Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kojiro Sasaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotaro
Vampire
avatar

Nombre de messages : 38

MessageSujet: Kojiro Sasaki   Jeu 16 Aoû - 21:52

Prénom: Kojiro

Nom: Sasaki

Surnom : Aucun

Age: en apparence 27, mais en réalité il a 422

Code génétique: vampire

Pouvoir(s) * Kojiro est vampire, ce qui fait que se sens et capacité sont plus grande qu`un humain normal, il n`est pas pour autant un surhomme et n`est pas aussi puissant qu`un mutant. Il n`a aucun pouvoir surnaturel, mit a par qu`il est un adepte de la magie noire de temps en temps
Clan: vampire

Caractère: La première chose a savoir avec Kojiro est qu'il est arrogant et aime tuer, pas par plaisir comme un psychopathe, mais simplement parce qu'il est toujours à la recherche d'un adversaire digne de lui, prêt à l'affronter au sabre et capable de tenir plus d'une minute face a lui. Il en reste pas moins que malgré cette couche d'arrogance qui le rend détestable, Kojiro reste un vampire axé sur certaine tradition de son pays, soit perdu, oublié ou complètement démodé. Il aime les armes blanches et se répugne a usé des armes à feu. Il n'a jamais tué une personne sans défense, ni femme ou enfant, enfin quand il était humain à vrai dire. Tout comme les humains Kojiro déteste les mêmes choses qu'eux, comme se faire voler ou perdre. Il supporte très mal la défaite et déteste battre en retraite. Il ne sera pas du genre à faire souffrir une éternité ses adversaires, sauf quand il veut leur sous tirer des informations. Il est aussi un homme polit et courtois quand l'envie lui prend. ôté coeur, il ne se compliquait pas la vie pour une femme, si elle lui plaisait, il restait avec elle, elle ne lui plaisait plus, il allait voir ailleur, mais sa nature humaine le pousse souvent à être égoiste, possessif et à devenir facilement jaloux, surtout depuis qu'il a rencontré Hannah. Il s'attache a très peu de chose. Il fait confiance a peu de gens et reste toujours calme face à n'importe quelle sorte de danger. Il reste par contre quelqu`un de très protecteur envers les gens à qui il tient, mais le démontre rarement à ces derniers.


Description physique: Kojiro n'a pas perdu grand-chose de son apparence d'avant sa renaissance. Il a conservé tous ses attraits montrant ses aptitudes aux sabres et à l'entraînement rigoureux des samurai et de la technique du Nodachi qu'il employait. Ne fessant pas plus 1m80 et ne pesant pas plus de 100 kilos, il en reste pas moins que cet ancien guerrier du temps sengoku reste un adversaire agile et très difficile à vaincre. Ayant laissé tombé les cheveux long pour une coupe de cheveux un peu plus à la mode, Kojiro a conservé la couleur naturelle de ses cheveux, seul quelques mèches subisse un changement de teinture. Parfois elles peuvent être rouge ou bien verte ou violet. Ses yeux sont d'un brun très foncé presque noir. Kojiro a laissé tombé les kimono de soie et les sandales pour des vêtements plus convenables et qui lui donne un certain charme. Il n'aurait aucun défaut physique a par la fine cicatrice qu'il a sur la tête qui témoigne de sa défaite face à son ancien plus grand rival, Miyamoto Musashi

Histoire: Kojiro Sasaki (1584 - 14 avril 1612), dit Ganryô, était un fameux bretteur japonais ayant vécu aux périodes Sengoku et Edo.

Né dans le département de Fukui, il passe pour un des meilleurs escrimeurs de la région Ouest et se bat à l'aide d'un nodachi appelé Mono-Hoshi zao ( « la perche de séchage ») en utilisant la technique Tsubamegaeshi (« imiter le mouvement d'une hirondelle », ce nom est dû au fait que sa technique avait la particularité de faire de brusques changements de directions, comme ceux que fait une hirondelle lorsqu'elle chasse).

Élève de l'école Itto, il est l'un des seuls à obtenir son certificat, signé de la main même du maître Ittosai Ito.

Il est instructeur de kenjutsu pour le compte de Tadaoki Hosokawa, seigneur de la province de Bizen.

Rival de longue date de Musashi Miyamoto et considéré comme le meilleur opposant que celui-ci ait affronté, il meurt en l'affrontant en duel le 14 avril 1612 sur l'île de Mukojima. Selon ses propres dires, Musashi l'aurait vaincu en utilisant une des rames de sa barque en guise de bokken.

Ceci est une version erroné de Kojiro Sasaki.

Kojiro Sasaki est bien mort contre Musashi Miyamoto. L'humain Kojiro est mort. Par un drôle de hasard un vieil homme, qui était un vieux vampire, sauva Kojiro a la dernière seconde en le transformant en vampire. Personne ne sait pour quelle raison Kojiro trancha la tête de son sauveur. Il devait croire que c'était Musashi Miyamoto et par réflexe il frappa avec son sabre.

La nuit était apparue lors de sa renaissance et une bande pillard utilisait l'île comme repère pour cacher leur butin. Comme il fallait si attendre, les bandits n'apprécièrent pas la présence nuisible de Kojiro. Ils tentèrent de le tuer, celui qui fut le plus surpris ne fut pas les bandits lorsque la lame du sabre de Kojiro leur volait leur vie, mais plutôt avec quelle rapidité Kojiro les tua tous. De plus il les trouva particulièrement lent.

Le pacte lui avait accordé certaine capacité physique surdéveloppé, mais aussi un désavantage dévastateur pour lui, le soleil était maintenant son pire ennemie.

Les années passèrent, Kojiro vécut au Japon sur différent nom, puis lorsque le port du sabre fut interdit au samurai, Kojiro quitta son pays. Il vécut en Angleterre un temps, étant un employé dans une bibliothèque réputé le jour et la nuit il était un assassin extrêmement dangereux. C`est a cette époque qu`il apprit les art occultes de la magie, grâce au livre de sorcellerie qu`il trouvait dans la bibliothèque. Il en devint un sorcière particulierement doué. Avec son travail comme bibliothécaire, il apprit l'anglais, ainsi que le latin et plusieurs autres langues, comme le français.

En l'an 1934, Tanako Mazahiro(Kojiro) déménagea en Amérique. Travaillant dans une pharmacie et continuant son deuxième travail la nuit. Le temps passa, mais l'ancien samurai ne changea pas durant les quatre derniers siècles, seul son apparence changea. Il affronta plusieurs guerres, parfois inconnu des humains, il disparu de la circulation lors de la deuxième guerre mondiale et réapparut quatre ans après la fin de la guerre sous un faux nom évidemment.

Puis lentement il rejoignit les Yakuza du Japon, montant les échelons parfois rapidement, parfois lentement. À la fin il finit par devenir le chef des Yakuza. Kojiro s'établit en secret un quartier général d'un nouveau groupe de Yakuza, constituer a 100 % de vampires uniquement. Leur commerce touchaient a tout, particulièrement les banques de sang. Mais à cause d'un malentendu entre deux clans yakuza. Ces derniers engagèrent les meilleurs chasseur de vampires venu du vatican, les deux clans leur fournirent des armes spécials pour les vaincres et le clan au complet de Kojiro fut décimé en moins de quarante-huit heures. Seul Kojiro survécu, après avoir vaincu le dernier chasseur.

Aujourd'hui Kojiro Sasaki vit sous un faux nom et a juré vengeance. Il massacrera les deux clans qui ont tenté de le tuer et tuera quiconque lui barrera la route. Il lui resterait une dizaine de membre a rayé de la carte et tous son éparpillé un peu partout a New yor affilier a d`autre mafia Newyorkaise

Signe particuler:

Autre:

Célébrité sur l'avatar: Aoi

Comment avez-vous découvert le forum? (facultatif)


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sören Savaric
mutant catégorie 2
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 28
Localisation : en chasse

MessageSujet: Re: Kojiro Sasaki   Ven 17 Aoû - 9:28

Désolé, mais je ne peux pas te validé, avec tes pouvoirs, car ni dans Buffy ni dans Blade on entend parler de vampire télékinétique et qui peuvent résister quelques heures aux rayons du Soleil.

et aussi ton avatar n'est pas de la bonne taille, il fait 200*350 alors que c,est 200*300, je sais que ça ne fait pas beaucoup de différence, mais c,ets jsute pour être sur qu'aucun écran ne se déforme

_________________

le sang est la vie et je m'en nourris malgré moi.
Signez cette pétition lancé par l'ancien président des États-Unis le même qui a organisé le Live Earth, dans le but de sauver notre planète.

http://www.avaaz.org/en/climate_pledge/tf.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Kotaro
Vampire
avatar

Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Kojiro Sasaki   Ven 17 Aoû - 10:30

voila pour les pouvoirs

pour lavatar, jvais arranger sa dans quelque instant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sören Savaric
mutant catégorie 2
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 28
Localisation : en chasse

MessageSujet: Re: Kojiro Sasaki   Ven 17 Aoû - 15:18

Youpi un vamprie validé

allez tu peux commencer à faire des meurtres.

_________________

le sang est la vie et je m'en nourris malgré moi.
Signez cette pétition lancé par l'ancien président des États-Unis le même qui a organisé le Live Earth, dans le but de sauver notre planète.

http://www.avaaz.org/en/climate_pledge/tf.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kojiro Sasaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kojiro Sasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Sasaki Kojiro
» [Validée]Présentation de Sasaki
» Lullaby Reynolds ~ Makie Sasaki.
» [Sondage] Traice Swily VS Makie Sasaki
» [à compléter] Présentation de Sasaki Kojiro (Ayer suis de retour lol )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: Hors jeu :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: