Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Willow se ballade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Willow Rosenberg
sorcier/sorcière
avatar

Nombre de messages : 64

MessageSujet: Willow se ballade   Mar 28 Aoû - 5:54

Willow était triste de ne jamais voir ses amis. Ils n'étaient pas très présents en ce moment et elle avait du mal à trouver le temps de les voir. On était le soir et la jeune sorcière voulait un peu d'action.
Deux vampires sortirent de leurs tombes.
Les yeux de la femme rousse devinrent noirs.

-Liüdite !

Des lianes sortirent de la terre et ligotèrent les deux vampires. C'était une des incantations que Willow avait utilisées dans sa période sombre. Elle s'en souvenait parfaitement.
Elle sortit son pieu de son sac à main et le planta dans le coeur d'un des deux vampires puis dans celui de l'autre. Elle s'assit sur une tombe et sortit un livre de son sac en y rangeant son pieu. Elle ouvrit le livre et se plongea dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Willow se ballade   Mar 28 Aoû - 13:27

C'est ce moment que choisit Buffy pour apparaitre. Elle courait avec une epée dans les mains et etait poursuivit par deux demons de taille enorme. Elle s'arreta brusquement et les demons ne reagirent pas à la meme vitesse que la Tueuse blonde. Elle sauta en l'air, en fessant plusieurs roulades arriere, pour eviter les deux demons qui chargaient, puis retomba sur ses deux pieds. Elle se placa en hauteur sur une tombe, frappa un des demons au visage avec un coup de pied avant de decapiter l'autre. Elle regarda la tete rouler loin du corp en disant:

-De la part de Buffy, la Tueuse de vampires.

Le premier demon se releva et frappa Buffy d'un coup de poing. Celle-ci tomba par terre. Le demon s'avanca vers elle mais elle lui fit un croche-pied au demon qui tomba lui aussi. Buffy se releva et planta l'epée dans le coeur du demon.

-La vache. Ils etaient plutot coriace ceux...

Elle venait de remarquer Willow qui etait assise à peine à quelques tombes de là. Celle-ci l'avait vu bien avant que Buffy la remarque. Elle avait laisser sa phrase en suspend et avait des yeux avait des yeux aussi gros que des assiettes. Elle retira l'epée du corp du demon puis se diriga vers Willow. Elle ne savait pas quoi lui dire. Elle se sentait un peu coupable. Lorsque elle etait à Rome, elle n'avait donnée signe de vie à aucun de ses amis. Elle n'avait qu'a decrocher le telephone et les appeller sur son portable mais Buffy avait pensé que eux avaient d'autres projets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willow Rosenberg
sorcier/sorcière
avatar

Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Willow se ballade   Dim 2 Sep - 14:59

Willow était plongée dans son livre. C'était un roman policier et elle en était au moment où l'inspecteur allait voir le premier témoin du meurtre.
Soudain , la sorcière entendit des bruits de pas derrière elle et sursauta.
Elle fit instantanément volte-face et hurla :

-Protéger !

Les yeux de la jeune rousse devinrent noirs et une barrière de protection apparut devant elle. Quand elle vit la personne qui avait provoqué sa réaction , son bouclier disparut aussi vite qu'il était apparu et ses yeux reprirent leur couleur normale.

-B..Buffy , c'est bien toi ?

Willow ne prit pas le temps d'écouter la réponse de la Tueuse et la prit dans ses bras en manquant de pleurer. Elle ne l'avait pas revue depuis longtemps et n'avait pas eu de nouvelles. Elle avait crue sa meilleure amie partie comme elle l'avait déjà fait après que le vortex d'Acathla se fut refermé et n'avait pas osé la chercher. Après tout , ils avaient tous mérité des vacances , ils avaient sauvé le monde de la Force et détruit la Bouche de l'Enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Willow se ballade   Lun 3 Sep - 3:05

-Oui s'est bien moi. Je suis là.

Des larmes coulerent le long du visage de la Tueuse blonde. C'etait des larmes de joie. Elle etait heureuse d'avoir retrouvé sa meilleure amie. Elles resterent longtemps accroché l'une à l'autre à pleurer. Puis Buffy se detacha un peu et regarda Willow.

-Je suis desolé. J'aurais du donner des nouvelles.

Buffy s'assit sur la tombe juste en face de celle de Willow. Elle avait des remords. Personne n'etait au courant ou elle etait et si elle etait en vie. Du moins si elle allait bien. Lorsque elle s'etait enfin decidé à faire un tour en Angleterre, on l'avait prevenu pour la bouche de l'enfer de New-York. Elle avait laissé Dawn à Rome pour qu'elle finisse au moins l'année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
Invité



MessageSujet: Re: Willow se ballade   Mar 4 Sep - 3:33

Angel était lui aussi en chasse. Sa faisiat quelque jours, qu'il était là, mais il avait besoin de bouger, il savait que Buffy et Faith était là, on lui avait dit. Il espérait ne pas les croiser tous de suite.

Comme d'habitude, il s'était laissé aller à broyer du noir, mais il ne pouvait éviter de se demander comment Buffy réagira à dsa réapparition. De plus, qu'il avait récupérer quelque chose, qu'il devait lui remettre de la part des puissances supérieur.

Il était encore plonger dans ses pensées, lorsqu'il se fait attaquer par un vampire, mais il lui fallut juste 2 secondes pour lui planter le pieu, qu'il caché dans la manche de son pardessus. Quand il l'eu ranger, il entendit des voix familières pas très loin de lui.

Il se cacha dérrière une pierre tombale pour voir qui c'était. Lorsqu'il aperçut Buffy et Willow, Angel se sentit bizarre, il avait d'aller leur dire bonjour, mais en même temps, il ne voulais pas arriver comme ça devant Buffy.


[Et moi, qui croyait l'avoir oublier, rater !!!]

Du coup, il resta planter là, sans savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
sorcier/sorcière
avatar

Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Willow se ballade   Mar 4 Sep - 12:43

Willow et Buffy restèrent plusieurs minutes dans les bras l'une de l'autre en sanglotant de joie. Puis Buffy rappella à Willow qu'il y'avait une vie à vivre en la repoussant avec douceur. Puis , La Tueuse se répandit en excuses pour n'avoir pas donnée de ses nouvelle et enfin , la sorcière la regarda s'asseoir en face d'elle et baisser la tête.

-Buffy , je ne t'en veux pas , tu sais... On avait tous besoin de vacances pour se remettre de ces sept dernières années... Mais voilà que ça recommence alors qu'avec Kennedy , on commençait à bien s'attacher au Brésil mais elle a tenue à rester... Oh , je suis désolée , tu dois te dire que je m'occupe trop de mes problèmes...
Et au fait , où étais-tu , toi ?

Elle ajouta cette question avec grande curiosité. Elle se demandait ce qu'avait fait Buffy après qu'ils eurent vaincu la Force...
Soudain , elle entendit un petit bruissement léger. On aurait dit quelqu'un qui passait en vitesse. Mais le son disparut aussi vite qu'il était venu et avait duré. La jeune rousse songea que c'était sûrement un effet de son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Willow se ballade   Mar 4 Sep - 13:30

Buffy entendit aussi le bruit comme Willow mais ne juga pas utile d'en parler. Elle sourit interieurement en repensant au bons moments qu'elle avait passer à Rome.

On est allé en Europe. On a visité l'Europe et puis on s'est installé à Rome. D'ailleur Dawn y ait toujours. Je l'ait laissé là-bas pour qu'elle finisse l'anné scolaire. Je l'ait confié à mon petit ami le temps que je referme cette bouche de l'enfer.

Elle n'osa pas parler du fait que son petit ami etait un vampire. Elle ne savait pas comment Willow allait reagir car elle avait Dawn aux mains d'un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
Invité



MessageSujet: Re: Willow se ballade   Mer 5 Sep - 5:36

Angel les observa encore quelques instant puis decida de faire demi-tour, mais à cet instant pas très loin de lui se tenait un démon assez gros. Il avait l'air d'attendre quelque chose et au moment ou Angel pensait ça le démon se préparer à attaquer les deux filles qui ne se doutait de rien. Alors Angel sauta sur le démon, avant qu'il attaque, mais du coup il se retrouvèrent juste derrière Buffy qui se retourna prête à agir.

Lorsqu'Angel croisa son regard, il su qu'il avait raison de se cacher. Mais bon trop tard.


-Salut les filles !! Un petit coup de main serait le bienvenue !! dit-il un peu débordé.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Willow se ballade   Mer 5 Sep - 6:03

Buffy regarda Angel sauter sur le demon. elle le reconnu imediatement. Elle etait etonné de le voir mais decida de ne rien dire pour l'instant. Elle soupira avant de se lancer dans la bataille. Elle de mit debout sur la pierre tombal ou elle s'etait assise puis elle mit un coup de pied au demon. Elle prit l'epée, qu'elle avait planté dans le sol, puis sauta par terre et planta l'epée dans le ventre du demon. Elle soupira en levant les yeux en l'air. Elle lanca l'epée qui se planta un peu plus loin et s'avanca vers Angel. Puis lui demanda:

-Bon alors qu'est-ce que tu fait ici ?

Elle le regardait droit dans les yeux plutot agacée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willow Rosenberg
sorcier/sorcière
avatar

Nombre de messages : 64

MessageSujet: I   Dim 9 Sep - 13:07

Willow écouta avec grande curiosité Buffy lui raconter qu'elle était allée avec Dawn en Europe et qu'elles s'étaient installées à Rome. D'après ses grandes connaissances, c'était la capitale de l'Italie ! La jeune femme rousse avait toujours rêvé de faire le tour du monde... Mais elle n'en avait pas vu grand chose. Buffy ajouta qu'elle avait laissé sa jeune soeur là-bas pour qu'elle termine son année scolaire et qu'elle l'avait confié à son petit ami. Willow haussa les sourcils. La blonde avait encore trouvé un petit ami qu'elle avait abandonné cette fois-ci ! D'habitude , les hommes que fréquentait la Tueuse partaient d'eux-même. C'était très étrange. La jeune sorcière s'apprêtait à lui répondre qu'elle en avait de la chance d'être allée en Italie , quand soudain , Un grand homme ténèbreux fit son apparition en compagnie d'un démon. C'était Angel qui combattait la créature maléfique. Il leur demanda un peu d'aide et Buffy lui en apporta en tuant le démon puis lui demanda ce qu'il faisait ici. Il y'avait de la tension dans l'air ! La sorcière vit des vampires sortir de leurs tombes.

* Oh Dieu merci ! * pensa Willow.

Cette dernière se posta devant un vampire et lui envoya une pierre tombale en pleine figure par la pensée. Ce dernier tomba et se jetta sur la rouquine. Celle-ci sentit la folie de la magie noire s'emparer d'elle.
Elle lévita de quelques centimètres et déversa un torrent d'éclairs sur le vampire qui se mit à flamber. Elle tenta de se calmer mais n'y parvenait pas. Les yeux de la sorcière devinrent complêtement noirs et elle s'exclama :

-Dana men aoui !

Une énergie noire sortit de ses mains et entra dans son corps. Elle se posa à terre et se jetta sur le premier vampire à portée. Elle le prit par la gorge , le jetta à terre et le retourna en le mettant sur le dos. Elle lui prit la main droite et lui cassa un doigt. Il hurla de douleur. C'était si agréable et à la fois tellement horrifiant. Willow se débattit dans son esprit mais elle ne parvenait pas à lutter contre son coté obscur qui avait refait surface. On entendit un deuxième craquement sec et le vampire hurla une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
Invité



MessageSujet: Re: Willow se ballade   Lun 10 Sep - 8:46

Angel se releva, et retira la poussière qu'il avait sur son pardessus. Il vit le regard de reproche que lui lançaoit Buffy. La question qu'elle posa ensuite, était évidente, et il s'y attendait, mais avant d'avoir eu le temps de lui repondre, Willow s'était attaqué aux vampires qui venaient d'arriver. Et il remarqua l'inquiètude de Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Willow se ballade   Lun 10 Sep - 10:06

Buffy regarda Willow devenir malefique. Elle savait qu'elle devait l'empecher de faire du mal. Si la mechante Willow serait de retour sa aurait des consequence desastreuse. Elle regarda autour d'elle puis prit une vase en marbre qu'il y avait sur une tombes puis elle se tourna vers Willow et lui cria:

Eh Willow attrappe sa.

Avant que la sorciere eu le temps de se retourner. Elle lui envoya le vase en pleine tete pour l'assomer. Elle sortit un pieu de la poche interieur de sa veste et l'envoya en plein coeur du vampire que Willow torturait quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willow Rosenberg
sorcier/sorcière
avatar

Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Willow se ballade   Mar 11 Sep - 4:56

Willow continuait de briser les doigts du vampire et allait commencer l'autre main quand soudain , elle entendit la voix de son amie Buffy qui cria. Elle se tourna , les sourcils froncés et eu le temps d'entrevoir une masse blanche qui lui explosa en pleine figure. Elle avait les paupières lourdes , plus rien n'avait de sens. Elle entendit le pieu se planter dans le coeur du vampire mais c'était un son déjà lointain. L'obscurité s'abattit dans la tête de la sorcière. Les paupières de la rousse se fermèrent et elle s'effondra sur le sol, ne sentant même pas le contact le l'herbe un brin humide. Elle avait totalement sombré dans l'inconscience , ne pouvait ni voir , ni entendre quoi que ce soit. Elle ne pensait plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Willow se ballade   Mer 12 Sep - 6:41

Buffy remit son pieux dans sa poche puis s'agenouilla à coté de Willow. Elle secoua legerement Willow pour qu'elle se reveille.

Willow reveille toi. Je ne sait pas si tu m'entend mais je voudrait que tu sache que je suis desolé pour ce qui t'est arrivé. Desolé que nos retrouvailles se soit passées comme sa. Je suis aussi desolé d'etre partit pendant un an sans donner de nouvelle. Tout aussi desolé que la magie noire se soit emparé de toi.

Une larme coula sur la joue de la Tueuse. Elle culpabilisait pour te ce qu'elle avait fait et pour tout ce qui arrivait. Elle ecoua encore Willow pour qu'elle se reveille mais sans succée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kennedy
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 28

MessageSujet: Re: Willow se ballade   Dim 16 Sep - 14:06

Kennedy à force de patience, avait trouvé le chemin du cimetière. Elle allait pouvoir enfin chasser un peu les vampires avant d'aller se reposer du voyage qu'ele a fait. Elle entrait dans le cimetière par un portillon. Tout paraissait calme et Kennedy avançait doucement et rpudemment. Elle observait le cimetière attentivement. Ici ça sera son terrain de chasse donc fallait s'y habituer tout de suite. Elle marchait pendant une minute ou deux et deux vampires lui tombaient dessus. Kennedy les transforma facilement en poussière avec son pieu

*au mins il y a aussi des vampires syupides ici. c'est rassurant*

Elle marchait encore un peu et entendit du boucan un peu plus loin. Elle essayait sde se gider avec le bruit pour en connaitre le source. Puis qaund elle sentit qu'elle touchait au but elle vit quelque chose à traversle feuillage : Willow par terre, inconsciente apparemmen. Buffy était près d'elle, triste. Et pas loin angel pas loin des deux jeunes femmes, mais Kennedy ne connaissaait pas le vampire

*C'est pas vrai...*

Willow...

Kennedy sortit de derrière le feuillage pour accourir près de Willo pour voir comment elle allait. Elle s'inquiétait pour Willow. Elle demandait à Buffy

Commnt c'est arrivé ?

Puis se rendant compte que elle ne l'avait pas salué avant, trop roccupée par le cas de willow, elle rattrapé comme elle pouvait

Ravie de te revoir au fait Buffy...

puis elle reposit ses yeux sur Willow et posait sa main droite sur la joue de Willow

Eh Willow... réveille toi ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willow Rosenberg
sorcier/sorcière
avatar

Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Willow se ballade   Lun 17 Sep - 4:35

Willow gardait toujours les yeux fermés et ne savait pas ce qu'il se passait. Elle n'entendait rien non plus. Elle était ailleurs...
La sorcière se voyait flotter dans une totale obscurité. Les seules lumières provenaient de pâles visages qu'elle aperçevait au loin. Elle n'arrivait pas à les reconnaître parce qu'ils étaient trop loin. La jeune femme tenta de s'approcher et les visages parurent plus nets, moins flous. Elle crut reconnaître Buffy avec un air triste. Elle aperçut Kennedy au loin qui bougeait les lèvres.
En apparence, elle avait toujours les yeux fermés et ne sentait même pas la main de sa dulcinée sur sa joue... Elle ne ressentait plus rien d'autre que de la détresse. Elle était perdue au plus profond de ses rêves et son propre visage paraissait serein aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Willow se ballade   Mar 18 Sep - 13:09

Buffy etait agenoullé à coté de Willow, quand elle entendit une voix qui lui paraissait connu. Elle se retourna et vit Kennedy qui accourait. Elle regarda Kennedy arriver. Une larme coulait sur sa joue. Elle etait triste et se sentait coupable. Elle reporta son regard sur Willow puis dit à Kennedy :

Je suis vraiment desolé. Tout sa est de ma faute. Willow a commencé à devenir malefique avec les yeux et les cheveux noirs. J'ai paniqué. Je ne savait pas comment reagir. La derniere fois que Willow etait comme sa, elle a faillit provoquer la fin du monde. J'ai regarder au tour de moi et la premiere chose que j'ai vu, s'est un vase en marbre. Je l'ai prit et je lui ait donné un coup. Cela fait plusieurs minutes qu'elle est comme sa. Je suis vraiment desolé.

La Tueuse blonde se leva et recula de quelques pas. Elle etait vraiment triste et culpabilisait meme si ce qui arrivait n'etait pas completement sa faute. Elle s'assit sur la tombe ou etait assise Willow lorsqu'elle etait arriver, pourchassé par les deux demons. Le livre etait toujour là, ouvert, à la page que Willow lisait. Elle corna la page, puis le referma. Elle regarda un couverture. C'etait un roman policier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kennedy
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 28

MessageSujet: Re: Willow se ballade   Mar 18 Sep - 15:39

Buffy justifiait le fait qu'elle ait assommer Willow. Elle culpabiliser , ça se voyait tout de suite. Puis elle fit quelques pas en arrière avant de s'assoir sur une tombe. Kennedy essayait de rassurer Buffy comme elle le pouvait

Détrompe toi ce n'est pas ta faute. Mais pour le moment on devrait plutôt appeler une ambulance

Kennedy sortait son téléphone portable de sa poche et appeait les secours. Elle conversa une minute avec eux puis raccrocha. Puis elle regardait Buffy

Tu as stoppé willow lorsqu'elle recommençait à être mauvaise et tu as très bien fait. Si elle avait eu l'occasion de te parler, elle t'aurait dit de l'arréter tout de suite. Un peu avant qu'on se batte contre la Force, elle m'a bien ordonner de la tuer si elle redevenait muvaise à cause du sort eté sur la Faux.Tu as eu le courage de faire ce que tu as fait alors ne t'en veux pas

Kennedy reportait son regard sur Willow et lui serra la main pour rester en contact avec elle

Allez accroche toi Willow... On a appelé une ambulance

La jeune tueuse mesurait le pouls de Willow mais il avait l'air normal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Willow se ballade   Mer 19 Sep - 11:42

Buffy regarda Kennedy parler avec les secours. Lorsqu'elle raccrocha, la Tueuse brune commenca à essayer de la rassurer, pour qu'elle ne culpabilisse pas mais rien n'y fessait, Buffy gardait tout le temps ce sentiment que ce qui arrivait etait de sa faute. Elle regarda Willow pendant un instant puis dit :

On devrais la porter en dehors du cimetiere. Les secours vont nous demander ce qu'on fait ici à une heure pareil.

La Tueuse blonde vit quelque chose part terre. Elle se baissa et ramassa le sac de Willow qui etait tombé ouvert et dont son contenu s'etait eparpillé un peu partout.Buffy mit le livre dans le sac à main puis le referma. Elle regarda willow et dit à voix basse, plutot pour elle-meme :

Ne t'en fait pas Willow, on va te sauver. Les secours vont bientot arriver. Je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willow Rosenberg
sorcier/sorcière
avatar

Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Willow se ballade   Jeu 20 Sep - 4:29

Willow restait toujours inconsciente tandis que les personnes qu'elle aimait étaient occupées à appeller les secours, à parler autour d'elle et à bouger. Elle ouvrit les yeux et s'aperçut que... elle flottait au dessus de son propre corps évanoui ! Elle observa Buffy ramasser ses affaires et murmurer des paroles rassurantes.

-Buffy ! Kennedy ! hurla-t-elle.

Malheureusement, personne ne pouvait l'entendre. Elle était sortie de son propre corps et se voyait, là , étendue dans l'herbe et les yeux fermés.
C'était une étrange sensation que de se voir soi-même en tant que témoin. La sorcière ne ressentait rien, pas même la fraîcheur nocturne.
Elle réflechit et tenta finalement de retourner dans son corps. Elle y parvint mais elle n'arrivait toujours pas à ouvrir les yeux. Tout était noir et aucun son ne venait à ses oreilles. Elle laissa son esprit vagabonder et elle finit par tomber dans l'inconsience la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kennedy
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 28

MessageSujet: Re: Willow se ballade   Ven 21 Sep - 15:32

La situation n'allait pas sarranger comme ça simplement. Comme disait Buffy, les deux tueuses allaiet devoir transporter Willow en dehors du cimetière. Kennedy se leva légèrement et se plaça près de la tête de Willw pour prendre ses mains

Buffy aide moi à transporter Willow. Comme tu le dis si bien, faut la sortir du cimetière...

Kennedy espérait vraiment fort que Willow allait tenir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Willow se ballade   Sam 22 Sep - 5:35

Buffy prit les peids de Willow et les deux Tueuses commencerent à transporter la sorciere vers la sortie du cimetiere. Elle esperait de tout coeur que Willow allait s'en sortir sinon elle serait completement perdu. elle la sortirent du cimetiere et à ce moment precit le klaxonne de l'ambulance se fit entendre et Buffy vit une lumiere bleue arriver de loin. Elle regarda Kennedy.
On la pose doucement par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
Invité



MessageSujet: Re: Willow se ballade   Sam 22 Sep - 7:14

Angel s'accroupit à côté de Buffy, pour voir dans quel état elle était, mais ne dit rien, Buffy était trop préoccupé par Willow pour le moment. Puis une jeune fille arriva à son tour Angel ne la connaissait pas. Mais apparement elle connaissait Buffy et Willow.

-Buffy ! Peut-être puis-je vous aider ? Je veux dire je peux la transporter tout seul !!! Qu'n penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Willow se ballade   Sam 22 Sep - 8:28

Buffy et Kennedy posserent doucement Willow à terre. Puis la Tueuse blonde se tourna vers Angel. Ce qui arrivait à Willow lui avait fait oublier qu'il etait là. Elle soupira avant de lui repondre.

C'est bon, l'ambulance va arriver. Et puis je suis assez grande pour me debrouiller. Et puis moi et Kennedy on est toutes les deux des Tueuses.

Elle regarda Kennedy. Celle-ci avait l'air plutot inquiete par ce qui arrivait à Willow comme Buffy. Sauf que cette derniere essayait de le cacher et de garder son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kennedy
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 28

MessageSujet: Re: Willow se ballade   Sam 22 Sep - 14:28

Angel a rejoint les deux tueuses hors du cimetière alors que les ambulances arrivaient. Kennedy et Buffy déposaient doucement Willow par terre et Angel proposait son aide. Buffy déclina l'offre. Kennedy, quant à elle ne lachait pas son regard de Willow. L'ambulance s'arrétait près des trois amis et les ambulanciers sortaient du véhicule avec un brancard. Ils auscultèrent rapidement Willow et décidèrent de l'attacher au brancard puis de l'emmener à l'hopital. Willow étaient donc transportée dans le véhicule

On ferait mieux de suivre l'ambulance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Willow se ballade   

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow se ballade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade galante à Versailles [ Eric de Froulay ]
» Willow Smith {OK}
» " BALLADE "
» Ballade de L'Elfe et du Hobbit
» Caroline 'Willow' Floyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: New-York :: New-York :: le cimetierre-
Sauter vers: