Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clochard farci venez l'aider !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bouffy
Invité



MessageSujet: Clochard farci venez l'aider !!!   Dim 9 Sep - 14:52

Une silhouette au fond de central park marchait silencieusement, insidieusement les petites jambes de Bouffy rasaient l'herbe du parc qui n'avait pas été tondue depuis des mois.

Mais que venait faire Bouffy dans un parc la nuit ??? Est-bien c'est le ventre dans les baskets que le pantin diabolique ce rapprochait du lac qui abritait des canards que les personnes âgées nourrissaient allègrement de pain de mie.

Bouffy lui raffolait de canard et de pigeon mais à cette époque de l'année c'était plus difficile d'en trouver et puis l'affreux pantin n'avait pas vraiment envie de courir !!! Aujourd'hui il préférait avoir sa nourriture facilement et aussi bizarre que cela puisse paraître Bouffy souffrait de la faim mais pourtant il n'avait plus rien d'humain et même ses goûts alimentaire avaient changé pour ne plus qu'aimer la viande crue et plus particulièrement le cerveau de pigeon un nectar qui ravissait le palais du pantin.

Trêve de philosophie le pantin à l'allure terrifiante ce rapprocha davantage pour être juste au bord de l'eau et avec un regard qui ce voulait méprisant il balaya tout le lac à la recherche des canards qui ne devaient pas être très loin enfin il l'espérait ...

Armé d'un sac qui contenait du pain le monstrueux pantin ce mit à jeter dans l'eau la moitié du sac en espérant que ces affreux canards allaient venir manger assez vite car Bouffy n'était pas du genre très patient.

" Viendez, viendez p'tit canard que bouffy vous pende par les tripes hihi kick kick les canards ... "

Bouffy n'était pas très doué pour parler et son élocution était vraiment très difficile et ces temps-ci Bouffy était incapable de faire des phrases correct car l'ignoble pantin voulait inventer son propre langage enfin il était très peu probable que quelqu'un le copie mais sait-on jamais.

Les minutes passèrent et toujours rien de rien et le pantin commençait à voir rouge, ses yeux scrutaient le lac toujours aussi vide tout comme le ventre de Bouffy qui criait famine !!!

" BOUFFY VEUT BOUFFER !!! VOUS VENIR SINON BOUFFY VA PISSER DANS FLOTE hihihi Bouffy aime pisser dans flote "

Allez savoir si Bouffy sait que les canards ne comprennent pas le langage humain ??? Il continua à leur parler pendant au moins 15 bonnes minutes et toujours rien !!! La bouille plastifiait de Bouffy commençait à devenir de plus en plus terrifiante à mesure que le temps passait et d'un coup de rage il attrapa un caillou pour le jeter avec rage sur le lac espérant faire peur aux canards pour qu'ils sortent de leur sale cachette.

"HAHAHAHAHA !!!! VOUS CHERCHER MOI ? BOUFFY VA V... "

L'immonde pantin s'arrêta d'hurler sa rage aux canards car il avait entendu quelque chose plus loin et très vite il aperçut un vieux clochard qui semblait errer sans but !!! Dans un esprit aussi dérangeait que celui de Bouffy, un clochard représente un repas de choix quand la faim vous tiraille les entrailles .

" Canards avoir chance ... Bouffy avoir trouvé mieux hihi ... "

D'un geste vif Bouffy ramassa son sac à moitié plein de pain qu'il avait volé mais ça c'est une autre histoire.

Armée d'un sac de pain l'affreux pantin ce diriga vers le clochard ivre qui s'était étendue sur la pelouse du parc et plus il s'approchait de sa victime et plus Bouffy bavait à l'idée de dévorer un cerveau d'humain !!!

" Bon miam miam clochard hihihi "

Arrivé juste à coté du clochard qui apparemment semblait s'être carrément endormi sur la pelouse Bouffy lui lança un énorme coup de pied aux partis intimes et le pauvre homme se réveilla dans un sursaut et il ne semblait pas savoir ce qui allait lui arriver si personne ne venait l'aider.

" Soupe de boules !!! Très bon miam ça aussi hihihi "

Le ricanement terrifiant de Bouffy glaça le sang du clochard qui semblait comme anesthésier par l'abus d'alcool et il ne devait pas comprendre ce qu'il lui arrivait ...

" Bouffy va te farcir de mie de pain !!! hihihi "

La salopette bleue de Bouffy sauta avec le pantin pour atterrir sur la gorge du clochard qui n'opposait malheureusement aucune résistance à la force titanesque de son agresseur. Assis sur sa victime Bouffy ouvrit son sac de pain de mie et il en prit une grosse poignet qu'il enfonça dans la bouche du pauvre homme qui essayait de ne pas l'ouvrir mais le pantin était trop fort et d'un coup sec il lui logea un énorme morceau de pain de mie au fond de la gorge.

" Bouffy étouffer toi avec pain de mie hihihi Bouffy être génie !!! "

L'affreux et terrifiant pantin reprit une poignet de pain de mie comme-ci qu'il voulait se resservir de la purée puis il s'apprêta à l'enfoncer dans la gorge de sa victime mais il s'arrêta net en entendant un bruit non loin de lui !

" Qui être là ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
sorcier/sorcière
avatar

Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Clochard farci venez l'aider !!!   Mar 11 Sep - 5:23

La nuit était fraîche. Il ne faisait pas froid pour autant. C'était donc une fraîcheur agréable. Une jeune femme rousse aux cheveux longs , vêtue d'un pantalon noir , d'une veste en cuir et de bottines traversa rapidement la route.

Willow était pressée et cela , on pouvait le remarqué à son expression inquiète et la façon dont elle tournait la tête dans tous les sens pour observer ce qu'il y'avait autour d'elle.

Depuis qu'elle avait été mise au courant que la Force était de retour, elle avait pris la décision de patrouiller à travers la ville. Elle n'avait pas revu Buffy depuis qu'ils avaient détruit la Bouche de l'Enfer de Sunnydale et comme il n'y avait pas de Tueuse dans les parages ou en tout cas qu'elle ne connaisse ou n'ait vu, il fallait bien que quelqu'un le fasse!

La sorcière pénètra par l'entrée du parc qui se trouvait juste en face du passage piéton qu'elle avait emprunté pour traverser la route. Elle n'arrivait pas à se souvenir du nom du parc. C'était quelque chose qui se finissait par Park. Central Park ! Le plus grand parc de la ville ! Elle s'en souvenait enfin. Elle ralentit le pas et frissonna un peu quand une brise vint lui chatouiller le visage.
Elle observa les alentours et remarqua que l'herbe était haute pour un parc. Elle marchait sur un chemin goudronné et des lampadaires servant à éclairer pendant la nuit , comme celle-ci par exemple , se trouvaient à intervalles réguliers sur les cotés du chemin.
Le ciel était noir et sans étoiles , sans lune. Uniquement des nuages.
Elle put remarquer que le chemin n'étaient pas très propre. Des feuilles mortes jonchaient le sol bien que les arbres n'étaient pas complêtement vides. Elle entendit au loin une sorte de fredonnement. Elle suivit le son et entendit plus clairement la voix. C'était une voix un peu grossière qui faisait penser à la femme rousse au petit Golum dans le Seigneur des Anneaux qu'elle avait dû lire des centaines de fois , ayant adoré les romans de J.R.R Tolkien. Les pas de la sorcière la guida dans l'herbe. Elle coupa puis arriva devant un buisson. Elle entendait à présent distinctement la voix. Elle sursauta lorsqu'elle entendit le mot "étouffer".
La surprise fit faire à Willow un pas en arrière et elle marcha malencontreusement sur une feuille morte qui craqua dans un bruit sec.

La voix demanda sans conjuguer son verbe qui était là.
La jeune femme sortit de sa cachette improvisée et vit une créature hideuse et petite. Elle ressemblait fort à un pantin mais pas moins laide pour autant. Une partie de son corps , qui ressemblait vaguement à une main tenait une sorte de coton ( ou de mie de pain ? ) et s'apprêtait à étouffer un pauvre clochard qui avait encore l'air ensommeillé.
Willow réagit instinctivement et un banc proche décolla de terre et s'écrasa contre l'étrange créature en la renversant violemment.
Le banc retomba dans un bruit sourd et Willow fit de grands signes au vieillard pour lui demander de partir. Ce dernier ne se le fit pas dire deux fois et s'enfuit à toutes jambes avec une vigueur surprenante pour son âge.

-Qui êtes-vous ? demanda la puissante sorcière bien qu'elle songea après que la question la plus appropriée serait plutôt " Qu'est ce que vous êtes exactement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyril
mutant catégorie 3
avatar

Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Clochard farci venez l'aider !!!   Mer 12 Sep - 13:27

Cyril qui avait quitté Logan et était sortit de l'institut il y a peux de temp avait décidé d'allé ce baladé as pied et donc avait laissé sa moto a l'institut, alors continuant sa route et sa découverte de la ville il érrait dans les rue j'usqu'a qu'il reconnaisse central park.

Je vais faire un tour dans le park sa vas me détendre, mhmmm j'ai mal.

Il tourna son sac et prit un truc dedans qu'il avala d'une traite et juste aprés fit craqué sa nuque qui le tirrait, donc il avançait d'un pas sougeur quand tout a coup il sentit deux énergie dont une avec une signature particulière et une aure qui s'éloignait et vue sa dépense d'énergie il courrait.

Que se passe t'il, ces quoi ces énergie et une qui est trop étrange.

Il commençat a préssé le pas et aprés une ou deux minute de pas préssé, il découvrit deux personnes une jeune femme et un être masculin son gabarit mais fort étrange, il était dérrière un arbre et il regardait ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bouffy
Invité



MessageSujet: Re: Clochard farci venez l'aider !!!   Jeu 13 Sep - 14:24

Violemment plaqué à terre par un banc volant l'affreuse poupée diabolique essayait de reprendre ses esprits aussi vite que possible mais c'était trop tard sa victime venait de partir et tout ça à cause de cette fille !!!

Mais comment avait-elle réussi à lui envoyer un banc en pleine figure ??? Pour le pauvre pantin dénué de réflexion c'est une énigme inextricable !!! Si vous vous trouveriez à la place de Bouffy vous sauriez tout de suite reconnaître de la magie mais pour l'hideux pantin qui n'avait pas plus de matière grise qu'un cafard, il se dit simplement qu'elle sait parler aux bancs après tout il avait bien entendu parler d'une fille qui parlait aux chevaux alors pourquoi pas aux bancs ??? Hein ??? Pourquoi pas ???

Il lui fallut quelques secondes pour qu'il puisse enfin reprendre ses esprits et se lever pour regarder celle qui avait osé lui envoyer un banc en pleine figure !!! Comme vous pouvez-vous en douter Bouffy comme à son habitude se trouve fortement vexé d'avoir été jeté d'une telle façon comme une vulgaire poupée de chiffon !!!

Son regard globuleux croisa celui d'une rouquine aux allures inoffensive, elle paraissait plutôt sûre d'elle voir même carrément déterminé et plus Bouffy la dévisageait et plus il pensait la connaître et soudain sa mémoire eut un déclic plutôt tardif.

" TOI ETRE WILLOTE ??? COPINE DE CHIENNE ??? BOUFFY VEUX SAVOIR OU ETRE CHIENNE TOUT DE SUITE !!! SINON BOUFFY FERA CASSE CROUTE DE POIL DE CAROTTE !!! HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! "

Oui ! C'était Willow qu'il prononce "Willote" car sa mémoire est devenue pour de mystérieuses raisons très sélective depuis sa transformation, par conséquent Bouffy est incapable de retenir des mots ou même des prénoms trop compliqué et chaque mot et automatiquement simplifié. Voilà pourquoi Bouffy croit que Willow ce nomme "Willote" mais ne lui dite pas qu'il se trompe car il me semble assez en colère comme ça.

D'ailleurs la poupée maudite ce souvenait très bien de Willow l'amie ou plutôt la meilleure amie de Buffy la ****** celle qui avait entraîné sa chute pour finir dans ce corps de plastique maudit !!!

Le visage plastifié du pantin ce ridait de plus en plus creusé par une colère croissante qui ne cessait de grandir en lui plus il pensait à Buffy cette chienne qu'il rêvait d'éplucher !!!

" TOI ME DIRE OU ETRE CHIENNE TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SINON BOUFFY TE CREVE !!!!!!!!!!! "

Puis dans le feu de l'action allez savoir pourquoi le pantin à l'esprit dérangé enfin non que dise-je à l'esprit complètement siphonné ce mit à cracher par terre !!! Puis il renifla assez longuement dans un ronflement de bronche puis il cracha à nouveau un énorme mollard en direction de Willow pour sans doute la faire réagir et surtout pour voir de quoi elle était capable et si Bouffy devait la craindre ou bien le contraire devait-elle le craindre ???

Complètement givré me direz vous ? Est-bien vous êtes très loin de l'état mental du pauvre petit pantin aux jambes trop courtes qui étaient dans un état émotionnel variant entre rage et impatience ce qu'il le rendait particulièrement agressif et incohérent ... Ses petits doigts en forme de Knacki [les petites saucisses en boîte] étaient crispés presque crochue tellement il était impatient de lui sauter à la gorge si elle ne répondait pas à sa question au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
mutant catégorie 3
avatar

Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Clochard farci venez l'aider !!!   Jeu 13 Sep - 14:46

Cyril caché dérrière son arbres assistait a toute la scéne, il avait vue la jeune fille envoyé un banc dans la figure de l'être étrange, il avait comprit quel était télépathe mais voyait quel avait trop d'énergie pour un simple humain et ne pratiqué que sa.

Une télépathe et elle arrive a soulevé un banc de ce poid elle forte et vue son énergie c'est pas étonnant.

L'être le pantin a priorie qui est possédé a première vue, qui beuglait insulte sur insulte et qui parlais d'une autre personne qui cherchait a priorie pour la tué, La jeune fille semblait confiante et implacide face au provocation du pantin.

Elle calme ces impréssionnant et de plus elle a confiance en elle, mais faut que je fasse attention que sa ne déraille pas quitte a agir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willow Rosenberg
sorcier/sorcière
avatar

Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Clochard farci venez l'aider !!!   Sam 15 Sep - 3:42

Willow observa sereinement Bouffy se relever. Il se met à gesticuler dans tous les sens et à la menacer en l'appellant "Willote" de la transformer en casse-croûte si elle ne lui disait pas où se trouvait Buffy, en l'insultant de chienne. La jeune sorcière brûlait d'envie de le tuer sur le champ pour avoir osé insulter sa meilleure amie ainsi. Mais elle savait aussi que si elle s'énervait, elle risquait de perdre le contrôle de ses pouvoirs , d'écorcher vif le pantin avant de vouloir tuer tous les démons et de détruire le monde. Non, Kennedy ne l'avait pas qualifiée de Déesse pour rien. Elle allait se montrer digne de se titre et rester impassible devant les provoquations de cette horrible créature.

Willow se retint de soupirer quand le pantin se mit à crâcher par terre. Quelle grossierté! Même les nombreux vampires contre qui elle avait combattu avec Buffy n'avaient pas une telle vulgarité dans leur langage bien qu'ils n'en soient pas moins horribles.

Puis, le pantin de malheur sembla perdre totalement le contrôle de ses nerfs et se mit à lui crâcher dessus. Cette fois-ci, ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Les pouvoirs de Willow se déclenchèrent sans qu'elle n'eut le moindre incident sur eux. Elle tenta de se calmer mais son coté obscur lui demanda de lui faire confiance. Faire confiance à une énorme puissance maléfique ? Non ! Il en était hors de question !

La sorcière repoussa son coté obscur en le réduisant au silence et à l'impossibilité d'agir. Les yeux de Willow étaient devenus noirs entre temps et maintenant viraient vers le gris. Les longs cheveux de la jeune femme rousse s'illuminèrent mais ne devinrent pas dorés comme pendant le sortilège qu'elle avait lancé pour transformer toutes les Potentielles en Tueuses. La longue chevelure de la sorcière quasi-déesse se mirent à flotter dans l'air derrière son dos comme si elle se trouvait dans les airs.

-Attacher. dit-elle sans la moindre hésitation.

Willow, en lançant son plus puissant sortilège il y'a quelques mois, avait acquis la confiance et la détermination. Elle ne fléchirait pas devant l'ennemi maintenant qu'elle avait pris entièrement le contrôle sur ses pouvoirs.

Des cordes des plus solides qu'on ait jamais vues se matérialisèrent. Elles ligotèrent entièrement le démon et celui-ci n'eut pas même une fraction de seconde pour réafir qu'il était déjà solidement attaché et ne pouvait pas bouger autre chose que les horribles lèvres qui lui servaient de contours pour sa bouche.

La sorcière avança jusqu'au démon et s'agenouilla à sa hauteur.

-Pourquoi en veux-tu à mon amie? Parce que c'est la Tueuse? demanda-t-elle avec douceur.

Les cheveux de Willow avaient à présent cessé de voleter dans son dos et avaient retrouvé leur teinte habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bouffy
Invité



MessageSujet: Re: Clochard farci venez l'aider !!!   Mar 25 Sep - 3:46

[Hj: Je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt mais comme je l'es dis à Willow par mp en ce moment j'ai un planning surchargé donc quand je rentre à la maison je suis crevé et j'ai pas toujours envie de faire un rp mais bon cette semaine mon planning est plus souple donc je suis là cette semaine Wink Merci de m'avoir attendu ma très chère Willote Laughing ]

Mais qu'avait-il tous à le prendre pour une vulgaire poupée de chiffon ??? Cela devenait vraiment humiliant pour la poupée diaboliquement folle d'être à chaque fois maîtrisé puis à presque tous les coups ligoté ...

Encore une fois Bouffy se retrouvait par terre attaché comme un vulgaire saucisson sec, il avait enfin compris que Willote est une sorcière !!! Enfin me direz-vous ? Est-bien pour un cerveau aussi minuscule presque microscopique c'est un exploit croyez-moi d'avoir deviné qu'elle était une sorcière avant le lendemain matin.

Et pas n'importe quelle sorcière car elle semblait plutôt puissante et la magie ne fait pas vraiment bon ménage avec notre cher pantin ... Il vous suffit de regarder dans quel état se retrouve t-il à cause de la magie enfin à cause de la rage qu'il voue à Buffy, le voici enfermé dans un corps de quelques centimètres et franchement il avait eu son compte de magie pour toute sa vie.

La tête de Bouffy était plaquée contre le sol humide du parc et en ce retournant sur le dos il se tartina le visage de terre. Plus énervé que jamais la poupée diabolique était rouge de rage et ses petits pieds essayaient de taper Willote la sorcière mais c'était peine perdue ...

"BOUFFFY PAS ETRE ROTI !!! WILOTTTE RELACHER BOUFFY SINON BOUFFY VA LUI ARRACHER TIGNASSE DE POIL DE CAROTTE POUR FAIRE SOUPE "

En colère le pantin ? Non pire ! Il était dans un état de transe, ses yeux étaient sur le point d'éclater tellement il gigotait pour se libérer mais rien à faire les liens étaient bien trop serrés !!!

Mais quand on a un esprit aussi dérangé que celui de Bouffy la poupée sanglante on peut réagir d'une façon plutôt étonnante voir carrément démante !!! Sans vraiment réfléchir car impossible de le faire aussi rapidement avec un cerveau aussi diminué que le siens mais avec un instinct de survie à toute épreuve le machiavélique petit nain sur patte ce mit à rouler sur lui comme une boule de bowling pourquoi faire me demanderez-vous ?

Pourquoi se roule t-il davantage dans la bouillasse du parc tel un porc privé de boue depuis 3 mois ??? Pas pour se faire un masque de beauté car ça lui serait bien inutile en vue de sa laideur irréversible mais alors pourquoi rouler sur lui-même ???

Tout simplement parce que la boue c'est un peu comme de la margarine et cela permet au pantin de pouvoir se détacher sans trop de mal et c'est après deux minutes de bain de boue qu'il réussit à se détacher pour se relever et regarder la sorcière willote dans les yeux.

" TOI CROIRE INTELLIGENTE ??? BOUFFY AIME PAS LES SORTIERES !!! BOUFFY VA TE CREVER POUR T'OFFIR EN CADEAU A CHIENNE "

Il pouvait parler d'intelligence car il avait l'air encore plus maboule recouvert de boue de la tête au pied et vu de loin il ressemble à s'y méprendre à choubaka de star wars en beaucoup plus petit ...

Mais passons sa ressemble avec choubaka, même si Willote ne pouvait pas le remarquer car il était recouvert de boue le visage de Bouffy était rouge écarlate et il exhibait ses dents serrées les unes contre les autres signes qu'il était très en colère.

Puis les petites mains charnue et pleine de boue attrapèrent la corde qui avait servie à le ligoter puis il l'exhiba face à Willote pour lui hurler dans une tempête de postillon

" BOUFFY VA PENDRE SALE MORUE !!! IL VA TE PENDRE A ARBRE POUR ENSUITE TAPER CARCASSE DE MORUE AVEC BATON JUSQU'A ORGANE DE TOI TOMBE PAR TERRE COMME TRUITE VIDE !!! HAHAHAHAHAHA !!!! TOI AVOIR PEUR ???"

Presque du français, sa phrase était compréhensible mais pour le sens vous repasserez plus tard ...

Il exhibait sa corde au nez à Willote croyant lui faire peur mais en la regardant il se dit quelle ne se laisserez sans doute pas faire alors le seul moyen de l'avoir c'était en traître comme il savait si bien le faire depuis ces derniers temps.

C'est alors que le pantin ivre de rage car humilié d'avoir été saucissonné pris un peu de boue pour en lancer sur Willote et de préférence il visait les yeux pour la déstabiliser et ensuite lui sauter dessus.

A peine avait-il envoyé la boue en direction de Willote que ses petites jambes ce mirent à courir en direction du coup de Willote pour l'étrangler et comme il l'avait si bien dit plus haut pour la pendre et par la suite et jouer avec elle comme on joue avec une pinata.

[Hj: Excuse pour les gros mots mais ça fais partie intégrante de la personnalité de Bouffy donc geek ]
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
sorcier/sorcière
avatar

Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Clochard farci venez l'aider !!!   Mar 25 Sep - 5:19

[Hj: Ce n'est pas grave pour ton absence ! Avec un aussi bon rpgiste que toi, je suis prêt à attendre des mois rien que pour lire un seul de tes postes *-* J'adore ta façon de «rper» ! C'est tellement agréable à lire... Very Happy]

La sorcière Willow se fit royalement humilier par le pantin.
Elle le regarda se vautrer dans la boue en songeant qu'il n'était pas bien intelligent pour un démon.
Mais elle fut vite détrompée quand ce dernier se releva, bien que souillé partout sur le corps de la substance, et la jeune femme sursauta lorsque les liens qui avaient ligoté ce monstre tombèrent par terre comme si elles n'étaient que de pauvres filins de soie.

Mais comment avait-il fait ? se demanda-t-elle. Comment? Elle était si nulle en magie que ça pour produire des liens solides ? Elle avait encore raté un sortilège...
Non, répliqua le coté sombre qu'elle refoulait, elle était suffisamment expérimentée en magie pour pouvoir ne louper ne serait-ce que la moindre formule magique.

Elle tressaillit légèrement en entendant sa propre voix raisonner dans sa tête avec une intonation qui laissait filtrer une once de haine.
Il ne fallait pas qu'elle perde le contrôle ! Non, c'était elle la chef, pas ses pouvoirs ! Et si elle était schizophrène ? Non, tout le monde s'en serait aperçut il y'a déjà belle lurette. Le coté maléfique avait dû évoluer en secret dans son propre esprit sans qu'elle ne s'en aperçoive jusqu'à ce qu'il communique avec elle.

Mais la voix se tut rapidement et la sorcière se reconcentra sur la situation qu'elle était en train de vivre.
Le monstre qui se dénommait lui-même Bouffy se mit à vociférer dans un langage très grossier sans énoncer une phrase complête qu'il allait la tuer. Il hurla ainsi pendant quelques minutes, proférant des menaces les unes plus poussées que les autres.

Puis, sans que Willow n'ait le temps de réagir, elle reçut en plein les yeux une poignée de boue.
Elle ne voyait plus rien et avait très mal. Elle se mit à tourner sur elle-même et avancer à l'aveuglette puis l'horrible pantin se jetta sur elle et tenta de l'étrangler avec une force extraordinaire.

Ridicule. fit le coté sombre de la sorcière, se moquant d'elle. Pauvre petite Willow, si tu crois que je vais me laisser mourir de façon si idiote, tu rêves.

Soudain, sans qu'elle n'ait aucune contrôle sur ce qui se passa, Dark Willow prit les commandes du corps.

-Couper.

La corde qui était autour du coup de Willow se trancha et tomba par terre. Puis, la méchante sorcière attrapa le pantin par la gorge et le jetta par terre.

-Minable petite marionnette. fit l'horrible sorcière qu'était à présent devenue Willow.

Ses yeux s'assombrirent et devinrent entièrement noirs et la longue chevelure de l'affreuse sorcière devinrent aussi sombres.
Une poubelle fixée au sol s'en détacha comme si elle avait été simplement une feuille de papier puis décolla et se mit à marteler le pantin de grands et puissants coups sur le corps. Enfin, elle se mit toute seule en position verticale et essaya de l'écraser en se posant sur Bouffy et en appuyant avec une vigueur exceptionnelle. D'ailleurs, il était tout aussi extraordinaire qu'une poubelle décolle et se mette toute seule à écraser quelqu'un.

Mais il n'était pas moins certain que c'était la femme aux longs cheveux noirs qui tirait les ficelles. Celle-ci était en train de ricaner d'un horrible rire exprimant à la fois un mépris et une joie glaciaux.

Willow tenta de reprendre le contrôle en forçant mais n'y parvint pas.
Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était rester spectatrice dans son propre corps. Elle n'avait jamais cru possible le fait que son coté sombre puisse prendre le contrôle aussi facilement.

"Tu es tellement idiote, ma p'tite. J'avais l'occasion de prendre les commandes quand j'en avais envie. J'étais juste un peu amusée par ce qu'une pauvre femme peut faire dans sa condition." l'entendit dire dans sa tête Willow.

Quelle horreur ! Comment allait-elle faire maintenant ? Elle était dans un tel pétrin. Pourquoi n'avait-elle pas au moins pu ne pas avoir conscience de ce qu'elle faisait ?

"Parce que je veux que tu voyes ce que nous sommes capable de faire" fit la voix avec un ton narcquois.

Willow était prisonnière de liens mentaux créés par son coté sombre et n'arrivait pas à s'en dépêtrer. Elle allait continuer à se débattre jusqu'à ce qu'elle arrive à reprendre le dessus sur cette méchante sorcière.
Il ne fallait absolument pas qu'elle abandonne...

Pendant ce temps, la poubelle continuait de faire pression sur le malheureux démon et la surnommée Dark Willow par Andrew Wells s'amusait comme une folle.

[Hj: j'ai écrit en gris quand c'est du coté sombre qu'il est question ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyril
mutant catégorie 3
avatar

Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Clochard farci venez l'aider !!!   Mar 25 Sep - 23:33

Cyril qui assistait a toue la scéne, et du conflit il commencat a vouloir sortir lorsque le petit être qui se nommait lui même Bouffy sauta a la geaorge de la jeunes fille qui fut surprise, puis Cyril sentit une énergie différente émané de la jeune fille que le petit être appelais Willot, avait une seconde énergie qui prenait de l'ampleur sur la première, mais ilsentait une énergie grande en plus d'être mauvaise, il voyait au visage de la jaune fille qui avait changé que sa pouvait dégéné.

C'est quoi cette cette énergie ellen'était que présence il y as 5 seconde et voila que ces l'inverse l'énergie d'origine de la jeune fille as été littéralement remplacé par une autre plus sombre et plus puissante encore, c'est étrange.

Alors Cyril décidat de sortir quand il vit une poubelle volé jusqu'a Bouffy pour l'encéré, il vit sa il sortie de dérriére son arbre et en plus rapide que l'on puisse le dire était entre les deux personne pettit être encéré par la poubelle, et la jeunes fille, il la regardat dans les yeux qui était noir et vit le mal mais dans ces yeux il vit que l'autre Jeunes fille était dans l'impossibilité de revenir a l'état de conscience corporel, alors il la fixa de manière intense.

Bonsoir jeune fille, bonsoir petit être, Jeunes fille veut tu bien s'il te plait retrouvé tes esprit sa ne doit pas être facile mes concentre toi et lache prise sur cette poubell, petit être pourquoi autant t'obstiné quand et si elle lache prise sauve toi s'il te plait.

Cyril qui éssayat de leur fait entendre raisons attendais leur réponse, tout en fixant de manière intense la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willow Rosenberg
sorcier/sorcière
avatar

Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Clochard farci venez l'aider !!!   Mer 26 Sep - 5:35

Willow, en entendant la voix lointaine de la créature humanoïde rouge, tenta de profiter de l'innatention envers elle de son coté sombre pour essayer une attaque. Il fallait que ça marche. Elle allait utiliser toute la force mentale dont elle était capable pour reprendre le contrôle de ses pouvoirs.

La méchante sorcière, qui était déjà en train de rire de la situation dans laquelle se trouvait le pantin, se mit à rire de plus belle en voyant la créature à la peau rouge venir lui parler. Il la fixait dans les yeux. Apparamment, il ne savait pas à qui il avait à faire. Elle allait lui montrer.
Soudain, en l'espace d'une seconde, elle sentit quelque chose aux tréfonds de son esprit.

* ça doît être mon imagination qui me joue des tours parce que cette pauvre fille est toujours en train de se débattre... *

Elle décocha des éclairs teintés de noir et de violet sur le mutant.
Cela eut pour seule conséquence de le projeter à une dizaine de mètres en arrière, non loin du pantin qui fut par la même occasion liberé de la poubelle qui retomba sur le goudron avec un bruit sourd étant donné que l'esprit de la sorcière démoniaque était entièrement occupé par l'intriguant mutant qui venait de faire son apparition.

Tout à coup, la méchante se retrouva dans son propre esprit où elle aperçut dans cette blancheur nacrée la rouquine qui souriait et était libre.

"Comment as-tu fait ?" lui demanda-t-elle avec un fort mécontentement.

"C'était simple, pendant que tu était occupée à attaquer ce pauvre jeune homme qui essayait de m'aider, j'en ai profité pour lancer un sortilège illusoire pour tromper ta vigilance..."

Pendant que les deux doubles discutaient à l'interieur de leur propre tête, on pouvait voir le corps de Willow avec des cheveux roux éclatant virant au noir qui flottait à plusieurs mètres au dessus du sol, la tête se ballotant des deux cotés et les yeux fermés.

"...puis je me suis sortie de ton piège et me voilà !"

"Je ne savais pas que la magie était utilisable dans son propre esprit..." marmonna -de manière très audible pour la gentille Willow- l'affreuse sorcière en lançant un regard assassin à son double.

"Mais si. Simplement c'est une magie qui ne figurait pas dans la partie de mon esprit où tu avais accès. Bon maintenant, trêve de bavardages, tu veux t'allier à moi ou bien te battre et y être contrainte par la force ?"

"Si tu crois pouvoir me battre, tu es plus idiote encore que je ne pensais..."

L'image de la gentille Willow regarda l'image de la méchante aux longs cheveux noirs d'un air désolé.

"Tu crois me connaître parfaitement, mais en verité, tu ne me connais pas du tout." affirma la rousse avec un hochement de tête, l'air de dire "Ma pauvre"

Ce fut ce qui mit Dark Willow dans une fureur noire jamais vue chez personne. Elle envoya des dizaines de rayons psychiques noirs sur Willow.

Willow regarda son double maléfique avec dégoût. Le visage n'avait plus rien d'humain et était déformé par la haine la plus pure. Quand elle attaqua, la gentille sorcière arrêta tous les rayons d'une seule main.

"Quoi ! Mais c'est impossible !"

Le sourire de Willow était des plus rayonnants.

"Si je ne peux pas te vaincre comme ça, je vais détruire ton esprit et je t'emporterai en Enfer!"

L'endroit où les deux esprits combattaient était entièrement blanc, il ne semblait pas y'avoir de limites et les deux femmes volaient littéralement à l'interieur de l'esprit. Tout se mit à trembler et clignota comme si ce tout n'était qu'un mirage.

A l'exterieur, le corps de Willow était illuminé et le sol tremblait sous la violence du combat interieur. Les lampadaires clignotèrent et s'éteignirent, les arbres clignotaient !

Dans l'esprit, le combat faisait rage. Willow ( la gentille ) se mit à grandir de manière très visible et son visage, une fois devenu gigantesque, crâcha un halo blanc très puissant sur la méchante.

"Non ! Non ! NOOOON !" hurla la méchante. Elle sentait sa puissance absorbée et elle se sentait elle-même s'affaiblir et disparaître. Elle était envahie par le bien et elle fusionna avec l'esprit de la gentille en se sentant d'un seul coup à sa place, comme si c'était son voeu le plus cher.

Les deux esprits n'en faisaient maintenant plus qu'un seul et unique.
A l'exterieur, les arbres se rematérialisèrent solidement et les lampadaires retrouvèrent leur luminosité.

Willow se posa doucement à terre et ses yeux s'ouvrirent sur des pupilles redevenues vertes. Elle se tourna vers les deux autres qui étaient bouche bée, même le pantin. Mais la sorcière songea que ce devait surtout être aprce qu'il n'avait rien compris à la situation. Elle fit un mouvement du doiht de la main droite et la poubelle retrouva sa place initiale.

-Merci beaucoup dit-elle au mutant à la peau rouge. Merci du fond du coeur!

Elle se sentait plus forte qu'elle ne l'avait jamais été et avait l'impression de pouvoir tout faire. Ce qui était sans nul doute le cas. Elle regarda le diabolique pantin en se demandant ce qu'il allait bien vouloir faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyril
mutant catégorie 3
avatar

Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Clochard farci venez l'aider !!!   Mer 26 Sep - 5:59

Cyril alors projeté par des éclair eux le temp de se protégé, mais fut propulsé loin, il retombat sur ces pied et sentit deux puissante énergie se combattre elle était si forte que l'environnement était lui même affécté, il se rapprocha de la jeune fille qui avais des réaction étrange et au bout de quelque minute elle retrouvat son apparence initial et le remerciat.

Mais ces un plaisir et je n'est pas fait grand chose c'est toi qui a réussie a te battre et as vaincre, et maintenant que vous ne faite qu'un ton énergie a presque triplé par rapport a tout a l'heure.

Cyril analisait les donné des dernière minute sans faire mine.

C'est indéniable que c'est une sorcière mais les sorcière ou créature magique avec autant d'énergie son rare voir même limité dans l'équilibre naturel mais je pense que tant quel reste consciente de ses acte sa vas.

Il se rapprochat encore et regardait la jeune fille regardé le petit être et il pouvait lire sur son visage quel se posait des questions sur ce petit être, sans doute sur ce quel devais en faire.

Mais il décidat de se présenté par politesse et respect en vers les deux personnes, il regardat la jeune fille dans les yeux et se ^résenta inclinant légérement le dos et fit de même face au petit être.

Bien le bonsoir je me prénomme Cyril et toi jeune fille comment te nomme tu.

Il eux la même phrase envers le petit être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Clochard farci venez l'aider !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clochard farci venez l'aider !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POULET FARCI AU POP-CORN
» “ MacDonald's™ : Venez comme vous êtes. ”[with Jade]
» Venez à moi ... [SCENAR]
» Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 1 : Venez à moi ! (Isaac)
» VENEZ ME LIRE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: New-York :: New-York :: Central Park-
Sauter vers: