Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chasse en pleine nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buffy Summers
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 116

MessageSujet: Chasse en pleine nuit   Ven 31 Aoû - 14:40

La Tueuse blonde etaient en train de faire sa patrouille quotidienne. Mais ce n'etait pas une simple patrouille ce que Buffy fessait resembait plutot à une chasse. Son but n'etait pas de voir si tout etait calme mais de tuer le plus de vampires et de demons. Elle avait un long manteau qui dissimulait des armes. Elle avait dans les poche interieur deux pieux et une bouteille d'eau benite. Elle sentit une presence derriere elle, un vampire. Elle sortit un pieu et sans se retourner le planta dans le coeur du suceur de sang. Elle vit un demon, lorsqu'il la remarqua, il commenca par s'enfuir. Il ne s'attendait pas à ce que Buffy le suive. Elle commenca à lui courir apres. Aprés l'avoir poursuivit sur un peu plus de 500 metres, elle fit un bond en l'air, fit un salto et atterrit devant le demon. Elle mit un coup de pied dans le ventre. Elle tendit la main en l'air.

Faux des Tueuses, vient à moi.

La fameuse Faux apparut dans sa main. La Confrerie avait lancé un sort pour que grace à une formule, toute les Tueuses puisse avoir l'accés à la fameuse Faux. Le demon s'etait relevé. Il lui mit un coup de poign dans le ventre et Buffy tomba à terre. Elle se releva mit une droite au demon avant de lui couper la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sören Savaric
mutant catégorie 2
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 27
Localisation : en chasse

MessageSujet: Re: Chasse en pleine nuit   Ven 31 Aoû - 15:13

Sören se promenait un peu partout cette nuit, elle manquait d'action, elle avait envie de frapper sur quelque chose pour s'amuser et satisfaire son côté prédateur. Quand elle entendit des bruits de coup. Elle tendit l'oreille et se dirigea tranquillement vers la provenance du bruit, pour voir ce qui s,y passait. C'était Buffy, qui se battait contre deux démons. Elle aurait voulut intervenir, mais elle la laissa faire pour voir comment elle se débrouillait au combat, elle ne l'avait encore jamais vut en train de se battre, alors elle s'assit sur une chaise pour voir le spectacle. Les démons et le vampires, n'eurent aucune chance.

-Tiens t,es bien meilleurs que je ne le croyais.

_________________

le sang est la vie et je m'en nourris malgré moi.
Signez cette pétition lancé par l'ancien président des États-Unis le même qui a organisé le Live Earth, dans le but de sauver notre planète.

http://www.avaaz.org/en/climate_pledge/tf.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Buffy Summers
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Chasse en pleine nuit   Sam 1 Sep - 3:27

Elle entendit une voix derriere elle. C'etait Soren. Elle etait assise et la regardait. Elle s'avanca vers elle puis s'appuya sur le mur.

J'ai beaucoup d'experience. Huit ou neuf ans de combat derriere soi.

Et aussi une bonne dizaine d'Apocalypse, plusieurs milliers de vampires et de demons vaincu, et aussi le fait d'etre deux fois morte. En repensant à tous ce qu'elle avait vecu, elle se demanda comment elle pouvait etre encore vivante. Elle savait que c'etait surtout grace à ses amis qui la soutenait tout le temps. Et maintenant qu'ils n'etaient pas là, elle pouvait sentir que elle combattait moins bien.

Toi aussi tu te fait une petite chasse aux demons ?

Commenca à s'amuser en envoyant la Faux en l'air puis la rattrappant avant de l'envoyer se planter dans le mur en face d'elle. Elle se leva et alla la recuperer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sören Savaric
mutant catégorie 2
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 27
Localisation : en chasse

MessageSujet: Re: Chasse en pleine nuit   Sam 1 Sep - 9:43

-C'est vrai que ça foit vraiment aider pour les combats.

en tout cas elle ne s'attendait pas à ce que ça fassse huit ans qu'elle avait apprit à se battre, bon il faut dire qu'elle avait peut-être eut un bon entraîneur et que les pouvoirs de tueuses aidaient. Puis elle sentit une sorte de tristesse, mais elle ne demanda pas ce qui se passait, ce disant que ce n'était pas de ses affaires et que ça ne faisait pas assez longtemps qu'elles se connaissaient. ET puis si Buffy n'en parlait pas c'est qu,elle ne voulait pas en parler, alors elle n'allait pas lui forcer la main, après tout elle n,était pas psy ou bien un truc de ce genre, une chance au moins.

-Ouais, mais contrairement à toi j,en ai pas encore trouver à croire que quelqu'un les a fait fuir, avant de j'arrive, dommage car j'me serais bien fait une p,tite grillade de démons, dit-elle en souriant.

_________________

le sang est la vie et je m'en nourris malgré moi.
Signez cette pétition lancé par l'ancien président des États-Unis le même qui a organisé le Live Earth, dans le but de sauver notre planète.

http://www.avaaz.org/en/climate_pledge/tf.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Buffy Summers
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Chasse en pleine nuit   Sam 1 Sep - 10:10

On est sur la ville qui habite la nouvelle bouche de l'enfer qui va bientot s'ouvrir. Il devrait etre là en masse.

Elle soupira. Elle voulait vraiment se defouler. Ce demon et ce vampire ne lui avait pas suffit. Elle commenca à marcher quand elle s'arreta net. Elle put sentir quelque chose juste à l'angle de la ruelle suivante. Elle se tourna vers Soren en souriant.

Je croit qu'on va etre servit. Il y a quelque chose derriere l'angle de cette ruelle. Et il a amene ses petits camarades.

Elle commenca avancer doucement. Elle tourna dans l'angle de la rue puis quattre gros demon ressemblant à des lezards. Elle les devisaga de la tete au pied

Mais qu'est-ce que vous etes moche. Mon Dieu. On est au 21eme siecle. La chirurgie esthetique sa existe. Faudrait penser à vous refaire la tete. Ou bien utiliser des cremes pour avoir les visage plus doux.

Un demon chargea et Buffy se baissa pour l'eviter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bouffy
Invité



MessageSujet: Re: Chasse en pleine nuit   Sam 1 Sep - 15:39

[Hj: j'ai l'autorisation de Buffy pour m'incruster alors Twisted Evil ]

Un cimetière sombre sobrement éclairait par les lampadaires au loin, des allèes brumeuses à faire froid dans le dos mais très franchement Bouffy n'était pas du genre à avoir froid dans le dos !

Le pantin diabolique marchait doucement scrutant avec ces énormes yeux globuleux chaque signe de vie aussi insignifiant soit-il pouvant lui indiquer où ce trouve Buffy l'objet de sa vengeance.

Il faut dire que le pantin à l'allure enfantin recherchait Buffy depuis longtemps et il avait dût la suivre jusqu'ici où certaines personnes lui avaient dit qu'elle traînait assez souvent dans les parages pour tuer des vampires et autres créatures infernal car ce serait la tueuse! Il faut dire que l'affreux pantin avait des arguments convaincants pour faire parler les gens réticent à donner à Bouffy ce qu'il voulait savoir.

Pour ne pas mentir Bouffy était venu ici assez souvent pour trouver Buffy mais il était à chaque fois tombé sur un os et il devait inévitablement tuer quelqu'un d'autre tellement sa le rendait fous de rage de ne pas trouver cette ****** de Buffy !!! Mais qui sait pourquoi aujourd'hui la chance de Bouffy l'horrible pantin tournait car non loin de là où ce trouvait Buffy et une autre fille et elles semblaient ce battre contre d'autres démons!

" Haha !!!! Bouffy trouver chienne !!! Bouffy va l'égorger !!! Haaaaaa !!! "

Les cries de Bouffy étaient presque jouissif !!! Il ce trouvait là juste à coté de Buffy l'objet de sa vengeance et elle était déjà en position de faiblesse face à ces démons ! L'immonde pantin pouvait l'attaquer par derière et lui faire sa fête à cette ******* de Buffy !!! Mais Bouffy n'était pas comme ça il l'a voulait pour lui tous seul !!!

Les jambes en plastique du pantin ce rapprochèrent de plus en plus de l'endroit où ce déroulait le combat et ses yeux observaient caché derrière une pierre funéraire l'affreuse Buffy qui ce battait comme une tigresse !

Puis Bouffy sortie de sa cachette et il hurla aux démons qui ce battaient avec sa Buffy avec force et vergogne :

" Buffy être à Bouffy !!! Vous partir sinon Bouffy vous éplucher !!! "

Qui aurait pu croire que des démons haut de deux mètres allaient prendre la fuite devant un pantin à peine plus grand qu'un pot de fleur ? Mais pourtant c'est ce qui ce produit et les démons prirent peur et s'enfuirent dans la pénombre du cimetière.

" Haha Buffy avoir peur ??? Bouffy à cadeau pour chienne !!! Toi veux voir ??? "

Le pantin sadique souriant d'un air mesquin et ses yeux regardaient Buffy avec intérêt comme-ci quelle était devenu un énorme tas de billets de 100 dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Chasse en pleine nuit   Dim 2 Sep - 5:22

Buffy etait en train de mettre un coup de poing à un demon quand ils prirent peur et commencerent à s'enfuir. Elle les regarda courir comme des lapins et soupira avant de leur crier:

-Mais revenez. Vous nous avez meme pas laisser le temps de nous defouler.

Elle entendu une voix derriere elle. La Tueuse se retourna. Elle regarda Bouffy. Puis eut un sourire qui se transforma en rire. Meme en fous rire.

-S'est sa que m'envoye la bouche de l'enfer pour me tuer. Ben dit dont je croit que je vais mourir... de rire. Vas-y montre le ton cadeau.

Dit-elle à Bouffy en rigolant. Elle n'etait pas trés impressionné par le pantin. Elle arreta de rigoler mais souriait toujours. Elle regarda Bouffy avec un air de defi puis lui dit:

Puis si tu veux te battre vient me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
faith
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : londres

MessageSujet: Re: Chasse en pleine nuit   Mar 4 Sep - 3:13

Faith était également de sortit se soir-là. Elle était encore à quelque rues de l'endroit ou se trouvait Buffy et Soren, mais elle avait un drôle de pressentiment , alors elle se mit à courir. En s'approchant de la rue elle reconnu la voix de Buffy. Alors, elle ralentit et tendit l'oreille.

Un étrange personnage semblait lui parler. Mais Faith ne savais pas qui s'était, alors elle jeta un coup d'oeil, mais ne pouvait rien voir, car un mur lui cacher la vue, alors elle avanca et sauta sur le mur.

Elle observa ce qui se passait. Une drôle de marionnette, regarder Buffy méchament, mais Buffy avait la faux des tueuses, alors elle ne risquait rien, mais Faith décida d'attendre de voir la suite, car elle avait besoin d'un peu d'action, elle vit qu'il y avait une autre personne qui était présente, c'était une fille.


[Qui est-ce ? se demanda-t-elle]


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Sören Savaric
mutant catégorie 2
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 27
Localisation : en chasse

MessageSujet: Re: Chasse en pleine nuit   Mar 4 Sep - 15:27

hjdr:(petit rappel, en passant on est dans les rues de New-York et non dans un cimetierre)

Sören sortit aussitôt les crocs, lorsque Buffy lui fit remarqué qu'il y avait des démons pas loin, ça tombait bien en plus de vouloir de l,action, elle avait faim. Elle allait donc pouvoir s'en mettre un sous la dent. Tel ne fut sa surprise de voir des démons s'enfuir en courant.. Pas le temps de réfléchir, elle prit son shotgun qu'elle avait accroché à l,épaule et tira dans les genou du démon le plus proche pour l'empêcher de s,enfuir, avant de s'approcher de lui et de le mordre à pleine dents dans la nuque, le vidant rapidement de son sang. Une fois ceci fait, elle le lâcha et s'essuya la bouche. C'est là qu'elle entendit une voix diabolique, qui ressemblait à celle de Chuki des films. Elle s'approcha et rit en voyant ça, un p'tit pantin, les démons avaient eut peur d,un pantin en plastique, c'était bon ça. Elle ne dit rien, mais rit quant même devant cette scène.

_________________

le sang est la vie et je m'en nourris malgré moi.
Signez cette pétition lancé par l'ancien président des États-Unis le même qui a organisé le Live Earth, dans le but de sauver notre planète.

http://www.avaaz.org/en/climate_pledge/tf.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Dorian Gray
mutant catégorie 3
avatar

Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Chasse en pleine nuit   Mer 5 Sep - 13:18

Dorian Grey était un homme savant...Un homme intelligent, cultivé, et très curieux...Il éait sortit de chez lui, pour observer le ciel dégagé, au clair de lune, et pouvoir observer tranquillement sans être intérompu, les étoiles qui luisaient par milliers. Il marchait, et portait son habituel smoking gris foncé, et dans sa main droite, sa canne creuse qui recellée sa lame éfilée. Il était donc entrain de marcher dans les rues, lorsqu'au loin, il aperçu trois formes noirs dans la nuit, qui courraient dans sa direction. Il continua à marcher de sa démarche calme et sûr de lui. Lorsqu'elles furent proche de lui, il vit que c'était des personnes non-humaines...Elles vaient la peau verte et écaillés...Il s'interposa.

-Hep hep hep...Où v-t-on comme ça les affreux...Si c'est pour terrorisé des pauvres femmes ou bien des enfants...Je vous préviens tut de suite...Je n'aime pa que l'on s'en prenne à des innocents...Surtout quand on est aussi peu gâté par la nature et qu'on à l'ai de vivre dans la misère...

Un des trois lésards géants, plus musclé que les autres, s'aprocha de lui...Il semblait être le chef de la bande. Puis, sans prévenir, il l'atrapa par le col deson manteau, et le balança par dessus-lui. Dorian fût violement projeter derrière le monstre, et attérit sur le sol dur, sur le bras...Celui-ci devaint tout bleu, sous la violence du choc, et un craquement s'était fit entendre lors de la chute. Puis, le bleu disparu comme de l'encre effaçable, et son bras guérrit aussi rapidement qu'il s'était cassé... Son manteau était tombé lors de son vol plané qui avait duré plus de quelques secondes...Il avait attérit au coin de la rue. Non loin de là, deux-jeunes femmes conversaient avec une poupée qui lui arrivait à peu près au genoux...Il gnora les deux folles, et préféra s'occuper des deux autres affreux. Ils se réangagèrent dans lers course...Mais il y avit un problème...Il n'avaçaiet pas...Dorian les faisait léviter grâce au pouvoir télékinétique qu'i lavait obtenu de Jean Grey. Il en fit vler un qui attérit dans une poubelle, sous les regards effrayés des deuxautres compères. Il les posa à terre juste devant lui...

-Je déteste la violence non justifiée...

Puis, il frappa l'un deux à la machoire...celui-ci ne sourcilla pas. Il commença à sourrir. Dorian tenta un énorme coup de poing dans l'estomac. Pas plus d'effet que précédement. Plutôt musclés le bougre. Il tenta une balayette en passant sa jamb derrière les genoux e tira d'un coup se. Il ne bougea pas le petit boigt pour l'en empêcher, et comença à faire des bruits guturales qui ne ressemblait pas à grand chose, mais qui passait pour un éclat de rire. Dorian sourit, et atrappa son fleret. Il coupa la tête du monstre hilare, et regrda l'autre. Sans prendre la peine d'essuyer sa lame, il lui trancha deux bras. Puis, celui-ci prtit en courant, en hurlant de douleur...Et, grâce à la télékinésie, il lui sectionna les deux jambes, et la tête par la même occasion. Le monstre mourrut sur le coup. Dorian se retourna, en ayant oublié que le troisième était encore en vie. Le lésard l'atrappa par derrière, et, par sa force surhumaine, le projeta en avant. Envoyant bouler Dorian dans le mur d'n face, faisant un creux dans le mur de béton. La vue de Dorian se brouillia quelques secondes, puis, sa tête commença à tourner...Il n'était plus tellement en état de se battre, après un coup pareil...La seule solution pour s survit, c'était que les deux foles l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sören Savaric
mutant catégorie 2
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 27
Localisation : en chasse

MessageSujet: Re: Chasse en pleine nuit   Sam 8 Sep - 19:30

Hjdr:(Bouffy on attend ta réponse et du même fait j,vais installé un ordre pour répondre comme ça, personne ne va arrivé sur le topic et s'apercevoir qu'il y a une page complète de fait sans lui.

La voici:

Bouffy
Buffy
Faith
Moi
Dorian

ça vous va? )

_________________

le sang est la vie et je m'en nourris malgré moi.
Signez cette pétition lancé par l'ancien président des États-Unis le même qui a organisé le Live Earth, dans le but de sauver notre planète.

http://www.avaaz.org/en/climate_pledge/tf.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Buffy Summers
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Chasse en pleine nuit   Dim 9 Sep - 3:55

hj:Moi sa me va. J'aimerais bien poster mais si Bouffy ne repond pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sören Savaric
mutant catégorie 2
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 27
Localisation : en chasse

MessageSujet: Re: Chasse en pleine nuit   Dim 9 Sep - 9:20

Hjdr;(Il a des problème avec son Internet, mais ça devrait se régler)

_________________

le sang est la vie et je m'en nourris malgré moi.
Signez cette pétition lancé par l'ancien président des États-Unis le même qui a organisé le Live Earth, dans le but de sauver notre planète.

http://www.avaaz.org/en/climate_pledge/tf.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Bouffy
Invité



MessageSujet: Re: Chasse en pleine nuit   Dim 9 Sep - 12:24

[Hj: Me voici et je suis désolé mais comme le dis soren j'étais ennuyé avec des problèmes avec mon opérateur ... Bref problème résolu ^^ ]

Les yeux globuleux de l'affreux pantin venaient de s'allumer d'une lueur rougeoyante peu rassurante !!! Bouffy n'avait pas comprit tout ce qu'avait raconté cette chienne de Buffy mais il avait bien compris quelle ce foutait de lui ouvertement et ça Bouffy ne le tolérait pas une seule seconde !!!

" Toi foutre de gueule de Bouffy ??? Bouffy être pas drôle !!!! Bouffy va rire quand il dansera sur les restes de carcasse à Buffy !!! HAHAHAHA !!! BOUFFY CE LECHERA PIED POUR DEGUSTER CERVELLE A TOI !!!!"

La colère du pantin n'allait pas diminuer car en tournant la tête il vit une autre fille avec Buffy qui semblait au première abord peu dangereuse et elle semblait elle aussi ce moquer de lui !!! Bouffy ne pouvait plus contenir sa colère et il se mit à hurler à plein poumon tout en postillonnant une multitude d'insultes incompréhensible avant de se calmer pour enfin baragouiner quelque chose de compréhensible :

" BOUFFY AIME PAS QUE VOUS MOQUER DE MOI !!! BOUFFY FAIRE DE VOUS DE LA PATER !!! APRES BOUFFY VA DONNER AUX CHIENS !!! "

Ivre de rage le pantin était en train de sauter sur place comme Joe dalton qui avait tout comme Bouffy l'autodérision au point mort.

" BOUFFY A CADEAU POUR CHIENNE !!! Hhihihi !!! Toi va aimer "

La voie de l'affreux pantin aux allures enfantin c'était calmé mais au fond de lui la rage dévorait ses entrailles mais il fallait qu'il se contienne pour donner le cadeau à Buffy. Puis Bouffy mit sa main dans sa culotte et il en sortit une petite boîte rouge parsemé mytérieusement de petites taches jaunes, le coffret était similaire aux coffrets chic pour les bagues de fiancaille !!!

",Bouffy a mit au chaud cadeau pour chienne. hihihi !!! Toi veux ouvrir ??? "

D'un geste le pantin givré voir carrément grillé du cerveau lui lança le coffret mais il rata Buffy et le coffret s'ouvrit à ses pied pour laisser entrevoir son contenu une dent !!!

" Toi vouloir savoir quoi etre ??? Hihihi Bouffy avoir arraché dent à mère à toi hihi !!! Bouffy veux faire mal à tous ceux que toi aime même si eux être crevé hihi toi avoir mal ??? Toi pas être trop colère Bouffy a fermé cercueil de mère à toi mais avant avoir dansé sur ses os pourri hihihi ... Toi pouvoir faire collier avec dent de ta mère hihihihi "
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Chasse en pleine nuit   Dim 9 Sep - 12:38

Buffy regarda la dent puis regarda Bouffy. Elle etait attristé car la mort de sa mere lui rappellait qu'elle etait seule avec Dawn. Buffy fit tournoer a Faux puis l'envoya dans la direction de Bouffy. Celui-ci etant trop petit, la Faux passa à quelques centimetre au dessus de sa tete. Elle sauta en l'air puis atterit juste derriere Bouffy. Elle retira la Faux qui s'etait planté dans le mur. Puis la planta dans Bouffy. Elle la sortit en le regardant avec un profond degout. Elle regarda ensuite le petit coffret qui etait ouvert. Elle s'accroupit et le ramassa. Elle le referma puis le mit dans la poche de son manteause jurant de le bruler dés qu'elle rentrerais. Elle ne savait pas une chose. Que Bouffy ne pourrais pas mourrir avant de l'avoir tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
faith
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : londres

MessageSujet: Re: Chasse en pleine nuit   Lun 10 Sep - 8:41

Faith avait regarder le combat de Buffy, mais elle s'était retourné car des bruits de bagarres, lui était parvenus. Elle vit un homme en train de se battre, avec des démons et apparement, il était en difficulté. Buffy n'étais pas en danger alors, Faith descendit du mur et alla rejoindre l'homme pour l'aider.

Celui-ci étais en train de se battre avec l'un des démons. Faith sortit la hâche, qui était accroché dans son dos. Elle abatit de toute ses forces, sur la tête du premier démon, qui mourut. Elle se mit dos à dos avec l'homme, vu qu'il restait encore 2 démons.


-Salut, moi c'est Faith et toi ?

Pendant que l'homme lui repondait, un des démons fit tomber sa hâche en lui mettant un coup de pieg dans le ventre. Maids FAith réagit très vite et lui met un violent coup de pied dans l'estomac, mais le démon ne bougea pas, alors elle chercha dans son sac pendu à son épaule une arme qui pourrais l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Sören Savaric
mutant catégorie 2
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 27
Localisation : en chasse

MessageSujet: Re: Chasse en pleine nuit   Lun 10 Sep - 19:50

Étais-ce une menace lorsque le minuce lui dit qu'il allait faire de la pâté avec elle et la donné au chien. Qu'il essaye pour voir.

*Wow du calme c'est juste un petit pantin fait de plastoc, il n'est pas bien fort, ni très solide, alors il ne représente aucun danger.*

Elle se calma quoi qu'elle avait tout de même un arrière goût de le frapper, mais bon elle allait s'en passé. Semblant ne pas être très très dangereux elle le laissa dans les bons soins de Buffy. Elle préféra reporter son attention sur les démons juste derrière, qui s'attaquait à un homme et dont une tueuse s'occupait, mais elle semblait avoir des petits problèmes avec l'un deux. Elle voulut tiré sur l'un 'eux mais manque de bol il ne lui restait aucune balle dans son chargeur. Mais comme on dit, lorsque ça ne fonctionne pas, il faut utiliser ses armes naturelles ou bien un couteau. Une chance qu'elle avait pensé à s'amené un couteau. Elle l'agripa solidement, la lame vers l,extérieur. Sur ce elle était prête au combat., l'autre démon la vit, il la chargea, mais elle en pofita pour lui planter le couteau, malheureusement elle avait ratté le coeur et le démon devait avoir prêt de 300 kilos de muscles. Au passage durant la chute, elle ramassa une hache sur le sol et vit qu'elle était proche de la tueuse qui avait de besoin d'aide et sans crier garde elle planta la hache dans le molet du démon l'attaquait.

_________________

le sang est la vie et je m'en nourris malgré moi.
Signez cette pétition lancé par l'ancien président des États-Unis le même qui a organisé le Live Earth, dans le but de sauver notre planète.

http://www.avaaz.org/en/climate_pledge/tf.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Dorian Gray
mutant catégorie 3
avatar

Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Chasse en pleine nuit   Mar 11 Sep - 12:55

Finalement...Après quelques longues minutes d'étourdissement...Il se leva, fit quelques pas pas trè assurés...Il tituba, et faillit tomber à deux reprises...Le choc avait était vraiment violant...Il crut que son corps n'allait plus jamais pouvoir fonctionner normalement après ça, même grâce à la magie du tableau...Mais, comme d'habitude...Du moins, relativement....Il se remit sur pied. Sa vue était quelque-eu trouble, et il dût attendre quelque secondes en clignant des yeux avant de recouvrer la vue...Il vit une nouvelle jeune-femme qui était entrée en scèn, et qui s'attaquait à un des démons qui l'avait attaqué...Il n'aurrait put reconnaître lequel c'était, car ils avaient tous la même tête...Il vit qu'une des deux qui étai entrain de discuter avec le petit pantin était entrain d'occuper l'autre avec une hache...Il préféra aider celle qui lui avait adressée la parole pour se présenter, et de l'aider, car c'était elle qui avait l'air pour l'instant, d'être la plus en dificulté...Il prit son élan, pour s'élancer vers le monstre, et sauter sur lui...Il réussi à le faire un peu basculer, puis, au lieu de rester attaché à lui et d'attendre vulgèrement que l'autre affreux le réduise en poussière, il saisit son fleret, et lui fit quelques entailles douloureuses au torse...Sans perdre de temps, il ne se fit pas prier...Il le décapita sans ménagement...Il ranguéna son fleret d'n trait, et se tourna vers la jeune-femme qui l'avait aider en partie...

-Bonsoir...Est-ce que ça va? Au fait, moi c'est Dorian...Dorian Gray...

Il regarda l'autre femme qui tenait une hache dans les mains...Il attendit de voir comment elle se débrouillait, avant de juger si il était bon de l'aider ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bouffy
Invité



MessageSujet: Re: Chasse en pleine nuit   Mer 12 Sep - 14:50

Comment ? Mais comment avait-elle fait pour réussir à l'empaler en pleine poitrine sans que l'hideux pantin ne puisse réagir ??? Je vous le demande ???

A cette question Bouffy est bien incapable d'y répondre étant fortement diminué intellectuellement pour lui la réponse à cette question c'est : Buffy est aussi rapide et maligne qu'une souris et lui aussi fort et tenace qu'un chat bien qu'entre nous il ne connaît pas le sens du mot "tenace" mais faute d'un meilleur mot pour représenter la pensée déranger de Bouffy ...

A peine la faux retirée du torse de l'immonde pantin fait de plastique que la blessure ce referma presque instantanément !!! Depuis qu'il est devenu un pantin, il guérit automatiquement à toutes altérations physiques et ce don lui permet de pouvoir défier n'importe qui sans craindre la mort.

Pour être encore plus précis, Bouffy n'a rien ressenti quand la faux l'a transpercé sauf une sorte de petit chatouillement mais rien de bien méchant ... D'ailleurs cette capacité à ne pas sentir et/ou ressentir la douleur physique lui donne un sérieux avantage sur ses ennemis qui sont généralement des êtres fait de chair et de sang ce qui n'est plus le cas de Bouffy qui n'est maintenant qu'un concentré de mal dans un corps plastifié.

Mais revenons maintenant à l'action qui se déroule dans ce lugubre cimetière, Bouffy est enfin sortit de sa torpeur après quelques secondes et très vite la colère fusionné à la honte de ne pas avoir repoussé Buffy enflamme le pantin qui vire très vite au rouge vif puis au vermeille !!!

La mine enflammé par la rage, ses yeux globuleux ce referment sur eux-même pour n'être plus que deux petits points lumineux dans l'obscurité dense du cimetière. Le visage de Bouffy dessine une rage indescriptible !!! En le voyant ainsi vous pourriez croire qu'il est en train d'essayer de faire ses besoins par terre tellement son visage se crispe de spasme de creuser par sa colère.

" CHIENNNNNE !!!! BOUFFY PAS ETRE UN TRUC POUR FLECHE !!! TOI MOINS RIRE QUAND MOI AURA DECHUIQUETER TOI !!! MOI ARRACHER LANGUE A TOI POUR ESSUYER FESSES A BOUFFY !!! HHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!! "

L'ignoble petit bonhomme plastifié ne semble plus pouvoir se contrôler tellement il c'est sentit humilié par cette blondasse ! Même si il ne peut pas ressentir les douleurs physiques cela ne l'empêche pas de ressentir la colère, la honte enfin bref tous ceux qui fait de nous des hommes bien que chez Bouffy cela ne ce vérifie pas car il est plus proche de la bête que de l'homme.

" BOUFFY VA ESSUYER PANARD SUR CADAVRE DE BUFFFFFFFFY !!! TOI VA REGRETTER DE MOQUER DE MOI !!! "

Sans que rien ne puisse le prévoir l'affreux, l'odieux pantin sortit de sa salopette bleue un couteau de cuisine qui au première abord était peu rassurant à cause des marques de sang séché laissé sur la lame.

" BOUFFY VA LECHER SANG DE BUFFY QUAND MOI AURA VIDER TOI COMME UNE TRUITE "

Et dans un accès de folie Bouffy porta sa langue sur la lame en sang de son couteau pour y lécher le sang !!! Son regard se voulait de plus en plus lumineux, illuminé par la folie ses yeux faisaient peur à regarder.

Puis il mit son couteau entre ses dents comme un pirate près pour l'abordage d'un bateau et très vite le pantin sauta sur la tête de Buffy couteau dans la bouche.

Arrivé sur la tête de Buffy le pantin s'agrippa à ses cheveux pour ne pas tomber et il en profitait pour lui tirer le plus possible les cheveux et peut-être lui en arracher quelque-uns.

" BROUCHING POUR CHIENNE !!! BOUFFY VA COIFFER CHIENNE !!!! TOI RESSEMBLER A CUL JAC "

Vous aurez sans doute remarqué que Bouffy ne sait pas prononcer le mot "brushing" et cela simplement parce qu'il l'a déjà entendu mais il est incapable de le répéter correctement. Quant à Cojack est bien l'esprit détraqué de notre ami Bouffy à simplement retenu que Cojack était chauve comme un cul et c'est pourquoi à la place de prononcer Cojack il prononce Cul jack mais n'allait pas lui dire qu'il les prononce mal car vous le mettriez en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Chasse en pleine nuit   Jeu 13 Sep - 10:54

Lorsque Bouffy lui sauta dessus, elle lacha la Faux. Elle essayait de se debarrasser du pantin en bougant la tete mais il etait vraiment aggripper. Il lui tirait les cheveux et sa lui fessait mal. Buffy ne cria pas et ne gemit pas. Elle reussit à sortir un pieux de son manteau et le planta de toutes ses forces dans la main de Bouffy pour qu'il la lache. Lorsque e pantin lacha prise, elle fit une roue et repris la Faux dans ces mains.

Combien de fois je vais devoir te tuer ?

Elle s'avanca vers Bouffy et le prit par le cou de facon à avoir la tete du pantin en face de la sienne et non pas plusieurs dizaine de centimetre plus bas. Elle plaqua Bouffy contre le mur, reprit son pieu et le planta dans le mur en transpercant la main de Bouffy. Elle fit la meme chose avec le bout en bois de la Faux et avec l'autre main du pantin.

Tu vas me dire primo pourquoi tu veux me tuer et seconda pourquoi tu peux pas mourir. Et mefie toi je suis doué pour te torturer pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
faith
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : londres

MessageSujet: Re: Chasse en pleine nuit   Sam 22 Sep - 7:06

-Euh... Oui ça va mieux merci !!! Moi c'est Faith, Faith Lehane ! ! Tu avait l'aitr d'avoir besoin d'un coup de main, mais au final c'est toi qui m'a aider !!!

Faith le trouvait charmant. Mais elle entendit à nouveau l'horrible voix du pantin, elle regarda la jeune fille qui se débattait avec le dernier démon, elle ne semblait pas en danger. Alors, Faith salua son nouveau compagnon.

-Heu...Désolé, je vais aller aider Buffy.

Faith se précipita vers Buffy qui avait empaller le pantin, et attendit qu'il lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Sören Savaric
mutant catégorie 2
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 27
Localisation : en chasse

MessageSujet: Re: Chasse en pleine nuit   Sam 22 Sep - 20:04

hjdr(Bouffy petit rappel, on est pas dans un cimetierre)

Le dernier démon était vraisemblament plus fort et résistant que les précédent, avant qu'elle n'ait put se releve, il l'attrapa par le collet, la souleva et la plaqua violement contre le mur de brique derrière elle. Le démon prit le couteau qu'il avait sur lui et le mit sous sa gorge. Elle attrappa le bras en question, et force pour éloigner l'arme d'elle, avec un mouvement brusque elle put le lui planter dans l'oeil. Le démon hurla de douleur et la lacha pour tirer larme de slous oeil. Ce qui luii lança assez de tmeps pour prendre l,avantage tactique. Elle lui envoya un coup de coude sur le menton, suivit d'un coup de pied circulaire en pleine figure, avant de l'attraper par le cou et de lui brûler la gorge jusqu'à ce qu'elle soit séparé du reste du corps. Elle laissa les reste du coprs où elle était et ne prêta pas attention à ce qui l'entourrait, avant de porter son regard sur le pantin.

-C'erst quoi ce genre de jouet qui ne peut même pas être détruit? pensa-t-elle à voix haute.

_________________

le sang est la vie et je m'en nourris malgré moi.
Signez cette pétition lancé par l'ancien président des États-Unis le même qui a organisé le Live Earth, dans le but de sauver notre planète.

http://www.avaaz.org/en/climate_pledge/tf.php


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Dorian Gray
mutant catégorie 3
avatar

Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Chasse en pleine nuit   Dim 23 Sep - 2:55

-Faith...Enchanté...Oh, vous savez...Ce n'est rien. Je n'ai fait que mon devoir...Aider les personnes en difficultés, et surtout, celles qui ont voulut m'aider...

Puis, il vit la jeune fille s'éloigner pour se diriger vers la poupée de bois, et son amie prénommé Buffy...Puis, l'autre jeune-fille qui se battait avec le dernier démon, tua ce dernier, et se préoccupa elle aussi de la fille aux cheveux dorés...Dorian décida de faire comme tout le monde et de porter attention à la jeune-fille qui se débattait avec le pantin...Apparemment, ce pantin vivait...Gray ne savait pas comment, mais il vivait...Et il se battait...Il était entrain d'attaquer la fille du nom de Buffy...Il s'aproca de quelques pas, et proposa son aide...

-Heu...Besoin d'aide...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bouffy
Invité



MessageSujet: Re: Chasse en pleine nuit   Mar 25 Sep - 2:23

[hj : roooh désolé je veux toujours que ce soit un cimetière ^^]

Un jouet !!! Voilà ce que Bouffy était pour la plupart des gens qui le croisaient et franchement le pantin avait en horreur les personnes qui avaient un peu trop tendance à le prendre pour une vulgaire poupée de chiffon alors qu'enfaîte il était un pur concentré de mal incarné dans une poupée vengeresse.

Cloué au mur par un pieu et par le manche de la faux, les mains de Bouffy pourtant transpercées ne saignaient pas et pour être franc il ne ressent pas la moindre douleur physique ... Pour lui le plus dérangeant c'était d'être suspendu en l'air contre ce mur avec ses jambes qui se balançaient dans le vide car il était suspendu à plusieurs centimètres du sol et comme vous pouvez-vous en douter Bouffy à horreur d'être ballotter comme ça !!!

La tête du pantin plastifié déjà bouffie en tant normal virait au rouge vermillon et les yeux globuleux de Bouffy ressemblaient davantage à deux énormes prune sur le point d'exploser et ne parlons pas de ses mimiques de rage qui apparaissaient sur son visage et qui le rendait encore plus affreux qu'en temps normal.

" Primo ??? QUI ETRE PRIMO ??? BOUFFFFY S'APPPEL PAS PRIMO NI SECRONDO !!!! TOI TE FOUTRE DU NOM A BOUFFY ??? CHIENNNNNNE !!!! "

Est oui !!! Aussi bête que cela puisse vous paraître Bouffy ne sait pas ce que veut dire Primo ou encore Secrondo comme il le déforme au lieu de Secondo, il faut avouer que le vocabulaire de la poupée diabolique est très peu fournit ou essentiellement garnie d'insultes ou de mots déformés mais rien qui puisse ressembler à Primo ou Secondo alors comme il ne connait pas ces mots il en déduit avec son cerveau aussi gros qu'une mouche que Buffy ce moquait de son prénom et forcément cela rendait notre cher pantin encore plus nerveux ...

"SI TOI LACHE PAS BOUFFY !!! BOUFFY TE PISSE DESSUS ! HAHAHAHAHAHAHAHA !!! DOUCHE POUR CHIENNE !!!! HAHAHAHAHAHA "

Les petites jambes de Bouffy bougeaient dans tous les sens et si vous les regardez avec insistance vous aurez l'impression que l'hideux pantin est en train de pédaler dans le vide ...

Plus il se débattait et plus il s'énervait en grand nerveux qu'il est, puis à force de gigoter il finit par arracher le pieu qui lui transperçait la main puis le corps de pantin ce retrouva suspendu que d'une main .

"QUAND BOUFFFY ETRE LIBRE !!! LUI VA SE VENGER DE CHIENNNNNE !!! ETRE A CAUSE DE TOI QUE MOI ME TROUVE COMME CA !!! TOI VA CREVER !!! BOUFFY VA TE CREVER !!!! "

Suspendu par une main le pantin n'avait pas remarqué que depuis un certain moment plusieurs personnes le regardaient comme on regarde un macaque en cage !!! Les yeux globuleux de Bouffy les transperça du regard puis il se mit à se débattre encore plus violemment, en regardant ses jambes ce débattent vous pourriez jurer qu'il est en train de courir s'il n'était pas suspendu en l'air .

" QUOI VOUS REGARDER ??? BOUFFY VA TOUS VOUS EGORGER POUR FAIRE MICHOUIIIII "

C'est tard que le pantin pensa enfin se libérer avec sa main de nouveau libre, c'est avec retard que la main encore transpercé par le pieu attrapa le manche de la faux pour l'extirper du mur mais l'hideux pantin n'avait pas prévu une chose plutôt logique pour un esprit sainement construit. La loi de la gravité !!!

Est à peine avait-il arraché le manche de la faux de sa main que tout son corps tomba par terre dans un bruit porcelaine cassée. Bouffy ce releva aussi vite que tomber avec une main transpercée par un pieu et l'autre tenant la faux par le manche.

" BOUFFY A REMAQUER QUE CHIENNE AVOIR MOUSTACHE !!! BOUFFFY VA RASER CHIENNE !!! HIHIHIHI !!!! APRES BOUFFY VA COUPER TETE AUX AUTRES MATAQUES ET APRES BOUFFY PISSERA SUR VOS RESTES POUR FAIRE SAUCE AVANT DE BOUFFER !!!! "

Comprendra qui pourra ??? En tout cas à la place de mataque comprenez Macaques mais pour les reste même moi j'ai peine à comprendre ce que baragouine la poupée monstrueusement cruelle.

Armé de la faux Bouffy la leva au dessus de sa tête puis il s'approcha de Buffy avec un sourire ignoble aux bouts de ses lèvres pleine de bave.

" CHIENNE !!! BOUFFY VA TE TRANSPERCER LA TRONCHE !!! APRES TOI VA RESSEMBLER A ARROTOIR !!! BOUFFY ARROTOIRA LES PLANTE AVEC TRONCHE DE CHIENNNE !!! hihihihihihihihihihi "

L'affreux pantin joingna la parole aux actes et il donna des coups de faux en direction de Buffy espérant la toucher ou plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Chasse en pleine nuit   Mar 25 Sep - 10:56

Buffy vit Faith arriver. elle etait plutot etonné de la voir à New-York mais elle n'eut pas le temps de lui poser la question. Le pantin s'etait deja liberé et avait pris la Faux. Il essayait de lui donner des coup mais Buffy les avitait tous en sautant en l'air ou fesant une petite figure acrobatique comme un salto ou bien une roue. Elle sauta au dessus du pantin et lui reprit la faux. le transperca le ventre du coté pieu de la Faux savant qu'elle ne lui ferait surement pas mal et qu'elle ne le tuerait pas. Lorsque le pantin fut remis sur pied, et ce la presque instantanement, la Tueuse blonde sortit un poignard de son manteau et l'envoya se planter dans Bouffy.

Faith, attrape sa. Je vais m'en accuper à main nu.

Buffy envoya la Faux à Faith puis se tourna vers Bouffy. Elle mit ses mains dans ses poches puis lui dit tranquillement :

Tu sais j'arrive toujours à gagner. J'ai battu plein de demons qui etait bien plus gros que toi. Je suis meme morte deux fois et a chaque fois je revient. C'est bete sa. Tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chasse en pleine nuit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse en pleine nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débarque en pleine nuit [PV Ninon et JB]
» En pleine nuit
» Une caniche de 3 ans + 5 chiots abandonnés en pleine nuit 55
» un pleine nuit...
» En pleine nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: New-York :: New-York :: les ruelles-
Sauter vers: