Rpg Blade/Buffy/X-men V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Comité de soutien à Cédrika Porvencher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Comité de soutien à Cédrika Porvencher Empty
MessageSujet: Comité de soutien à Cédrika Porvencher   Comité de soutien à Cédrika Porvencher Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:40

https://www.dailymotion.com/group/45673/video/x2tqpe_le-comite-de-soutien-a-cedrika-prov

Une petite fille du nom de Cédrika Provencher est disparu depuis plussieurs semaines déjà et la police n,a toujours pas toruver le coupable.On ne sait même pas ce qu'elle est devenu. Qui sait peut-être qu,aujourd,Hui est est chez un pédophile qui abuse d'elle, ou bien qu'une personne l'a vendu dans un autre pays pour en faire de la traite d'être humain. En tout cas moi j'trouve ça triste et j,espère qu'ils vont la retrouvé, avec de la chance ils vont trouvés d'autres enfants portés disparu depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Pyro
Invité




Comité de soutien à Cédrika Porvencher Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien à Cédrika Porvencher   Comité de soutien à Cédrika Porvencher Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:19

J'espère que le gars và se faire tuer...Je veux qu'il se fasse déscendre, qu'il crève qu'il flambe en enfer et que Dieux le renvoie sur terre pour qu'il se fasse encor tuer
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
mutant catégorie 3
Cyril


Nombre de messages : 114

Comité de soutien à Cédrika Porvencher Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien à Cédrika Porvencher   Comité de soutien à Cédrika Porvencher Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:23

toi Pyro tu as été bourreau dans une autre vie, et je comprend que cela vous mette dans tout vos état.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Invité




Comité de soutien à Cédrika Porvencher Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien à Cédrika Porvencher   Comité de soutien à Cédrika Porvencher Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:48

Il y a eut des nouvelle la dessus.

Une ptite fille aurait été vu dans une vagonette rouge vin sale, en larme et attaché a la banquette arrière. C``st un homme qui l`aurait appercu. Il aurait vu aussi le conducteur, un homme de race blanche dans les 40-50 ans. Il aurait les cheveux blanc et un barbe blanche courte(pas sur pour la barbe).

Moi je dis que la petite fille est encore au québec. La GRC surveille les douanes, et les aéroports. Alors le gars qui la va pas sortir du pays facilement. Mais qui c`est est peut-être déja morte la cédrika, depuis longtemps et le gars se cache.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




Comité de soutien à Cédrika Porvencher Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien à Cédrika Porvencher   Comité de soutien à Cédrika Porvencher Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:38

C'est un enfoiré de merdeux que je veux étriper Crying or Very sad

C'est quoi le trip de kidnapé une fillette si atatchante !!!Enfoiré mo je dit!Qu'il se fasse tuer ou bien ... pire!Emprisonné à vie et dans le trou en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Bouffy
Invité




Comité de soutien à Cédrika Porvencher Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien à Cédrika Porvencher   Comité de soutien à Cédrika Porvencher Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:27

Pyro a écrit:
C'est un enfoiré de merdeux que je veux étriper Crying or Very sad

C'est quoi le trip de kidnapé une fillette si atatchante !!!Enfoiré mo je dit!Qu'il se fasse tuer ou bien ... pire!Emprisonné à vie et dans le trou en plus!

Je suis entièrement d'accord avec toi bien que je trouve ton châtiment encore trop gentil !!! Personnellement ce genre de personne je leur couperai ce qui fait d'eux un homme enfin dans leur cas des bêtes ^^ Après crois-moi ils recommenceront plus ^^

Pauvre gosse faite qu'on la retrouve en vie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
mutant catégorie 3
Cyril


Nombre de messages : 114

Comité de soutien à Cédrika Porvencher Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien à Cédrika Porvencher   Comité de soutien à Cédrika Porvencher Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:31

Vous avez raison et je comprend vos réaction mais je pense que c un tord de trop s'attaché, a cette fillette car nous ne pouvons rien faire de manière direct et méttons que les flic le retrouve la "justice" française est trop gentille pour condamné justement un être de cette envergure.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




Comité de soutien à Cédrika Porvencher Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien à Cédrika Porvencher   Comité de soutien à Cédrika Porvencher Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:32

C'est pas en France c'est au canada ...Au Quebec
Revenir en haut Aller en bas
Bouffy
Invité




Comité de soutien à Cédrika Porvencher Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien à Cédrika Porvencher   Comité de soutien à Cédrika Porvencher Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:34

Pyro a écrit:
C'est pas en France c'est au canada ...Au Quebec

n'empèche qu'ils ne sont pas plus sévère là-bas qu'ici Crying or Very sad c'est bien malheureux ... moi j'aimais la chaise electrique Laughing bah quoi le pop corn c'est bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




Comité de soutien à Cédrika Porvencher Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien à Cédrika Porvencher   Comité de soutien à Cédrika Porvencher Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:36

Ouais mais il y avaient trops d'innocents qui se faisaient tués...



Mais peutêtre qu'avec la technologie d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
mutant catégorie 3
Cyril


Nombre de messages : 114

Comité de soutien à Cédrika Porvencher Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien à Cédrika Porvencher   Comité de soutien à Cédrika Porvencher Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:37

Oui la "justice" est aussie pauvre içi que la bas, mais il faudrait pas la chaise éléctrique l'écartéllement est parfait pour un être de cette envergure
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Comité de soutien à Cédrika Porvencher Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien à Cédrika Porvencher   Comité de soutien à Cédrika Porvencher Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:23

Il paraît qu,un gars l'aurait vut au Nouveau-Brunswick, dans une voiture immatricullé au Québec.

J'espère qu'ils vont l,avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Comité de soutien à Cédrika Porvencher Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien à Cédrika Porvencher   Comité de soutien à Cédrika Porvencher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comité de soutien à Cédrika Porvencher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: Hors jeu :: hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser