Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Willow

Aller en bas 
AuteurMessage
Willow Rosenberg
sorcier/sorcière
avatar

Nombre de messages : 64

MessageSujet: Willow   Sam 18 Aoû - 16:38

Prénom: Willow

Nom: Rosenberg

Surnom: Will

Age: 23 ans

Code génétique : Sorcière

Pouvoir(s): -Télépathie : Elle possède un don particulier de télépathie : elle peut entendre les pensées d'une personne si celle-ci pense très fort en essayant de communiquer avec elle et peut lui répondre elle aussi par ce même moyen.

-Lévitation : Si elle se concentre fortement , elle peut s'élever dans les airs en usant de magie.

-Télékinésie: Elle peut déplacer les objets par la pensée mais ne peut pas le faire sur des êtres humains.

-Electrokinésie: Elle peut génèrer des éclairs bleus chargés en magie noire

-Sortilèges: Elle peut provoquer des effets sur nimporte quelle chose en prononçant des incantations mais a parfois besoin d'accomplir des rituels particuliers. Elle peut aussi hurler un ordre simple en latin ou en langue normale et la chose se produit.

Clan: Scooby

Caractère: Lorsqu'elle était au lycée , Willow était une jeune fille effacée dont on se moquait. C'était un vrai rat de bibliothèque ! Puis , elle s'est ouverte au fil du temps et à un moment , elle s'est même montré agressive avec Buffy quand elle était partie à Los Angeles pendant trois mois sans donner de nouvelles et qu'elle était revenue puis s'apprêtait à repartir.
La sorcière a acquis beaucoup de confiance en elle bien qu'elle se montre très sympathique avec ses amis ! C'est une fille passionnée d'informatique , qui veut faire de longues études et qui sait dire non à l'abus. Elle est très responsable et c'est pour cette raison qu'elle a coupé les ponts avec Amy. Elle s'en est beaucoup voulu d'avoir provoqué un accident et que Dawn ait été blessée par sa faute et a voulu arrêter la magie. Mais c'était beaucoup trop dangereux alors elle a repris la magie !

Description physique: Elle a un visage fin et ouvert , ses yeux sont d'un magnifique verts , de ravissantes petites tâches de rousseur sont visible sur son visage , elle a une bouche assez mince , un nez de taille moyenne et de longs cheveux roux. Elle est de taille moyenne , environ un mètre soixante-dix et s'habille de façon décontractée sans pour autant aller jusqu'à la vulgarité ! Elle aime aussi porter des robes , ce qui lui va à ravir ! Mais elle se sent beaucoup plus à l'aise en jean basket !
Quand elle est revenue d'Angleterre , elle était habillée d'une veste de cuir et d'un joli pantalon de costume. Elle ne s'en rendait pas compte mais elle était très bien habillée ainsi !

Histoire: Willow vivait dans une ville paisible du nom de Sunnydale depuis sa naissance.
A la crèche , elle a connu un garçon nommé Alexander Harris ( que l'on appelle toujours "Alex" ) qui est vite devenue son ami.
A ses cinq ans , Alex lui a volé sa poupée Barbie et Willow a été très triste.
A l'école , Willow était une fille timide devant les autres et n'avait donc aucun autre ami qu'Alex.
Elle était également une jeune fille surdouée qui surprenait tous ses professeurs.
A sa deuxième année de lycée , elle a rencontré une fille qui était nouvelle dans la région , Buffy Summers.Elles sont devenues très amies et ne se quittaient plus à l'ecole.
Un jour , Willow s'est retrouvée en réunion dans la bibliothèque du lycée avec une étrange bande : le bibliothèquaire Ruper Giles , Alex et Buffy Summers.
Buffy Summers a annoncé à ses camarades qu'elle était une Tueuse . Elle a ajouté qu'une Tueuse était une jeune fille , élue à chaque génération ( à chaque fois qu'une tueuse mourait ) pour chasser les vampires et autres créatures venues de l'enfer.

Les années sont passées et Willow , en pratiquant à un moment la magie pour aider Buffy , s'est découvert des talents innatendus.
Giles , lui a expliqué que c'était comme ça que les sorcières se découvraient mais que malheureusement , elles étaient souvent méléfiques.

Willow et ses amis sont arrivés à l'Université , après avoir vécu au lycée une période de combats , d'apocalypses , de lourdes pertes , d'épreuves difficiles.
Depuis , Willow était une sorcière accomplie qui avait vécu l'amour avec un loup garou que l'on appellait Oz et qui avait quitté la ville.
Elle rencontra une sorcière , Tara et toutes les deux tombèrent amoureuses.Leur histoire dura longtemps jusqu'à ce que quelqu'un essayât de tuer Buffy avec une arme à feu : Buffy fut grièvement blessée et Tara fut tuée.Willow , folle de rage , partit à la boutique de magie , y fit venir des livres par Télékinésie , en ouvrit un et plongea ses mains dedans pour absorber la magie noire qui se trouvait dedans.Anya , ne pouvant rien faire d'autre que regarder , observait la scène avec les yeux ronds.Les cheveux et yeux de Willow devinrent noirs et elle alla chez Rack , un dealer de magie noire pour lui absorber ses pouvoirs.Elle lança ensuite un sortilège de localisation pour retrouver l'assassin de sa bien-aimée et le retrouva dans une forêt , il la prit par derrière et lui planta une hache dans le dos.Elle se releva aussitôt et enleva la hache de son dos et regarda l'homme d'un air méprisant.Ce dernier s'enfuit mais des lianes l'emprisonnèrent gràce à la magie de Dark Willow.

Quelques minutes plus tard , la sorcière l'écorcha d'un geste de la main puis Buffy , Alex et Anya arrivèrent.Ils regardèrent la dépouille de l'écorché avec horreur puis observèrent la sorcière.Celle-ci se contenta de se téléporter dans une gerbe d'étincelles devant un commissariat où étaient en garde à vue les deux complices de l'assassin de Tara.Elle enleva les briques du mur de l'étage jusqu'à ce qu'une brèche se forme.Des policiers sortirent du bâtiment et pointèrent leurs armes sur la sorcière en lui ordonnant de ne plus bouger.Cette dernière écorcha un policier , et en projeta un autre par télékinésie dans le pare-brise d'une voiture.Elle s'envola jusqu'à l'étage sous les yeux horrifiés des policiers puis elle y trouva Anya qui essayait de faire s'évader les deux complices avant que la sorcière n'arrive.Elle lui décocha des éclairs noirs et Anya tomba dans l'évanouissement.La cellule était vide , les complices avaient déjà fuit. Elle prit un camion , monta dessus et le contrôla pour poursuivre Buffy , Alex et les deux complices qui s'enfuiyaient dans une voiture de police.Elle finit par fatiguer et alla se revitaliser sur Rack en prenant soin de l'assassiner.Elle vit Dawn , lui fit peur puis Buffy arriva et la sorcière les téléporta à la boutique de magie.Dans ce lieu , il y'avait Alex , Anya et les deux complices , elle les attaqua mais il n'y avait rien à faire , ils étaient protégés par des formules magiques.Elle se donna une force surhumaine avec une autre formule puis elle se battit contre Buffy , la mit K.O puis Giles arriva et il prit d'abord l'avantange avec de la puissante magie mais elle réussit à le battre et absorba ses pouvoirs.Elle était hyper puissante mais sentait toute l'humanité ainsi que ses souffrances.Elle ne pouvait pas le supporter. Elle se téléporta en plein désert et sortit un gigantesque temple satanique de sous terre.Elle commenca un rituel selon lequel elle invoquait la déesse Prosperxia.La terre autour d'elle commençait à se détruire mais Alex arriva et se plaça entre la sorcière et le temple , le rituel s'interrompit et Dark Willow blessa grièvement le jeune homme.

Ce dernier se releva avec difficulté et lui dit trois mots : " Je t'aime".Le sorcière se remémora tous les bons moments passés avec Tara et se mit à pleurer à chaudes larmes en tombant dans les bras de son ami de toujours.Ses yeux et cheveux retrouvèrent leur couleur.

Giles décida d'emmener la sorcière se ressourcer et partit avec elle en Angleterre à Westburry où se trouvait un groupe de sorcière.

Willow apprit à maîtriser ses pouvoirs au cours des semaines qui passèrent puis revint à Sunnydale pour vaincre la Force , première entité maléfique au monde.Elle lança un puissant sortilège qui transforma toutes les tueuses potentielles du monde en vraies tueuses.Pendant qu'elle lançait le sortilège , ses cheveux devirent blancs et Kennedy une tueuse potentielle et aussi l'amoureuse de Willow qui se trouvait en face , lui dit : "Tu es une déesse" et Willow lui répondit : "Et toi tu es une tueuse".Willow tomba par terre , épuisée mais heureuse car elle ne s'était jamais sentie aussi bien et avait adoré lancé ce sortilège , son plus puissant sortilège.

Signe particulier: Elle a une puissance hors du commun en magie qui lui vaut la colère de celle qui la considère comme sa rivale , Amy Madison.

Autre: Elle peut perdre le contrôle de sa magie et devenir maléfique , un peu comme Jean Grey sauf qu'elle a beaucoup pris sur elle est il y'a peu de chances pour que Willow replonge.

Célébrité sur l'avatar: Alyson Hannigan

Comment avez-vous découvert le forum? (facultatif)


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 2:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sören Savaric
mutant catégorie 2
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 27
Localisation : en chasse

MessageSujet: Re: Willow   Sam 18 Aoû - 19:22

Il manque que le caractère, une ligne pour le physique et que l,avatar soi 200*300 après j,te valide et tu vas pouvoir commencer à jouer.

_________________

le sang est la vie et je m'en nourris malgré moi.
Signez cette pétition lancé par l'ancien président des États-Unis le même qui a organisé le Live Earth, dans le but de sauver notre planète.

http://www.avaaz.org/en/climate_pledge/tf.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Willow Rosenberg
sorcier/sorcière
avatar

Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Willow   Lun 20 Aoû - 2:20

Voilà , c'est modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sören Savaric
mutant catégorie 2
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 27
Localisation : en chasse

MessageSujet: Re: Willow   Lun 20 Aoû - 15:43

validé

_________________

le sang est la vie et je m'en nourris malgré moi.
Signez cette pétition lancé par l'ancien président des États-Unis le même qui a organisé le Live Earth, dans le but de sauver notre planète.

http://www.avaaz.org/en/climate_pledge/tf.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Willow   

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: Hors jeu :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: