Rpg Blade/Buffy/X-men V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Willow se ballade

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Willow Rosenberg
sorcier/sorcière
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 64

Willow se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow se ballade   Willow se ballade - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:35

L'ambulance arriva et des ambulanciers en sortirent et posèrent la sorcière avec douceur sur un brancard. Cette dernière était dans le noir complet et ne pensait toujours à rien. Le brancard fut mis sur un lit et ce lit dans l'ambulance. Elle était à présent attachée. La camionette s'apprêta à démarrer en trombe pour transporter la jeune femme évanouie jusqu'à l'hôpital quand soudain quelque chose se produit.

Willow sentit de faibles ondes psychiques dans l'air et ce fut ce qui la réveilla d'un seul coup. Ces ondes avaient l'air de la chercher bien qu'elles ne fussent pas magiques et ni très proches. Mais la magie qui était en elle sentit une intrusion dans l'air et alerta l'esprit de la puissante sorcière.

Soudain, la camionette vacilla. Les roues tentèrent d'avancer mais n'y parvinrent pas. Ce fut comme si un obstacle invisible empêchait l'ambulance d'avancer. Les liens qui maintenaient la femme sur le brancard se détendirent et se détachèrent. Les lumières clignotèrent.
La sorcière se redressa d'un seul coup et les médecins qui se trouvaient là écarquillèrent les yeux et en furent bouche bée.

Willow se leva et sauta calmement du brancard. Calmement en apparence. Dans sa tête, elle était très inquiète et agitée.
Une entité la cherchait. Elle avait senti la présence bien qu'elle était sûre que celle-ci ne se trouve pas à moins de dizaines de kilomètres d'ici.
Elle savait qu'elle n'avait aucun moyen de se cacher et c'était cela qui la terrifiait.

La présence avait fait ressentir une énorme puissance à la sorcière. Elle avait failli réveiller le coté sombre qu'elle avait refoulé. Il ne fallait pas ! Non! Elle n'allait pas replonger ! Mais comment faire ? Pourquoi la cherchait-on ? Elle n'était pas si importante que ça ! Elle n'était pas la Tueuse !

Mais elle ne se creusa pas plus la tête et ne put donc penser au fait que la puissance qui se trouvait en elle pouvait éveiller bien des convoitises.

Willow descendit du véhicule et se dirigea vers ses amis qui la regardaient d'un air ébahi. Mais elle n'alla que dans les bras d'un seul d'entre eux. La femme de sa vie.
Elle lui sauta dans les bras et la serra fort en pleurant à chaudes larmes.


-Tu es venue... murmura-t-elle entre deux sanglots.

Elle n'avait pas eu de nouvelles de Kennedy depuis des mois entiers et ç'avait était horrible. Elle avait été complêtement coupé de tous ses amis.
Et la personne qui lui avait tant manquée était ici! Cela semblait si irréel...Mais elle savait que c'était bien son amour.
Elle continua de pleurer dans les bras de celle qu'elle aimait tellement elle ressentait d'émotions à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Tueuse
Kennedy


Nombre de messages : 37
Age : 34

Willow se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow se ballade   Willow se ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:57

L'ambulance partait pour emmener Willow à l'hopital. Mais le véhicule n'avait as parcourue 30 mètres qu'il vacilla et stoppa net. Kennedy regardait attentivement étonnée ce qui se passait. Quelques minutes après Willo sortait du véhicule, complètement rétablis, comme si rien ne s'était passé. Kennedy resta bouche bée. Elle n'en revenait pas. puis Willow s'approchait du groupe d'amis, et se dirigeait droit en direction de Kennedy pour lui sauter dans les bras. La jeune tueuse serra tout contre elle la rouquine

je suis venue oui. J'ai réglé aussi vite que j'ai pu ce que j'avais a régler au Brésil.

Willow sanglotait dans les bras de Kennedy. Cette dernière consolait Willow autant qu'elle le pouvait

c'est fini, je ne m'absenterais plus.... Tu m'as trop manqué pour que je reparte là bas...

Kennedy était heureuse de retrouver sa compagne. Elle souriait de toutes ses dents

Comment ça se fait que tu es sur pied ? Non pas que ça me déplaise mais t'étais plutot mal en point tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
sorcier/sorcière
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 64

Willow se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow se ballade   Willow se ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:29

Willow se sentit tellement heureuse quand elle serra Kennedy dans ses bras. Elle aurait voulu que cela ne s'arrête jamais. Ce fut également un intense bonheur quand elle entendit la voix de la Tueuse pour la, première fois depuis des mois. Kennedy était vraiment là. Ce n'était pas un rêve ! Cette dernière lui promit qu'elle ne s'absenterait plus jamais et qu'elle lui avait aussi trop manqué pour ça.
Puis, elle lui demanda comment le fait que Willow soit remise sur pied aussi vite soit possible.
La sorcière se dessera lentement et avec douceur de l'étreinte amoureuse de sa bien-aimée puis se sècha les larmes et s'éclaircit la voix.


-Eh bien, tout à l'heure, j'ai senti quelque chose. Quelque chose qui me cherchait moi ! Et c'était si fort, si puissant que ça m'a réveillé et que j'ai eu l'impression que dix bombes nucléaires explosaient à quelques centimètres de moi ! Mais cette chose est dangereuse et elle approche...J'ai peur...Je ne veux pas redevenir comme avant et risquer de tuer des gens...

Elle baissa la tête et regarda ses chaussures.
Les ambulanciers s'apprêtaient à enmener Willow pour de plus amples examens et observations mais celle-ci se dégagea de la main qui l'avait attrapée par le coude. Elle se tourna vers les médecins et se concentra sur eux.


-Il n'y a rien ici. Vous pouvez partir.

Elle avait bien articulé chaque syllabe et avait mis un peu de magie dans sa phrase.
Les sauveurs de vie hochèrent la tête comme s'ils comprenaient très bien ce qu'il se passait puis remontèrent dans leur ambulance qui démarra et partit à toute vitesse et disparu dans la nuit.

La jeune femme rousse sourit puis se tourna vers ses amis, ne sachant pas trop quoi faire.


-Ce qui me cherche, ça va me trouver, j'en suis sûre...Qu'est ce qu'on fait Buffy ? demanda-t-elle à sa meilleure amie, ayant repris l'ancienne habitude de se tourner vers elle lorsqu'une situation difficile se présentait.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 116

Willow se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow se ballade   Willow se ballade - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:27

Buffy avait observé toute la scene. Ele etait resté bouche-bée lorsque Willow etait sortit de l'ambulance sans aucune blessure. Lorsque celle-ci se tourna vers elle, elle ne suis pas quoi repondre. Elle refelchit un peu. Si une puissance cherchait Willow, il y avait une raison.

Si cette puissance te cherche s'est surement à cause de tes pouvoirs. Tu es trés puissante donc cela peut attirer de nombreux demons et sorcier en quete de pouvoirs. Sinon si il y a un sort pour la trouver et tu nous teleportera ou elle se trouve. Tu sais peut faire sa ?

Buffy reprenait son habitude de petit chef. C'est souvent elle qui avait organisé les plans de batailles, menait les missions à bien, ect... et cela parce que avant elle etait LA Tueuse. La seule, l'unique, l'Elue. Mais là, elle n'etait qu'une Tueuse parmit d'autre.

On commencera tout sa demain. Kennedy, j'aurais deux ou trois trucs à te montrer pour mieux maitriser tes pouvoirs de Tueuses. Je croit qu'on devrais rentrer.

Voilat que sa continait. Elle donnait des ordres, toujours des ordres. Elle ne pouvait pas s'empecher. En plus cela empirait plus elle vieillisait.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Willow se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow se ballade   Willow se ballade - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:36

Angel était rester là bouche bée, quand il avait vu Willow sortirent de l'ambulance sans aucune blessure. Il était perplexe de voir à quel point elle était resisitante, ça faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu, il avait manqué tellement chose à Los Angeles. Il écoutait leur conversation, et comme Buffy leur proposait de rentrer, il ouvrit enfin la bouche.

-Bon eh bien, ça été un plaisir de vous revoir, et de faire ta connaissance Kennedy ! A une prochaine fois, je crois que je vais continuer ma promenade dans le cimetière !!

Angel sourit timidement, puis tourne les talons à la petite bande et retourne dans le cimetière. Il se mit à broire du noir pour changer.

[Ca ma fait plaisir de faire ta connaissance Kennedy ! Je ne lui ai même pas parler, je ne sais pas qui est cette fille !! En faîte je connais plus une seule personne qui traîne avec Buffy, ça fait trop longtemps !! La seule personne que je connaisse encore c'est Faith. J'espère d'ailleurs qu'elle est déjà là !! Bah, on verra bien !!]

Et pendant qu'Angel était perdu dans ses pensées, un vampire l'attaqua par derrière. Il lui attrapa le poignet et le fis passer par dessus sa tête avant de lui plongé un pieu en plein coeur. Puis il alla s'asseoir sur la tombe où était assise Willow tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
faith
Tueuse
faith


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : londres

Willow se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow se ballade   Willow se ballade - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:49

Faith arriva à son tour devant le cimetière. Elle aperçut d'abord Buffy, ûis Willow et Kennedy.

-Salut tous le monde !! lança-t-elle. Comment ça va ?

Elle ne savait comment réagirait Buffy et Willow à son approche, mais elle s'en fichait tout ce qu'elle voulait c'était un peu d'action. Elle était venu chercher la bagarre avec les démons car, elle s'ennuyait ferme. Mais comme elle était devenu une gentille tueuse, c'était normal qu'elle leur pose cette question, ça faisiat longtemps qu'elle ne les avaient pas vus.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Kennedy
Tueuse
Kennedy


Nombre de messages : 37
Age : 34

Willow se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow se ballade   Willow se ballade - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:39

Willow expliquait à Buffy, Kennedy et Angel la raison de son réveil rapide dans l'ambulance. Elle avait sentit une présence maléfique dans les environs selon elle et cela l'effrayait, Kennedy le sentait. Elle connaissait willow par coeur à force de ivre à ses cotés. Willow avait baisser sa tête en disant qu'elle avait peur de redevenir mauvaise et Kennedy posa une main sur l'épaule de Willow , pour la rassurer

"T'en fais pas pour ça Willow. On saura quoi faire si ça arrive. Raccorche toi à nous si tu sens que la magie noire revient faire un tour en toi. T'en es capable, je le sais. Nous le savons tous "

Les ambulanciers de l'ambulance se dirigeaient vers le groupe pour ausculter Willow et vérifier qu tout allait bien mais Willow leur fit comprendre que tout était ok pour elle. Ils repartirent vers leur véhicule et repartirent sans réchigner. Willow demandait l'avis à Buffy. La peur que ressent Willow rappelait à Kennedy la Force. Willow paniquait totalement à cette époque. Kennedy s'abstint de tout commentaire. Faire appel à de mauvais souvenirs n'était pas bon pour le moment. buffy donnait son avis. Puis elle dit à Kennedy qu'elle avait des trucs de tueuses à lui apprendre

"Des trucs de tueuses ? pas de problèmes. Je suis toujours prète à apprendre des choses"

Buffy proposait de rentrer. C'est à ce moment que Angel décida de partir aussi. Il saluait tout le monde

"Moi aussi j'ai été ravie de te rencontrer. Bonne soirée..."

Kennedy lui sourit avant qu'il ne disparaisse. Faith arrivait devant le cimetière et salua les trois filles. Kennedy sourit. Elle appréciait beaucoup faith, sauf bien sur qaund elle voulait tout contrôler

"Eh Faith ! C'est chouette de te revoir. Comment ça va depuis la dernière fois ? Toujours avec ton proviseur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 116

Willow se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow se ballade   Willow se ballade - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:17

Buffy regarda Angel partir puis se tourna vers Willow et Kennedy. C'est à ce moment que Faith arriva. Elle lui sourit en disant:

Kennedy à raison. c'est vraiment genial de te revoir. Alors comment sa va ?Alors, vas-y raconte nous tout.

Buffy avait reagit comme ça. C'etait une premiere. D'habitude, la Tueuse blonde mettait un coup de poing à Faith en guise de bonjour. Mais le fait de combattre ensemble dans la bouche de l'enfer, les avaient rapproché. Elles ne s'entretuait pas mais essayait d'entre cote à cote. Le fait que buffy est essayé de tuer Faith et que Faith est tué quelqu'un n'arrangait pas les choses. Eh puis il y avait aussi l'attitude de Buffy à vouloir etre le chef et le fait que la tueuses blonde pouvait etre vraiment tetu et etait prete à traverser la planete si elle voulait quelque chose. Comme disait Dawn, rien ne pouvait arreter le cyclone Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
sorcier/sorcière
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 64

Willow se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow se ballade   Willow se ballade - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 5:51

Kennedy trouvait toujours les mots pour rassurer Willow. Mais cette fois-ci, elle était vraiment inquiète et rien de ce qu'elle pouvait dire ne pourrait lui enlever ce sentiment de peur profonde.
Elle regarda ensuite Angel partir en lui jettant un bref coup d'oeil et entendit soudain la voix de Faith les saluant. Kennedy eut l'air très enthousiaste de revoir la Tueuse Rebelle. Ce n'était pas étonnant, elles avaient toutes deux un caractère assez proche. Puis, Buffy lui dit que c'était vraiment génial de la revoir et lui demanda des nouvelles.

La jeune sorcière rousse fit un signe de la main à Faith.

-Salut , Faith ! On est toutes contentes de te revoir, oui !

Elle regarda ailleurs, perdue dans ses songes. Qui était cette nouvelle puissance qui la recherchait ? Et Buffy qui voulait qu'elle les téléporte.
Il faudrait déjà qu'elle sache où ! Et comme elle ne savait même pas qui était la personne qui la recherchait, elle ne pouvait pas lancer de sortilège de localisation...
Un vampire l'attrapa silencieusement par derrière et lui mit la main sur la bouche pour l'empêcher de crier.

** REPOUSSER ! ** pensa-t-elle très fort.

Le vampire fut repoussé en arrière par une force invisible et tomba dans l'herbe fraîche.

-Ignis Incente... murmura-t-elle, libérée de l'étreinte de la créature.

Il prit feu et mourut silencieusement dans des flammes qui le consummèrent de l'interieur. Willow se dirigea vers le tas de poussière et s'accroupit. Elle ramassa ensuite sa montre qui était tombée à cause de son sort un peu trop puissant. Elle la remit à son poignet et se releva.
Willow rejoignit ensuite ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 116

Willow se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow se ballade   Willow se ballade - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:32

Buffy ne vit pas Willow se faire attra per par le vampire et ne remarqua meme pas le petit tas de cendre encore fumant à quelques metres d'elle. Elle avait un visage serieux et essayait de trouver une solution pour cette bouche de l'enfer. Elle voulait en finir le plus vite pour retourner à Rome et finir sa vie tranquillement. Sans vampires et demons. Elle dit soudainement:

On a qu'a tout faire exploser. Ben oui, comme le lycée ou Sunnydale. Willow tu nous fait un petit sort de localisation pour trouver la bouche de l'enfer puis on fait tout exploser. Ensuite, je peut retourner à Rome pour pouvoir finir d'elever Dawn et avoir une relation serieuse. Mais d'bord faudra un peu faire de shopping. J'ai fait quelques boutiques, elles sont genial.

Elle regarda Willow, Faith et Kennedy pour voir leurs reactions. Le plan de Buffy n'etait pas vraiment realisable et vraiment fou. Mais la Tueuse blonde avait vraiment, mais vraiment envie de retourner à Rome, continuer son histoire avec l'Immortel et voir Dawn devenir une femme. Elle avait toujour revé de cette vie. Depuis qu'elle avait transpercé son premier vampire. C'est pour sa qu'elle avait detesté Merrick, car elle pensait qu'il lui gachait la vie. Elle se demandait toujour ou elle en serait si elle n'avait pas ete la Tueuse et qu'une autre fille est ete Elue à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
sorcier/sorcière
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 64

Willow se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow se ballade   Willow se ballade - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:53

Willow tourna la tête vers Buffy quand elle parla. Buffy émit léidée de tout faire exploser et que Willow fasse un petit sortilège de localisation pour trouver la Bouche de l'Enfer pour la détruire. Elle exprima ensuite sa pressannte envie de retourner à Rome pour pouvoir finir d'élever Dawn, avoir une relation sérieuse et ajouta qu'il faudrait d'abord qu'elle fasse du shopping.
La sorcière la regarda, surprise. Sa meilleure amie avait vraiment trouvé une vie magnifique à Rome, apparamment ! Et elle voulait y retourner.
Bien sûr, Willow comprenait que la Tueuse ait envie de mener une vie normale et surtout de revoir sa soeur mais quand même !

-Buffy, si tout avait été aussi simple, j'aurai lancé un sort de localisation et les X-Men auraient tout détruit avant même que tu aies envie de revenir ! Tu es aussi bien placée que nous tous ici pour savoir que ce n'est jamais aussi simple que ça !

Elle hurlait presque, tellement elle était indignée de l'attitude de sa meilleure amie.

-Si tu veux repars vivre ta vie en Italie, puisque tu étais si bien là-bas ! Nous, on se débrouillera sans toi, comme quand tu étais partie après Acathla !

Après avoir exprimé le fond de sa pensée, Willow ne se sentit pas moins en colère que Buffy se contrefiche totalement de ses amis.
Elle fronça les sourcils en regardant la Tueuse blonde et tourna les talons puis partit d'un pas rapide et disparut dans la nuit, trop énervée pour tenir en place et pas assez idiote pour se disputer avec Buffy et ainsi la vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Tueuse
Kennedy


Nombre de messages : 37
Age : 34

Willow se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow se ballade   Willow se ballade - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:09

Kennedy, qui n'avait pas trop quitté des yeux Willow la vit se faire attaquer par un vampire. Mais elle n'eut le temps de rien faire car la sorcière l'avait réduit en cendres en quelques secondes. Elle sourit en regardant Willo revenir vers le groupe

*J'ai de la chance d'avoir une petite amie aussi douée*

Elle dépoussiéra les vêtements de Willow, passant en gros sa man sur la veste de Willow, chasant ainsi le reste de cendre du vampire. puis elle tourna la tête vers Buffy, qui n'avait pas réagit face à ce qui s'était passé du coté de Willow. Super la meilleure amie... Buffy proposait de détruire Ney York, comme le scooby a fait pour Sunnydale. kennedy regarda Buffy, à la fois surprise, en colère. Elle n'était pas d'accord avec cette idée. Tout ce que la tueuse blonde voulait, c'est repartir rapidement en Italie. Vraiment génial la meilleure amie... Buffy demandait à Willow de faire une localisation de la Bouche des Enfers mais Willow cria sa colère envers cette idée. Elle n'avait pas tort, ça c'est sur. La sorcière rousse décida de partir, de quitter le cimetière. Kennedy sentait qu'elle allait suivre le même chemin que sa compagne

"Willow n'a pas tort qaund elle dit que tu peux retourner en Italie si le pays et ta famille te manque. On te retient pas. on veut surtout pas te déranger dans ta nouvelle vie. Surttout que maintenant toi et Faith ne portez plus seules le sort du monde sur le dos. D'autres tueuses peuplnt la Terre dorénavant. Pour ce qui est de la destruction de New York, je pense pas que ce soit une bonne idée. ça ne fera que déplacer le problème autre part. Alors à moins qe t'ais envie de détruire la planète entière, faudrait changer les plans. "
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 116

Willow se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow se ballade   Willow se ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 5:57

Buffy ecouta Kennedy et Willow. Elle savait qu'elles avaient raison mais la Tueuse blonde avait passé tellement de temps à se battre contre les forces du mal qu'elle commencait à en avoir marre.

J'avais 15 ans quand j'ai commencé à combattre les forces du mal. J'ai perdu tout mais amis à Los-Angeles et ai ete renvoyé d'Emery à cause de sa. Puis lorsque je suis arrivé à Sunnydale, Alex et toi,dit-lle en regardant Willow, avaient ete mais seul vrai amis. J'ai souffert pendant plusieurs années. Je suis morte deux fois et a ete au paradis. C'etait la seul fois que j'etais bien.

Des larmes commencaient à couler sur ses joues. Tout ses souvenir lui revenait en tete. Absolument tous.

J'ai perdu beaucoup de gens autour de moi en sept ans. On a tous perdu des gens. Et au moment ou tout va bien, je m'appercoit que ce n'est pas finit.
Revenir en haut Aller en bas
faith
Tueuse
faith


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : londres

Willow se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow se ballade   Willow se ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:44

Faith était ravie de l'accueil que lui avait fait les filles, surtout Buffy, elle en fut très surprise.

-Merci, je vais très bien !! J'arrive de Los Angeles !! Je...

Elle hésita à dire qu'elle était devenu ami avec Angel ,et qu'elle combattait à ses côtés.

-Et vous, comment ca va ?

Mais au moment où elle posait cette question, Willow se faisiat attaquer par un vampire, mais elle le vit seulement en train de brûler.

-Bravo Willow !!! Je me souviens du sort que tu as lancer à la faux !!! T'es toujours aussi douer.

Puis Buffy parla de détruire New-york. Faith écouta Willow qui s'enerver après Buffy, bien sûr elle avait raison, sa ne serait jamais aussi facile que ça, sinon pourquoi aurait-on besoin d'elles. Puis Willow partit se fut le tour de Kennedy d'expliquer les choses à Buffy, mais celle-ci se mit à pleurer.

-Buffy !! On sais que tu en as assez !! On ne te blame pour ça !! Mais si tu ne veux pas continuer le combat et rentrer chez toi !!! Fais-le !! Comme Kennedy l'a dit, tu n'es plus la seule tueuse, nous sommes beaucoup maintenant, et on peux effectivement se passer de toi !!!

Faith avait parler d'un ton calme, et compatissant. Se qui ne serait jamais arriver avant. Elle aurait plutôt frapper Buffy pour qu'elle reprenne ses esprits. Mais elle comprenait que Buffy pête les plombs, elle avait tellement fait pour ses amis, et pour le monde, elle avait bien droit à un peu de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 116

Willow se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow se ballade   Willow se ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:00

Buffy regarda ses amies. Elle ne savait comment reagir. Elles avaient raison mais la Tueuse blonde etait tetu et restait campé sur ses positions. Elle essyua les quelques larmes qui lui coulaient sur le visage puis dit:

Alors, vous n'avez pas besoin de moi ? C'est ce qu'on va voir. Je vous ai sortit d'affaire je ne sait pas combien de fois. J'ai imaginé des plans presque suicidaire pour vous sortir d'une mauvaise passe.

Elle les regarda tous. Elle avait la meme tete que lorsqu'on l'avait renvoyé d groupe quand elle etait à Sunnydale. Elle fit un pas en arriere. Elle les regarda tous une derniere fois avant de dire :

J'ai vais vous laisser seul quelques temps. Je vais m'absenter et ont va voir si vous pouvez vous debrouiller. Faith, la Faux est sous mon lit à l'Institut.

Buffy se retourna et rentra à l'Institut pour aller chercher ses affaires et quitter pendant un certain temps la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Tueuse
Kennedy


Nombre de messages : 37
Age : 34

Willow se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow se ballade   Willow se ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:34

Après que Kennedy et Wilow ont parlé, Byffy se mit à pleurer, ce qui stoppa net la colère de Kennedy. Buffy était au bout du rouleau. Qu'elle prenne des vacances, Elle en avait besoin. Comme elle disait, elle combat les vampires depuis l'adolescence alors elle a bien le droit à des congés supplémentaires auprès de sa famille. Mais la scène qui se déroulait devant les yeux rappelait à Kennedy le soir où Buffy fut en quelque sorte jetée de chez elle. Sauf que cette fois ci Les filles voulaient la renvoyer en Italie, pour q'ele se repose et non parce qu'elle n'était pas d'accord avec la majorité. Bon c'est vrai que Willow a mal prit le fait que Buffy préfère rester en famille que avec ses amis de toujours. Kennedy avait mal pris aussi la chose au début aussi, mais avait finit par réaliser que Buffy avait le droit à une vie normale ou presque.
Kennedy ne prononça aucun mots mots le temps que Buffy était là. La tueuse blonde avait mal pris le fait qu'on veuille encore l'éloigner de l'action mais il fallait qu'elle se dise que c'était pour son bien cette fois ci. Lorsque Buffy avait quitté les lieux, Kennedy regarda faith, un peu génée


"Bon beh voila. Il ne reste plus que nous... Faudrait que je retrouve Willow. Quand elle est énervée, j'ai toujours peur qu'elle fasse des bétises..."

Puis la jeune tueuse se rapellait de deux termes qu'elle ne connassait pas trop :"X men" et "Institut". Elle demanda à Faith

"Faith je suis un peu perdue là. je viens de débarquer à New york. Qui sont les x men et l'institut ?"
Revenir en haut Aller en bas
faith
Tueuse
faith


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : londres

Willow se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow se ballade   Willow se ballade - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:11

Faith écouta Buffy leur dire qu'elle allait les laisser seul quelque temps. Et avant d'avoir pu dire quoi que se soit Buffy était partit en lui disant que la faux était sous son lit. Puis elle entendit Kennedy lui poser des questions, alors elle se tourna vers la tueuse.

-Désolé ! Euh... Je cxomprends pas trop sa reaction, mais elle a besoin de repos, non ? J'espère moi ausi que Willow va bien !! Les X-men sont des humains, qui ont un code génétique différent, et qui donc on des super pouvoirs, même mieux que les notres !! L'institut c'est l'endroit où on est logé !! Je t'y emmenerai plus tard, a moins que tu ne retrouves Willow et que vous alliez ensemble !! Moi, je vais d'abord aller me détendre un peu, en cassant du vampire ! Qu'est-ce que tu veux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Kennedy
Tueuse
Kennedy


Nombre de messages : 37
Age : 34

Willow se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow se ballade   Willow se ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:50

"Oui buffy a besoin de se reposer, changer d'air ..."

Kennedy écouta les indications de faith au sujet des x men et de l'institut.

[b"]J'aurai tout vu dis donc. Alors come ça il existe des gens avec un ADN modifié ? Tu me diras les vampires existent donc pourquoi pas les mutants ?.."[/b]

Faith lui demandait ce qu'elle comptait faire : taper du vampire ou rejoindre willow

"Une bagarre m'aurait plu mais je préfère retrouver Willow. si je ne la retrouve pas dans les environs, je demanderai mon chemin aux gens... A plus tards sans doute"

Kennedy sourit à faith puis s'éloigna de la tueuse pour rejoindr le centre ville
Revenir en haut Aller en bas
faith
Tueuse
faith


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : londres

Willow se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow se ballade   Willow se ballade - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:46

Faith écouta attentivement la reponse de Kennedy, elle ne fut pas surprise par celle-ci.

-Tu as raison, c'est sûrement plus important !! A bientôt alors !

Faith la regarda partir, puis se tourna vers l'entrée du cimetière. Elle entra en marchant, ce qui était bizarre, car d'habitude elle aurait couru, mais elle était pré-occupé par l'hatitude de Buffy. Quand tout d'un coup elle entendit des bruits de luttes, là elle se mit à courir à toute jambe, ravie de pouvoir se défouler. Quel ne fut pas sa surprise quand elle vit Angel au prise avec un affreux démon qui semblait très fort. Elle appela la faux, comme Buffy l'avait fait, puis elle courut rejoindre Angel.

-Alors beau gosse ! Besoin d'un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Angel
Invité




Willow se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow se ballade   Willow se ballade - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:51

Angel était toujours assis sur la tombe, lorsque tout à coup un démon lui avait sauté dessus.

D'où est-ce qu'il sort ? se demanda Angel

Angel avait reussi à le mettre par terre, mais le démon s'était vite relevé, et il était très fort, Angel avait du mal, alors il se transforma. Mais à cet instant, une jolie brune arriva et lui proposa de l'aide.

-Salut Faith, ravi de te revoir ! Oui, avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
faith
Tueuse
faith


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : londres

Willow se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow se ballade   Willow se ballade - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:14

Faith fit un grand sourire à Angel. Elle empoigna la faux par le manche, et sauta par-dessus Angel et atterit devant le démon.

-Salut le pas Beau ! Ca te dirait de retourner en enfer !

Et sur ses mots, elle lui coupa la tête. Le démon tomba au pied de la jeune fille, qui était recouverte de sang de démon. Elle se retourna vers Angel.

-Ah ! Une bonne chose de faite ! Alors patron quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Angel
Invité




Willow se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow se ballade   Willow se ballade - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:43

Angel n'eut pas le temps de réagir, Faith venait de décapiter le démon. Angel épousseta son blouson qui russuillait de sang.

-Je vois que tes réflexes sont toujours les mêmes !! Jolie bagarre ! Quoi de neuf, euh...Je suis là depuis deux jours, j'ai aperçut Buffy et je n'es pas eu le temps de lui donner ce que j'ai trouver ! Et toi ?

Il retourna s'asseoir sur la tombe. Et se replongea dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
faith
Tueuse
faith


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : londres

Willow se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow se ballade   Willow se ballade - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:47

Faith le suivit et s'assit en face de lui.

-C'est pas en broyant du noir comme d'habitude, que ça va s'arranger ! Buffy, t'as dit ?

Faith était surprise.

-Tu la vu où ? Quand ? Angel ?

Elle attendit qu'il decide de lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Willow se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow se ballade   Willow se ballade - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:57

hjdr(est-ce que le sujet est toujorus d'actualité?)
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
faith
Tueuse
faith


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : londres

Willow se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow se ballade   Willow se ballade - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:59

hjdr(non, je ne crois pas )
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





Willow se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow se ballade   Willow se ballade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow se ballade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Willow
» Willow Rosenberg
» Absence de Willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: New-York :: New-York :: le cimetierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser