Rpg Blade/Buffy/X-men V2

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Souvenirs ... et Renouveau [PV La Force]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Gre
Invité

MessageSujet: Souvenirs ... et Renouveau [PV La Force]   Dim 16 Sep - 14:36

Que de débris et pourtant quel ménage ....

Comment s'imaginer qu'il y a peu , ici , le chaos avait régné en mâitre , un pouvoir si puissant qu'il avait affecté chaque cellule de chaque objet , de chaque être passant par là ... Les monceaux de véhicules militaires brisés , de tôles fracturés , de bâtiments mis en pièce par un pouvoir ... démesurée ... Un pouvoir qui entraina sa ..."mort" ...

Elle haïssait le monde , elle haïssait les humains , elle haïssait tout ce qui pouvait avoir un lien avec ce que les gens appellent couramment l'humanité . Cette humanité pour laquelle on a jugé utile de devoir la sacrifier . Si seulement il avait essayé de la comprendre , de lui laisser la liberté , aurait-on atteint ce point de non-retour ? Non ... Les hommes étaient stupides et cherchaint toujours à dominer ... Mais c'était terminé ... Personne ne la dominera plus jamais

* Personne ! *

Se venger du monde , se venger de cet être aimé autrefois , se venger de tout ce qui l'ont conduit ici bas , à observer les restes de sa rage déployée sur la pauvre prison d'Alcatraz et ses occupants .

une agitation commença à se faire sentir près du bâtiment , certains des hommes sur place la pointèrent du doigt , criant on-ne-savait-quoi à d'autres ... L'auraient-ils reconnus ? Peut être ... A en juger par leur terreur de voir un être qui n'aurait pas du être là , cela devait être le cas ...

Mais l'heure n'était pas à la vengeance , pas maintenant . Elle venait simplement se remémorer , se remémorer comment ils avaient osés voulus la tuer . Comme il avait osé , lui , Logan ...

Ses yeux obscucis parcoururent les soldats agités qui tentèrent de la prendre en joue . Mais leurs armes finirent bientôt en milliers de particules volant au grè du vent . Elle ne les tua pas , cependant ... Pas maintenant .. Autre chose l'attendait ... Ils avaient donc la vie sauve ... pour le moment ....

Phénix se détourna alors et commença à traverser à pas lent le nouveau pont qui reliait Alcatraz à la terre ferme . Pont qui était gardé pour interdire l'entrée aux visiteurs indésirés . Mais les gardes actuels étaient morts à cet instant .

Soudain , elle perçut un changement dans l'ambiance , peut être l'atmosphère ... Quelque chose était là , près d'elle , mais quoi ? elle n'aurait su le dire , mais elle mourrait d'envie de le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
La Force
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs ... et Renouveau [PV La Force]   Lun 17 Sep - 1:13

La Force en personne c'était déplacé à la rencontre de cette fameuse Jean Grey qui avait fait tremblé le monde par la puissance de son pouvoir.Et surtout de sa manière quant à son utilisation...Cette force, cette aura...Elle était parfaite pour entrer dans le cercle très fermé de ceux qui conaitrait le retour de la Force...Elle serait d'ailleur très certainement la première de ces nouveaux "allié" pour arriver à son but, l'apocalypse.Une telle arme de destruction massive ne pouvait être laissé à l'ennemi.La Tueuse ne devait absolument pas en avoir conaissance et surtout ne pas en bénéficier.La Force, si elle ramenait cet être qui était malgré tout une brebis égaré dans SON troupeau.Elle aurait déjà une très sérieuse option sur la victoire.la cible était là.Restait plus qu'a trouvé l'apparence qui conviendrait pour lui apparaitre.Lorsque une chose lui vint à l'idée.Jean avait été techniquement morte pendant un laps de temps.Prendre sa propre apparence serait donc d'une subtillité assez incroyable...Elle se matérialisa donc sur le côté droit de Jean, avec sa propre apparence...Les mêmes cheveux pourpre qui lui tombait assez bas dans le dos.la même taille de guêpes et son corps athlétique...Et surtout, les yeux noir du Phénix...La force avait également la même voix.Bref, c'était un Jean immatériel.

-Bonjour Jean...Tu ne me connais pas mais moi je te connais.Tes exploits retentissant sont parvenu jusqu'a mes oreilles et je doit dire que je suis très impressioné par tes capacités.Tu m'a fait très forte impréssion, même si tu manque encore un peu de sang froid ce qui n'est pas tant que cela un défaut puisque à chaque fois que tu as une émotion forte il y a ce regard noir de jais caractéridtiques de la colère et de la haine...Des sentiment que j'affectionne tout particulièrement.J'adore également la manière dont tu fait tout partir en poussière.Oui vraimment, c'est d'un gout exquis.Et lorsque l'eau c'est élevé dans les airs ha ha ha!! un véritable spectacle...Mais tu reconnaitra que ces petit étour de passe passe" devienne lassant au bout d'un moment et que on se rend compte que ce monde, qui nous distraiyait autrefois par sa quantité de gens à massacrer n'est plus aussi glauque qu'on le croyais.On se surprendre en train de dormir alors que plein de méfaits peuvent être commis.Bref...Pour simplifier, ce monde est ennuyeux à mourrir Jean.Les humains, que nous ne porton pas dans notre coeur, se répende tel un virus à travers la terre.Il s'implente dans un endroit, et il commence à se multiplier, à se multiplier et à exploiter les ressources naturelles de cette bonne vielle planète terre.Et, lorsqu'il n'y aura plus de ressource.Ils mourront tous.Sans éxeption...Ils sont le virus...la Peste bubonique de cet univers...Et toi, moi et quelques autres Jean.Nous sommes les Docteurs.Chargé d'amputer l'univers d'un de ces membres pour éviter que toutes les gangraines de ce monde ne viennent infecter l'univers.

la force marchait autour de la mutante...On aurait dit un requin qui tourne autour d'un surfeur bléssé...Ou un vautour tournoyant dans le ciel attendant que le pèlerin meurs de soif pour pouvoir lui d&échiqueter les muscles de sa carcasses puantes et déséchées.

-Je sais, je sais, tu me prend certainement pour un "Magnéto" ou un "Profésseur Xavier" d'oprette qui adore s'écouter parler, mais ce n'est pas le cas.Je ne suis pas un mutant...pas plus que tu n'es une humaine.Je suis quelque chose que peu de gens conaissent...Je suis la douce violence de la destruction et de la guerre qui rempli le coeur des hommes sur mon passage...je ne suis qu'un volupte de génocides, de crimes contre l'humanité et autre méfaits...Je suis un artiste.Chacun de mes tableaux ne reflète que le rouge sang et le noir de jais que je met en valeur lorsque mes différent allié s'occupe de peindre pour moi.Car vois tu Jean...Tu Artiste que je suis, j'ai l'impression que l'on m'a coupé les mains pour m'empécher de peindre...Vois plutôt.

La Force tenta de saisir une barre de fer, un des innombrables débris qui jonchait le sol poussièreux de l'endroit.la main de la Force ayant l'apparence de Jean traversa la main comme si il n'y eut jamais de main.Comme si la main de la Force était simplement de l'air...

On m'a nommé par bien des nom jadis Jean.Le premier,Le Mal originel, Le Mal suprême...Cependant, je préfère nettement ma chère Jean que tu m'appel: La Force.
Jean Gre
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs ... et Renouveau [PV La Force]   Lun 17 Sep - 10:32

Pendant un instant , elle ne put comprendre ... elle ne put comprendre c qu'elle voyait là , près d'elle . Etait-ce un miroir qui lui reflétait sa propre image ? Ce qu'elle voyait , était-ce vraiment réel ? Voyait-elle Phénix , cette part d'elle ? Non autre chose ... C'était autre chose .. . Quelle étrange impression de se voir ainsi ... De voir ce coté sombre , qui finissait d'envahir notre âme , hors de nous . Phénix qui refusionnait peu à peu avec elle semblait se tenir là , sous ses yeux ... Et pourtant ce n'était ps elle .

Car malgré le coté sombre déjà imposant de ce fragment d'identité lui ppartenant , celui ci dégageait bien plus de noirceur que cela en était presque étouffant , même pour Phénix ... ais ce n'était pas une sensation si désagréable ... Cela semblait l'envahir et lui apporter les réponses , les solutions qu'elle cherchait depuis si longtemps ... C'était rassurant , plein d'assurance et de tant de puissance ... Cette voix qui était la sienne qui lui approtait un bout des réponses sur ses réactions qu'elle n'expliquait parfois aps ... Oui , la lassitude ... La lassitude d'un monde inférieur où elle vivait en tant qu'être supérieur ...

Le discours de cet autre "elle" résonnait en chaque recoin de son esprit , se gravant de sa mémoire pour être ressassé sans cesse , analysé , étudié et compris ... Oui il devait être compris ce discours , et il l'était . Chaque mot avait son sens , chaque phrase lui semblait pure cohérence ... Et peu à peu , Jean devenue peu à peu le Phénix de son inconscient se laissa charmer par ses propos envouteurs , par cette aura de noirceur ...

Amputer l'univers de la vermine humaine ...

Ce murmure vague aurait pu s'apparenter à une pensée dévoilée malencontreusement par soucis d'égarement . Egarée aux mileux de réflexions sur les choix à venir , sur l'avenir à construire , sur les vies à détruire ... Comme ces vies qu'elles avaient désintégrées en particules tout au long de son "retour" ...

Malgré l'imposante présente de cette force qui usait de son apparence pour lui parler , Jean ne ressentait pas ce sentiment communément appelé la peur . Non , car elle savait eprtinemment qu'elle n'avait pas à l'être , que l'entité qui tournoyait autour d'elle ne lui voulait pas forcément un quelcnque mal ... Ces paroles ... tout semblait indiqué qu'il ( elle ? ) désirait la voir à ses cotés ...

Lorsque elle observa que cette force n'était pas matérielle , jean ne cilla même aps . Elle n'avait plus de doutes sur le fait que ce n'était ni Phénix , ni un mutant telle Mystique , capable de s'approprier l'apparence , la voix des autres ...

La Force ...

Jean répéta ce nom , comme pour lui donner plus de force , plus de convictions plus d'ampleur ... un nom si vague et pourtant si puissant vu celui ou celle qui le portait . La Force , simplement ... Jean avait la Force de déplacer ,de briser , de détruire les objets , les êtres par sa seule pensée , mais ce qu'elle voyait devant elle était La Force ... Le Mal Originel ... Ce Mal même qui rongeait son coeur ? Peut être , peut être pas , qui pouvait réellement savoir à part l'entité en question ?

Qui d'autre que vous pourrait m'apporter les réponses , la présence et les desseins dont j'ai besoin ? Je ne puis me qualifier comme un serviteur , mais assurément je me tiendrais à vos cotés ...

Ses yeux brillèrent d'un éclat noir presque malsain ...

... La force ...
La Force
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs ... et Renouveau [PV La Force]   Lun 17 Sep - 11:35

-Personne ne peut te domestiquer Jean, je savais bien que tu ne te qualifirais pas comme serviteur...cependant, je suis flatté que tu soit a mes côtés.Les alliés de ta trempe se conte sur le doigts d'une main...Et puis, au moins, si mon plan d'apocalypse ne se passe pas comme prévu.Tu pourra toujours la provoquer toi même.Ta capacité de destruction est sans limite Jean...Tu sera la main parfaite pour tenir le pinceau de l'artiste que je suis.Et j'ai envie en ce moment de commencer un nouveau tableau...Une femme, très génante pour moi.Elle est morte deux fois déjà et pourtant elle continu de nous barrer la route.Tu vois, cette fille, d'un côté, je la respecte car c'est un valeureuse adversaire.mais de l'autre...Le fait qu'elle me sépare toujours plus de mon objectif devient agassant.pourrait tu "Peindre" ce tableau pour moi.Voilà à quoi ressemble la toile de fond.

la Force prit l'apparence de Buffy...Moins grande que Jean en taille, plus légère certainement, avec des cheveux blonds mi court attaché en chignon dans une tenu qui faisait un peu "ado" bref, la buffy tel qu'il l'avait connue...Sa voix aussi avait changé, c'était la voix légèrement aigue de Buffy

Tu vois, c'est cette fille...je ne peux pas m'empécher de la voir morte...Et comme tu es une muse parfaite.Je pense que tu devrais la remodeler pour moi...de manière lente et douloureuse...
Jean Gre
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs ... et Renouveau [PV La Force]   Mer 19 Sep - 14:27

Jean observait cette frèle jeune femme blonde devant elle .. Une brindille qui sera si facile à briser ... Un arbustre qui n'aura jamais le plaisir d'évoluer et de grandir dans toute sa splendeur car sa croissance sera stoppé d'ici peu ? Même si sous-estimmez l'adversaire était parfois une erreur , la puissance de Jean était bien trop puissante pour qu'on puisse douter de qui remporterait le match ... Le fait était cependant que la Force n'avait pu se débarasser de cette petite blonde ...

** La Force ne me comptait pas encore au niveau de ses alliés ... **

Rire sourd en son fort intérieur ... Elle savait sa puissance , elle la connaissait et la sentait chaque minute bouillir au fond d'elle ... Que pouvait faire sa future victime face à une télékinésiste et une télépathe comme elle ? Même Xavier serait mort à l'heure qu'il est si le coté Jean n'était pas revenu à temps pour reconstruire son corps ... Mais cette fois c'était finis ... La fusion des deux esprits ne laissait plus de coté "Bien" avec Jean et "Mal" avec Phénix .. Jean et Phénix était la même personne désormais ... Et le Bien n'avait pu triompher du Mal tant il était imposant sur ce point ...

Quelle peinture fascinante cela pourrait être ... Le modèle est si fade à cet instant ... Un peu de rouge et la lueur disparue dans ses yeux parfairaient arfaitement la toile ... La vie simple est si terne de nos jours ... Lui rajouter un peu de nos couleurs lui feraient un tel ... "Bien"

Elle ironisait évidemment ... Elle ne souhaitait qu'une chose : voir la mort de ses êtres pitoyables et inférieurs pour lesquelles on avait voulus la sacrifier sans tenter de la laisser vivre telle qu'elle était .... La puissance des autres à toujours terrifier les faibles ...

Elle mourra ... et pour de bon cette fois !

** Tiens c'est intéressant ... Elle est morte deux fois .... Tout comme moi ... Mais jamais deux sans trois , pas vrai ? Twisted Evil Autant accélerer les faits pour elle , ça lui évitera bien des choses Twisted Evil **
La Force
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs ... et Renouveau [PV La Force]   Jeu 20 Sep - 10:27

La force avec l'appzarence de Buffy eut un sourrire...Enfin, le jeu d'échec géant allait commencer...Un jeu d'échec ou les joueur était également des figure de la partie...La Force, elle, cependant devait constituer son jeu.La Force était le Roi...jean, était symboliquement la Dame parfaite...Ses capacités sur l'échiquier était beaucoup plus grand et impréssionante que le Roi...En l'occurence, la Force cherchait à faire son "conseil de guerre" rechercher les pion viendrait plus tard...

-je te conseille cependant de faire très attention Jean.Cette toile à l'air facile à peindre.Il n'en est rien.Piur l'atteindre éfficacement, je te conseille de la faire venir à toi.Pour cela il y a une solution extrêmement simple...Il suffit d'attaquer un de ces amis.En éffet.dès que ses petits protégées sont attaqués.Elle perd le sens de la raison et elle foncera tête baissé.Il va de soit qu'avec tes pouvoirs.Elle foncera droit dans le mur...Elle sera vaincue facilement.Le problème est que j'ai toujours agi en attaquant leurs amis.Il te faudra donc commencer par les amis les plus éloigné...Cuex qui ne sont pas ici.Mais dans d'autre pays.Tu devra commencer par une femme, une scorcière.Elle se nomme Willow.Je te met en garde.Cette femme à une puissance rivalisant avec la tienne.Tout comme toi, elle à failli réduire le monde en poussière...Il te faudra être implacable et la laissé en vie ensuite, pour qu'elle previenne notre Tueuse.je veux à tout prix qu'ils concentrent leurs éffrots sur toi, et personne d'autre.C'est indispensable pour que je puisse metre en place mon vrai plan sans qu'il se doute de quoi que ce soit.
Jean Gre
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs ... et Renouveau [PV La Force]   Sam 22 Sep - 14:45

Willow ...

Une sorcière . Voila qui se réèlerait intéressant . Phénix pourra enfin savoir si la magie était capable de l'atteindre ... Bien que la réponse pour elle soit évidente ! En théorie , une boule de magie qui fonce dans un mur ne le traverse pas , ne l'actecte aps ... peut être lefait exploser mais cela dépend de la solidité du mur ... Or Phénix ne faisait que créer des "murs" autour d'elle , dont la résistance étaient impressionante voir impossible à détruire ... Que ferait la magie qui ne la connait pas contre cela ? La sorcière serait facilement mise K.O

Oui mais voilà , elle ne devait pas la tuer … Ce serait moins drôle … Quoique … Le mal est parfois plus grand si l’on laisse l’autre vivre avec la souffrance de ses précédentes tortures ..Et puis faire revenir vers Buffy une Willow complètement vide , épuisée d’avoir combattue contre Phénix , cela la mènerait plus facilement à elle .

Une pointe de culpabilité se fit alors sentir en elle … Jean ? Le coté bon , gentil et pathétique serait-il encore existant ? Phénix repoussa aisément ce sentiment incorrecte pour sa personne . Elle n’avait que faire de culpabilité , seule la vengeance importait … La culpabilité de l’acte de Logan ne l’avait pas empeché de vivre après l’avoir tuer ! Elle le lui ferait regretter elle même !

Mais d’abord , la sorcière … Il fallait qu’elle la localise et pour cela , son pouvoir télékinétique était inutile . En revanche sa puissante télépathie lui serait d’une grande aide … Elle devait détecter cette source de puissance . Et si la jeune femme était bien trop loin , elle utiliserait Cérébro , avec ou sans l’accord des membres de l’Institut . Mais à sa grande surprise , la source de pouvoir qu’elle recherchait était proche … Bien trop proche pour ne pas être dans le pays … Elle étendit un peu plus son pouvoir télépathique pour mieux cerner mais elle se rendit compte que ce serait une erreur . En étendant trop son pouvoir faire une personne particulière , elle risquait fortement de révéler sa présence … Car l’intrusion de Phénix dans un esprit équivaudrait à l’entrée d’un bulldozer dans un petit appartement de 75 mètres carré .

La sorcière est proche … Elle est ici dans ce pays et …

Elle réfléchit un instant , tentant de « voir » ce qu’elle avait crus percevoir . Non c’était bien cela …

La blonde est non loin d’elle …

**Il me faudra attendre qu’elle s’éloigne …Et alors , je serais là , à l’attendre …**

La suite des évènements promet d’être intéressante … Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenirs ... et Renouveau [PV La Force]   

Souvenirs ... et Renouveau [PV La Force]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1