Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivé pour nettoyer la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiji
Invité



MessageSujet: Arrivé pour nettoyer la ville   Mar 11 Sep - 21:20

Keiji traversa le long couloir qui liait l`avion a l`aéroport. L`air serain, vétu d`une camisole noir moulante avec des jeans noir foncé avec un long manteau noir en cuir. Son regard froid donnait des frisosn das le dos. Des gens le dépassait ou allait a la même vitesse que lui, de pauvre humain suivant leur train de vie lent comparé a celui de Keiji.

Au premier abord on aurait put croire qu`il était armé, d`un couteau oud`une arme a feu. La suposition fut démentit lorsqu`il passa devant le détecteur de métal. Certain le regardait bizarrement soit par son look étrange ou du bandeau qu`il avait au visage qui cachait complètement son nez.

Il s`aluma une cigarette, lacha un filet de fumé grise avant de ce dirigé vers le tapis roulant à baguages. Son sac fut facilement reconnaisable, gros et noir. La physionomie de Keiji et la grosseur de sac était assez évident que le mutant allait avoir de la misère a le dégagé de la. Keiji prit les poignées d`une main et le souleva avec facilité. Le passant sur son épaule il se dirigea lentement vers la porte de sortie. SOn cellulaire sonna, il le sortit, l`aluma et colla l`écouteur sur son oreille.


-ouais ?, dit-il en se frottant le nez , ouais jsuis arrivé, ok, ok, ok, chow-

Il ferma son cellualire et le rengea dans la poche de son manteau. Grace au pnneau indicateu il parvint proche de la sortie. Quelqu`un l`attendait là-bas. L`homme a l`autre bout du téléphone n`avait pas précisé si se serait un homme ou une femme, keiji en avait rien a faire du sexe de son contact. Il était la pour tuer vampire, démon et autres monstre qui envahissaient la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 27
Localisation : en chasse

MessageSujet: Re: Arrivé pour nettoyer la ville   Ven 14 Sep - 19:45

Sören avait prit l'habitude de traîner un peu partout pour chasser, ayant apprit que les forces du mal n'avaient pas d'endroit précis d,où qu'ils sont. Ils pouvaient être partout. Aujourd,hui elle voulait tester sa chaîne de combat qu'elle venait de faire et elle avait aussi son shotgun au cas où. Et puis si tout tournait mal, elle pourrait essayer de déclancher ses pouvoirs. Alors elle était prête pour une bonne petite chasse. Pour cette nuit, elle avait décidé de traîner proche de l'aéroport, qui sait peut-être qu'elle allait tombé sur des vampires de d'autres pays qui croyaient que tout allaient bien se passer pour eux en Amérique, si c,Était le cas et qu'elle tombait sur eux, ça n'allait pas se passer bien pour eux. Elle en repéra un, teint pâle, costaud, mais bon, elle le prit en fillature. Il se dirigeait vers un lieu délabré, ça tombait bien il allait avoir moins de personnes la voir l'attaquer. IL s'arrêta d,un coup il l'avait sentit. Elle s'empressa de prendre sa chaîne de combat. Elle en enroula deux parties sur ses mains. Le vampire se retourna, il n'avait pas peur d'elle, il la chargea, elle l'éhvita de justesse,l'idiot venait de foncer dans un mur, elle en profita pour luies mettre la chaîne autour du coup. C'est là qu'elle se dit que c'était une bonne idée d'avoir plaqué le tout en argent. Elle l'étranglait et bientôt il devint que poussière. Elle s,épousseta avant de ranger son arme et s'épousseta, avant de retourner proche de l,aéroport. C'est là qu'elle vit un asiatique en sortir, il avait un gros sac noir et un bandeau qui lui recouvrait complètement le nez. Il n'était pas comme les autres humains et elle décida de le prendre en fillature le plus discrètement que possible, elle voulait savoir qui s'était.

_________________

le sang est la vie et je m'en nourris malgré moi.
Signez cette pétition lancé par l'ancien président des États-Unis le même qui a organisé le Live Earth, dans le but de sauver notre planète.

http://www.avaaz.org/en/climate_pledge/tf.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Keiji
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé pour nettoyer la ville   Ven 14 Sep - 20:25

Keiji sortit de l`aéroport. il était devant les portes. Il ajusta son sac sur son épaule et sortit son portable de la poche de son manteau. Il appuya sur le bouton de composition automatique et colla l`écouteur sur son oreille.

- ouais, c`est moi, les pas la jfais quoi ?, comment marcher ? tu crois jvais mtapper toute la ville pour trouver l`école ?, c`est sa salut

Il ferma son portable et lacha un juron en le remetantdans la poche de son manteau. Il regarda a droie et a gauche de la rue avant de traversé. Son contact était en retard ou avait eut un empechement. Il grogna et marcha le long du trottoir. Les mains dans les poches il marcha. Il aurait put prendre sa forme animal et courrit dans les coin sombre, mais un tigre en liberté dans manhattan était mal vu et était souvent sujet a la panique.

Il aspira une bouffé de tabac et l`expulsa lentement. Il fesait nuit et Keiji était sur ses gardes, même s`il n`allait pas vraiment l`intention de combattre cette nuit. Il était un peu fatigué, de muvaise humeur et tout cela a cause de son vol en avion. Il avait eut la malchance de partagé son siège avec une bande de gamin hyperactif. Il aurait aimé en étripé un ou tous les faires taires. Il avait trouvé un moyen, il les avat tous réuni ensemble et en cassa un crayon d`une main il leur dit que c`était ce qui leur arriverat si se teait pas tranquille. Sa menace avait porté fruit, les gamins avaient fermé leur clapet et étaient resté en place le restant du voyage. Le problem était que Keiji avait envoyé samenace dix minutes avant que l`avion atterisse et il n`avait pas eut le temps de dormir de tout le voyage.

Il songeait a louer une chambre dans un hotel, ce genre de batiment ne manquait pas pret des aréoports. Il renifla l`air et sentit l`odeur de souffre,il était suivit. Il écouta attentivement, des bruit de pas plus loin. Il ouvrit son sac et sortit deux colt 45 qu`il chargea. Il sortit les étuits qu`il fixa a sa ceinture, puis refemra son sac. Et continua sa route après avoir remit son sac sur son épaule et les deux colt dans leur étuit. Vampires, démon ou autres créatures des ténèbres, la chose qui la suivait allait avoir une balle entre les deux yeux si elle continait a le suivre.

N`ayant pas l`envie véritable de se battre, Keji se mit a courir et passa rapidement dans une ruelle. I sauta et s`accrocha au barreau d`une échelle de secours. Il monta les marches rapidement et se cacha au troisième étage des escaliers de secour.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 27
Localisation : en chasse

MessageSujet: Re: Arrivé pour nettoyer la ville   Ven 14 Sep - 20:51

Elle l,entendait vaguement parler au cellulaire, à qui pouvait-il bien parler. Elle était curieuse, peut-être un peu trop d'ailleur. Peut-être qu'elle ferait mieux d'arrêter de le suivre, il était fatigué, mais non si c'est un méchant vaut mieux en profité, mais si s'en est pas un tampis. Il s'arrêta d,un coup et se cacha contre un mur, sortant tranquillement les yeux pour voir ce qu'il faisait. Elle vit qu'il sortit de son sac deux objets, ils avaient une forment qui lui était famillière, ils avait des fusils, donc ce n,était pas du genre à être une petite vermine. Si il allait avoir de l'action ça allait être plus le fun. Puis l'homme se mit à courrir,il l'avait sentit. Elle décida de ne pas courrir directement derrière lui, il y avait une sortit d,urgence juste à côté d,elle. Elle grimpa à toute vitesse dedans pour arriver sur le temps de l'immeuble. Elle se rapprocha du bord et le repéra. Elle se mit à le suivre de sont mieux. Sautant d,une immeuble à l,autre, manquant de tomber,une chance que ceux-ci n,étaient pas trop éloigné. Elle essayait de ne pas le perdre de vut.

_________________

le sang est la vie et je m'en nourris malgré moi.
Signez cette pétition lancé par l'ancien président des États-Unis le même qui a organisé le Live Earth, dans le but de sauver notre planète.

http://www.avaaz.org/en/climate_pledge/tf.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Kennedy
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 29

MessageSujet: Re: Arrivé pour nettoyer la ville   Sam 15 Sep - 6:53

Kennedy était arrivée à New Tork en fin de journée. Elle était bien fatiguée de son voyage. Elle descendait de l'avion pour aller à l'intérieur de l'aéroport. La nuit était tombée. L'aéroprt était assez bomdé malgré l'heure. La brune était contente d'être arrivée. Elle allait pouvoir retrouver sa bien-aimée et taper des vampires. quand elle avait appris qu'elle était une potentielle et qu'elle allait remplacer la tueuse dernièrement appelée, elle avait paniqué. Mais lors de son premier combat, elle s'est aperçue qu'elle raffolait des combats. Pour elle la baston devenait un peu comme une drogue. Elle avait maintenant un but dans la vie. : mettre fin à la menace démoniaque et vampirique
Kennedy reprenait son sac de voyage du rapis roulant à bagages et le portait par la main droite. Il ne contenait pas grand chose, juste ses quelques affairees de toilettes et ses habits. Elle prenait la porte de sortie de l'aéroport et arrivait dans une rue de New york. Elle marchait sur le trottoir, regardant les alentours. Sunnydale a coté était beaucoup plus calme. La tueuse marchait tranquillement sur le troitoir , tout en restant vigilante. Elle devait trouver un hotel pas trop cher pour passer la nuit. Willow l'avait prévenu de on arrivée dans cette ville mais pas du lieu où elle logeait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé pour nettoyer la ville   Sam 15 Sep - 11:27

[on suit l`ordre suivant pour le post Moi, Soren, Kennedy]

Keiji dégaina ses deux colt 45 et enleva la sécurité. Il monta les derniers étages rapidement. Il put voir qui le suivait. Il grogna en voyant que ce n`était qu`une gamine. Il pointa par conter ses armes vers elle et lui dit.

-pourquoi tu me suis ?

C`était la premiere question qu`il posa, il aurait put demandé si la fille était humaine ou demandé son nom, mais ce genre de chose était le cadet de ses soucis. Il envoya son sac sur le sol. Quelque chose sur la jeune fille fesait en sorte qu`il la détestait. A vrai dire keiji aimait peu de gens, voir personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 27
Localisation : en chasse

MessageSujet: Re: Arrivé pour nettoyer la ville   Sam 15 Sep - 14:59

Elle le vit partir, sans attendre, elle prit son shotgun, par soin elle n'avait pas mit le crin de sureté dessus comme à son habitude. Elle perçu de lointain bruit de pas sur un son métallique, il arrivait, alors aussi bien être prête. Elle se retourna rapidement en pointant son arme, dans le sens que son instinct lui avait dit de faire, l,homme était plus loin et ils pointaient deux fusils sur elle. On dirait qu'ils étaient dans un mauvais films lorsque les deux adversaires pointent leurs armes vers l'autre et que chacun attend que le premier tire. Il lui posa une question, elle préféra lui répondre directement.

-J'me promenais tranquillement, lorsque je t'ai vut et j'ai sentit que t,Était..... comment dire...... pas totallement comme les humains normaux, alors par curiosité j'ai décidé de te suivre. C'est tout.

Elle avait jouer carte sur table..... Elle sentait qu'il ne l'aimait pas, si il ne l'aimairt pas, elle ne risquait pas trop trop de l'aimer non plus, mais bon si c'était un gentil elle n,allait pas le tué quant même.

_________________

le sang est la vie et je m'en nourris malgré moi.
Signez cette pétition lancé par l'ancien président des États-Unis le même qui a organisé le Live Earth, dans le but de sauver notre planète.

http://www.avaaz.org/en/climate_pledge/tf.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Kennedy
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 29

MessageSujet: Re: Arrivé pour nettoyer la ville   Sam 15 Sep - 16:43

kennedy continuait à marcher dans la rue son sac de voyage en main. Tout était silencieux autour d'elle et une brise commençait à se lever légèrement. La brunette accélérait le pas. Il lui tardait de trouver un toit pour la nuit. A une intersection elle décidait de tourner dans une ruelle. Elle avait choisit la direction un peu au hasard. toute façon elle ne connaissait pas trop la ville donc elle visitait un peu. Au bout d'un moment elle entendit des bruits métalliques en haiteur quelque part dans les immeubles. Kennedy levait les yeux vers les étages des batiments, cherchant la source du bruit. Mais le silence se fit pour de bon. Ce n'était pas inderdit d'être dans ses immeubles. Kennedy rebaissa la tête pour regarder devnt elle et secouait la tête. Elle n'avait pas de raison de trainer dans le coin. Elle décidait de marcher devant elle, en cherchant la direction du centre ville. Elle s'y retrouverait mieux si elle savit où il était.

hj : voila à vous Keijiet Soren Smile je bouge mon perso d'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé pour nettoyer la ville   Sam 15 Sep - 17:19

Keiji sourit intérieurement en voyant le fusil à pompes. Cette arme avait un anvatage sur la puissance de tir, mais sur la porté Keiji avait largement l`avantage. Il rengea son premier pistolet au parole de la jeune fille. Non seulement il ne l`appréciait pas, mais il la trouvait un peu lunatique. Suivre quelqu`un ainsi dans la ville était completement stupide et iresponsable, Keiji aurait bien put être un tueur en série en cavale ou un démon sortit des enfers prêt a massacré tout ce qui bouge autour de lui.

- par curiosité ?, tiens juste par curiosité jvais voir si tu va relever si jte colle une balle entre les deux yeux.

Il tira le chien de son arme avec son pouce pour racoussir le temps de tir. Contrairement au membre du conseil ou aux autres chasseurs des forces du mal, Keiji n`était pas celui qui protegeait les humains. Si l`un d`eux le gênait dans son travail il n`hésite pas a le rendre hors d`état nuir.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 27
Localisation : en chasse

MessageSujet: Re: Arrivé pour nettoyer la ville   Sam 15 Sep - 19:27

-Bah ouais j'ai toujours été de nature curieuse, peut-être un peu trop, mais c'est plus fort que moi. pour ce qui est d'une balle dans ma tête, J'crois pas que j,pourrais me relever. Mais j'te conseil jsute de faire un peu attention parce que tu serais surpris de se que je pourrais faire. Dit-elle en remettant son arme sur son dos.

à vrai dire elle avait eut une idée, si l,homme avait l'intention de vraiment lui tiré dessus, elle allait soit essayer de faire fondre les balles ou bien si elle en avait le temps faire fondre l,intérieur de ses fusils pour que ses joeuts ne fonctionnent plus. En tout cas pour l,un ou l'autre elle était prête et se concentrait déjà en avance, mais elle avai aussi les mains prête à prendre l,un de ses armes si ça ne fonctionnait pas.

_________________

le sang est la vie et je m'en nourris malgré moi.
Signez cette pétition lancé par l'ancien président des États-Unis le même qui a organisé le Live Earth, dans le but de sauver notre planète.

http://www.avaaz.org/en/climate_pledge/tf.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Keiji
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé pour nettoyer la ville   Dim 16 Sep - 12:40

Voyant que la jeune fille rengeait sona rme a feu, Keiji en fit de même en remttant le cran de sécurité sur son arme. Il avait deviné par un simple regard que la jeune fille avait un plan, sinon elle n`aurait pas rengé son arme et ne serait pas resté planter devant lui.

Il renifla l`air lentement et sentit son odeur. Elle n`était ni vampire, ni un démon ou une autres créatures des forces du mal. Mais elle avait tué un vampires apparement, même si on retirait toute la poussière des vampires mort, l`odeur s`impregnait dans les vêtements. Un chien ou un animal avec un sens de l`odorat dévellopé pouvait le sentir.

Apparement il avait peut-être trouvé les suppossé allié que son observateur lui avait dit quand il lui avait donné son billet d`avion pour New York. Il avait envie de dormir et passer toute la nuit a détourner les questions pour savoir ce qu`il voulait savoir n`était pas dans sesoptions de choix.


- bon, vais être direct et jveux tu répond a ma question,j`ai pas envie perdre mon temps alors dit moi ou ce trouve l`institut Xavier, si tu sais ou c`est.J`ai affaire là bas-
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 27
Localisation : en chasse

MessageSujet: Re: Arrivé pour nettoyer la ville   Dim 16 Sep - 14:37

-OUais, suis moi j'vais t,amener, dit-elle en prenant la direction des escaliers de secours. Sans vouloir être indiscrète, enfin tu n,es pas obligé de répondre à ma question, tu dois faire affaires avec qui avec le professeur Xavier?

Elle ne dit pas le nom de Buffy, ni selui de Blade, au cas ou qu'il n'est pas à faire affaire avec eux et surtout qu'elle savait que pendant un moment Blade était recherché par le FBI, alors elle décida de ne pas prendre de risque. Contrairement à tantôt, elle prit son temps cette fois pour marcher dans les escaliers, enfin ce ne voulait pas dire qu'elle était lente, mais là elle n'était pas pressé comme tantôt. De temps à autres pendant qu'ils marchaient dans la rue, elle s'assurait qu'il la suivait et aussi qu'il n'essayait de pas tendre un piège comme faisait souvent les ennemis.

_________________

le sang est la vie et je m'en nourris malgré moi.
Signez cette pétition lancé par l'ancien président des États-Unis le même qui a organisé le Live Earth, dans le but de sauver notre planète.

http://www.avaaz.org/en/climate_pledge/tf.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Keiji
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé pour nettoyer la ville   Mar 25 Sep - 1:21

Keiji n`avait pas trop le choix de la suivre. Il allait lui dire que il ne voulait pas qu`elle lui montre où c`est, mais qu`elle lui dise où c`est. Il se ravissa, a quoi bon dire qu`il ne voulait pas d`elle puisqu`il avait un guide temporaire.

-ta raison, jsuis pas obliger d`y répondre, alors jprend cette option.


Keiji était détestable, c`est vrai. mais il était rancunier également et avoir été suivit comme sa ne lui avait pas plus du tout. Alors il était impolie avec Sören. Attrapant son sac il descendit par la cage d`escalier et rejoignit la jeune fille. Il la suivit sans ajouté quoi que se soit d`autre. Quand elle tournait la tête vers lui, il ne la regardait même pas. Keiji n`était pas du genre social, son travail ne lui permettait pas de faire beaucoup de conaissance. Tout ceux qu`il croisait mourrait de sa main ou de celle de c`est ennemi.

-si tu me mêne en bateau, jte dis tout de suite tu vas être la premier a recevoir une balle de ma part.

Ce fut la seule chose qu`il dit de tout le voyage pour l`instant. Autre muvais côté de son travail, il ne pouvait pas faire confiance a qui que se soit.

[désolé du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 27
Localisation : en chasse

MessageSujet: Re: Arrivé pour nettoyer la ville   Mar 25 Sep - 14:56

*Rancunier et pas sociable...... bonjour le fun* pensa-t-elle en soupirant. *J'ai beau l'avoir suivit, mais c'est pas pour ça qu'il doit tre bête comme ses pieds..... En plus il a un bandage sur le nez, il aurait se douter que c'est louche et que ça l'aurait attiré l'oeil d'un curieux.*

Puis il lui dit que si elle le menait en bateau il allait lui tiré une balle dans la tête, là la voix de son côté prédateur se fit entendre dans sa tête demandant à sortir, mais elle le retint, il ne fallait pas qu'il sorte. Elle prit une grande respiration pour calmer son fort intérieur.

-Uno, j'suis pas du genre à mené quelqu'un en bateau, sauf si c'est l,un de mes ennemis, pour le moment t'en fait pas partit. Secondo, si tu réussis à me tiré une balle dans la tête, tuu vas avoir des problèmes pire que tu ne peux l'imaginé.

Elle l'avait foudroyer du regard pour dire que ce qu'elle disait était vrai à 100%, avant de reprendre la marche.

hjdr(suite euh, dans le topic que je vais faire^^')

_________________

le sang est la vie et je m'en nourris malgré moi.
Signez cette pétition lancé par l'ancien président des États-Unis le même qui a organisé le Live Earth, dans le but de sauver notre planète.

http://www.avaaz.org/en/climate_pledge/tf.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivé pour nettoyer la ville   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé pour nettoyer la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à la ville-lumière
» question sur l 'etat de la ville de mordheim
» [RP]Des charades pour vous distraire...!
» « Une femme de rêve dans une ville de rêves. »
» Nettoyage de peluches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: New-York :: New-York :: l'aéroport-
Sauter vers: