Rpg Blade/Buffy/X-men V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'accident

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logan
X-men
Logan


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : regarde Blade geulez tout seul

L'accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accident   L'accident - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:42

Sa ne me surprend pas je savais que tu reviendrait.

Logan regardat Dorian.

Ta la peau dur c'est bien.

Nous ne savons jamais a qui nous avons a faire.

Il se tourna regardat Cyril et lui chuchota un truc a l'oreille et ce fut au tour de Cyril de parlé a l'oreille de Logan.

Arréte de m'appelé cow-boy moi c'est Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gre
Invité




L'accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accident   L'accident - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:32

Pourquoi ? Pourquoi était-elle ici ? Qu'est-ce qui l'avait conduit à vagabonder dans ces rues et tomber sur cette "légère" altercation ? Phénix à la recherche d'un peu d'action ? Ou à la recherche de son meurtrier peut être ? Mais Phénix n'était pas là ... Seule Jean , perdue , pour le moment , observait les deux hommes ... Ou les deux mutants pourrais-je dire ... Avec un troisième mutant rouge bien étrange au coté de Logan .

Le premier donc Logan , accompagné de son ami ... Assez agressif ce soir ... quoique c'était dans sa nature d'être ainsi . Mais qu'importe
Le second était inconnue pour elle mais il avait l'air d'être dans le camp de Wolverine , donc du coté des gentils ? A voir ...
le troisièe était celui avec qui Logan s'était battu , et était encore plus inconnue pour elle mais il promettait beaucoup . Chaque coup , chaque blessure se soignait , se refermait , cicatrisait et disparaissait . L'Immortel ... Intéressant ... Très Intéressant

S'approchant lentement et sans bruits de la scène , elle ne put s'empecher de ressentir la haine qu'éprouvait son alter ego , Phénix . Logan n'avait aps hésité à la tuer et cela il était difficile de l'effacer de son esprit .


"Aurais-tu trouvé un adversaire à ta taille Logan ? "

Sa voix n'était ni dure ni douce . Son ton ni chaleureux ni glacial . neutre oui neutre ... ou peut être simplement perdue , ne sachant que faire , que dire , comment le faire et comment le dire ... Ou plus simplement qui être ?

"Tes griffes meurtrières voudraient-elles faire une nouvelle victime ce soir ? Ma mort ne t'a donc pas suffit ? "

Cette foix , la haine perçait dans sa voix et il était possible que Phénix en soit responsable . Jean ne savait si Logan avait appris pour sa "résurrection" mais il le savait désormais .

Elle sembla alors devenir plus fragile et c'est avec un ton brisée qu'elle reprit


"Pourquoi Logan ? Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Logan
X-men
Logan


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : regarde Blade geulez tout seul

L'accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accident   L'accident - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:13

Logan eut une odeur familière qui lui venait au nez.

C'est quoi cette odeur, impossible que ce soit elle.

Il regardat dérière Dorian et la vit c'était Jean ... Logan le regard troublé il regardat Jean.

Com.. comment tu peut être içi Jean s'est impossible, tu est morte je tes tué.

Il commencat a se rapproché de Jean il leva sa main droite pour lui touché le visage comme pour vérifié que c'était bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gre
Invité




L'accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accident   L'accident - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:17

Tandis que Logan s'approchait , Jean ellê s'assombrissait peu à peu . La main levée de Logan vers son visage fut ignorée royalement tandis qu'elle même reprenait .

Oui tu m'as tuée Logan ... Tu veux savoir ce que ça fait ? Tu veux savoir la douleur que l'on ressent lorsque des griffes d'adamentium nous déchire et nous ôtes la vie ?

La haine n'était plus simplement sous entendue ; elle était là , dans sa voix , brulante , rageuse . Phénix enrageait à ce souvenir . Logan la tuant ..
Mais alors que l'orage semblait gronder en elle , il disparut presque aussitôt , remplacés par une expression vague sur son visage , puis peinée , comme à la remémoration d'un souvenir douloureux , effrayant ...


Cela fait si mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Gray
mutant catégorie 3
Dorian Gray


Nombre de messages : 43

L'accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accident   L'accident - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:07

Il réfléchissait...A ce qu'il pouvait bien faire à présent, lorsqu'il entendit une voix féminine derrière lui. Il se retourna, et vit une femme qui se tenait debout, avec des habilles étranges. Son physique était d'autant plus étrange, car cette femme était d'une grande beauté physique, et pourtant, elle avait le visage sombre...

-Eh bien, c'est un prétentieux, et il ne veux pas reconnaître que je suis plus fort que lui...

Dit-il en rigolant. Mais, la femme n'avait pas l'air de rigoler...Elle parla de ses griffes, puis de sa mort...

-Attendez...Vous voulez dire que cet homme vous a tuée...Mais, ne vous en faites pas, il ne me fera rien...La douleur n'est rien comparé au prix à payer pour...

*Vendre son âme*

Continua-t-il pour lui même...


-Ecoutez, vos histoires ne me regardent pas...Mais...Vous l'avez vraiment tuée?

Demanda-t-il à Logan. Puis, le mutant s'aprocha de la nouvelle venue, et lui posa une main sur la joue, mais elle fit comme si elle ne l'avait pas remarqué...Dorian ne bougeait pas...Seul ses yeux se rivaient sur Jean, pour ensuite se poser sur Logan, et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gre
Invité




L'accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accident   L'accident - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:13

La mine assombrit , Phénix ne laissa pas le temps à Logan de répondre . La Haine affluait en elle à nouveau , imprégnant chacune de ses cellules . Les mots qui suivirent étaient crachés telles de la lave brulante à l'encontre de Logan , même si elle répondait à Dorian .

Oui il m'a tué ... Il a osé m'arracher la vie après son pathétique court discours de menteur ...

L'air s'électrisait autour d'elle , le sol tremblait , animée par la force de la haine de Phénix . La haine et le désir de vengeance ... pourtant toujours quelque chose la retenait de tuer le mutant aux griffes métalliques .

Tu disais que tu étais prèt à mourir pour moi ... Ah beau discours ... Tu m'aimais donc tellement pour m'avoir déchirer ainsi ? Est-ce donc comme cela que tu aimes , Logan ? En tuant ?

Cette fois le sol ne tremblait plus , il bougeait , les pavés se détachaient du sol et volaient , le pouvoir du Phénix affluait

Je ... te .... HAIS !!!

Logan fut soudainement projetté violemment contre le mur opposé sans que Phénix n'ai eu besoin de faire un mouvement . Tous les pavés retombèrent à terre , le sol ne tremblait plus et le visage de la rousse était redevenu douloureux torturé , celui de Jean ne sachant que faire , souffrant de la blessure que Logan lui avait fait il y a quelques temps déjà , pour la tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan
X-men
Logan


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : regarde Blade geulez tout seul

L'accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accident   L'accident - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:06

hj:j'ai l'autorisation de faire interagire Cyril.

Logan projeté contre le mur s'écroula par terre Cyril vint voir Logan en lui demandant si sa allait, Logan se releva.

Ouais sa vas, mais je n'aurais jamais devoir réaffronté Jean.

Logan se rapprocha de Jean dont le regard avais changé.

Je suis désolé Jean mais je t'avais promis de te protégé, je les fait je t'es protégé contre toi même.

Une larme Coula sur le visage de Logan, Cyril se rapprocha de Logan et lui demanda si sa allait toujour.

Oui sa vas, repose toi tu en n'a besoin.

Cyril répondut qu'il avait pas besoin de repos mais d'autre chose mais aurait il le temps d'allé les chercher, alors il se retournat regardat Dorian et lui demanda si la pharmacie était encore loin.

Logan dit a Cyril.

Tu n'a qu'as allé les cherché et t'inquiète pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Gray
mutant catégorie 3
Dorian Gray


Nombre de messages : 43

L'accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accident   L'accident - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:33

Dorian regarda la scène...Logan violement progeté contre un mur, sans un soucillement de la part de Jean..Sans aucun effort...Elle avait un grand pouvoir...La télékinésie...Enfin un grand pouvoir à acquérir...Mais il ne préféra pas l'utiliser pour l'instant...Pour l'instant, il devait s'occuper des deux autres. Logan lui demanda où était la pharmacie, mais Doran ne répondit pas. Il était abasourdie par leur histoire. Puis, il se tourna vers Jean.

-Enfin...Vous avez un grand pouvoir...Très grand...Mais...Ce n'est pas une raison pour l'utiliser sur un imbécile pareil...Vous êtes revenu d'entre les morts...celà est suffisant...Celà ne sert à rien d'utiliser votre si grand pouvoir contre lui...Il ne le mérite pas...Certains le mérite, mais lui non...

Il tentait veinement de la raisonner, mais il savaait que dans l'état où elle était, il ne pourrait rien faire pour changer le cours des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gre
Invité




L'accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accident   L'accident - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:34

- Tu m'as protéger ? Tuer ? C'est ce que tu appelles protéger les gens ?

La colère mélée au chagrin ne donnait aucune information sur la personne qui parlait en ce momet . Jean ou Phénix ... Mais la douleur était la même . Elle restait là , ancrée au plus profond du coeur et transformait les sentiments qu'elle avait ... elel les modifiait et leur donnaient un tout autre aspect , un tout autre sens .. L'amour devenait la haine , le chagrin devenait la colère ...

- Lorsque je t'ai demandé de me tuer , tu m'a promis qu'il y avait un autre moyen , que tu saurais m'aider , qu'ils sauraient m'aider .... Tu avais promis , Logan !!! Tu devais me sauver , pas me tuer !!! Tu m'as donné tant d'espoirs de pouvoir vivre , de pouvoir me controler ... Tu m'as menti , Logan !! Si c'est cela la protection que tu voulais m'apporter ....

Elle reculait lentement , vers Dorian , et son visage s'était assombrie , assombrie bien plus que ce qui pouvait être réparée ...

- ... je n'en veux pas ...

Se retourna brusquement , elle tomba nez à nez avec Dorian ... elle ne pensait pas qu'il était juste derrière elle , mais la surprise dura peu lorsqu'il se mit à parler ... Elle écouta , regardant parfois Logan , mais les larmes ne voulaient plus couler ... La désilusion du coeur meurtris par la mort ...

Alors que Dorian finissait de parler , elle le regarda un instant , le regard vague puis le contourna simplement et commença à partir à pas lent . Mais elle s'arreta , soudain et tourna la tête vers l'immortel ...


- Vous avez probablement raison oui .... Il n'en vaut plus la peine ... Même si je ne sais plus que faire à cause de lui , maintenant ...

Et elle repartit , toujours aussi lentement ... Dans quelle direction ? Elle n'en savait rien , elle s'en fichait . Elle n'avait plus de raison d'être désormais et errer était la sule chose qu'elle puisse faire maintenant . Et ainsi , elle continua seule pour le moment vers les rues animées de New York
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Gray
mutant catégorie 3
Dorian Gray


Nombre de messages : 43

L'accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accident   L'accident - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:12

Dorian était resté à à écouter...La jeune-femme avait l'air de refouler tellement de sentiments à ce moment même...Et elle tentat de contenir sa colère qui faisait rage en elle. Puis, elle recula, et se retourna; A quelques centimètres de Dorian. Celui-ci fut aussi surpris qu'elle. Il redoutait qu'elle utilise son pouvoir contre lui, parce qu'il n'avait pas à lui dire ce qu'elle avait à faire, qu'elle était asser grande pour se débrouiller et faire ses hoix toute seule...Mais il n'en fut rien. Ele le contourna, puis aprè quelques pas, s'était retournée pour lui répondre simplement qu'il avait raison...Il fut soulagé, puis, elle repartit. Il se tourna vers Logan, et dit:

-Tu as une dette evers moi désormé...

Il reprit son manteau grs foncé, le remit, et observa sa chemise tachée de sang.

-Et, une chemise par la même occasion...

Puis, il prit sa canne, et partit, lui ausi, en èspérant retrouver cette jeune-femme à la beauté aussi troublante que la puissance de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
X-men
Logan


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : regarde Blade geulez tout seul

L'accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accident   L'accident - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:41

Logan encore pertubé par la surprenante recontre qui vient de faire, Dorian lui parla il ne préta presque aucune intention a ce qu'il dit mais Cyril qui était dérière regardat Dorian et lui dit,(autorisation de Cyril pour intéragir son perso) il ne te doit rien, Jean aurait bougé tu n'aurais rien put faire alors merci d'être venus m'aidé mais ne sous estime pas Logan ou moi même car nous te sous-estimons alors le respect doit être mutuel.

Cyril, posa sa main sur l'épaule de Logan et lui dit vient.

Oui, j'arrive tout de suite.

Cela ce sentait que Logan était encore perturbé de revoir Jean. Logan se retourna regardat ou était sa moto il alla la chercher d'un pas mécanique, il monta dessus la démarra et se dirigeat vers Cyril qui avait déja retrouvé sa moto et monté dessus la démarra lui aussie et il partire tout les deux Logan suivait Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accident   L'accident - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accident
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: New-York :: New-York :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser