Rpg Blade/Buffy/X-men V2

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

essaye de se faire une arme (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sören Savaric
mutant catégorie 2

MessageSujet: essaye de se faire une arme (libre)   Ven 7 Sep - 19:36

Sören en revenant d'une chasse avait eut l'idée de se faire un nouveau jouet de combat. mias elle attendit jusqu'au lendemain matin pour commencé, étant trop fatigué pour commencer tout de site. Donc le lendemain, elle se leva, se changea et alla aussitôt, en ville prendre ce qui lui fallait, avant de retourné dans l'Institut et d'aller dans la salle d'armement, que le professeur Xavier avait fait construire, après leur alliance. Il y avait aussi une section pour en fabriqué et c'est là qu,elle alla. Elle avait pour idée de se faire une chaîne de combat, avec une lame en argent dessus et quelques maillons recouvert d'argent, pour que ce soit plus douloureux pour les vampires. Grâce a`l'ordi, elle fabriqua les moulles, qui lui servir pour faire les maillons et la lame. Elle était en train d'assembler, lorsqu'elle fit le saut en entendant quelqu'un approché.

-Qui est là?

le sang est la vie et je m'en nourris malgré moi.
Signez cette pétition lancé par l'ancien président des États-Unis le même qui a organisé le Live Earth, dans le but de sauver notre planète.

http://www.avaaz.org/en/climate_pledge/tf.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com

essaye de se faire une arme (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1