Rpg Blade/Buffy/X-men V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Plusieure question en tête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyril
mutant catégorie 3
Cyril


Nombre de messages : 114

Plusieure question en tête Empty
MessageSujet: Plusieure question en tête   Plusieure question en tête Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:22

Il arriva devant son hotel toujour en ce posant plusieure questions il monta dans sa chambre prit un truc dans son sac qu'il avala de suite et posa son sac a coté de la table de nuit et s'allongeat sur son lit fermit les yeux et repensa a toute ces chose qui ont bien put se passé ce soir, qui était ces hommes qui tombait en poussière, qui était le groupe de personne qui avait l'air de les tués, et pourquoi les tué t'il mille et une questions ce bousculais dans sa tête qui pourait le renseigné, autant de questions que de réponse.

Que se passe t'il donc je me demande si il sait quelque chose lui?

Il prit son sac a dos regardat dedans et sortie un bout de papier le prit et le regardat fixement.

Je l'appel ou pas, je c'est pas quoi faire et puis tout est si bizarre maintenant il a du le remarqué car il est dans cette ville depuit quelque temp maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
mutant catégorie 3
Cyril


Nombre de messages : 114

Plusieure question en tête Empty
MessageSujet: Re: Plusieure question en tête   Plusieure question en tête Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:02

Allé je l'appel il faut que je sache.

Cyril s'asséyat sur le lit, pris le téléphone prit une grande inspiration et composa le numéros qui est marqué sur le bout de papier.

Allé répond.

Le téléphone fut décroché et une personne parlit.

Oui bonsoir Logan est t'il la s'il vous plait car je souhaiterait lui parlé.

L'autre personne répondit.

Dit lui que Cyril l'attend au téléphone s'il vous plait.

L'autre personne répondit.

D'accord vous pourriez lui transmettre ce numéros s'il vous plait en lui demandans de rappelé a son retour.

L'autre personne répondit.

Je vous remercie en bonne soirée, Aurevoir.

J'espère qui vas me rappelé.

Cyril reprend un truc dans son sac qu'il avalat et se réallongeat et se remis a pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
X-men
Logan


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : regarde Blade geulez tout seul

Plusieure question en tête Empty
MessageSujet: Re: Plusieure question en tête   Plusieure question en tête Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:07

Logan arrive devant l'hotel avec sa moto il descend vas au contoir et demande la chambre de M Chollet Cyril, l'homme au contoir dit chambre 204 l'ascenseur est au fond a gauche.

Logan prit l'ascenceur monta au deuxième étage chercha la chambre 204 la trouva et frappat a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
mutant catégorie 3
Cyril


Nombre de messages : 114

Plusieure question en tête Empty
MessageSujet: Re: Plusieure question en tête   Plusieure question en tête Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:14

Cyril entendit que l'on frappait a la porte il se leva alla vers la porte l'ouvrit et vit Logan devant la porte.

Salut, entre je t'en prit tu ma trouvé assez facilemment.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
X-men
Logan


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : regarde Blade geulez tout seul

Plusieure question en tête Empty
MessageSujet: Re: Plusieure question en tête   Plusieure question en tête Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:29

Logan rentrat dans la chambre, regardat Cyril de haut en bas.

Sa vas, pourquoi tu ma appelé?

Il a pas l'air bien ses yeux sont dans un état pire que la dernière fois que je l'est vue.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
mutant catégorie 3
Cyril


Nombre de messages : 114

Plusieure question en tête Empty
MessageSujet: Re: Plusieure question en tête   Plusieure question en tête Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:45

On fait allé, et si je t'es appelé c'était pour savoir si tu n'avais pas remarqué des choses étranges ces dernier temp en ville.

Alors Cyril expliqua a Logan se qui l'avait vue au cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
X-men
Logan


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : regarde Blade geulez tout seul

Plusieure question en tête Empty
MessageSujet: Re: Plusieure question en tête   Plusieure question en tête Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:37

Ok, je ces pas qui cela pouvait bien n'être mais bon on sans fiche aprés tout.

Logan vit Cyril se tourné prendre son sac et avalé un truc qui venait juste de prendre dedans.

Ces toujours pas passé m'étonne pas qu'il est l'air encore plus fatigués, que la dernière fois que je les vue.

Alors sinon quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Plusieure question en tête Empty
MessageSujet: Re: Plusieure question en tête   Plusieure question en tête Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:46

hjdr:(faites attention à vos lignes, j,ai beau être là que le soir, mais c'est là que l'on voit tout ce qui c'est passé et aussi Logan t'es pas encore validé t'as pas ton avatar de la bonne taille.)
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Cyril
mutant catégorie 3
Cyril


Nombre de messages : 114

Plusieure question en tête Empty
MessageSujet: Re: Plusieure question en tête   Plusieure question en tête Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:53

Ben on fait allé comme d'habitude, lol mince je n'en n'est plus dit Logan tu as toujour ce que je tes confié.

Cyril devint plus pale il était d'un ton rouge clair.

Il faut qu'il les est car je dois allé en trouvé.

Cyril s'assie sur son lit, regardant son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
X-men
Logan


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : regarde Blade geulez tout seul

Plusieure question en tête Empty
MessageSujet: Re: Plusieure question en tête   Plusieure question en tête Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:57

Bien sur que je les ait, mais sa na pas l'air d'allé tu est tout pale d'un coup.

Logan sortit des clé de sa poche, et les tandit a Cyril.

Tu veux que je vienne avec toi ou sa iras.

Il as l'air vraiment pas bien, mais si il en n'as plus c'est pas éttonant.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
mutant catégorie 3
Cyril


Nombre de messages : 114

Plusieure question en tête Empty
MessageSujet: Re: Plusieure question en tête   Plusieure question en tête Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:08

Oui sa vas allé, je vais pas méttre longtemp.

Cyril se leva prit les clefs et se dirigea vers la porte.

Je n'en n'est pas pour longtemp tu n'a qu'as resté la.

Il sortit de la chambre prit l'ascenseur, arrivé au rez de chaussé s'approcha du contoir.

Bonsoir, les garages sont toujours au même endroit.

L'homme répondit oui bien sur mais vous êtes sur que vous allé bien.

Oui trés bien merci.

Sortit de l'hotel se dirigea dans la ruel a coté ouvrit un garage et sous une bache une magnifique moto était la il la découvre monte dessus la démarre.

Quel chance, elle démarre du premier coup.

Il fit reculla en braquant sortit du garage qu'il refermat et partit il roulat tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieure question en tête Empty
MessageSujet: Re: Plusieure question en tête   Plusieure question en tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieure question en tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: New-York :: New-York :: l'hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser