trouver une explication. Bah les démons on une mentalité quant même proche des humains, même si ça peut parâitre bizarre, il y en a qui s'amuse à laisser des marques peut-être de lui il aime en laisser, juste pour montrer qu'il est là, mais ce disant que personne ne pourras l'attrapa, une façon de rire de la fasse des chasseurs quoi? Ou bien peut-être que c'est une sorte de rituel satanique^^'

Elle le regardait arpenté la pièce de bord en bord, si ça continuait, il allait lui donner le tournit.

-Peut-être qu,isl ont un lien familliaux, on fait partit d'un même groupe ou bien que le démons y va vraiment au piff pour trouver sa victimes ou encore qu'il fait çca juste pour envoyer un message. Si tu veux on peut aller chercher èa l'insitut, j'sais oèu qu'ils sont les livres dur les démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Musique et petite course Empty
MessageSujet: Re: Musique et petite course   Musique et petite course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique et petite course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: New-York :: New-York :: les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser