Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Keiji Seika

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiji
Invité



MessageSujet: Keiji Seika   Sam 8 Sep - 13:38

Prénom: Keiji

Nom: Seika

Surnom: Taigâ Shinoi

Age: 20

Code génétique mutant

Pouvoir(s) * Sens hyperdevoloppé, transformation en tigre blanc.

Sens hyperdevollopé : L`ouîe, l`odorat et la vue de Keiji est devellopé a leur maximum. Il peut voir le doigt d`honneur d`une personne a deux cent mètre devant lui, l`entendre a la même distance et il peut sentir son parfum a cent mètre de distance, même si l vent souffle dans le sens contraire, Keiji sera capable de sentir l`odeur quand même.

Transformation en tigre blanc :Keiji sous cette forme doit tout d'abord garder le contrôle sur lui-même. Si l'excitation ou la provocation vient trop le perturber sous sa forme animal, il perd totalement le contrôle et devient incontrôlable. Il attaquera n'importe qui autour de lui. Les seuls moyens lorsque ce problème arrive est soit réussir à l'enfermer dans une pièce fermée a clef, lui tirer une fléchette soporifique pour l'endormir, lui passer un collet autour du cou et l'enfermer dans une cage ou bien en dernier recourt seulement, une balle dans la tête.

Keiji peut uniquement prendre l`apparence d`un tigre blanc. Sous cette forme il mesure 3 mètres de long et pèse 300 kilos tout en muscle. Il possède alors les mêmes capacité physique d`un tigre. Son fulement(rugissement) peut se faire entendre a une distance de 2 kilomètres. Son feulement n`a aucune capacité a anormal, si se n`ait qu`il peut être une excellente forme d`intimidation, sa fonctionne a 90 %. Lancé a pleine vitesse, Keij peut atteindre une vitesse de 80 km/h pendant une periode de 25-30 minute. Keiji peu égalemen avec beaucoup de concentré passé a un état hybride. Ce qui fait que Keiji a des orielle de félin, une queue blanche rayée noire, des griffes a la place des ongles des pieds et des mains. Il a également des crocs plus long de quelque centimètre.

Clan: mutant neutre

Caractère: Keiji est de nature peu souriant. Il reste calme en toute circonstance et se met rarement en colère. Il ne se défend que lorsqu'il est attaqué, mais essaie avant d'éviter les conflits. Même si Keiji est peu bavard il est digne de confiance et à une grande écoute. Il évite le sujet concernant son bandeau et met tout en oeuvre pour changer de sujet. Keiji en amour et dans ses gout n'est pas quelqu'un qui se compliquera la vie, il aime où il n'aime pas c'est tout. Mais il peut faire un effort pour essayer d'aimer une chose qu'il n'aimait pas à l'origine. Il aurait un talent certain pour le chant, mais vu qu'il parle peu, il chante jamais.

Description physique: Keiji n'est pas terriblement grand, ni petit, disons qu'il est entre les deux. Mesurant 1.72 mètres pour un poids, principalement en muscle, de 68 kilos. Son style vestimentaire ainsi que son look de plus étrange lui a causé quelque ennuie, oui des ennuie, certaine personne(touriste américain principalement)raciste le poursuivait dans les rues de Tokyo pour le tabassé. Il n'était pas rares de le voir avec des bleus rendus à la maison. Malgré tout Keiji reste un beau jeune homme dans la fleur de l'âge encore et il n'hésite pas à utiliser cet avantage. Ses yeux sont bruns foncé et son teint de peau légèrement pâle, le rendant encore plus beau. Ses cheveux à l'origine noire, son maintenant blond pâle mais, avec un fond noir.

Histoire: Keiji est le fils de Keigoro Seika( président d'une compagnie de voiture, décédé) et de Taka Seika(professeur d'anglais puis femme au foyer, décédé). Enfant unique, Keiji fut vite le garçon pourrit gâté. A trois ans il se mit a porté un bandeau autour du nez, personne ne sut la véritable raison de ce comportement et aujourd'hui encore personne ne le sait. A l'âge de dix ans ses parents meurent dans un accident d'avion, lui étant gardé par son grand-père(Profeseur de kendo et d'Aikkido a la retraite, décédé) à Tokyo.

La garde de Keiji fut confié à ses grands-parents et l'argent des assurances et de l'héritage fut mit dans un compte fermé spécial. Keiji n'aura pas accès à ce compte avant sa majorité, c'est à dire dans dix ans. Au Japon on est majeur seulement à l'âge de vingt ans.

Son grand-père, un vieil homme strict, mais doté d'un sens de l'humour assez particulier, éleva le jeune garçon chez lui, situer en campagne, près des montagnes ou vivraient parait-il de rare tigre blanc, une légende local non vérifier. Élevé une enfant, peut importe l'âge n'est pas chose facile, mais le grand-père de Keiji trouvait son petit-fils un peu trop maigrichon et trop polluer par les objets de la ville. Il se mit en charge d'en faire un homme où du moins le trois quarts d'un homme. Ainsi Keiji fut élevé à la manière du passé, il travaillait toute la journée. Il coupait du bois le matin, apprenait les arts martiaux de son grand-père le reste du temps. De temps en temps il allait chercher de l'eau au puit plus loin. Son tuteur lui enseignait progressivement que rien n'est gagné gratuitement, tu veux de l'eau, va le chercher, tu veux du riz, travail dans les champs, tu veux te défendre, apprend à te battre. Chaque chose demande une dose différente d'effort.

Les années passent, Keiji atteint l'âge de treize ans.. Un an plus tard Keiji fait une rencontre des plus inattendu.

Il coupait du bois le matin quand un cillement étrange résonne à ses oreilles. Il se retourne et devant lui, a une distance de cinq mètres environ, se tient un énorme tigre banc. Il devait faire 3,20 mètres de long et pesé 400 kilos. Pendant dix secondes qui parurent duré une éternité, Keiji et le tigre ce fixèrent dans les yeux. Un combat mental s'engageait entre eux, qui des deux allaient tourner la tête le premier ?. Ce fut le tigre, qui disparut dans la forêt. Keiji n'oubliera jamais cette rencontre. Ni les évènements qui se produiront deux ans plus tard.

A seize ans, pendant la nuit, les pouvoirs mutant de Keiji ce manifeste. En dormant il se transforme a vingt reprise tandis qu'il fait un cauchemar. C'est son oncle qui le réveillera au beau milieu de la nuit. D'abord, sous le choc de ce qu'il avait vu. Son grand-père était une personne terriblement compréhensive et qui disait toujours que chaque chose avait une explication, même s'il n'arrivait jamais à faire fonctionner comme il faut le lecteur dvd. Même si Keiji avait de la difficulté à croire ce qu' il disait son oncle, il le crut. La vidéo le montrant en train de changer de forme durant son sommeil fut assez convainquant pour lui.

Pendant deux ans, Keiji tenta de manifester ses pouvoirs pour en savoir les effets. Les six premiers mois ne donnèrent rien du tout. Mais au fil du temps Keiji finit par sentir certain changement par moment, pendant de bref moment, il entendait des voies plus loin, vers la première autoroute, il sentait des choses qu' il n'avait jamais senti avant. C'est instant ne durait pas plus de 5 a 10 secondes. Puis au huitième mois, il finit par réussir à ce transformé en tigre blanc. Il disparut dans les montagnes pendant quatre mois. Il n'avait pas réussi à contrôler son esprit animal et son instinct avait prit le dessus. La deuxième année, après être revenu chez son oncle, il recommença du début. Il savait a quoi s'attendre maintenant. Les premières fois ne furent pas facile, mais au fil du temps il réussit a plusieurs reprises à ce contrôlé.

Son grand-père meurt sous l`assault de démon lorsqu'il est âgé de 19 ans. Quand il revient chez son grand-père avec les couses du amrché, il est interpellé par un homme étrange, il lui dit son nom, Charles Devreau, et son metier, Observateur. Bien ue les observateur sois envoyé pour surveiller les futurs tueuse ou entrainé la tueuse active. Keiji fut remarqué par l`un des obsrvateurs de Tokyo qui l`avait vut s`entraîné avec son grand-père. Apres une série de Téléphone, Charles Devreau fut envoyé a Tokyo pour recruter Keiji. Ce dernier resta perplexe des choses que lui dit l`observateur, mais il était mutant, alors les vampires et les démons pouvaient bien existé aussi.

Pendant l`année qui suivirent Keiji fut entrainé et initié a la chasse aux forces maléfiques. Il vécu dans différente ville de différent pays pour les vidé des démons et vampires qui y vivaient. Son observateur se fait tuer par un voyou qui voulait son porte-feuille. Keiji le traque et le tue sous sa forme de tigre. Il est contacter par la suite par un autre observateur qui lui demande d`allé a New York, il y trouvera des alliés potentil là-bas. C`est ce qu`il fit.


Signe particuler: son bandeau

Autre:

Célébrité sur l'avatar: Reita du groupe Gazette

Comment avez-vous découvert le forum? (facultatif)


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 27
Localisation : en chasse

MessageSujet: Re: Keiji Seika   Sam 8 Sep - 14:35

Désolé tu ne peux pas faire partit du Scoobygang (ce sont juste les personnages de buffy et de Angel qui peuvent en faire partit)

sinon eux qui sont pour les mutants sont Les X-men ou biens la Confrérie, alors à toi de choisir

_________________

le sang est la vie et je m'en nourris malgré moi.
Signez cette pétition lancé par l'ancien président des États-Unis le même qui a organisé le Live Earth, dans le but de sauver notre planète.

http://www.avaaz.org/en/climate_pledge/tf.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Keiji
Invité



MessageSujet: Re: Keiji Seika   Sam 8 Sep - 16:07

voila changé.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
X-men
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : regarde Blade geulez tout seul

MessageSujet: Re: Keiji Seika   Sam 8 Sep - 16:16

Salut et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sören Savaric
mutant catégorie 2
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 27
Localisation : en chasse

MessageSujet: Re: Keiji Seika   Sam 8 Sep - 19:17

Tes validés, t,es un mutant de niveau deux.

_________________

le sang est la vie et je m'en nourris malgré moi.
Signez cette pétition lancé par l'ancien président des États-Unis le même qui a organisé le Live Earth, dans le but de sauver notre planète.

http://www.avaaz.org/en/climate_pledge/tf.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Cyril
mutant catégorie 3
avatar

Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Keiji Seika   Dim 9 Sep - 4:39

Bienvenue et salue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bouffy
Invité



MessageSujet: Re: Keiji Seika   Dim 9 Sep - 12:40

Miammmm un nouveau mutant ^^ Bienvenue à toi sur le forum et j'espère que tu vas t'amuser avec nous geek
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
sorcier/sorcière
avatar

Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Keiji Seika   Dim 9 Sep - 13:38

Bienvenue à toi Keiji !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keiji Seika   

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiji Seika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: Hors jeu :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: